Derniers sujets
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09Gardien
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Sam 9 Déc - 14:47


Quand le cliché s'invite à Noël

Feat Amaël


C’EST LA CATASTROPHEEEEEE ! On est la veille de Noël et je n’ai pas fini mes cadeaux ! J’ai trouvé un bijou pour maman mais j’aurais bien aimé une babiole de plus à lui offrir ce soir, pendant le repas. Et puis j’ai fait papa mais j’ai oublié Thorn ! Je sais qu’il ne m’en voudra pas si je ne lui offre rien mais il est avec maman depuis suffisamment longtemps, maintenant, pour qu’il fasse parti de la famille. A peu près. Bref, il mérite un petit truc.

Je me suis donc rendue au centre commercial. J’ai pensé à aller au Marché de Noël mais un 24 décembre, je suis sûre que ce sera plein de monde et les commerçants risquent de ne plus avoir grand chose à vendre. En tout cas, c’est ce que je leur souhaite ! Donc j’ai choisi le centre commercial. Au niveau des stocks, ça devrait aller. Par contre, niveau affluence, c’est la cohue !

Je ne dois pas être la seule en panique à l’idée de ne pas avoir tout ce qu’il faut vu le nombre de personnes qui courent dans tous les sens, sacs et poches dans les bras. Il y a énormément de bruit, ça fait un vacarme assez impressionnant.

Je me faufile entre les gens, mon sac à main bien collé contre moi. Je ne sais pas vraiment ce que je veux alors je marche sans but précis. C’est comme ça que je me retrouve dans un coin du centre commercial moins bruyant. Je lève la tête et voit une grande toile sur laquelle est projetée un film. Je ne reconnais pas mais au vu de l’ambiance qui s’en dégage, je me dis que c’est un film de Noël. Un sourire aux lèvres, je m’approche pour mieux voir et entendre sans faire attention à où je marche.

Évidemment, comme dans ces fameux films cucul, je percute quelqu’un et fais tomber mon sac par terre. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel, les joues rouges d’embarras.

« Je suis vraiment désolée ! Je ne vous ai pas fait mal ? »






Je m'exprime en #ff0000

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Manonsignature
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Mar 12 Déc - 14:52

Quand le cliché s'invite à Noël

Au contraire de ce que les gens peuvent penser, tu aimais bien Noël, il y avait de quoi faire du bénéfice lors de cette fête.


Car bah oui, avec toi, il fallait que tout tourne autour de l'argent, car sinon, cela n'avait aucun intérêt, la vie n'était pas un conte de fées comme dans les films nié et romantique, il ne fallait pas rêver.


C'est d'ailleurs pour cela que tu ne regardais presque jamais ce genre de film, scénario pour la plupart revu et revue, on rentre dans quelqu'un blabla, on tombe amoureux blabla, on sauve Noël grâce au pouvoir de l'amour.


C'est pour cela que quand tu as vu qu'ils affichaient un film dans le centre commercial, tu ne pus que porter une attention particulière, on t'il enfin relevé le niveau avec un scénario original ? Dans tous les cas, maintenant, que tu y étais autant regardé.


Cependant, tu te sentis quelqu'un te heurter, et bien, une jeune fille pour être plus précis.


Tu lui aurais sans doute fait une remontrance, mais elle avait l'air assez embrasser, de plus, tu n'étais pas de mauvaise humeur et tu n'avais pas regardé non plus, donc tu étais capable de partager sa faute.


"Il n'y a pas de mal, je ne regardais pas spécialement autour de moi donc c'est aussi de ma faute"


Tu ramasses son sac, lui tendant pour qu'elle le prenne avant de te retourner vers le film, c'était bien beau tout ça, mais tu n'allais pas taper la discussion avec une mineure que tu ne connaissais pas alors que tu semblais être bien plus âgé, c'était un coup à avoir des problèmes avec les parents.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Ven 22 Déc - 11:10


Quand le cliché s'invite à Noël

Feat xx & xx


Mon sac se vide par terre quand il tombe, ne faisant que rendre la situation encore plus ridicule. Mais la honte ! Surtout que EVIDEMMENT SINON C’EST PAS DRÔLE, j’ai percuté un homme trop sexy ! Bah oui, je n’aurais pas pu percuter la gentille mamie du coin qui m’aurait donné un sucre. Non, je me prends le bg du magasin de passage, un grand ténébreux qui semble sorti tout droit du film projeté.

