Derniers sujets
Aaron Dumas [Terminé]Aujourd'hui à 8:58Danitza PriceUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Hier à 18:01Hana HoshinoC'est l'heure du duuuuel [PV Lars]Hier à 16:32Gabrielle EinvaldLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Ven 22 Nov - 23:10Maeline DaveLes aventures de Lars EinvaldVen 22 Nov - 22:28Lars EinvaldLalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Ven 22 Nov - 9:17Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Jeu 21 Nov - 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Jeu 21 Nov - 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyJeu 21 Nov - 21:00Alice Aeby
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Amalya Otohime (Terminé) Empty Amalya Otohime (Terminé)

Dim 2 Mai - 16:22

Otohime Amalya

Les serres têtes sont toute ma vie

Nom(s) : Otohime

Prénom(s) : Amalya

Surnom(s) : Ama

Date de naissance (âge) : 21 Juin

Profession : Etudiante

Groupe : Civil

Miraculous souhaité(s) : Innari en premier choix Linnus en deuxième

Acceptez-vous d'être akumatisé : [x] Oui ; [] Non

Crédit : Kaguya Shinomiya from Kaguya-sama: Love is War

Le physique
Amalya est une jeune étudiante de seize ans, elle est de grande taille car elle mesure un mètre soixante dix pour à peine soixante cinq kilogrammes. Elle a de longs cheveux de couleurs châtains clairs qui lui arrivent au milieu du dos et qu'elle aime laisser voler au vent car elle se sent plus libre. Par rapport à son visage, ses yeux sont marrons foncés d'origine mais elle met des lentilles de contact rouges. Elle a de fines lèvres et un nez qui est de taille moyenne. Son teint est très pale, elle ajoute souvent du maquillage pour paraître beaucoup plus naturelle et jolie. Elle porte souvent des serres têtes car elle adore les oreilles animales et cela permet d'avoir le regard porté sur elle.
Concernant son style vestimentaire, il est assez varié, quand elle est en ville elle met un peu de tout mais surtout des vêtements lui permettant d'être à l'aise. Elle aime son corps et faire des exercices car elle fait beaucoup de gymnastiques. Les vêtements qu'elle met le plus souvent sont des robes pour son rôle de serveuse et sinon pour les cours elle porte l'uniforme ou sinon ce sont des débardeurs et des jupes qui lui arrivent au genou.

Le caractère
Amalya est une demoiselle très sociable, elle est un peu bornée surtout si c'est pour protéger les personnes à qui elle tient énormément. Elle sait se défendre et n'hésite pas à répliquer si on la provoque, elle a apprit cela grâce à un ami. Sinon elle aime beaucoup apporter de l'attention et du réconfort aux personnes qui ont peur du papillon. Pour sa part, elle aimerait voir un jour Ladybug arrivait à battre pour de bon Papillon. Elle aime aller faire les courses pour aider les personnes ayant besoin de ses services. Elle est toujours sincère et souriante pour que les gens viennent plus facilement vers elle. Elle sait se battre et se défend plutôt bien.

L'histoire
Amalya est née le jour de la fête de la musique et ses parents ont trouvé que cela était très bien. C'est l'ainée et elle aime prendre soin de sa petite soeur qui est toute petite car elle a à peine cinq ans. Elle a eu une enfance assez simple mais aussi assez remplie; elle était toujours en compagnie de sa famille pour faire différentes visites. Durant sa scolarité, elle a côtoyé tout types de personnes venant de différents pays et cela lui a permis d'améliorer son accent anglais principalement. Elle avait de bons résultats dans l'ensemble à part en mathématiques car la géométrie n'est vraiment pas son fort. Ses parents avaient des métiers différents, son père était avocat et sa mère était vendeuse dans un magasin de vêtements. Vers l'âge de seize ans, elle voulut faire du travail en supplément des cours et opta pour le métier de serveuse car le contact avec les personnes est important pour elle. Elle ne se laissa pas abattre, en parla à ses parents qui l'encouragèrent à se présenter là-bas. Elle fut embauché dans un petit bar pour gagner de l'argent de poches et elle aime y suivre les prouesses de Lady bug. Elle aime beaucoup la façon dont elle arrive à résoudre les énigmes et elle aimerait apporter sa contribution si un jour elle le pouvait. Pour le moment, elle essaye d'être inventive pour se mettre dans le peau de Ladybug et de résoudre avec brio tout ses problèmes.

Derrière l'écran

On t'appelle comment sur la toile ? Cindy Surnom Opaline/Nanakoun

Ton p'tit âge ? Ca se demande pas voyons. Comme je suis gentille je vais quand même répondre 32

Comment nous as-tu connu ? Partenariat avec un autre forum (gifted)

Un commentaire ? Ben j'espère que mon âge ne dérangera pas pour pouvoir rp parmi vous.

:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia

Dernière édition par Amalya Otohime le Dim 2 Mai - 17:24, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Amalya Otohime (Terminé) Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Amalya Otohime (Terminé) Fyhm

Admin
Danitza Price

Amalya Otohime (Terminé) Empty Re: Amalya Otohime (Terminé)

Dim 2 Mai - 16:25
Bienvenue officiellement parmi nous ! Amalya Otohime (Terminé) 1130406968
Et t'inquiète pas, on s'en fiche de l'âge, on veut juste des copains ! ♥ (et puis j'te rassure, on est pas mal dans les 25-30 ans Razz)

Bon courage pour ta fiche !

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Amalya Otohime (Terminé) Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Mai - 16:43
Bienvenue parmi nous !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalya Otohime (Terminé) Gblq

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalya Otohime (Terminé) Gblq

Fonda
Kaya Kan

Dim 2 Mai - 17:04
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Mai - 17:06
Bienvenue officiellement ! Very Happy
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Mai - 17:25
Bonjour et merci pour l'accueil.

Ma fiche est finie en espérant qu'elle sera conforme à vos attentes.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Mai - 21:04
Félicitations Amalya Otohime
te voilà validé !
Te voilà validé ! SORTEZ LES TROMPETTES ! Ahem

Faut vraiment que j’arrête avec ça, bref. Te voilà validé, félicitations ! Tout est en règle, on voit que c’est pas un c/c. Juste petit bémol, juste mon avis, essaie de faire des retours à la ligne pour tes rp, de faire des paragraphes : Parce qu’un bloc de texte, c’est un peu lourd à lire.

Mes félicitations, je te tamponne validé, clique sur les petits liens et oublie pas de compléter ton profil !

pour finaliser ton inscription, suis les liens !

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 3 Mai - 17:50
Bienvenue parmi nous même si je suis légèrement en retard hahaha Smile
et comme dis, t'inquiète pour l'âge, je vais avoir 30 ans cette année lol
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide