Derniers sujets
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09Gardien
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Jeu 28 Déc - 19:04


Coach ou pas coach ?
Feat Kathleen


BON, tu voulais t'entraîner depuis un moment, histoire de pouvoir te défendre, et cette histoire de crabe géant et d'akumatisation avait renouveler cette volonté, car ce n'est pas avec la parole ou ton intelligence que tu n'avais pas été massacré, tu étais faible physiquement, ça, c'était une chose sûre.

Donc tu voulais t'entrainer au combat à mains nues, le problème était que ton père ne chercher pas de coach avec une motivation réel , donc tu étais tombé sur des vraies larves, qui te laissait faire ce qui tu voulais sans vraiment te considérer, donc tu avais pris des mesures qui allait probablement te couter plus tard, soit de l'argent, soit un œil au beurre noir, soit les deux , de toute façon, un peu plus un peu moins, tu doutais que ça te fasse plus mal que Mayura.

Tu sonnais chez une ancienne professeur à toi, ouais, on était à ce stade de désespoir, mais bon, avec elle, si ça ne cognait pas, c'est sûrement qu'elle était malade, et même alors, tu étais sûr qu'elle pourrait te botter le cul, même si en soit te botter les fesses n'était pas tellement difficile.

Tu levas les yeux quand quelqu'un ouvrit la porte, heureusement que c'était la bonne personne, car tomber sur quelqu'un d'autre aurait été plus gênant, même si cela allait sûrement être le cas, en effet, vous comment tu avais changé, tu n'étais pas sûr d'être reconnue.

"Bonjour désolé de vous déranger ", car c'était sans aucun doute le cas" mais je suis venue vous demander si vous acceptiez d'être coach privé ? Je suis un ancien élève et j'ai pensé à vous quand j'ai vite remarqué que ceux payé n'été pas très compétent."


Bref, rapide et probablement impolie, mais tu voulais faire cela vite, si tu te fais envoyer balader, cela sera tout aussi rapide donc tu pourrais chercher quelqu'un d'autre et puis ce n'est pas comme si tu lui proposer d'être une coach gratuite, donc en soit tu lui proposer juste un boulot.






Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Dim 31 Déc - 13:41


Coach ou pas coach ?


Aujourd'hui tu n'avais clairement envie de rien faire. Les fêtes, les sorties, les cadeaux, les repas, le boulot, bref, tu as dû en faire beaucoup et tu dois encore en faire beaucoup alors aujourd'hui tu t'es décidée, tu allais clairement rien faire. Déjà dès le matin tu te avais décidé de faire la grande grasse mat en te levant très tard, traînant du pied au réveil alors que ta femme elle, elle était partie tôt ce matin là. Enfin du moins tu le penses car quand tu t'es réveillée, elle n'était plus là. Est-ce qu'elle est allée bosser ou simplement faire des courses ou quoi, tu l'ignores complètement et à vrai dire, tu t'en fiches ; elle a le droit de faire ce qu'elle veut après tout. Puis au moins tu as l'appart pour toi toute seule et c'est tout ce qui compte.

Au début tu étais simplement avec un t-shirt super large qui recouvre une grosse partie de ton corps avec juste une culotte en dessous et tu traînais chez toi simplement. Télévision, jeux vidéos, un peu de sport pour te défouler, quelques pompes tout simplement, rien de fou, juste histoire de. Mais surtout tu profitais de ta journée où tu ne foutais rien, juste t'amuser avec ta bague également. Tu profitais de ta journée tout simplement pour faire ce que tu ne peux pas faire les autres jours d'habitue, glander et rattraper ton retard sur tes séries préférés. Aujourd'hui c'est une qui remonte d'ailleurs, petite série de science-fiction du nom de Willow.

Tu t'étais préparée tout ce qu'il fallait, du moins après avoir prit une bonne douche bien chaude qui a duré bien plus longtemps que la normale, mais il n'y a pas de mal à se faire un peu plaisir de temps en temps après tout. Enfin, tu t'étais bien habillée pour être bien au chaud avec un bon sweat bien chaud et douillé et surtout un jogging spéciale grande occasion, spécial cookies à vrai dire. Toujours pied nue, flemme de mettre des chaussures ou quoi et puis tu es chez toi à vrai dire. En tout cas, tout était prêt pour un bon moment devant ta série, chocolat chaud, cookies, p'tite couverture bien chaude, bref, moment chill par excellence que tu adores énormément.

Plaçant tout sur ta table basse juste devant ta télé écran plat, tu te mis bien sous ta petite couette, te recroquevillant dedans pour être parfaitement à l'aise et pour pouvoir profiter de ce moment complètement. Sauf qu'à peine cinq minutes où ta série était en cours, voilà que tu entendais la sonnette de chez toi de sonner. Tu soupirais et tu hésitais grandement à aller ouvrir ou bien faire la morte pour ne pas gâcher ton moment chill depuis une éternité.

Malheureusement, tu finis par céder, non sans râler à vrai dire. Jetant limite ta couverture sur le côté du canapé, laissant ta trentaine de cookies sur la table, y compris ta tasse de chocolat chaud avec plein de mini marshmallow dedans pour te lever et te diriger vers ta porte d'entrée. Tu tentas de regarder à travers le judas de la porte, sauf que tu ne voyais pas grand chose, hormis peut-être une petite touffe de poil sur le bas, sûrement un gamin perdu ou réclamant du chocolat.. Cela t'arrive souvent dans le coin, tu as eu le malheur une fois de céder et maintenant, c'est une véritable ménagerie.

Bonjour désolé de vous déranger, mais je suis venue vous demander si vous acceptiez d'être coach privé ? Je suis un ancien élève et j'ai pensé à vous quand j'ai vite remarqué que ceux payé n'été pas très compétent.

Effectivement, c'était bien un gamin. Tu écoutais simplement ce qu'il avait à te dire, avec clairement un air pas aimable sur ton visage. En même temps, il vient te déranger alors que tu es enfin de repos et que tu avais clairement envie de ne rien faire et surtout digérer tout ce que tu avais pu engloutir et t'empiffrer également. C'est un peu contradictoire, mais c'est tout toi, tu veux juste te détendre et faire ce que tu aimes et surtout faire une pause dans ton boulot et le sport, tu as bien le droit de prendre une petite pause après tout. En tout cas ce gamin ne semblait pas voir du chocolat, mais voulait simplement t'engager pour devenir meilleur physiquement. Dire que tu ne comptais pas bosser, mais bon, tu as du mal à dire au final, tu cèdes facilement.

