Derniers sujets
VartejaAujourd'hui à 10:21InvitéEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26Gardien
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) Empty Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)

Lun 18 Mar - 0:20

Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle

Destinés à mourir ensembles.

Feat hayden Anderson / Jin Hu



Il était à peu près 10h30 en ce jour du 29 Mars, tu étais en cours depuis 9h00 du matin. Tu t’étais levée à sept heure mois dix pour arriver à l’heure en cours. Le temps de te réveiller, de déjeuner, de te préparer  et surtout le temps de prendre les transports, tu avais vite remplie ton heure et pour preuve tu avais failli arriver en retard pour avoir trop trainassée au lit. Tu avais baillé pendant tout le trajet avec Tikki qui te jugeais bien comme il fallait. Tu avais un peu trop joué la veille. Tu avais eu besoin de te détendre après tant d’émotions ces derniers jours avait été mouvementés.

Et rien que la veille tu avais escalader la tour Eifel avec maître Fû la journée…autant dire que tu avais des journées chargées ! Et tu avais gagné la confiance de chat noir ! Tu étais vraiment contente de ça, de cet exploit. Vraiment, tu étais fière de toi d’avoir réussi là ou ça avait mal commencé au départ, depuis de l’eau avait coulé sous les ponts avec chat noir et désormais tu savais que tu pouvais compter sur lui comme un allié précieux et un ami, il n'était plus ton ennemi numéro un depuis quelques jours…Tu étais quelques part soulagée d’avoir réussi à gagner sa confiance lui plus que les autres héros, tu ne t’étais pas battue pour rien…même si votre première rencontre était violente. Tu savais que tu pouvais compter sur lui désormais, et tu avais rendez-vous avec Ethan à la pause de 10h00. Tu avais rejoint Ethan pour passer un peu de temps avec ton meilleur ami.

Et puis tu étais retournée en cours quand tout à coup les vitres votèrent en éclat ! Un bruit de pas résonnait dans toute la ville. Si fort que tu avais mis les mains sur les oreilles avant de constater que la panique gagnait les gens de ton bâtiment. Tu lisais la peur sur le visage de tes camarades de classes. Et malgré ce bruit horrible un cri digne u T-Rex de Jurrassik parc, tu avais décidé d’aller voir sur place d’où ça venait, en sortant dehors…tu ne pouvais que constater le chaos qui régnait dans la ville…Encore un coup de Papillon ? Oui…c’était surement lui ? En levant les yeux tu avais aperçu Nova ton maître, tu étais partie te cacher derrière un buisson.

« Tikki Transforme moi ! » Tikki avait à peine eu le temps de dire quoi que ce soit qu’elle était aspirée dans les boucles d’oreilles pour laisser ton costume apparaître sur tes épaules.

« Nova attends-moi ! » Gueulais-tu pour que ce dernier s’arrêtait et te remarquais enfin. Tu n’allais plus avoir de voix à force de crier comme ça.

« Tu as vu ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » demandais-tu tandis que ce dernier t’expliquait que les animaux étaient tous devenus fous et enragés, les animaux de compagnies étaient devenus des animaux sauvages et s’attaquaient à la ville.  Et sous tes yeux tu venais d’avoir confirmation alors qu’un petit chat qui se promenait devant vous venait de se transformer en une bête féroce et immense. Tu avais esquivé de justesse tout comme Nova.

« Le mieux est de se séparer ! On reste en contact Nova ? je vais essayer de voir pour chat noir…je vais lui laisser un message » Nova acquiesçait  s’empressait de partir tandis qu’il partait aider des gens un peu plus loin, tu te retrouvais seule face au chat qui se retrouvait devant toi. Tu laissais un message à chat noir mais pas de réponses...tu lui demandais de rester en contact avec toi. Désormais seule, tu te prenais un énorme coup de patte de l’animal dans la tronche et tu te retrouvais valsée dans le mur d’un étage. Enfin, c’était ce que tu pensais alors que tu sentais quelqu’un te rattraper au passage pour te reposer  à terre sur un toit une dizaine de minutes plus tard.

« Jin Hu ? C’est vraiment toi ? » disais-tu tandis que tu réouvrais les yeux le costume un peu abimé par l’impact de la patte géante mais pas tant que ça non plus.




Dernière édition par Alice Bargain le Jeu 28 Mar - 13:04, édité 1 fois


Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) Empty Re: Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)

Lun 25 Mar - 20:52

Retrouvailles dans la jungle

Flashback du Vietnam

Feat Luckybug



Quelle merde, mais vraiment quelle merde, si on t'avait dit un jour que les animaux dont tu prenais soin dans ton association se transformeraient en gorille, tigre ou tu ne sais quoi d'autre voulant te bouffer... Eh, bah, tu serais partie te recoucher.

