Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Dim 28 Jan - 16:31

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël

Son animal de compagnie restant avait bougé tout seule, le faisant esquiver ton coup et déstabilisant le bouffon vert qui envoya quand même un robot géant.


Au moins, tu savais que si tu voulais le choper, il fallait que tu te débarrasses de son copain, sinon, même en le prenant par-derrière, tu n'arriverais à rien.


"Je m'occupe de rattraper le bouffon vert"


Tu communiquas à Chat noir, le laissant avec le robot, de toute façon, en tant que héros avec plus d'expérience que toi, tu lui faisais confiance pour ne pas se faire avoir, et puis s'il avait des protestations, il n'avait cas te les criés, car autrement, tu ne pourras pas lire dans ses pensées.


Poursuivant le bouffon sur son traîneau, tu avançait plus rapidement que lui et tu avais essayé de frapper le renne qui lui restait à plusieurs reprises.


Tu n'avais pas envie de perdre ton bâton en tentant un one shot hasardeux en lui balançant dessus, tu allais donc tentait d'avancer pour frapper l'animal tout en essayant de ne pas te faire avoir par les pouvoirs du vieux.


Mais en même temps, tu le poursuivait pour le forcé à se repositionner en direction de Chat noir, le faisant bouger pour qu'il aille vers le héro félin, car le forcé à allait dans la direction de celui qui ne pouvait pas le poursuivre serait sans doute plus pratique, surtout si il ne s'y attend pas, alors Chat noir pourra essayer de frapper l'akuma ou bien le renne restant par effet de surprise.


Enfin ça, c'était en théorie qu'il avait réussi à se débarrasser du robot géant, car autrement, cela ne servirait pas à grand chose, au pire des cas, tu allais devoir utiliser ton pouvoir, mais pour le moment, tu préférais essayer d'immobiliser l'akuma.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Maître Panda
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Panda-dessin-anime-bebe-mignon-vecteur-costume-pirate_354956-729
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître Panda
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Panda-dessin-anime-bebe-mignon-vecteur-costume-pirate_354956-729
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Maître Panda

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Lun 29 Jan - 22:09




Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël



Pire Noël ne va pas se laisser faire si facilement. Ce n'est pas parce que les héros sont au nombre de deux qu'il va se laisser faire. Cela fait plusieurs heures que le champion est sur Paris, qu'il arrive à fuir de tous ces héros qui tentent de l'arrêter. Il a largement eut le temps de s'habituer à sa condition et de préparer plein de beaux cadeaux pour ses affreux enfants ingrats qui veulent rien lui céder et surtout n'offrir aucun cadeau à Papillon qui ne demande pas grand chose, juste leur Miraculous tout simplement. Ils pourraient faire cet effort, mais il semblerait que pour faire, Pire Noël va devoir forcer un peu la main pour qu'ils offrent ce fameux cadeau.

Heureusement, l'akumatisé n'est pas tout seul lui aussi, du moins il a ses cadeaux et donc de quoi empêcher ses adversaires de trop s'amuser. Voici la raison qui l'a poussé à faire venir son Mechazord sur le lieu afin de gêner leur avancé et surtout les détruire comme il se doit. Il avait bien sûr l'espoir de réussir à les avoir tous les deux grâce à la puissance de son robot géant. Sauf qu'il semblerait que le singe volant ne se préoccupe que peu de ce cadeau empoissonné vu que Chat Noir lui semble parfaitement maîtriser la situation. Le chaton, grâce à sa vitesse, il arrive parfaitement à maintenir le robot géant dans une stupeur qui l'empêche de réellement agir de son plein gré. Il tente bien sûr de faire son maximum frapper son adversaire félin, mais en vain à cause de sa lenteur.

Surtout que c'est impossible pour Pire Noël de venir lui prêter main forte, de réussir à attaquer par surprise son adversaire de noir vêtu à cause de héros simiesque. Ce héros orangé n'arrêtait pas de le suivre partout où il allait avec son traineau et impossible de le semer malgré toute la bonne volonté qu'il met, toute la fougue avec son attelage. Il arrivait, tant bien que mal, à garder un peu de distance avec lui grâce à ses virages, en passant à travers les bâtiments, proche de son robot, mais impossible de le semer pour autant. Cela risque d'être très compliqué de vaincre de cette manière, clairement il ne s'attendait pas à ce que les héros, du moins un, possède un pouvoir de voler de la sorte.

C'était son espoir, mais pour ça il faudrait qu'il arrive à trouver une faille.. ce qui n'est pas son point fort. Peut-être qu'un cadeau pourrait faire l'affaire ? Peut-être, mais lequel ? Il en a tellement après tout en réserve. Tentant de fuir au mieux, il avait quand même une petite idée pour gagner assez de temps pour fouiller parmi ses paquets à ses pieds dans le traineau, passer proche du robot et profiter d'un moment idéal pour frapper le héros singe qui le suit en volant.