Par contre, il semblerait que cela soit un de tes anciens élèves.. Désolée pour lui, mais tu as tellement vu de gamins dans ta carrière, que te rappeler des noms et des visages de tous les morveux que tu as pu éduquer, là c'est une autre histoire. Alors te rappeler de lui, il ne fallait pas non plus trop t'en demander, c'est bien au-dessus de tes capacités, tu as déjà du mal à te rappeler de ce que tu as fais hier, alors te rappeler d'une personne que tu as eu en élève sûrement il y a plusieurs années, que tu as même pu avoir quand il était tout petit, il ne faut pas non plus trop t'en demander.

Allez, ramène ton derche à l'intérieur. Cela sera plus simple de discuter de tout ça.

Tu t'écartas afin de pouvoir le laisser entrer chez toi alors que tu refermais la porte par la suite. Tu te permettais également la familiarité, en même tu es comme ça avec tout le monde, puis si c'était vraiment un ancien élève, il sait très bien à quoi s'en tenir avec ta personne, il ne devrait clairement pas être choqué de ta façon de parler et le fait que tu sois autant direct. Bien sûr, tu l'invitas à déposer ses affaires sur une chaise, porte-manteau ou là il veut, tant que ce n'est pas par terre. Tu n'es pas des accros au ménage que ça, mais tu as dû mal à supporter qu'il y a le bordel, surtout quand cela vient d'être ranger et tout. Tant qu'il peut faire en sorte que ça soit posé quelque part où ça ne sera pas dérangeant, c'est le plus important.

En tant que parfaite hôte de maison qui est ravie d'avoir du monde chez soit, tu devrais lui proposer un petit truc à boire, genre une tasse de thé, de café, ou n'importe quoi. Sauf que malheureusement pour lui, la parfaite hôte de maison, c'est Raphaëlle, ce n'est pas toi. S'il veut quelque chose, il devra demander tout simplement car clairement ce n'est pas toi qui va lui proposer un truc convenable. Alors qu'il était entrain de se poser correctement, tu sortais du placard deux gros verres ainsi qu'une bouteille de Whisky sur la table, commençant à verser ce liquide ambré dans les verres, un simple fond, il ne faut pas abusé après tout.

Comme ça tu veux apprendre à te battre c'est ça ? Les autres ne sont que des tâches c'est sûr, tu fais bien de venir me voir. Même si je dois avouer être déçue de ne pas être le premier choix. Cela reste quand même gratifiant de se dire que les autres sont tous des ratés qui n'arrivent à rien et que je sois la seule compétente dans ce domaine.

Toi, modeste ? Clairement pas. Tu as été la meilleure en boxe. Aujourd'hui tu es la meilleure pour enseigner ce que tu connais et quand quelqu'un veut être plus performant, prendre des muscles, apprendre à se battre, c'est toi la mieux placée. Enfin, il y a sûrement des personnes bien meilleure que toi au final, mais dans ta tête, tu es la meilleure et tu aimes bien quand les autres finissent par le remarquer, cela gonfle bien ton ego déjà bien énorme tu dois l'avouer ça par contre. En tout cas, tu voulais en savoir plus sur lui, surtout que tu aimerais vite retourner à ta série qui est toujours affichée en gros sur ton écran, en pause bien sûr.

Après avoir servi un fond de cet alcool dans chaque verre, refermant la bouteille en verre de son bouchon, tu fis glisser l'un des verres en direction de ce jeune homme tandis que tu pris le second entre tes doigts, du bout de tes doigts, faisant tourner un peu le liquide se trouvant dans ton verre. Tu n'allais pas le boire tout de suite, il fallait qu'il s'aère un petit peu avant, qu'il prend toute sa place afin qu'il soit bien meilleur. Tu finis par te poser sur ton canapé, du moins sur l'arrière de celui-ci, posant simplement tes fesses dessus pour rester debout également, juste un peu plus à l'aise pour discuter tranquillement, ton verre au bout de ton bras tendu en direction du sol.

Du coup. C'est quoi tes motivations pour m'avoir en tant que coach privé ? Les raisons pour qu'un gamin comme toi veut apprendre à se battre. On verra les tarifs plus tard, je ne fais pas ça pour la thune après tout.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Lun 1 Jan - 19:22


Coach ou pas coach ?
Feat Kathleen


Tu doutais qu'elle se souvienne de toi, honnêtement, tu t'en moquais un peu, juste qu'elle ne pense pas que tu la connaisses de nulle part, car ça serait sans doute un peu étrange.

Dans tous les cas, tu la suivit sans te faire désiré, ça ne serait pas le moment de faire le mec alors que tu voulais l'engager en tant que coach, ça faisait mauvais genre et ce n'était pas très convaincant, on avait connu mieux.

Tu te mis aussi l'aise t'asseyant sur une chaise, honnêtement la politesse ne faisait plus trop partie de ton langage corporel, et puis de toute façon, vue son langage, tu doutais qu'elle en ait quelque chose à foutre.

Tu la remercias pour le verre, mais tu n'y touchas pas, tu savais bien que ce n'était certainement pas de l'eau, après tout, ton géniteur ne buvait pas que du jus de fruit disons, donc tu reconnais bien l'apparence.

En-tout-cas, la modestie ne l'étouffait pas, cependant, tu ne pouvais pas trop lui donner trop vue qu'actuellement ceux que tu avais eu jusqu'alors ne volait pas très haut, donc c'était compliqué de la contredire.

"Lors d'une attaque Akuma, je me suis rendu compte que je me cachait trop derrière les autres et que je n'étais rien d'autre qu'un faible, je n'ai plus envie d'être un poids ou d'être un boulet qu'on doit protéger du monde, c'est peut-être égoïste, mais j'ai moi aussi envie de défendre et non pas juste d'être défendu"

Tu ne savais pas vraiment ce qu'elle voudrait entendre, et tu t'en moquais également, tu parlais avec tes pensées actuelles, donc il n'y aura pas plus sincère, de toute façon, mentir en lui disant ce qu'elle voudrait entendre n'aller pas t'aider vue que le mensonge sortira forcément à un moment donné.