Je pique de plus bel un fard quand il me ramasse mes affaires en s’excusant à son tour. Il me rend mon sac et se retourne vers le film. Je le récupère en marmonnant un « merci » à peine audible tant je bouillonne dans ma gêne. Je tente de me concentrer sur la projection mais il est là, juste à côté de moi, et j’y arrive pas. Mon imagination s’agite bien trop.

« Il est original, ce film. Ça change de ceux qui passent à la télé », je dis à mon voisin.

S’il me renvoie bouler, je n’aurais pu qu’à mourir de honte dans les rayons des magasins. S’il accepte la conversation, c’est l’occasion de faire une nouvelle rencontre !






Je m'exprime en #ff0000

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Manonsignature
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Sam 23 Déc - 23:50

Quand le cliché s'invite à Noël

Tu t'étais attendu à ce qu'elle part, retrouver ses parents ou sa grand mère, sa tante, son oncle, tu ne savais pas trop, mais tu ne t'attendais pas à ce qu'elle reste, et encore moins à ce qu'elle décide de commencer une conversation, elle devait être une gamine sacrément sociale pour ne pas avoir peur d'un inconnue, mais bon, du moment que tu gardais la conversation relativement poli, tu ne devrais pas avoir de problème avec sa mère.

"Hm j'ai arrêté de regarder ce genre de film à cause du manque d'originalité, mais pour le moment, il change des autres films quotidiens, à voir s'ils nous glisseront des clichés qui lui feront perdre tout intérêt en tant que film."

Si elle voulait à ce point une conversation, elle fallait qu'elle s'attende à avoir une conversation d'adulte, tu n'étais pas juste un adolescent stupide qui allait s'illuminer pour un film ou bien acquiescer tout ses dires, non, toi ce qui t'intéresse réellement, ce sont les débats, les bons vieux débats simple et efficace, histoire de prouver ton point ou bien d'apprendre quelque chose qui te rendrait meilleur en analyse, sinon, le reste n'était pas intéressant.

Cependant, comme c'était une gamine et que tu ne voulais pas qu'elle part pleurer dans les jupons de sa mère, enfin, les autres jours, cela n'aurait pas été un problème de la faire pleurer si tu prouvé que tu avais raison, cependant, aujourd'hui, tu avais la flemme de te prendre la tête.

Tu t'appuyas contre un rayon, faisant attention à ne pas pousser ou casser la marchandise de ce magasin, réfléchissant rapidement avant de poser une question à cette gamine, histoire de savoir comment tu allais te comportait avec elle prochainement.

"Tu fais du shopping de derrière minute ?"

Simple question pour la faire bavarder, pour savoir si elle était seul, elle semblait assez âgé pour que ses parents lui fasse confiance pour sortir toute seule, et si elle était seule, tu ne prendrais pas de pincette si elle t'énervé, tu n'aurais pas besoin de le faire si ses parents ne l'accompagné pas, et les chances qu'elle te recroise un jour semble assez mince, cependant si elle était accompagné, tu t'empêcherais d'être méchant, car encore une fois, tu avais la flemme de te prendre des parents en colère le jour de noël, cela t'était déjà arriver et ce n'était pas agréable de les entendre gueulé comme des moutons blesser.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Sam 6 Jan - 11:53


Quand le cliché s'invite à Noël

Feat Amaël


Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il me réponde. Après tout, c’est toujours un peu bizarre d’aborder les gens pour papoter comme si de rien n’était. Mais bon, là, circonstances atténuantes, on s’est heurtés ! Forcément, ça rapproche. Non ? Peu importe, je n’ai pas besoin de prétexte pour parler avec les inconnus, c’est mon côté très ouverte et sociable. Je sais que maman n’aime pas ça, surtout quand ça provoque des situations assez… loufoques. Comme le fait que j’ai fait monter un SDF dans l’appartement alors qu’il y avait Thorn. Roh lala c’est vrai qu’en y repensant, c’était vraiment pas malin !

Enfin bref, on est au milieu de beaucoup de gens, il ne peut rien m’arriver. Je crois ? Sinon, je crierai. Est-ce que les gens qui sont des porteurs de miraculés réguliers ont peur de se faire agresser ? Et s’ils se font agresser, ils risqueraient leur identité secrète en se transformant devant leur agresseur ? Dans ce cas, il faudrait probablement le faire disparaitre définitivement…

OH LA MANON NON MAIS CA VA PAS ??