Malheureusement, juste avant de le faire, avant de mettre en action son plan, les actions de Chat Noir força le robot géant a tenter de lui mettre un immense coup de poing directement sur le héros félin qui se trouve au niveau de son visage. Sauf qu'avec cette lenteur, ce n'était pas des plus compliqué pour le chat d'esquiver l'attaque en quittant son emplacement, mais le bras du robot avait déjà prit son élan et impossible de le retenir, de s'arrêter. Tous les coups que Chat Noir lui a fait a principalement ralenti et égratigner sa cuirasse, mais clairement pas au point de le briser.

Sauf que manque de peau pour ce Méchazord.. c'est une autre histoire avec sa propre puissance. Le poing du robot percuta son visage et il perdit immédiatement l'équilibre ce qui le fit tomber en arrière juste après ce choc. C'était une chose que le Pire Noël n'avait pas prévu et qui perturba son plan. Il avait prévu sa trajectoire, mais là le chemin qu'il avait prévu se trouvait un obstacle non prévu, son propre robot. Le renne tenta une esquive, ce qu'il réussi, mais pas sans faire chavirer tout ce qui se trouve à l'intérieur du traineau.

Au moment où le robot finit par tomber au sol, écrasant un bâtiment par la même occasion, le Pire Noël se retrouva au sol, tête la première, dans une pile de cadeaux, quelque uns des siens et d'autres qui étaient déjà là. Le pauvre akumatisé gesticulait dans tous les sens, même s'ils ne pouvaient voir que le bas de son corps, vu que tout le haut se trouvait dissimuler parmi l'amas de paquets. Heureusement pour lui, le choc du robot s'écrasant et surtout le risque de voir des pauvres parisiens dans le coin ou bien simplement qui pouvaient encore se trouver dans les boutiques ou habitations environnantes qui venaient d'avoir la visite d'un robot géant.

Toute cette agitation allait permettre aux deux héros de se trouver, de discuter sûrement un peu même histoire de se coordonner complètement pour affronter l'akumatisé, à moins qu'ils préfèrent y aller chacun de son côté sans réellement réfléchir à un plan d'action. Néanmoins, cela risque d'être dangereux car impossible de savoir les surprises qui peuvent se cacher autour de lui, surtout qu'il y a encore quelques avions qui circulent dans les airs et qui peuvent perturber les agissements ; ce n'est qu'une histoire de cinq ou six, mais ça reste dangereux quand même.

Quant au traineau et au dernier renne en lice, il est entrain de filer dans les airs en direction de la lune. Est-ce encore une menace ? Faut-il le rattraper ou cela devrait aller ? Impossible de le savoir à moins de le suivre ou bien attendre tout simplement. En tout cas, voilà la situation. Le robot géant est au sol et immobile, même s'il a détruit en parti un bâtiment. Des avions circulent encore en essayant d'attaquer ce qui se rapproche d'eux. Pire Noël est enfoui sous un amas de paquet cadeau qui peut être piéger, gesticulant comme un asticot et poussant des cris et des râlements. Un renne avec un traineau vole en direction de la lune. Et les deux héros, que vont-ils faire ? Réfléchir et laisser Pire Noël agir ? Tomber dans un des pièges de Pire Noël ? Attaquer ou se séparer sans réfléchir ? Nous verrons bien !




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Ven 2 Fév - 22:54


Pire Noël

Event

Le Mégazord plie sous les attaques multiples du héros félin qui le martèle de coups, sans jamais s'arrêter. Il bouge continuellement, ayant l'habitude d'avoir d'énormes adversaires comme celui là. Le robot géant tente alors une attaque que le héros de nuit voit venir. Il connaît ce genre de mouvements. Il bondit au dernier moment, laissant son adversaire se frapper lui-même dans un immense fracas. Il perd l'équilibre et finit par tomber, s'écrasant au sol en soulevant la neige au sol.

Plus qu'à le déclarer véhicule épave. À trois jours de la retraite...

Cynique. Sarcastique. Chat Noir retombe sur ses bottes, sur ce qu'il reste de la tête pulvérisée du Mégazord, battu par sa propre attaque. Il donne un coup de pied à un morceau de métal, le faisant voler puis tomber au pied du robot géant. Le champion de Papillon chute alors dans une montagne de cadeaux et se retrouve paralysé par cette dernière, la tête en bas. Il lève la tête, voyant le héros simiesque aux prises avec le renne qui tire le traîneau du Pire Noël. Il semble gérer la situation de son côté. Cependant, le félin voit les avions pouvant être dangereux pour son allié du soir ou le déranger lui. Il plante son bâton dans la carcasse du Mégazord et le fait longuement grandir. Poing levé alors qu'il s'élève dans les airs petit à petit, il en pulvérise un d'un coup de poing lancé à toute vitesse. Son bâton grandit encore et encore jusqu'à ce qu'il le réduise d'un seul coup, laissant Chat Noir faire une chute libre dans la direction de la montagne de cadeaux dans laquelle Pire Noël s'est encastré. Il crie à son allié plus haut dans le ciel ce qu'il compte faire.

Je cherche l'akuma !

Son bâton, droit comme un I, vient s'écraser contre le ventre du bonhomme quand il lui tombe dessus avec la gravité comme meilleure alliée. Chat Noir cloue au sol le champion de Papillon aussi sec dans un combat rapproché. Bien rapproché, même... Il l'attrape par le manteau et commence à le rouer de coups de poing au visage. Pire Noël sait raper ? Chat Noir, lui, est un roi de la parodie et le fait bien savoir...