"Jusqu'ici, je reste sur place, car on ne fait que me ménager, j'ai l'impression d'être une petite poupée fragile, et ça ne m'aide pas tellement."

Surtout que pour le coup, tu n'avais pas peur de prendre des coups, Mayura fera toujours plus mal que n'importe quel civil en face de toi, même si tu ne doutais pas que n'importe qui pourrais te botter le cul, après tout, ils font peut-être moins mal, mais il n'empêche que tu n'étais pas très fort physiquement, ce n'était pas pour rien que tu voulais un coach.





Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Mer 3 Jan - 21:38


Coach ou pas coach ?


Tu venais de lui offrir un verre d'un très bon alcool, même si tu n'apprécies pas forcément d'où vient tout ton argent, de le devoir à tes parents, il faut dire que c'est quand même cool d'en avoir autant et de profiter de la vie avec de bons breuvages et avoir un train de vie agréable comme le tien. Pourtant, même si tu acceptes toujours volontiers de partager tout ceci avec les autres, il semblerait qu'il ne veut pas toucher à ton petit cadeau. Il faut dire que tu ne comprends pas trop pourquoi il refuse d'y toucher, mais peut importe, tu le boiras après et puis voilà, ça te fera du bien et tu auras une bonne raison de boire, pour ne pas le perdre.

Enfin bon, cela n'allait pas tellement changer ta façon d'être, ta façon de faire. C'est une petite tradition chez toi d'offrir un verre et boire un coup quand tu es de repos, mais que quelqu'un vient pour te proposer une offre. En réalité tu ne bois que très rarement, mais quand tu le fais, clairement tu ne fais pas semblant, loin de là. Et ce n'est pas parce que c'est la cause principale de ton accident et que ça a failli détruire ta vie que tu vas t'en priver, tu es juste plus raisonnable désormais lorsque tu décides de te retourner le cerveau de temps en temps. Bon, tu évites quand même de le faire quand ta femme est là, mais là, elle n'est pas là alors la petite souris que tu es peut danser.

Lors d'une attaque Akuma, je me suis rendu compte que je me cachait trop derrière les autres et que je n'étais rien d'autre qu'un faible, je n'ai plus envie d'être un poids ou d'être un boulet qu'on doit protéger du monde, c'est peut-être égoïste, mais j'ai moi aussi envie de défendre et non pas juste d'être défendu.

En même temps il croyait quoi le morveux ? Tu as déjà pu faire le test, clairement, une personne normale ne peut rien contre ces bordels volants et leur pouvoir débile là. Il aurait voulu quoi ? Avoir un Miracu-machin et un quoi-ami pour se battre est sûrement la meilleure des choses pour se battre du coup. Le reste, il faudrait mieux qu'il aille dormir pendant ses moments-là. Tu sais de quoi tu parles vu que tu as eu cette occasion et malheureusement tu as pu constater que toute seule, c'est impossible de venir à bout d'eux. Par contre avec un petit coup de pouce, tu es persuadée que même une personne comme lui qui ne sait pas se battre pourra être plus fort que leur pouvoir.

En tout cas, il n'y va pas de mainmorte avec lui-même. Il se dénigre beaucoup et malheureusement tu as l'habitude de ce genre de comportement. Tu as déjà eu un nombre incalculable de personnes qui sont venus te voir pour te demander de les endurcir, comme si savoir se battre aller régler tous les problèmes. Bien sûr, ils font fausses routes, c'est tout l'inverse même. Les problèmes ne font que augmenter, mais par contre, qu'est-ce que ça soulage de mettre une bonne droite à une personne qui casse les roubignoles. Faut assumer les conséquences qui en découlent, mais c'est justement ça dont la boxe apprend, savoir où sont les véritables combats.

Jusqu'ici, je reste sur place, car on ne fait que me ménager, j'ai l'impression d'être une petite poupée fragile, et ça ne m'aide pas tellement.

Arrive à choper un Miracu-machin chose là. Même si tu as l'air ridicule tout en rose bonbon, tu peux faire des miracles. Du moins si tu continues de dénigrer de la sorte, cela ne servira à rien.

Comment dire que tu as déjà eu entre tes mains un Miraculous sans pour autant le dire. La discrétion n'est clairement pas ton point fort et puis de toute façon, tout le monde s'en fou complètement. Puis ce n'est pas comme si tu avais déjà tout balancer à Raphaëlle. En même temps, tu lui dis tout, c'est ta femme après tout et c'est grâce à elle que tu tiens sur tes deux jambes aujourd'hui. Puis c'est la beauté des confidences sur l'oreiller, cela ne sort pas de la chambre conjugale tout simplement. Enfin, cela ne t'empêche pas de raconter certaines choses. Bien sûr, il faut que tu gardes quelques secrets, tu n'es pas stupide, pas complètement en tout cas, mais rien ne t'empêche de te faire mousser un petit peu et c'est plutôt marrant.

Entre deux paroles, pendant que tu l'écoutais, tu en profitais pour faire tourner ton verre et boire des petites gorgées de ce liquide brun qui se trouve dans ton verre. Seul un petit bruit sortait de toi après chacune des gorgées, après tout c'est un alcool plutôt fort, il faut faire passer tout ça. Ce n'est pas comme si ce n'était que de l'eau et que tu pouvais boire un verre cul sec, il faut simplement quelques petites gorgées, une à la fois tout simplement. En tout cas, il fallait qu'il change de mentalité avant de penser pouvoir passer à une étape où tu deviens son professeur de sport. La boxe, comme beaucoup de sport, ce n'est pas que simplement endurcir son corps et être musclé, c'est endurcir son esprit également, avoir confiance en soit et ses compétences.

Tant que tu te prendras pour une mauviette, tu seras une mauviette. Dès fois la vie peut être simple, pense que tu peux tout réussir et tu réussiras tout ce que tu veux. L'excès de confiance ne peut pas faire de mal après tout.

Tu es peut-être très dur avec lui, tu es peut-être un peu trop optimiste, mais tu es sûrement la mieux placé pour savoir que l'esprit joue un rôle important sur le physique. Tu es la preuve vivante tout simplement que l'esprit joue pour beaucoup et peut contredire tout le monde, même ton propre corps. Néanmoins, il faudrait sûrement que tu lui expliques un peu tes propos car là, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est lui foutre la trouille et penser que tu ne veux pas perdre du temps avec lui, mais ce n'est pas le cas à vrai dire. Tu as l'habitude des gamins comme lui, il faut juste savoir leur parler.

