Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
[Event] Création des cousins d'Olaf (PV Ethan)
Mer 6 Déc - 22:34
Ivy se joue de vous en #40E0D0 et raisonne en #40E0D0.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
- Cadeau:
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Re: [Event] Création des cousins d'Olaf (PV Ethan)
Jeu 7 Déc - 23:38
Création des cousins d'Olaf
Feat Ivy Holly
Tu ne l'as visé même pas spécialement à la base.
À vrai dire, tu t'en ennuyais, c'était le moins qu'on puisse dire, car dans ce jour très joyeux, tu étais seul, donc il fallait bien que tu t'occupes !
Tu avais décidé de te comporter comme le Grinch, balançant des boules-de-neige pour taquiner un peu les gens, et la plupart se contenter de râler et de passer son chemin.
Cependant, elle s'était pris la boule-de-neige perdue de ta prochaine victime, dommage pour elle, c'est ce qu'on appelle être au mauvais moment au mauvais endroit.
"Pff"
Tu avais essayé de retenir ton rire face à ses paroles, mais tu ne pus t'en empêcher, on aurait dit une vieille, elle était bourge, tu le savais ! On t'avait appris à parler de manière similaire après tout... Du moins, on avait essayé.
"Pourquoi ? Tu aurais peur de perdre ?"
Un défi lancé pur et dur pour le coup et sans honte.
À vrai dire, tu t'en ennuyais, c'était le moins qu'on puisse dire, car dans ce jour très joyeux, tu étais seul, donc il fallait bien que tu t'occupes !
Tu avais décidé de te comporter comme le Grinch, balançant des boules-de-neige pour taquiner un peu les gens, et la plupart se contenter de râler et de passer son chemin.
Cependant, elle s'était pris la boule-de-neige perdue de ta prochaine victime, dommage pour elle, c'est ce qu'on appelle être au mauvais moment au mauvais endroit.
"Pff"
Tu avais essayé de retenir ton rire face à ses paroles, mais tu ne pus t'en empêcher, on aurait dit une vieille, elle était bourge, tu le savais ! On t'avait appris à parler de manière similaire après tout... Du moins, on avait essayé.
"Pourquoi ? Tu aurais peur de perdre ?"
Un défi lancé pur et dur pour le coup et sans honte.
Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en : #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Mer 13 Déc - 0:15
- Cadeau:
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Jeu 14 Déc - 20:43
Feat Ivy
Cette fois, tu ne retiens pas ton rire à sa réponse, oh comme tu aimais faire chier les bourges qui ne pétait pas plus haut que leur cul, c'était tellement satisfaisant.
Surtout quand ils semblaient avoir un caractère aussi colérique et confiant en eux qu'elle, quand aucune de leur méchanceté ne passe, ils ont tendance à tout faire pour t'humilier et cela rendait la chose encore plus satisfaisant, car le contraire arrivé la plupart du temps.
"Eh bien, ôtez-moi d'un doute, mais on dirait bien que vous avez un sacré balai dans le cul mademoiselle !"
Tu lui faisais un sourire carnassier, mais avec un regard vide de sensations, elle te rappelait ta mère, ce qui n'était pas spécialement une bonne chose.
"Quoique tu dises la vieille dans tous les cas, j'ai un concours à perdre, viens donc assister à ma défaite si ça te détend."
Car si tu faisais un concours, c'était pour le perdre de la manière la plus ridicule possible que cela met tout le monde mal à l'aise, et à Paris, il était si facile de les rendre gênées, honnêtement, c'était presque triste.
Tu leur offres le meilleur moyen de se moquer, mais ils finissent tous mal à l'aise, peut-être qu'ils sentaient que tu le faisais exprès, dans tous les cas, tu t'en fichais bien profondément.
Surtout quand ils semblaient avoir un caractère aussi colérique et confiant en eux qu'elle, quand aucune de leur méchanceté ne passe, ils ont tendance à tout faire pour t'humilier et cela rendait la chose encore plus satisfaisant, car le contraire arrivé la plupart du temps.
"Eh bien, ôtez-moi d'un doute, mais on dirait bien que vous avez un sacré balai dans le cul mademoiselle !"
Tu lui faisais un sourire carnassier, mais avec un regard vide de sensations, elle te rappelait ta mère, ce qui n'était pas spécialement une bonne chose.
"Quoique tu dises la vieille dans tous les cas, j'ai un concours à perdre, viens donc assister à ma défaite si ça te détend."
Car si tu faisais un concours, c'était pour le perdre de la manière la plus ridicule possible que cela met tout le monde mal à l'aise, et à Paris, il était si facile de les rendre gênées, honnêtement, c'était presque triste.
Tu leur offres le meilleur moyen de se moquer, mais ils finissent tous mal à l'aise, peut-être qu'ils sentaient que tu le faisais exprès, dans tous les cas, tu t'en fichais bien profondément.
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Maître Panda
Jeu 14 Déc - 21:58
Intervention Pire Noël
Vous vaquiez tranquillement à votre activité. Tout se passait plus ou moins bien, le moment n'était pas si désagréable finalement. Mais ça ne pouvait pas durer. Papillon n'aurait pas pu laisser passer une occasion de gâcher la vie des Parisiens. Cela aurait été trop beau, n'est-ce pas ?