Petit Pire Noël. Quand je descendrai du ciel... Te mettre... Des coups d'poing dans ton nez.

Il retrouve petit à petit l'art de la plaisanterie, de la petite blague. Même si elle est encore quelque peu agressive. Mais il a ses raisons, après tout, qui aimerait travailler le soir de Noël ? Il retrouve l'adrénaline, le plaisir de combattre. Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas pris autant de plaisir à affronter un champion pareil. La dernière fois... Il n'était pas seul pour le faire. Il avait une alliée qu'il connaissait depuis un peu plus de cinq minutes. Sans compter que ladite alliée, contrairement au héros simiesque, avait donné son nom d'héroïne au félin... Affronter Pire Noël a ce petit goût de fête foraine, d'amusement. Comme une récréation ludique. Il aurait sans doute battre ce champion avec... Ladybug. Avec Cerbéra... Ou... Allez, soyons fous. Pourquoi pas Luckybug ?

N'oublie pas... De bien me signaler. Où est-ce que. Ton akuma est caché !

Il frappe la peau verte du bonhomme en rouge qui ferait passer le Docteur Seuss pour un lanceur de mode. Le félin inspecte le costume du vilain face à lui. Rien de bien susceptible de contenir un akuma et qu'il pourrait briser sans utiliser son... Non. Il ne peut pas. Il se contente de continuer à frapper son adversaire d'un seul poing, son autre main griffue le maintenant pour l'empêcher de fuir. Son bonnet vole dans les airs à la suite d'un coup de poing de Chat Noir dans la mâchoire du champion du Papillon, lui faisant voir sa coupe hirsute...

Pour qu'on puisse abréger. Et tous à la maison rentrer !

Il finit par le pousser avant de le faire tomber de la montagne de cadeaux. Le prédateur en roue libre reprend son air plus sérieux. Pourquoi cette parodie lui est-elle venue en tête à ce moment-là ? Aucune idée. Mais avec de la chance, elle deviendra virale !

Codage par Libella sur Graphiorum[/div][/div]
▼ Badges ▼
Maître Panda
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Panda-dessin-anime-bebe-mignon-vecteur-costume-pirate_354956-729
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître Panda
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Panda-dessin-anime-bebe-mignon-vecteur-costume-pirate_354956-729
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Maître Panda

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Mer 14 Fév - 16:54




Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël



Pire Noël n'est clairement pas dans la meilleure des situations possible. Dire qu'il avait passé la journée à se planquer, à fuir, à tourmenter encore et encore les pauvres habitants de cette ville par plaisir et aussi par demande de Papillon. Ce n'était pas son plan de base, mais celui de son patron, alors il l'exécutait sans rien dire simplement parce que ça le faisait rire et puis il pouvait de la sorte continuer à utiliser ses nouveaux pouvoirs. Tourmenter tous ces vilains enfants, c'est juste idéal pour lui ; lui qui a tant donné par le passé et qu'aujourd'hui il se retrouve à être déshonorer par tous ces enfants ingrats. Voilà une belle vengeance.

Malheureusement, il se retrouva hors de son traîneau, qui voyageait dans l'espace, seul et sans contrôle tandis que son autre animal lui est toujours dans les vapes. Pour couronner le tout, voilà que lui se retrouve piéger dans son amas de cadeaux qui étaient destiner pour tous les habitants de cette ville et qu'il avait prévu pour une grosse surprise, le clou du spectacle. Sauf qu'il se retrouve piéger à l'intérieur, gesticulant du popotin et bougeant les jambes d'avant en arrière encore et encore pour se libérer de cette emprise. C'est déjà une chance que les cadeaux piégés ne se sont pas tous activés suite à sa chute car cela aurait pu être bien plus catastrophique pour lui et son objet akumatisé si c'était le cas.

Sauf qu'on ne lui laissa pas une seule seconde pour s'en remettre car il subit un autre choc, d'une extrême violence et qui dispersa tous les cadeaux au quatre coins de la place. Chat Noir, le héros félin, s'écrasa avec une violence rare sur lui où même son rap ne put s'exprimer pleinement, ou sinon les hâles de douleurs et d'agonies seraient le plus beau des raps au monde. Surtout qu'à vrai dire, avec le choc qu'il venait de subir, il n'entendait quasiment plus rien, sa vue s'est même obscurcie, mais fort heureusement il est toujours conscient.. bonne ou mauvaise chose, c'est à voir car certes tous ses pouvoirs sont actifs, mais il ressent encore la douleur que lui inflige le héros sombre.

Pire Noël est peut-être dans un piteux état, mais il n'est pas encore HS, il peut encore se débrouiller, surtout que Chat Noir a fait une erreur de tomber sur un terrain miné et il vient malheureusement de déclencher toutes les mines en même temps et les éparpiller partout. C'était pour son show final, le grand spectacle, alors forcément, il avait mit le paquet, ce qui est le cas de le dire. Différents maléfices sortirent des paquets de cadeaux, des avions comme précédents, mais également des nuées d'animaux, de la fumée noire, des trolls miniatures par milliers, bref, l'anarchie la plus complète allait avoir lieu et commencer à s'éparpiller partout grâce à l'action de Chat Noir.