Tu te rapprochas de lui afin de prendre une chaise et la faire glisser au sol pour pouvoir t'asseoir dessus à l'envers. Le dossier de cet objet se trouvait au niveau de ton ventre et non contre ton dos, comme cela doit être convenablement. Tu t'étais donc assise à l'inverse de ce qu'il faut faire, gardant ton verre toujours et surtout t'étant rapproché de lui plus que raisonnablement ; assez proche pour qu'il puisse sentir ton haleine rempli des effluves de tout ce que tu venais de boire déjà.

Écoute. Après un accident, tout le monde me disait que je ne pourrais plus jamais marcher, que ma colonne était en piteux état. Pourtant, comme tu peux voir, je me portes au mieux, malgré des douleurs dans mon dos. Ce n'est pas grâce à simplement un entraînement physique poussé que j'ai réussi cet exploit. C'est parce que ma volonté était plus forte, j'ai trouvé un but qui m'a poussé à aller plus loin, à me battre pour ce que je voulais vraiment. Tu veux devenir plus fort ? Alors dis moi pourquoi. Et ne me ment pas, je détestes les menteurs.

Déjà que d'habitude tu n'es pas très aimable, mais là clairement, encore moins. Tu ne rigoles pas, tu ne mens pas et surtout tu le mets en garde. S'il décide de mentir, c'est son droit, mais qu'il soit prêt à encaisser les coups, que ça soit verbalement comme physiquement. Il a beau être jeune, tu n'auras aucune gêne de le frapper ou bien le plaquer au mur s'il décide à jouer au petit con avec toi. Il veut s'endurcir, il veut devenir plus fort, il va devoir emprunter un chemin ardu et plutôt long. S'il y avait un raccourci, tu le saurais depuis le temps.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Dim 28 Jan - 15:49


Coach ou pas coach ?
Feat Kathleen


Une chose est sûre, le tact était quelque chose qu'elle n'utilisait pas, mais bon, de toute façon, tu t'en fichais un peu à ce stade même si tu remettais un peu en cause sa déclaration sur les miraculous, tu n'étais pas sûr que ça fonctionnait comme ça.


Enfin après son monologue ou elle semblait finir par te menacer, tu regarda juste le verre d'alcool qu'elle t'avait donné avant de le boire cul-sec, tu ne l'aurais pas fait en temps normal, mais en ce moment, tu en avais plus rien à foutre.


"Je ne suis pas assez con pour mentir à quelqu'un qui peut me casser une dent sans transpirer."


Ah, bah, elle était sans tact, autant l'être aussi, c'était soit ça, soit l'effet de ton verre qui te montait vite au cerveau, au choix.


"Je l'ai déjà, j'en ait marre d'être une merde qui doit être protégée, je me suis assez pris des droites dans la vie par mon géniteur pour vouloir me laisser faire par des porteurs de miraculous ou je ne sais quoi d'autres."


Bon, bah ça, c'est dit, au moins elle l'avait son honnêteté.


"Tu as parlé de volonté et bah, j'ai la volonté de changer, pour moi et ceux qui me sont chères, j'en ai rien à faire si ça signifie finir en miettes ou avec quelques dents en moins, si je voulais que ça soit facile, je ne serais pas venue ici."


Sur ce, tu baissas les yeux au sol, calculant ce que tu venais de dire, eh, et bien si elle n'aimait pas ce que tu avais dit, tu savais comment tu finirais, et même si cela restait effrayant car tu restais toi, et bien cela le serait moins que face à Mayura.


"Aucune idée de si c'était trop honnête ou pas assez"


Tu avais lancé sans vraiment attendre une réponse, une chose était sûre, il faudrait mieux que tu ne boives plus de ta vie, car tu partais en roue libre.





Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Mar 30 Jan - 15:22


Coach ou pas coach ?


Il fallait que tu t'assures d'une chose, c'est qu'il soit honnête avec toi, mais surtout avec lui-même. Tu veux qu'il te réponde, tu as besoin de savoir s'il est réellement motiver dans ses propos et dès fois, la menace fonctionne très bien pour pousser les autres dans leur dernier retranchement et surtout couper l'herbe sous le pied à n'importe quel mensonge. Puis disons que tu as le chic pour faire peur en montant juste un peu le ton et en les regardant dans les yeux sans cligner des yeux. Il y a de quoi flipper, surtout que c'est une brute épaisse comme toi qui le fait car cela ne sera sûrement pas la même si c'était lui qui essaye de faire la même chose. Cela te ferait bien rire car tu es capable de l'étaler en lui soufflant dessus à tous les coups, et pas parce que ton haleine pu l'alcool que tu viens de voir.

D'ailleurs, il semblerait que le pauvre homme ne souhaitait pas tellement boire ce que tu lui proposes à boire, il fallait le dire s'il voulait autre chose plutôt que gâcher un si bon crue. Cela te donnera une bonne occasion de le boire plus tard, il ne faut pas perdre. Ce n'est pas parce que tu as de l'argent à ne plus savoir quoi en faire que tu peux te permettre de gâcher, ce n'est pas toi, même si c'est un peu la motivation de ta famille, profiter de la situation tout simplement. Sauf que tes espoirs disparurent au moment où le jeune homme attrapa le verre afin de pouvoir le boire d'un seul coup. Sacré descente, tu dois le reconnaître.

Ce n'est pas pour autant que tu allais te mettre à rire de le voir ainsi, boire et faire une sacrée grimace après avoir ingurgité une telle dose d'alcool fort aussi rapidement. Ce n'est pas l'envie qui t'en manque quand même, mais il fallait que tu restes sérieuse et que tu ne bouges pas. Tu veux le forcer à dire la vérité, à affronter ses peurs alors si tu te mets d'un seul coup à te marrer et casser cette ambiance pesante, cela ne sera pas idéal pour qu'il balance tout. Clignant des yeux, même si tu faisais de ton mieux pour limiter cette action, tu fixas le jeune homme et attendit que la sensation désagréable de l'alcool retombe pour qu'il puisse se mettre à te répondre car ta patience à des limites, limite très basse d'ailleurs.