Cette musique qui retentit, elle vous donne les frissons tant elle est horrible. La chanson vous rentre dans la tête et impossible de s'en défaire. Mais le pire, c'est l'akumatisé qui vous fonce droit dessus depuis son traineau. Tiré par deux rennes effrayants, le traineau fait un dérapage en s'arrêtant à quelques pas de vous.
"Je suis le Pire Noël
Merveilleusement cruel
Je vais vous flanquer la frousse !
Ce sera un affreux Noël pour tous !"
Pire Noël effectue un dab digne des années 2017. Néanmoins, ce spectacle n'est pas aussi affreux que l'haleine qui se dégage des rennes qui vous la souffle dessus. Une odeur de chou fermenté, d'oeuf pourri et de vieilles chaussures vous monte au nez, de quoi vous faire verser quelques larmes de souffrance.
Et comme si ça ne suffisait pas, l'akumatisé saisit sa hotte pour en sortir un grand cadeau. Loin de vous réjouir, vous avez tout intérêt à vous inquiéter de ce tour qu'il compte vous jouer. Le traineau reprend son élan et tourne autour de vous. Pire Noël vous fait un sinistre sourire alors qu'il vous lance son cadeau mystérieux dessus. Le traineau s'envole de nouveau dans le ciel sombre de la ville, à la recherche de sa prochaine cible. Vous parvenez encore à entendre l'akumatisé chanter :
"Je suis le Pire Noël
Merveilleusement cruel
Je vais vous flanquer la frousse !
Ce sera un affreux Noël pour tous !"
Voici votre cadeau maléfique :
La boite flotte un moment dans les airs, comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume. Le paquet s'ouvre doucement pour laisser place à une figurine de danseuse d'opéra montée sur un socle musical. La poupée vous regarde puis un sourire maléfique déforme ses traits et la musique de Pire Noël se met en marche. En boucle. Encore et encore. De quoi vous rendre complètement fou si cette musique ne s'arrête pas. Sauf que le jouet ne veut pas se laisser attraper et se met à flotter. Dépêchez vous de l'atteindre avant que la mélodie hante votre esprit jusqu'à la fin des temps !
La petite explication : Suite à cette intervention, vous êtes libres de réagir à votre guise : fuite, combat, etc, c'est comme vous voulez. Si vous avez un Miraculous, vous pouvez l'utiliser. Vous pouvez faire durer ça aussi longtemps que vous voulez. Que ce soit deux réponses pour pouvoir vite retourné à votre activité, ou dix pour faire durer le cadeau maléfique, c'est à votre unique convenance !
Alors, amusez-vous bien !
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Mer 20 Déc - 22:25
- Cadeau:
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Mar 26 Déc - 1:15
Feat Ivy
Quand elle te fit son sourire sadique, tu n'en pouvais plus, tu te tapait un énorme fou rire.
"Aaah, j'avoue que tu as du répondant, dommage que je ne me soucis autant de ce que tu me dis qu'un caillou sur le chemin"
Tu avais dit cela après avoir repris ton souffle, tu n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait et tu t'en moquais bien.
"Je veux dire si je m'en souciais en premier lieu, on n'en serait pas là, c'est cependant un peu triste que tu agisses comme si tu venais de briser mon ego ou un truc du genre."
Non mais par le grand sourire sur ton visage, on pouvait difficilement penser que tu étais blessé, et c'est parce que tu ne l'étais pas, si elle voulait te blesser par ce genre de parole, elle aurait dû venir, 10 ans plus tôt et encore, ce n'était pas sûr que ça marche quand même.
"Enfin bref, je me tire, et pour ton information, je ne t'es touché que par hasard, tu l'aurais su si tu ne t'étais pas énervé si vite."
Sur ce, tu partie rapidement, tu avais autre chose à faire, et puis tu n'allais pas la bloquer pour toujours, tu pouvais entendre la poupée chanté la chanson de pire Noël de loin, mais tu étais trop loin pour savoir ce qui était arrivé à cette femme, et pour être honnête, tu t'en moquait bien, tu allais juste chercher le problème à la source, c'est à dire l'akuma.
"Aaah, j'avoue que tu as du répondant, dommage que je ne me soucis autant de ce que tu me dis qu'un caillou sur le chemin"
Tu avais dit cela après avoir repris ton souffle, tu n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait et tu t'en moquais bien.
"Je veux dire si je m'en souciais en premier lieu, on n'en serait pas là, c'est cependant un peu triste que tu agisses comme si tu venais de briser mon ego ou un truc du genre."
Non mais par le grand sourire sur ton visage, on pouvait difficilement penser que tu étais blessé, et c'est parce que tu ne l'étais pas, si elle voulait te blesser par ce genre de parole, elle aurait dû venir, 10 ans plus tôt et encore, ce n'était pas sûr que ça marche quand même.
"Enfin bref, je me tire, et pour ton information, je ne t'es touché que par hasard, tu l'aurais su si tu ne t'étais pas énervé si vite."
Sur ce, tu partie rapidement, tu avais autre chose à faire, et puis tu n'allais pas la bloquer pour toujours, tu pouvais entendre la poupée chanté la chanson de pire Noël de loin, mais tu étais trop loin pour savoir ce qui était arrivé à cette femme, et pour être honnête, tu t'en moquait bien, tu allais juste chercher le problème à la source, c'est à dire l'akuma.
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Dim 11 Fév - 14:11
- Cadeau:
▼ Badges ▼