La nuée d'animaux noir, créant une sorte d'immense nuage, presque de tornade noire tellement qu'ils sont nombreux, prirent une ampleur phénoménale, venant obscurcir complètement le ciel déjà bien noir. On ne remarquera même plus les étoiles dans le ciel, absolument rien, même plus le traîneau du Pire Noël. Fort heureusement, cette nuée n'est pas impossible à transpercer, après tout, ce ne sont que des animaux qui semblent être véloce, mais cela ne reste pas une barrière, juste qu'il faudra y aller très vite car elles sont très agressives ces pauvres petites bêtes.

Toutefois, le plus dramatique c'est pour Chat Noir, bien trop occupé à frapper le Pire Noël qui se trouve être au sol et au prise du héros félin. La fameuse ombre noire, légèrement verdâtre, s'est étendu, encore et encore jusqu'à venir envelopper les deux personnes alors que le bonnet de Pire Noël s'envola dans les airs pour attirer plus loin, dans un coin d'ombre, encore plus dans l'ombre à cause de la nuée de créatures volantes, presque invisible il faut dire malgré sa petite nuance de rouge.

Cette fumée noire engloba les deux êtres, les englobant dans la plus parfaite obscurité.. même si Chat Noir possèdera forcément un avantage certain, vu qu'il a la capacité de voir dans le noir donc il ne sera pas perdu très longtemps, contrairement à l'akumatisé qui aura besoin de l'aide de Papillon lui. Toutefois, rien ne dit qu'ils sont réellement tous seuls dans cet espace sombre. Cette fumée est particulière, elle a la capacité de provoquer des hallucinations à l'intérieur, de faire remonter et de faire visualiser les pires erreurs de leur vie.. Que cela soit Chat Noir, Pire Noël, ou n'importe qui qui entrera dans cette fumée sans l'extirper au préalable, ils tomberont dans ce problème. Rien de magique à vrai dire, simplement des produits hallucinogènes très forts qui provoque ceci.

La zone est assez grande, compliqué de s'en sortir aussi facilement que ça. Pire Noël et Chat Noir finirent par être séparer, mais chacun dans son coin commencèrent à perdre la tête et à voir ce qu'ils auraient aimer ne pas revoir, de ne pas revenir, même si tout est faux vu que tout se passe simplement dans leur tête.

Pire Noël lui, boîtait, marchait difficilement à l'intérieur de cette fumée tellement opaque que c'est impossible de voir à travers, ni voir plus loin que le bout de son nez. Il ne savait plus ce qu'il faisait, il revoyait tous les enfants qui l'ont tourmenté, ce qui augmentait sa fureur encore et encore, de quoi augmenter l'influence de Papillon sur lui et qui a le but de le galvaniser. Cela ne demanderait que plusieurs minutes pour qu'il retrouve ses forces et sa puissance, mais est-ce qu'il arrivera à garder sa force et sa magie aussi longtemps ? Après tout, il est piégé lui aussi dans cette brume, son traineau n'est plus là, ses rennes n'ont plus... son bonnet non plus également.




▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Sam 24 Fév - 0:48

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël

Poursuivant le traîneau dans les airs, tu tourna quand même la tête pour voir comment s'en sortait Chat noir, remarquant donc le sacré bazar en train de se produire.

Arrête la poursuite du traîneau, tu essayas de redescendre rapidement pour sortir ton allié du merdier dans lequel il était fourré, mais tu t'arrêtas avant d'entrer dans la fumée.

Tu voulais bien aider, mais il ne fallait pas être con, rentrée dedans signifié te mettre en danger comme un idiot à coup sûr et si tu devais aider le héro sur le thème des chats, autant ne pas te mettre dans la même merde que lui.

Réfléchissant, et ne voyant pas l'akumatiser, tu allais juste supposer qu'il était aussi dans cette fumée.

Eh bien, tu allais juste attendre et pariais que son renne redescende le chercher, après tout de toute façon, tu n'étais plus sûr de pouvoir le ralentir alors autant, faire un pari.

Attendant que le renne redescende, tu allais le prendre à rêver et le cogner pour l'envoyer méchamment dans la fumée vers le sol, sur un mal entendu, la fumée se dispersera, au pire, les deux rennes seront k.o et au mieux, cela ferait les deux effets voulus.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Lun 4 Mar - 16:11


Pire Noël

Event

Chat Noir prend un risque en attaquant Pire Noël au corps à corps, au point que l'attaque qu'il a réalisée a déclenché tous les mauvais cadeaux de la montagne dans laquelle le gros bonhomme était empêtré. Un opaque brouillard obscur se lève entre Pire Noël et le héros de nuit. L'obscurité gagne la zone. Les yeux émeraude de Chat Noir s'allument, activant sa vision nocturne. Son ouïe l'alerte. Son allié arrive. Il lève la tête avant de se mettre à crier pour lui.

