Derniers sujets
Dans quoi je me suis embarquée moi ? [PV Ezra]Aujourd'hui à 0:35Lisbeth CárthaighPawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Hier à 23:35Alice BargainBataille d'égo [PV Alice]Hier à 22:52Alice BargainChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:04Misha von LysenRory Sinclair [Terminée]Hier à 21:57Rory Sinclair[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 21:24Misha von LysenRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 19:17Adrien AgresteDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Hier à 18:03Théoxane de SaloisMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Hier à 16:45Théoxane de Salois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Lou Flanelle - Entre maladresse, bienveillance et nature. - Page 2 Empty Re: Lou Flanelle - Entre maladresse, bienveillance et nature.

Mer 13 Déc - 16:47
Lou Flanelle a écrit:

FLANELLE Lou

OC crée par une IA



Groupe :Héros
Surnom : Loulou
Féminin
Lycéenne en Terminale Artistique
Née le : 09 Mai 2005 - Paris-Pitié Salpêtrière
Orkii

Réservation

Akumatisation

Oui



Physique

Lou est une jeune femme plutôt menue, en terme de mesure, elle mesure environ un mètre soixante huit pour cinquante deux kilos.

Elle possède une chevelure initialement rousse qu'elle a légèrement vivifié avec du henné rouge, pour les rendre plus flamboyants. Ses yeux sont verts, elle porte de temps en temps une paire de lunettes noires pour reposer sa vue qui a tendance à se fatiguer quand elle passe trop de temps sur les écrans.

Sa peau est assez pâle, elle se maquille très peu, mais prend très soin de sa peau. Elle est passée maîtresse dans l'art de créer de bons produits avec des ressources naturelles.

Niveau vestimentaire, malgré les moyens très aisés de sa famille, elle adore s'habiller en friperie. Grande passionnée et fervente pratiquante de l'écologie, elle fait en sorte de ne pas dépenser à tort et à travers. Elle aime cependant les motifs floraux, les vêtements amples. Tout ce qui est moulant, sans façon.

Elle aura plus souvent tendance à se détacher les cheveux, mais vient parfois à les attacher nonchalamment, il faut savoir qu'elle déteste se coiffer, ce qui explique que vous devrez souvent la croiser avec des cheveux en bataille, ébouriffés.

"Photo récente":



Caractère

Il faut savoir que Lou n'aime pas être mise en avant.
Elle est une jeune fille très discrète, très délicate. Emplie de bienveillance, elle n'hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin. Remplie d'empathie, parfois même trop pour pouvoir rester stoïque dans certaines situations, sa gentillesse lui a bien entendu valu par le passé certains abus d'autres personnes.

Niveau société, elle va rester en retrait, porte des affaires suffisamment passe-partout pour ne pas se faire remarquer.

Les rares fois ou elle va sortir de son côté très intègre, c'est pour aider, typiquement des cas de harcèlements dans l'école, des violences vers des animaux, vers des personnes en situation de faiblesse... Elle prend cependant de plus en plus de cran au fil du temps, et à force d'aider ou d'agir, elle commence à être un petit peu connue dans l'école, malgré ses envies.

Malgré tout, être discrète et en retrait ne veut pas dire qu'elle n'a pas confiance en elle, mais elle est facilement intimidable et s'embarrasse rapidement. Elle n'en reste pas moins confiante en ses compétences, son physique, ou ses capacités intellectuelles ( tout en restant modeste ).
Mais n'aimant pas être sur le devant de la scène sauf nécessité...  


Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.


Mon Histoire
Il était une fois..

Lou est née le 09 Mai 2005 à la Salpêtrière, à Paris, à 22h32. Née à terme, suite à une grossesse très compliquée pour la mère, Lou naît par césarienne en anesthésie générale. 2e enfant de la famille, après Louis, de 6 ans son aîné.

Ce sera alors son père qui sera son premier contact réel avec la vie extérieure. Et ce premier lien va se ressentir tout au long de sa vie.

Notre jeune héroïne a pour parents deux grandes figures de proue, à la tête d'une compagnie de maroquinerie et tailleur de luxe française, à l'échelle mondiale. Et qui dit parents importants, dit aussi parents fortunés certes, mais parents absents. Aussi, étant fille unique, la solitude c'est très vite faite ressentir. Gardée par des gouvernantes et extrêmement gâtée par son père pendant son enfance, beaucoup menée sur un chemin tracé par sa maman. Elle ne manquait de rien en terme de matériel, mais manquait beaucoup en affectif. Attention, ses parents l'adorent, et dès qu'ils pouvaient avoir un moment entre eux, ils le font à la perfection... Bon bien entendu toujours dans des endroits type Le grand Paris, Station balnéaire et j'en passe...

Devenant une mini virtuose au piano et au violon à partir de ses 5 ans, enchainant les cours en bourrage de crâne afin de devenir un petit "genie"... La musique fut pour elle un petit moment d'intimité, elle faisait des représentations dans ces soirées influentes quand elle était toute petite, à la demande de sa mère, histoire sans doute de vanter l'éducation parfaite de sa fille, elle apprit également l'anglais,  le japonais et le mandarin de ses 3 à 16 ans.

Adulte, jouer de la musique était devenu son petit moment à elle, sans besoin d'en faire profiter la terre entière. Elle passait son temps libre, restreint bien entendu, à dessiner, des petites histoires de fantasy, avec des fées, des princesses, des animaux fantastiques et magiques.