Et puis bon, ce n'est pas que tu étais incapable de te défendre, mais frapper des animaux, ce n'était pas vraiment ton délire, même s'ils n'hésiteraient à te transformer en kebab, tu étais toujours sur tes réserves, donc tu préférais fuir et au mieux trouver le responsable de cette pagaille.

Enfin, ta petite fuite allait au moins être utile à quelqu'un, car sans elle, peut-être que tu n'aurais pas été là pour sauver Luckybug.

"En personne ! Même si j'aurais préféré faire des retrouvailles un peu plus joyeuses, je suis quand même content d'être arrivé au bon moment."


C'était clairement mieux, car bon, se faire croquer comme un nugget n'était pas quelque chose que quelqu'un apprécierait, enfin bon, peut-être que c'était la revanche des animaux... Tu devais peut-être dormir.

"Tu peux te déplacer toute seule ? Car je te préviens, va falloir courir, taper des animaux, ce n'est pas ma tasse de thé."

Peut-être que quand tu n'aurais pas le choix, tu le ferais, mais pour l'instant, ce n'était même pas une option pour toi, tu n'allais pas frapper un animal, sauvage ou pas.







Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) Empty Re: Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)

Jeu 28 Mar - 11:56

Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle

Destinés à mourir ensembles.

Feat hayden Anderson / Jin Hu



Pourquoi à chaque fois que tu voyais ton premier partenaire c’était pour être dans la merde la plus totale ? ET à chaque fois c’était pour te sauver ? Enfin, pas toi spécialement la première fois mais il t’avait bien aidé contre Nepthys. Là c’était bien compliquée comme situation à gérer, heureusement qu’il t’avait rattrapé en plein vol, tu avais été simplement balayée. Tu étais contente de revoir ton premier partenaire car depuis la dernière fois vous aviez été bien occupés et tu n’avais pas forcément pris le temps de prendre de ses nouvelles ! Il semblait lui aussi content de te retrouver mais pourquoi à chaque fois...dans de circonstances pareilles ?

« Je t’avoue que j’aurais moi aussi préféré des meilleures retrouvailles ! A croire que à chaque fois, c’est le destin de mourir ensemble ! » disais-tu pour rigoler et il pouvait le voir que derrière ton masque tu souriais à tes traits visages. Tu lui faisais un signe de la tête, tu n’avais non plu envie de forcément frapper des animaux ! Et il allait falloir courir vite car ils s’approchaient dangereusement de vous deux ! Alors que tu t’apprêtais à Luckycharm tu étais arrêté dans ton élan par une petite créature qui venait te trouver, elle ressemblait à Tikki mais en mode masculin. Il semblait néanmoins avoir un caractère différent et il était un peu grognon voir sur la défensive mais il venait se poser sur ton épaule avec son miraculous dans se petites mains.

« Je m’appelle Tiitak, je suis un Kwami, vous semblez déjà savoir vu que tu est la porteuse de la coccinelle si je regarde bien ton costume ! Mon pouvoir se nomme Horloge et permet de figer un endroit dans le temps pendant 5 secondes ! Tu sais ce que tu dois faire n’est-ce pas ? Je sens un grand danger autour de nous, je ne sais pas de quoi il en retourne ... mais faites vites »

« Tikki, Tiitak, Amalgame ! » disais-tu tandis que ton costume venait de complétement changer ou presque. Une écaille bouclier était apparu dans ton dos que tu pouvais apparemment prendre et te servir comme tu voulais pour le moment. Un costume avec pleins d’écailles, jusqu’à l’aécharpe, du noir et du vert étaient apparu sur ton costume en mélange avec le rouge et les points noirs, des mèches vertes venaient compléter, deux triangles avaient changé de couleur. Tes bottes noires étaient désormais vertes. Un costume totalement changé et pas ordinaire. Tu avais de plus des parties qui pouvaient faire penser à un alligator.

« Je suis luckycroco, non je n’ai rien trouvé de mieux... » soufflais-tu tandis que tu analysais ce que tu pouvais faire et tu avais une idée.

« Je vais utiliser les deux pouvoirs pour retenir les animaux et peut-être essayer de comprendre ce qui et entrain d’arriver avec un peu de chance le luckycharm va nous aider, ça te convient ? » demandais-tu à Jinhu. Au moment ou tu avais prononcé le nom de ton pouvoir, un objet un peu inssolite venait d'apparaître et ton pouvoir activé.

« Ah ! J'avais pas prévu ça... oups bon alors à quoi ça va servir cet objet hm »



Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu) Empty Re: Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)

▼ Badges ▼

Réponse rapide