Je vais bien ! Rentre pas là-dedans, regarde si l'akuma est dans son traineau, je m'occupe de lui ! Si tu as un doute, casse tout ce qui peut l'être !

Il se doute que ce sombre brouillard n'est pas là par hasard. Il sait que ça ressemble à un piège. Casser tout ce qui peut l'être... Oui. C'est une solution à envisager pour retrouver l'akuma. D'un pas décidé, le félin s'approche de Pire Noël, le regard sombre, dur. Il n'en a pas fini avec le champion de Papillon...

Tu ne peux pas gagner contre moi, Pire Noël...

Il tousse. La brume noire le fait avoir quelques quintes de toux jusqu'à ce qu'il commence à voir flou. Il s'avance toujours aussi décidé, déterminé à mettre fin à ce combat. Casser tout ce qui peut l'être... Une sombre voix malicieuse se glisse dans son esprit au souvenir de sa propre recommandation. Sa propre voix, mais dans un ton dans lequel il ne la reconnait pas... "Le Cataclysme ! Le Cataclysme ! Le Cataclysme !" On aurait dit un enfant qui joue en riant. Sauf que ce jeu implique de... Tuer. Le félin regarde sa main semblant trembler d'excitation alors qu'une sombre aura émane d'elle et de son Miraculous. Un rire à glacer le sang... Son Cataclysme s'active alors qu'il n'a pas prononcé son nom. Son Miraculous semble lui parler. "Tue-le ! Tue-le ! Tue-le ! Tue-le !" Son bras se tend droit devant lui, la main prête à frapper. La dernière fois qu'il s'en est servi... "Chat Noir !". Le tremblement se fait plus fort, plus aléatoire. "Enfin ! Je la tiens !" Il s'approche du bonhomme rouge et revoit l'espace d'un éclair, un corps se faisant foudroyer par la main mortelle du félin, explosant d'un seul coup. Un silence de mort et pourtant un vacarme incessant dans son esprit. Les souvenirs remontent... Ce fameux jour où sa ligne morale a failli être franchie pour toujours. La grosse masse informe brune devant lui, il ne la reconnait pas. Plus. Peut-être a-t-il réussi à l'oublier ou qu'il a choisit de le faire ? Aucune importance. Il sait qu'il a failli tuer ce jour-là... Il avance sa main, touchant quelque chose devant lui. Le Pire Noël ? Peut-être. Il entend un éclair un cri. Il voit la personne qui l'a poussé. Alice... C'est elle qu'il a touchée. Horrifié, il tremble. Qu'est-ce qu'il vient de faire ? Il cherche ses mots, mais aucun son ne sort. Sauf de la bouche de la brunette, la poitrine marquée d'une main noire "Tu es Chat Noir... Sors de ma vie, tu es dangereux !!" Avant d'exploser dans un millier de particules noires, comme si elle n'était plus que poussière. Il se retourne avant de voir Luckybug. Ou plutôt... Ce qu'elle aurait été s'il avait mis sa menace à exécution. La moitié du visage marquée par la main noire du félin, de la bouche jusqu'à l'oreille, avec le Miraculous de la coccinelle fendu, éclaté. Comme si la moitié de son visage avait commencé à pourrir. "Tu m'as vue comme une ennemie... Tu as voulu me faire taire... Regarde ce que tu m'as fait. Vois comment tu m'as traîtée, Chat Noir ! Tu ne m'as pas laissé ma chance. Je voulais t'aider !". Il la voit s'approcher de lui, le forçant à regarder la marque noire qui tue petit à petit la porteuse de la coccinelle. La petite voix sombre, joueuse et pleine d'insouciance dans son esprit se met à rire. "Enfin tu embrasses les ténèbres en toi... Tu le savais pourtant qu'elle allait t'abandonner...". Puis, au milieu de toutes ces voix, de tout ça, une voix se fait entendre.

DISPARAIS DE MA VUE !!

C'est sa propre voix. Il vient de hurler, comme pour faire taire tout ce qui tourne autour de lui. Les éclairs de souvenirs lui martèlent ses erreurs. Ses mauvais choix. Ses paroles regrettées. Il est seul. Face à une foule. Une foule de gens qu'il connaît. Qu'il aime ou a aimés. Tous sont là... Nino est le premier à disparaître, triste. Kagami lui tourne le dos ensuite. Marinette fond en larmes et met ses mains devant ses yeux... Félix, quant à lui, le toise du regard, un sourire arrogant, satisfait sur le visage. "Je veux tout ce que tu possèdes... Je te prendrai tout. Tout. Tout !" Son père, Gabriel, le regarde d'un air sévère. Le regard habituel qu'il a toujours arboré devant son fils depuis... Bref. Sa voix résonne comme un coup de tonnerre implacable. Du Gabriel Agreste tout craché. "Je suis très déçu par ton attitude. Tu as morcelé notre famille en quittant le manoir. Tu as abandonné ta famille, Adrien.". Un éclair plus tard, Gabriel disparaît, laissant sa place à Émilie qui observe son fils, le regard triste. Elle disparaît à son tour sans dire un mot. Il lit la déception et le chagrin dans ses yeux... Le héros félin sent les larmes envahir ses yeux jusqu'à les noyer dans l'eau et le sel.