Je ne suis pas assez con pour mentir à quelqu'un qui peut me casser une dent sans transpirer.

Tu as bien raison p'tit gars.

Au moins, il sait dans quoi il s'embarque et c'est une bonne chose. Tu ne vas pas taper un gosse.. enfin si, tu pourrais le faire sans aucun remord par la suite s'il te cherche. Après tout, si un gosse est insupportable, pourquoi pas lui donner une sacrée correction ? De cette manière ce gosse saura qu'il ne faut pas s'amuser à recommencer sinon il va s'en reprendre une dans la gueule. Puis il semble réellement savoir dans qu'il s'est embarqué avec toi en venant te voir car clairement, s'il ne t'obéit pas, s'il n'est pas vigilant, il s'en prendra une..

Chose qui arrivera de toute manière s'il devient ton élève. Tes entraînements sont assez intensifs. C'est de cette manière que tu as appris, c'est comme ça que tu t'es endurcis et tu as réussi à gagner le respect des boxeurs masculins. Tu t'en ai pris plein la gueule, encore et toujours, mais jamais tu as courbé l'échigne devant ces machos. Il faut avoir du caractère dans la vie, il faut savoir tenir tête aux autres, même s'il faut savoir quand rester à sa place. Tu aurais dû l'apprendre à la boxe durant ta jeunesse ça, mais c'est Raphaëlle qui te l'a apprit au final. Enfin, il ne te restait plus qu'à voir s'il est réellement con ou non.

Je l'ai déjà dis, j'en ait marre d'être une merde qui doit être protégée, je me suis assez pris des droites dans la vie par mon géniteur pour vouloir me laisser faire par des porteurs de miraculous ou je ne sais quoi d'autres.

Un désir de se défendre ? De vouloir protéger les autres ? C'est déjà une bonne chose tu dois le reconnaître. Beaucoup cherche à apprendre la boxe, ou n'importe quel autre art de combat, pour être plus fort et pour pouvoir justement attaquer, éviter d'être comme une merde. C'est un peu son but, mais surtout il veut savoir se défendre pour éviter d'être un poids pour tout le monde. Cela reste une assez bonne motivation, même si elle est plutôt commune et assez faiblarde. Elle reste quand même bien plus noble que la tienne à tes débuts où tu voulais juste être la meilleure et prouver à tes parents que tu n'étais pas comme eux. Alors d'une certaine manière, ce garçon est bien plus mâture que toi à son âge, peut-être même plus que toi maintenant, mais ça c'est une autre histoire.

Par contre, pourquoi il te parle de porteurs de Miraculous ? Tu as pu tester un Miraculous, voir la différence entre toi sans ce pouvoir et toi avec ce pouvoir. Même si cela te fait du mal à le reconnaître, il n'empêche que sans ceci, tu étais complètement impuissante face à eux, et ça qu'importe ta force physique. Peut-être qu'un style de combat te permettrait de lutter contre eux, mais là, c'est en dehors de tes compétences. Apprendre à être plus fort, plus endurant et pouvoir résister mieux à ce genre d'événements c'est dans tes cordes, mais s'il veut réellement lutter contre un porteur de Miraculous et ses pouvoirs, il devra dégoter un miraculous lui aussi et là ton entraînement pourra lui être utile.

Tu as parlé de volonté et bah, j'ai la volonté de changer, pour moi et ceux qui me sont chères, j'en ai rien à faire si ça signifie finir en miettes ou avec quelques dents en moins, si je voulais que ça soit facile, je ne serais pas venue ici.

Qu'il est mignon, tu serais presque touchée par ce qu'il venait de dire. Si ce n'était que quelques dents en moins qu'il risquerait en voulant apprendre la boxe ou même simplement le sport de manière intensif avec toi, tout le monde viendra à ta porte pour subir une amélioration physique. Tu as déjà envoyé plusieurs élèves à l'hôpital avec plusieurs côtes brisés et quelques traumatismes crâniens. Il n'y a aucun mort, mais il doit bien y avoir un comas ou deux dans le lot. Heureusement pour lui, tu t'es calmée depuis quelques temps, donc ça devrait aller, mais s'il n'est pas très prudent, il risque de manger sévère. C'est justement là où tu verras bien s'il est réellement motivé ou non.

Avoir de belles paroles c'est intéressant, mais joindre les gestes à la parole c'est souvent très difficile et faut en avoir le courage. Dire la vérité, faire ce qu'on dit, c'est bien plus compliqué que juste promettre une chose. Il a l'air motivé, même si son regard est rempli de tristesse, de désespoir. C'est réellement facile de le voir pour toi et ça même s'il baisse les yeux et même si l'alcool perturbe sûrement un peu toutes ses capacités cognitives. Tu avais le même regard après ton accident de voiture, lorsque tu pensais que tout était fini, jusqu'à ce que tu trouves une raison pour te battre, cette lueur d'espoir qui se trouve également dans le sien.. ou bien cette dose d'alcool.

Aucune idée de si c'était trop honnête ou pas assez

Tu es vraiment trop mélodramatique mon p'tit, tu m'éclates !

Tu ne pouvais plus te retenir, tu éclatas de rire. Il se prend beaucoup trop au sérieux, comme si tout le poids du monde était sur ses épaules. Si une chose est sûre pour toi, c'est que une personne ne peut changer le monde et ça ne sert à rien de vouloir changer le monde car le monde ne changera pas pour toi. Le pauvre homme se met beaucoup trop la pression, il prend trop les choses sérieusement, même cette histoire de Miraculous. Au final, ce ne sont que des gamins qui jouent avec des objets qui les dépassent pour leur petit plaisir et satisfaire leur ego. Tu ferais de même si tu pouvais en avoir un également, alors pourquoi pas les autres ? En tout cas, il avait au moins le mérite de te faire bien rire et ça te fait un bien fou. Il faut dire que tu te faisais bien chier, même si tu allais t'occuper un peu et t'amuser avant son arrivé, mais tu ne regrettes pas de ne pas lui avoir claquer la porte à la gueule.

Engloutissant le reste du contenu de ton verre entre deux rires, histoire de te calmer un peu et surtout essuyant une petite larme qui venait de faire son apparition au coin de ton œil ; une larme de joie. Claquant ton verre vide sur la table, le gardant entre ta main. Tu riais toujours, même si cela s'est calmé depuis le moment où tu as éclaté de rire. Cela n'a duré que quelques secondes, mais quelles secondes tu dois dire.