« Je crois que les clichés font partie intégrante des films de Noël. Mais, bien utilisés, un cliché peut s’avérer efficace pour relancer la dynamique du film. »

J’ai le regard braqué sur l’écran, attentive aux scènes qui défilent, guettant le moment où je ne pourrais m’empêcher de sourire niaisement, de lever les yeux au ciel, d’être blasée mais amusée.

"Tu fais du shopping de derrière minute ? »

Je tourne le regard vers le jeune homme en souriant et en hochant la tête. Puis, je réalise qu’effectivement, je suis sensée acheter mes derniers cadeaux ! Un coup d’oeil à ma montre m’indique que j’ai encore le temps de trainer mais pas trop.

« Oui, j’aimerai faire plaisir à ma famille comme il se doit ».

Après cette nouvelle année passée, ça ne fera pas de mal…

« Et toi ? »

J’opte pour le tutoiement, puisqu’il s’est permis de le faire. Il est plus âgé mais il n’a pas l’air d’avoir quinze non plus de plus.






Je m'exprime en #ff0000

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Manonsignature
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Dim 21 Jan - 19:52

Quand le cliché s'invite à Noël

C'est qu'elle avait du répondant cette petite, bien, au moins tu ne perdais pas complètement ton temps en bavardage inutile avec une inconnue, tu pourrais presque espérer avoir un débat intéressant.


"Réponse intéressante, cependant sortir des clichés ne serait-il pas un avant-goût de fraîcheur pour les personnes qui ont en marre ?"


Pour le coup, tu ne cherchais pas spécialement à avoir raison, mais tu étais plutôt intéressant par sa réponse, après tout, tu ne faisais pas dans le cinéma, donc avoir raison sur ce genre de chose te faisait une belle jambe, cependant, c'était toujours intéressant.


Tu changeas de sujet peu après, juste pour voir si tu devais t'attendre à voir ses parents débarquer, dans tous les cas, il semblerait qu'elle n'allât pas rester bien longtemps si elle voulait avoir le temps de faire son shopping.


"Moi, je me promène juste, je n'ai pas vraiment de bonnes relations avec Noël, je préfère Halloween"


Car c'était également le jour de ton anniversaire, et, car la magie que tout le monde associé à Noël, tu ne voyais derrière qu'un moyen d'avoir plus d'argent pour les compagnies, c'était également le cas d'halloween dans une certaine mesure, mais en moins niais.


"J'ai vu qu'ils projetaient un film alors je me suis arrêté ici."


Car c'était gratuit, bien évidemment, tu n'allais pas perdre l'occasion dans profité.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Lun 12 Fév - 10:03


Quand le cliché s'invite à Noël

Feat Amaël


"Réponse intéressante, cependant sortir des clichés ne serait-il pas un avant-goût de fraîcheur pour les personnes qui ont en marre ?
- Je suppose que les personnes qui en ont marre de l'essence des films de noël devrait s'en désintéresser. Après tout, on ne peut pas changer le coeur d'un genre sans changer le genre en question."

C'est quelque chose, d'avoir un débat avec un parfait inconnu -je sais même pas comment il s'appelle- dans un centre commercial. Non, vraiment, je recommande vivement. Sur l'échelle de sociabilisation, on est pas loin du 10 quand même.

il dit qu'il préfère Halloween à Noël et je me sens me crisper. De la fille détendue qui papote tranquillement, je suis passée à un mur avec un visage énervé. Par contre lui, évidemment, il n'a rien fait. Mais contre Papillon, encore et toujours. Moi aussi, j'aimais beaucoup halloween. C'était une période idéale pour ma folle imagination ; j'inventais histoire sur histoire, toutes plus glaçantes les unes que les autres. Maintenant, je déteste le mois d'octobre. je déteste Halloween.

"Oui, c'est cool", je réponds simplement, perdue dans ma colère stérile qui ne me lâche plus.






Je m'exprime en #ff0000

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Manonsignature
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Lun 4 Mar - 18:43

Quand le cliché s'invite à Noël

Tu avais déjà vu des gens s'énerver contre toi, tu n'étais pas le plus gentil, mais dans ce genre de cas, tu savais ce que tu avais dit de mal, alors voir cette petite irrité pour une raison quelconque te rendais confus au plus haut point.

"J'ai dit quelque chose de mal ? Ou c'est juste une mauvaise expérience avec Halloween ?"

Après tout, tu ne connaissais pas sa vie, et sincèrement, tu t'en battais un rein, ce n'était pas ta môme après tout.