C'est ce brouillard... C'est le brouillard...

Il tousse en voyant Alice le regarder avec un mélange de tristesse, de peur, de colère, de déception, de dégoût, le corps noirci par l'attaque portée plus tôt. Il se damnerait pour que rien de tout cela ne soit réel. Pourtant la douleur l'est. Ethan à côté d'Alice regarde le porteur du Miraculous de la destruction faisant un sévère non de la tête, désapprobateur. Même lui... Mais Chat Noir lève la main vers cette foule qui désemplit petit à petit. Son petit soleil. Théoxane...

Viens m'aider. T..

Non. Il ne peut pas. Il ne peut pas prendre le risque qu'on entende le nom qu'il s'apprête à prononcer pour qu'elle lui porte secours. Ce serait une catastrophe. C'est la mieux disposée à l'aider. Mais l'appeler à l'aide serait compromettre sa couverture... Il ne lui reste plus qu'une seule option... La seule... Chat Noir serre les crocs et, après avoir quêté un air frais qui n'est jamais venu, termine sa phrase.

Lucky...Bug... Pardon...

C'est la seule qu'il a contactée. La cavalerie arrivera-t-elle en la personne de la coccinelle dépêchée sur les lieux en voyant un Chat Noir qui a encore cassé tout ce qui pouvait l'être ? Il pose un genou à terre, comme s'il suppliait le ciel qu'on lui envoie quelqu'un pour l'aider. À moins que ça n'était que pour chercher de l'air frais plus près du sol ? C'est alors qu'il voit une silhouette familière s'avancer vers lui dans la foule qui s'est désengorgée. Un costume orange. Un collier à ras du cou... Elle s'approche de Chat Noir et lui lèche lentement la joue, comme s'il était un simple morceau de viande. Il s'empare de son bâton d'acier avec lequel il frappe le sol.

Bien essayé. Mais Patte Orange n'aurait jamais fait ça...

La seule solution est de quitter le nuage noir. Il le fait brusquement s'agrandir pour s'extirper de la zone dangereuse, à toute vitesse, frappant au passage quelques jouets qui se sont dressés par inadvertance sur sa trajectoire. Victoire ! De l'air frais ! Il se pose sur le toit d'un petit immeuble en reprenant son souffle, ne quittant pas le brouillard noir des yeux. Il pose sa main gauche sur sa joue. Elle est sèche. Jamais Cerbéra n'a fait ça. Ce n'était qu'une illusion. Pourtant, tout ce qu'il a vu, entendu, lui semble si réel... Le Miraculous de Chat Noir n'émet aucune aura sombre. Jamais il n'a utilisé son Cataclysme...Il reprend ses esprits. Il voit à ses côtés son ancienne partenaire le regarder avec un sourire. "Je croirai toujours en toi, Chaton. Toujours. Jamais les ténèbres ne gagneront ton coeur. J'y veillerai personnellement !". Il doit toujours se souvenir d'elle. Toujours. Mais hélas, même si elle est toujours à ses côtés au fond de lui, sa présence lui manque... Il scrute le brouillard, y attendant une ouverture pour retourner à l'attaque et battre Pire Noël...

Codage par Libella sur Graphiorum[/div][/div]

▼ Badges ▼
Maître Panda
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Panda-dessin-anime-bebe-mignon-vecteur-costume-pirate_354956-729
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître Panda
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Panda-dessin-anime-bebe-mignon-vecteur-costume-pirate_354956-729
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Maître Panda

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Jeu 7 Mar - 10:48




Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël



Cette brume envahissait une partie de la ruelle, engloutissant au passage deux personnes, Chat Noir et Pire Noël pendant que le héros simiesque se retrouvait sauvé de cette terreur obscure en étant à distance et occupé. Ce n'est sûrement pas une chose facile, ce n'est sûrement pas une bonne chose, qui sait ce qui va se passer à l'intérieur de cette brume vu que personne ne peut voir à l'intérieur, que ça soit ceux qui sont à l'extérieur ou bien à l'intérieur également. Pourtant, ce n'est pas pour autant que ceux à l'intérieur ne voit rien. Cette brume, elle est hallucinogène et ce n'est rarement bon signe quand c'est hérité du pouvoir de Papillon, qui sait ce que les personnes enfermées à l'intérieur pourra voir ou subir.

Chat Noir semblait être envahi par ses troubles, ses peurs, ses remords, ses regrets.. Cela aurait été une occasion en or pour l'akumatisé pour Papillon afin d'obtenir aisément sa fameuse bague, sauf que actuellement Pire Noël est déjà le champion de Papillon donc il faudra compter sur lui à ce moment précis. Surtout que lui aussi, subit le même sort que le héros félin. N'étant pas son pouvoir propre, étant un cadeau piégé, voilà que lui aussi se retrouve à voir tout et n'importe quoi.