Faut que tu te sortes le balai de ton cul et que tu arrêtes de penser que tu as tout le poids du monde sur les épaules. Parce que si tu penses que tout ça c'est de ta responsabilité, tu vas voir c'est quoi d'avoir un poids lourd sur tes épaules, tu ne vas pas t'en remettre. Je suis très lourde, et pas que physiquement, crois moi mon p'tit.

Quittant la chaise sur laquelle tu étais assise, clairement pas de la manière la plus féminine qui soit, en même temps avec toi, ce n'est pas des plus étonnant. Te faisant craquer la nuque, tes doigts, ton dos, tout ton corps à vrai dire en te tordant dans tous les sens. Tu voulais t'étirer un peu car le blabla ça va deux minutes, mais l'action c'est plus ton domaine et tu en avais marre de juste discuter. Il veut apprendre à se défendre, on va voir s'il est réellement capable de ça tout de suite. Tu ne vas pas l'écraser tout de suite bien sûr, tu veux juste te faire un avant-goût de ce qu'il sait déjà et pour ça, il n'y a qu'une seule solution. Tu discuteras du prix par la suite.

Une fois rapidement échauffée et surtout tes os bien craqués, tu retiras rapidement ton sweat d'une main afin de le jeter sur le canapé. Tu te retrouvais en soutif.. enfin en brassière pour être plus exact vu que tu ne portes quasiment que ça. Ce n'est pas des plus sexy comme sous-vêtements, mais c'est quand même ce qui a de plus pratique pour bouger et te battre en toute circonstance. Tu sais très bien être sexy quand tu veux, mais c'est à des occasions particulières ou pour faire plaisir à ta femme, là c'est à toi que tu voulais te faire plaisir et non à une autre personne du coup autant rester bien confortable dans ta peau. Puis surtout tu pouvais exhiber ta musculature et tu adores ça, malgré les quelques cicatrices qui peut se trouver sur ton dos, vestige de tes opérations plus que de tes exploits au combat.

Voyons voir le chantier que j'aurai avec toi. Fous toi à l'aise et viens échanger quelques coups. Frappe aussi fort que tu peux, avec tes bras de poulet, clairement tu ne me feras pas mal alors vas y à fond. J'encaisserai tes coups sans problème. N'ai crainte, je veux juste voir ce que tu vaux là, je te toucherai pas, sauf si tu le mérites.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Mar 5 Mar - 15:34


Coach ou pas coach
Feat Kathleen


Tu dois avouer que tu avais été assez perplexe quand elle s'était mis à rire, enfin bon, vous sembliez être des opposés polaires donc en soit, ce n'était pas très étonnant.

"Euh merci ?"

Même si ce n'était certainement pas un compliment, tu ne savais pas quoi répondre d'autres, au moins, si tu la faisais marrer, c'était mieux que rien non ?

Enfin bon, tu allais prendre ses paroles d'après comme des conseils, même si elle l'avait prononcé de manière pas très jolie, tu avais un sacré talent pour ignorer cela et essayer de trouver plutôt l'essentiel.

Enfin bref, peut-être qu'elle avait raison et que tu te prenais trop la tête, c'était sûrement peut-être l'un de tes défauts, de trop réfléchir, car au final, tu te faisais peut-être plus de mal que de bien.

"Ça marche, j'y vais à fond."

Ce n'est pas comme si tu allais prétendre pouvoir lui faire mal, tu le serais depuis le temps si tu étais un exemple de fort et un maître du combat, donc bon, tu allais y aller à fond sans inquiétude.

Et puis de toute façon, tu encaissais mieux que tu ne faisais mal, à force d'habitude, on pouvait imaginer, et puis même si tu ne doutais pas de sa capacité à te faire bouffer tes dents, cela ne pouvait pas être pire que Mayura.

Enfin bon, tu fis comme demandé et tu lui envoyas un coup de toutes tes forces, même si le fait de te prendre un coup à ton tour et d'avoir bu un whisky cul-sec ne t'aidait pas forcément, tu le fis quand même, tu étais là pour apprendre après tout, donc du moment que tu apprenais, il fallait bien faire de ton maximum.

On obtient rien sans ne rien faire.





Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Ven 15 Mar - 22:09


Coach ou pas coach ?


Ça marche, j'y vais à fond.

Voilà au moins une personne motivée et qui n'a clairement pas peur de venir au combat, c'est une excellente chose. Combien de fois tu as eu des poules mouillées qui quand tu leur disais de venir t'en mettre une ont fait dans leur froque juste à l'idée de pouvoir te frapper, te faire du mal ou bien de s'en prendre une en retour. À juste titre tu dois dire car c'est exactement ce qui se passera dans les faits, mais il ne faut jamais que la peur freine ses propres envies car sinon on avance jamais. Il y a toujours des difficultés dans la vie, rien n'est simple, pourtant si on se laisse écraser par les difficultés, autant abandonner le combat tout simplement.

En tout cas, tu n'as clairement pas besoin de chiffe moles pour les entrainements, tu en as déjà assez durant les cours scolaires alors pas besoin d'avoir les mêmes types durant des cours privés comme ce qu'il demande. Alors elle a besoin de savoir s'il est motivé et s'il a ce qu'il faut dans le pantalon pour apprendre correctement la boxe. C'est bien plus qu'un sport, c'est tout un art et tu es une pro dans le domaine, personne ne pourra le nié.. du moins tu étais une pro car maintenant forcément il y a des gens bien plus talentueux que toi, en même temps avec un don en compote comme le tien, forcément les compétences sont réduites.

Le jeune homme se mit en position alors que tu étais déjà prête à encaisser les coups. Tu regardais bien sûr sa posture, cela en dit beaucoup à vrai dire. Néanmoins, vu comment il se place, clairement il risque de se faire bien plus mal qu'il risque de te faire du mal. Ce n'est pas pour autant que tout est à gâcher car clairement, il a de bonne base ou bien d'instinct il sait ce qu'il fait, dans tous les cas, c'est un très bon point. Par contre, il fallait voir le punch qu'il peut mettre dans un coup, dans quelques échanges et pour ça, rien de mieux que de subir les coups.