De nature maladroite, elle était guidée avec grande prudence par des gouvernantes, afin d'apprendre les règles de bienséance. Ce qui n'évita pas quelques gamelles en publique lors de conférences, mais un enfant est vite pardonné, dans ces âges là.

Pour seul confident, un doudou orque assez important qu'elle a depuis sa naissance, qu'elle a toujours gardé avec elle, et qu'elle a encore aujourd'hui.

"Photo d'enfance":

Elle a toujours ressenti un lien avec cet animal. Un animal jugé comme dangereux, et d'autres choses, alors qu'il ne demande qu'à être libre. Souvent enfermé dans des parcs, des réserves, obligés d'attendre qu'on vienne lui tenir compagnie, alors que tout ce qu'il demande, c'est être avec sa famille... Vous voyez le lien avec Lou ? Peut-être qu'inconsciemment, c'est pourquoi elle a toujours ressenti un lien avec cet animal.

Le temps passe, vers ses dix ans, elle trouve un petit chat noir dans la rue, dans un état déplorable. Elle le récupère et avec l'accord de ses parents, elle l'adopte, et une belle relation nait entre les deux, encore inséparables aujourd'hui.

"Photo d'enfance 2":

Les années passent encore mais des tensions naissent entre sa mère et Lou, cette dernière, consciente de vivre dans un cocon doré, cuillère dans la bouche, en se rendant compte que le luxe, le travail acharné et scripté n'étant pas fait pour elle. Refusant de participer de près où de loin aux soirées mondaines depuis son début d'adolescence, ne s'intéressant pas au Business dans le secteur du luxe, ni aux affaires tout court d'ailleurs.
Elle exprime à sa mère son désir de ne pas marcher sur ses pas, et ceci fut une nouvelle bien difficile à ingérer pour sa maman, qui rompu un des liens affectueux qu'elle avait avec elle.
Maintenant, au lieu d'une relation maman-enfant, on passe plus sur du mère-fille, du cordial, tout simplement.

Son père l'accompagna à contrecœur sur les traces de son rêve, mais refusa de la laisser vivre comme une prolétaire. C'est lors de son choix d'entrée au lycée, qu'elle suivit un parcours d'art. Et négocia tant bien que mal à son père son désir d'émancipation. Ce fut accepté mais à quelques conditions. Elle ira dans une école réputée, regroupant des élèves de bonnes famille, fortunés. Son appartement sera au XVIe. C'est ainsi qu'elle eu son premier appartement à son dix-huitième anniversaire, lors de son entrée en Terminale littéraire artistique, option culture de l'art & musique. Un "petit" appartement bobo chic de 60m2, ce qui est énorme pour la ville. Acheté quelques centaines de milliers d'euros, bien évidemment.

Elle trouva un petit emploi à temps partiel les samedi dans une petite boutique de fourniture artistiques le matin, et deux heures d'accueil dans une galerie de peinture et de musique le soir, entre dix-sept heure et dix-neuf heure. Non pas par besoin financier mais par désir de montrer qu'elle peut se subvenir à elle même. Même si elle n'a pas vraiment le choix malgré tout, que de se voir livrer des plats ou des mets par le chef cuisinier de son papa. Elle tente peu à peu par le biais de négociations de s'extirper de la lignée.

Elle trouve une passion pour l'écologie, et s'amuse à créer, remettre au goût du jour différents objets, créer des cosmétiques, retaper des meubles, se faire des petits potager sur son balcon...

Nos héros locaux ? Son ressenti ? Tout commence par un souvenir qui est resté en mémoire... elle devait avoir seize ans, un jour, elle fut prise en otage à cause d'un homme akumatisé, et c'est lors de cette fois là où elle vit les Héros de Paris.
Depuis, elle est emplie d'une profonde admiration pour les défenseurs de Paris. Ben oui, vouloir protéger au prix de sa propre vie la population de Paris entière, sans forcément les connaître, c'est louable.

Elle découvrit ensuite le blog d'Alya, et en lit depuis chaque article avec la plus grand attention.

C'est sans doute depuis sa rencontre avec Ladybug et Chat Noir qu'est né en elle ce sentiment de besoin d'aider autrui, et par la suite prendre son courage à deux mains, et réclamer une certaine indépendance qu'elle touche du bout des doigts aujourd'hui.

Comment ferait-elle si elle devenait elle aussi une héroïne ? Elle est de nature aidante, oui, mais n'est pas du genre à vouloir le clamer au monde entier...

Pour elle, aider pour se faire apprécier et aimer des autres est incompréhensible. Comme ces gens qui se filment en train d'aider des sans abris ou des animaux. Pourquoi ?

Après, au vue de la menace, nos héros masqués sont bien obligés de se faire connaître. Et leur présence rassurent des millions de personnes. C'est différent...

La voilà aujourd'hui, bientôt étudiante à la FAC l'an prochain, dans son petit appartement, avec Joxy, son chat noir, en train de, petit à petit, trouver la voie qui lui est dédiée...

"Dernière photo en date":



Ton petit nom sur la toile ?

Dixty <(^///^)>

Ton p'tit âge ?

32 ans

Comment nous as-tu connu ?

En cherchant un petit forum actif sur la toile...

Un commentaire ?

écrire ici

▼ Badges ▼

Réponse rapide