Tous les ressentiments négatifs, sa colère, sa frustration, sa haine, tout augmente à cause de tout ce qu'il voyait et entendait. Même son rap disparaissait pendant qu'il hurlait. C'était difficile à réellement à comprendre, surtout que la brume réussissait à assourdir les paroles de chacun. Pourtant, il ne faisait que gueuler sur des enfants ingrats qui ne méritaient pas de cadeau, qu'ils devraient rencontrer le père fouettard, Krampus, tout ce qui fait pour qu'ils apprennent leur leçon. C'est donc à son devoir de leur offrir le pire affreux Noël qui soit.

Impossible donc de savoir ce que Pire Noël subit, mais une chose est sûre, c'est que rien n'annonce de bon. Heureusement pour Chat Noir, il eut le réflexe d'esprit de sortir de la brume rapidement grâce à son bâton afin de prendre de la hauteur. Une chance pour lui, rien n'empêche une personne de sortir de la brume, juste que en marchant tout simplement, cela aurait été impossible car sans s'en rendre compte, les personnes piégées tournent en rond dedans, ayant perdu la tête. Sauf que le bâton lui par contre, il n'obéit pas à ces règles et il peut extraire son porteur sans aucun problème et pouvoir respirer de l'air frais pour reprendre ses esprits.

Pourtant, est-ce qu'il est sorti d'affaire pour autant ? Le renne traînant le traîneau, voilà qu'il est de retour. On peut le voir fuser à une vitesse hallucinante, profitant de sa chute libre pour augmenter sa vitesse d'une manière exponentielle qui sera dur à arrêter. Surtout que Chat Noir est encore un peu trop groggy à cause de son voyage dans la brume obscure. Heureusement pour lui, une autre personne était là, le porteur du singe, pour couvrir ses arrières en cas de retour de l'animal. Il pourra clairement stopper l'attaque de cet animal féroce, récupérer la trajectoire, la dévier, faire ce qu'il faut afin de sauver Chat Noir qui n'aura malheureusement pas le temps d'esquiver cette attaque fusée à cause de son état.

On pouvait également remarquer une chose étrange au pied du perchoir de Chat Noir. La brume, elle semblait bouger étrangement, comme si elle était aspirée sur elle-même. La fumée bougeait, tournoyait légèrement et plus les secondes passaient et plus la brume accélérait et semblait prendre la direction du centre où après quelques secondes, on pourrait remarquer une petite note verte en son centre, là où la fumée semblait convergeait. Pire Noël prépare quelque chose de grave. Est-ce qu'ils pourront l'arrêter à temps ? Est-ce que le renne arrivera à faire diversion assez longtemps, voire réussir son attaque ? Ou bien ils arriveront l'exploit de libérer l'akuma logé dans un endroit inconnu ?




▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Lun 18 Mar - 2:58

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël

Et bah voilà que le renne était de retour, sauf qu'il fonçait vers Chat noir qui s'était à peine sorti de la merde dont il était logé.

Et bien heureusement que toi et ton arme étiez là pour le réceptionner comme il faut, car avant qu'il ne puisse toucher le héros encore bouleversé, tu fonças vers la bête comme une comète lui mettant un beau coup de bâton dans sa gueule, la protection animale de toute façon, c'est surfait.

"Ça va ?"

Non pas que tu avais réellement l'envie ou le temps de faire le psy, mais s'il commençait à devenir un boulet à cause de ce qui s'est passé dans la brume, va savoir quoi d'ailleurs, tu n'avais pas fait un tour dedans pour savoir les effets de celle-ci, dans tous les cas, ça n'allait pas le faire.

Enfin bon, tu te doutais que tu dusses bien lui laisser le temps de se remettre de ses émotions, tu n'avais pas en face de toi une machine, c'est d'ailleurs pour cela que tu ne lui avais pas demandé de bouger son cul, tu savais qu'il fallait être rationnelle dans ta démarche et lui laisser du temps.

Cependant, ce n'était pas le cas du bouffon vert qui ne manquait pas l'occasion de faire des siennes, et cela ne te disait rien qui vaille.

"Tu es sûr d'avoir tout cassé ?"

Non, car si tu devais à se point trouver l'objet akumatiser, tu l'aurais probablement foutue à poil en déchiré tout ce qu'il avait sur lui, rien à faire s'il finit en slip.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Ven 29 Mar - 12:30


Pire Noël

Event

Le félin retrouve ses esprits péniblement après son exposition à la brume noire et verte des cadeaux empoisonnés de Pire Noël. Ce qu'il y a vu n'était clairement pas un doux songe.Sa méfiance naturelle de porteur de Miraculous est en éveil. Ses réflexes ne le rejoignent pas encore pour se coordonner à elle et le héros simiesque intervient pour pallier à cette dernière.

Oui. Ça va... Merci pour le coup de patte.

Est-ce qu'il va vraiment bien après ce qu'il a vu dans cette brume ? Alice... Si jamais elle découvrait qui il est vraiment, les conséquences pourraient être dramatiques, il pourrait la mettre en danger à cause d'un secret bien trop lourd à porter seul. Théoxane en a fait les frais, même si pour elle, fort heureusement, l'issue a aussi eu du positif. Mais au fond de lui, Adrien ne veut pas jouer avec le hasard une fois de plus. Il aurait bien trop à perdre... Il ne doute pas de la loyauté de celle qu'il aime le moins du monde. Il craint même au contraire qu'elle porte son secret avec beaucoup de ferveur... Chat Noir, pour l'heure, décèle comme une lumière verdâtre. Une nouvelle attaque du champion de Papillon ? Lui aussi semblait pour autant pris dans d'obscurs songes qui le tourmentaient. C'est alors que le partenaire temporaire de Chat Noir l'interroge. A-t-il suivi son propre conseil ?