Le jeune garçon porta un direct que tu réussis à bloquer sans grande difficulté. Tu le sentais, il a mit de la force, il n'a pas hésité à frapper au maximum de ses capacités, tu le ressens. Ce n'est bien sûr pas encore ça, tu as pris des coups bien plus violent, mais clairement tu t'attendais à moins vu sa carrure, ce qui te surprend agréablement. Tu l'insistais à continuer, ce n'est pas avec un seul coup qu'on apprend à connaître l'autre personne, il en faut plusieurs. On découvre beaucoup plus des autres personnes suite à des échanges de coups que juste un parlant, du moins c'est comme ça qu'on apprend tout d'une personne pour tout. Après quelques coups qui démontent la mâchoire de l'autre, on a de quoi à apprécier la force et la mentalité d'une personne.

Après deux ou trois coups, tu voulais lui montrer ce que c'est réellement de subir un coup, de porter un coup. Surtout que la technique de ce gamin est plutôt fragile, il laisse beaucoup trop d'ouverture dans son attaque. Ce qui est normal après tout, il est débutant, il veut apprendre, et c'est ce que tous les débutants commettent comme erreur, rien d'insurmontable. Du coup, tu le laissas venir te frapper, bloquant son poing grâce à ton avant-bras gauche et très rapidement tu viens porter un uppercut droit directement dans son abdomen ; contrôlant bien sûr ta force, tu ne veux pas non plus le coucher au sol. Tu aurais pu l'étaler, mais cela serait stupide, mais un petit coup bien placé, de quoi lui remettre les idées en place, c'est toujours préférable.

Même si tu faisais attention de ne pas mettre trop de force, tu voulais surtout lui montrer comment effectuer un coup rapide qui peut être très puissant en cas de faiblesse de défense. Rien de bien méchant, mais il risque de le sentir passer et cracher un peu de bile, mais rien de grave, il va s'en remettre très vite. Dans le pire des cas, il aura le souffle coupé pendant quelques secondes, mais il reprendra très vite ses esprits et son souffle. De toute façon tu sais quoi faire dans ces moments-là, tu l'aideras sans problème à s'asseoir, lui expliquant comment respirer, se calmer. Il doit apprendre à encaisser les coups et plus il apprendra, mieux il s'en sortira et plus il pourra en prendre sans tomber dans les pomme. Cela demande de l'expérience, il n'y a pas de raccourci à prendre, il n'y a qu'un chemin long et embrumé, mais le résultat en vaut la peine.

Tu t'en sors bien, tu as du talent, mais tu manques cruellement d'entraînement. Mentalement tu as l'air d'avoir tout ce qui faut, physiquement par contre c'est une autre histoire malheureusement. C'est là qu'il faut le plus travailler, mais tu y arriveras si tu restes aussi motivé. Respire tranquillement, prend ton temps.

Cela restait plus sûr de le laisser respirer et arrêter de le faire souffrir, surtout que ses parents risquent de ne pas apprécier si tu envoies leur fils à l'hôpital alors qu'il venait juste rendre visite à une autre personne. Heureusement que tu as une femme qui sera clairement capable de te protéger en cas de problème juridique, mais cela serait une grosse perte de temps et ce n'est pas vraiment ce qui t'enchante. Tu retournas au niveau du canapé de ton côté afin de t'asseoir sur le dossier, juste à côté de ton sweat. Dans tous les cas il doit se reposer un peu, donc autant te mettre à l'aise également. Sauf que tu ne fis pas exprès et tu te retrouvais t'asseoir sur la télécommande de la télévision qui actionna la lecture.

Voilà que ta série se mit en marche, sortant ta télévision de l'écran de veille. On pouvait donc voir, et entendre, que tu regardais Teen Titan Go avant d'être déranger. Rien de bien fou, mais tu avais envie de détendre et puis c'est plutôt comique comme dessin animé alors pourquoi pas après tout. Sauf que tu ne voulais rien rater de ton épisode donc tu ne pris même pas la peine de sortir la télécommande qui venait de tomber entre les plis du canapé, donc tu demandas tout simplement à ta bague alliance de mettre en pause, chose que la télévision se mit automatiquement. Plutôt pratique ce gadget où tu as acheté l'intégralité des suppléments qui sont proposer, un véritable pigeon, mais cela t'aide énormément.

Juste après, tu repris la parole pour t'adresser à Zack. Ce n'est qu'un petit contre-temps qui allait de toute façon lui laisser du temps pour s'en remettre, rien de bien grave, pas comme si cela dérangerait une conversation en cours. Il fallait parler un peu plus sérieusement et en plus cela lui permettra de tester un peu sa motivation et son caractère. Tout peut être un test, sur le ring ou bien en dehors.. puis tu veux voir si c'est un gamin pourri gâté qui pense que l'argent règle tout ou un vrai gamin qui en veut.

Combien tu penses que mes cours valent ? Combien tu es prêt à débourser pour m'avoir comme prof ? Après tout, l'argent est le nerf de la guerre, n'est-ce pas ? Dis moi à quoi tu es prêt pour devenir plus fort.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Mar 26 Mar - 20:13


Coach ou pas coach
Feat Kathleen


Ce n'était la première fois que tu prenais un coup, mais cela ne voulait pas dire que cela faisait moins mal, et tu ne pus que hochais la tête alors qu'elle te laissait reprendre ton souffle.

Pendant l'interlude Teen titans, tu ne pus que t'estimais heureux qu'elle n'est pas voulu te mettre k. O, car tu aurais eu du mal à l'expliquer, et tu ne voulais pas forcément lui causer des problèmes juridiques alors que c'est toi qui es venu ici en premier lieu en connaissance de cause.

"Sincèrement, je n'ai pas vraiment regardé combien cela coûté, j'ai juste foncé avec mon idée et quand je le dis à voix haute, je me rends compte que ce n'est sûrement pas très malin."

Peut-être le shot de whisky qui te conférait cet élan d'honnêteté, mais c'était assez vrai, d'habitude, c'était plutôt ton père qui regardait cela, mais comme il n'était pas vraiment au courant de cela, tu ne comptais pas lui faire dépenser quoi que ce soit.

"Mais je n'ai pas vraiment envie de reculer, donc je trouverai un moyen de payer correctement."

Prendre un petit boulot ou deux, il y a bien des gens qui acceptent les jeunes étudiants, et puis de toute façon, tu n'avais que ça à faire de ton temps.

