Derniers sujets
Des rp pour LiviaAujourd'hui à 10:30Kaya KanC'est Totalement riddicule ! | En coursAujourd'hui à 9:16Marius WilkinsRory Sinclair [En cours]Aujourd'hui à 9:13Marius WilkinsFree from my guilt | (wip)Aujourd'hui à 9:12Marius WilkinsDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Hier à 23:42Alice BargainL'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug]Hier à 21:44Ethan NamikazeLes épreuvesHier à 21:01Gardien(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)Hier à 20:57Ethan NamikazeMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Hier à 19:34Ethan Namikaze
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Départ d'Athéna et Natan Empty Départ d'Athéna et Natan

Mer 8 Nov - 4:12
Bonjour,

Je tiens dans un premier temps à m'excuser de mon inactivé et je ne viens pas avec de bonne nouvelle.

C'est avec tristesse que je vous annonce mon départ, ce n'est jamais agréable malheureusement. Après avoir bien réfléchi, je n'arrive plus à trouver ma place sur votre forum, donc je préfère partir plutôt que de me forcé à rp.

Sachez tout de même que j'ai passé de bons moments avec vous et si vous souhaitez garder contacte mon discord reste ouvert

Gros bisou à vous
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Départ d'Athéna et Natan A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Départ d'Athéna et Natan A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Départ d'Athéna et Natan Empty Re: Départ d'Athéna et Natan

Mer 8 Nov - 10:38
C'est effectivement triste à lire. Je suis désolée que tu n'es pas pu retrouver la passion d'écrire avec nous mais je comprends. Départ d'Athéna et Natan 1685725866

Merci de nous avoir prévenu, en tout cas ! Et ce n'est pas forcément un adieu, tu connais le chemin si un jour, l'envie te reprend de revenir parmi nous ! Bonne continuation à toi et pleins de bonnes choses Départ d'Athéna et Natan 1975658743


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼

Réponse rapide