"Si c'est de ma faute, je suis désolé, sinon si c'est personnel, je n'insisterai pas pour le savoir, mais il faudrait mieux que tu te confies à quelqu'un, tu as l'air d'en avoir gros sur le cœur."

À sa mère, à son père, à ses amies, tu t'en moquais bien, mais bon avoir un visage meurtrier à l'évocation d'halloween, ce n'était pas du genre normal.

"Je m'appelle Amaël."

Tu n'avais pas de problème à te présenter à une gamine, c'était juste ton prénom après tout, et puis après réflexion, ça serait quand même plus poli si vous continuez à débattre aux beaux milieux d'un magasin.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Lun 11 Mar - 14:33


Quand le cliché s'invite à Noël

Feat Amaël


Je jette un coup d'oeil vers ce dénommé Amaël. Il semble sincèrement surpris par mon expression et j'en déduis que je dois faire une tête affreuse. Juste parce qu'il a parlé du mois maudit, ce n'est pas de sa faute. Je m'efforce de souffler pour reprendre mon calme. J'ai complètement arrêté de suivre le film de Noël. Les images défilent, je les observe avec des yeux absents.

"Tu n'as rien fait. Le mois d'octobre est devenu un sujet sensible pour moi. Papillon a akumatisé deux de mes proches, ce mois-ci."

Pas la même année mais ça reste la même période. Peu importe qu'il fasse le lien avec ma mère et Zack. Savoir qu'ils ont été les marionnettes de Papillon doit lui faire une belle jambe. Du moment qu'il ne sait pas que j'étais la porteuse du Dragon, le reste n'a pas d'importance. Ceci dit, je ne lui ai pas dit pour chercher sa compassion ou sa pitié, ni même pour me confier. Juste pour expliquer mon comportement.

"Je m'appelle Manon. Enchantée, Amaël."

Je luis souris, essayant de dissiper mon énervement en me focalisant sur le brun.

"Tu as raison, j'ai besoin d'en parler à un professionnel."

Je tripote mon sac, le regard perdu sur l'écran géant. Dans ces films, ça finit toujours bien. Même lorsqu'il y a des ex jaloux qui débarquent, même
lorsqu'il y a une dispute entre les protagonistes, même lorsque la situation semble catastrophique. Il y a toujours une solution et ça finit en happy end. Et nous alors, victimes d'un sociopathe, on ne pourra jamais la connaitre, notre fin heureuse ?






Je m'exprime en #ff0000

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Manonsignature
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

Mar 26 Mar - 20:57

QUAND LE CLICHÉ S'INVITE À NOËL

Eh bien, tu ne t'attendais pas grand-chose à sa réponse, mais celle qu'elle t'a donné t'avais fait exclamé.

"Ah, bah, bordel, je m'attendais pas à ça"

Sa réponse était inattendue, elle ne devait vraiment pas avoir de chance, que plusieurs de ses proches soit akumatiser en soit ça t'étonne pas du tout, vue le nombre d'attaques, mais le même mois, c'était une coïncidence assez mal sain.

Enfin bon, tu n'étais pas là pour donner de la pitié ou quoi que ce soit d'autre, déjà que c'était vexant par moment d'en recevoir de tes proches, alors recevoir de la pitié de la part d'un inconnu devait être la dernière chose qu'elle voulait, et puis faut dire aussi que tu n'étais pas vraiment le bon bonhomme à l'emploi.

"Si ce n'est pas un professionnel, au moins l'un de tes proches, une conversation calme et honnête, c'est bien plus thérapeutique qu'on peut le penser"

Le truc qu'il ne faut surtout pas faire, c'est se laisser déborder par ses émotions, car là, ça revient au point de départ.

"De toute façon, tu es trop jeune pour te laisser déprimé par un type de son genre."

Tu disais ça, mais tu étais peut-être juste insensible, enfin bon, tu ne voulais pas voir ce que ça donnerait si elle se faisait akumatiser par le type qu'elle déteste... Quoique ça serait sans doute une expérience digne de ce nom.

"Tu n'as qu'à faire comme les héros."

Stupide héros qui se relève peu importe la situation, c'était un cliché qui avait la vie dure, et qui n'était pas forcément vrai vue certains événements qui s'était passé à Paris comme par exemple la chère Ladybug qui a pris les jambes à son cou.

Toujours est-il que dans le genre cliché, le héros qui gagne à chaque fois peu importe le nombre de fois où il doute, ça se pose quand même en haut de podium.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël] Empty Re: [Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]

▼ Badges ▼

Réponse rapide