Et puis cela te ferait faire des efforts, te forcer à te donner les moyens et à te secouer, au final, tu n'avais besoin que de ça.

Et puis quel meilleur sentiment que celui de surmonter un obstacle peu importe les efforts imposés ?





Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

Dim 31 Mar - 19:40


Coach ou pas coach ?


Sincèrement, je n'ai pas vraiment regardé combien cela coûté, j'ai juste foncé avec mon idée et quand je le dis à voix haute, je me rends compte que ce n'est sûrement pas très malin.

Clairement, tu n'es pas psy, et en même temps il vaut mieux car clairement tu n'aurais pas eu la patience d'écouter des gens se plaindre. Tu ne le supporterais pas et tu risquerais de les encastrer dans un mur très vite pour qu'ils arrêtent de se plaindre. C'est ta philosophie, si tu veux t'en sortir, tu bouges ton cul et tu arrêtes de te plaindre. Tu étais dans ce cas de figure il y a des années, avant de rencontrer ta femme, juste après ton accident, tu n'avais plus aucune force de vivre, tu te laissais tout simplement partir à te morfondre. Puis tu as décidé de te bouger et depuis ta vie est quand même bien plus cool et agréable, donc il faut juste arrêter de se plaindre.

Enfin, même si tu n'es pas du métier, tu as quand même quelques connaissances dans le domaine grâce à la boxe car ça demande une certaine psychologie et surtout comprendre le psychisme de son adversaire pour réussir à gagner ses matchs. Et s'il y a une chose que tu es sûre le concernant, c'est qu'il n'est clairement pas sûr de lui, toujours entrain de se rabaisser. Dès qu'il ouvre la bouche, cela commence toujours bien, mais très vite il se dénigre juste derrière. Là encore il dit qu'il veut s'améliorer, puis juste derrière il se dit pas très malin de ne pas avoir fait une recherche aussi simple que de savoir combien coûte une séance avec toi.

Pourtant il n'y a rien d'étonnant de ne pas avoir fait des recherches et ce n'est pas toujours péjoratif. Après tout, il peut simplement vouloir s'entraîner, qu'importe le prix, juste il veut la meilleure et il s'en fiche de savoir combien cela peut coûter. Après bien sûr, cela peut aussi être un problème de riche qui ne savent pas quoi faire de leur argent.. tu en connais un rayon également, tu ne regardes jamais le prix, si tu en as envie, tu achètes c'est tout. Dans tous les cas, qu'importe sa raison de ne pas avoir fait sa recherche, ce n'est pas stupide, tant qu'il est motivé tout simplement c'est tout ce qui t'intéresse.

Mais je n'ai pas vraiment envie de reculer, donc je trouverai un moyen de payer correctement

T'es bien trop jeune pour que tu payes en nature. Puis t'es pas mon genre le mioche. Mais ne t'en fais pas, tu me donneras en fonction de tes moyens, on va commencer par un euro symbolique au début et on avisera par la suite si tu veux.

Pauvre petit gars. On dit que l'argent est le nerf de la guerre et il semblerait qu'il sache parfaitement cette doctrine vu qu'il pense forcément que cela va lui coûter un bras vu la qualité de ton entrainement. Cela serait sûrement le cas et cela en dit long sur sa personne ou bien son cadre familial. Pourtant, tu t'en fiches complètement de tout ça, ce n'est pas comme si tu étais en manque vu ta famille et tant que tu fais ce que tes parents veuillent, tu n'as clairement pas à t'en faire après tout. Puis le sport, la boxe, c'est ta passion, tu t'en fous de gagner de l'argent ou pas avec ça ; de toute façon tu as ton métier de prof intérimaire qui te rapporte assez d'argent pour justifier ta vie car sinon tu te ferais bien chier.

Néanmoins, avant de commencer réellement à l'entraîner, tu veux réellement savoir s'il est motivé et surtout capable d'évoluer. Toutefois, la première étape va être d'arrêter de se dénigrer car clairement, aussi bonne que tu sois, tu n'arriveras à rien avec lui car il pourra tout simplement saboter tout ton travail. Du coup, la première étape sera de le forcer à changer de mentalité. Tu peux entraîner et faire devenir fort n'importe qui, tu le sais, mais pour ça il faut que la personne en face soit réceptive. Tu te relevas donc afin de te rapprocher du jeune homme pour te pencher et le prendre entre quatre yeux, mettant ton visage le plus proche possible du sien, le bloquant limite tous ses échappatoires avec tes bras.

On va commencer par une chose importante. Je veux que tu arrives à dire un truc bien que tu as fais et sans te dénigrer par la suite. Si tu veux devenir plus fort, tu dois te penser fort. Pour l'instant tout ce que tu m'as sorti c'est que tu veux protéger les autres, mais tu es fragile et égoïste, que tu n'es pas con, mais pourtant tu n'es qu'une merde, que tu es motivé, pourtant tu n'es pas malin.. Est-ce que seulement il y a une chose que tu peux être fier sans pour autant te rabaisser par la suite. Vas y, je t'écoute. Après on discutera planning et tiens toi prêt à en baver mon petit, il faut souffrir pour être fort.

Tu ne comptes pas rester ainsi une éternité, tu veux juste lui mettre la pression, tu veux l'entendre dire quelque chose de positif à propos de lui-même, sans aucune arrière pensée, sans aucune mauvaise pensée, juste quelque chose de positif pour lui faire sentir bien. Il a forcément fait, accompli, ou n'importe quoi auquel il peut être fier, qu'importe comment ça s'est passé. Tout ce que tu veux, c'est qu'il montre qu'il est motivé et dès que ça sera fait, tu le laisseras s'échapper de ton emprise pour pouvoir discuter planning.

Tu restes une femme avec en emploi du temps chargé, alors forcément faudra caser ce jeune homme dedans, une à deux fois par semaine sera largement suffisant dans un premier temps.. Même s'il y aura quelques papiers à signer, lui et au moins un de ses parents car il risque d'avoir quelques problèmes et cela permettra de te dédouaner légalement justement, cela ça sert d'avoir une femme dans le milieu du droit, tu as appris quelques trucs plutôt utile. Enfin, ça tu lui donneras plus tard avant qu'il ne parte de toute façon.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen] Empty Re: Coach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]

▼ Badges ▼

Réponse rapide