Je crois.... Mais je sens qu'il prépare quelque chose. Il faut qu'on arrive à l'empêcher de faire ce qu'il veut tout en évitant la brume... J'ai une idée.

Il dresse son bâton d'acier qu'il fait brusquement grandir pour frapper la lumière qui commence à briller. Viser dans l'oeil du cyclone n'est pas compliqué pour sa vision. L'arme d'acier entre dans la brume et frappe à l'intérieur. Il a touché quelque chose, il le sent...

Je ne prends pas le risque d'y retourner pour l'attaquer. Je vais voir si je peut le tirer vers nous...

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Maître Panda
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Panda-dessin-anime-bebe-mignon-vecteur-costume-pirate_354956-729
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître Panda
Badges obtenus : badge_14
Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Panda-dessin-anime-bebe-mignon-vecteur-costume-pirate_354956-729
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Maître Panda

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

Dim 31 Mar - 16:58




Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël



La brume commençait à se réduire petit à petit, comme si elle s'évaporait ou plutôt comme si elle était entrain de se faire aspirer par quelque chose au centre de la tempête. Heureusement d'ailleurs pour Chat Noir qu'il a pu sortir à temps de cette brume maléfique avant que la folie pénètre complètement son esprit au point qu'il devienne fou au point où il ne pourrait retrouver aucune lucidité. Au moins, il a pu retrouver ses esprits assez rapidement et surtout retrouver son comparse simiesque afin d'établir un nouveau plan d'action. Il fallait juste espérer qu'ils y arrivent très vite car la disparition de la brume ne présage absolument rien de bon, c'est une évidence.

La suite se déclencha très vite, on sent l'expérience du héros félin qu'il profita de sa vision pour repérer en détail l'endroit où il devait viser avec son arme. L'attaque a distance est sûrement la meilleure des solutions, ne laissait aucune seconde de répit à son adversaire, surtout quand il prépare sa prochaine attaque sans aucune défense. Le bâton de Chat Noir s'étira de tout son long pour venir percuter l'objet qui ressort de la brume, Pire Noël en personne.

L'arme percuta complètement le champion de Papillon.. du moins en grosse partie, c'est l'inconvénient d'avoir un si gros bidon car c'est impossible d'esquiver complètement ce genre d'attaque. Heureusement que la brume lui donnait comme une sorte de boost d'énergie, une adrénaline particulière confié par toutes les émotions négatives au fond de lui. On pouvait entendre le choc que cela a pu provoquer, affolant la brume qui fut arrêter d'être absorber par Pire Noël qui s'agitait et bloqua la vue de tout le monde pendant quelques secondes.

Profitant de ce moment de lucidité subit suite au coup et surtout grâce à la brume qui obstrue toutes les visions. Enlevant sa ceinture, l'utilisant pour la mettre autour d'une sorte de mannequin de Père Noël qui était sorti d'un des cadeaux et surtout pour l'attacher autour du bâton. Même si la fumée se dispersait désormais, Pire Noël a bien attacher ce mannequin bombe au bâton, il faudra se rapprocher de lui pour réussir à l'enlever car il faut l'enlever manuellement, ce n'était pas grave si on voyait que ce n'était pas vraiment le vrai champion de Papillon.

La brume finit complètement par s'évaporer. On pouvait donc désormais tout voir. Le mannequin Père Noël attaché au bâton de Chat Noir et surtout Pire Noël au sol, sa veste ouverte, sans sa ceinture, montrant son haut blanc, son Marcel, à la vue de tous.. mais surtout il semblerait qu'il agit bizarrement. En fait, le champion de Papillon était entrain de chanter, de rapper, tout en frappant dans le vide. Il ne semblait plus lui-même, complètement à l'ouest à vrai dire. Même si la brume n'est plus là, il semblerait qu'il soit toujours piéger dans son illusion. Le coup de bâton et le fait de n'avoir pas pu terminer ce qui faisait semble avoir fait son effet au point où il est complètement à la merci des héros..

Faut-il encore retrouver le fameux akuma avant que le pire n'arrive. Où peut-il être d'ailleurs ? Surtout que Pire Noël n'a pas grand chose sur lui désormais. Son traîneau ? Son bonnet qui a volé ? Sa ceinture autour de cette bombe cadeau ? Sur un autre vêtement qu'il détient encore comme ses chaussures ? Impossible de le savoir, surtout qu'il n'est clairement pas en état pour l'avouer ; il ne l'aurait sûrement pas dis d'ailleurs même s'il était en état. En tout cas Pire Noël semble ailleurs, une belle occasion pour tenter sa chance ou bien réussir à l'assommer complètement le temps de chercher.




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat] - Page 2 Empty Re: Merveilleusement cruel, c'est le Pire Noël [Event combat]

▼ Badges ▼

Réponse rapide