Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Ven 7 Juil - 17:19


Oh ! Mais quel hasard !feat Ethan


Le soleil brillait sur la ville de Paris, les oiseaux chantaient dans le ciel et non loin de sa fenêtre. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, ses cheveux complètement en bataille, la demoiselle lâcha son meilleur bâillement et se frotta les yeux machinalement. Elle avait fait un drôle de rêve qui était vraiment plaisant, elle volait dans le ciel à dos de licorne rose et blanc. Il y avait plein d'oiseaux de toutes les couleurs et elle ressemblait à une pwincesse ! C’était trop bien ! Dommage qu’elle devait se réveiller, elle aurait aimé continuer ce rêve encore et encore. La vraie vie était tellement plus compliquée que les rêves se disait-elle.

Lorsqu’elle alluma son téléphone, elle remarqua qu’elle avait un message de sa maman qui lui disait qu’elle était sortie avec son papa pour aller faire une balade. Laureline gonfla les joues tel un hamster et finit par se lever, la tête dans les nuages. Passant devant son miroir, elle vit les quelques cicatrices sur son corps et remonta un peu son haut pour regarder les marques dans son dos. Des flash-back lui revinrent en tête et elle secoua la tête pour ne plus y penser. Elles ne partiront jamais, même si elle passait du temps dans la salle de bain pour essayer de les faire partir, rien n’y faisait… Elle avait bien pensé à quelque chose, mais ses parents étaient encore en réflexion. Elle n’était pas du genre à demander des choses, alors ses parents ne lui refuseraient pas vraiment si c’était des choses raisonnables. Ils avaient bien vu qu’elle tenait vraiment à cela, même s’ils n’avaient pas encore vu les cicatrices dans son dos…Comment réagirait-il ? D’un point de vue extérieur, c’est quand même fou qu’ils ne les aient pas encore vues n’est ce pas ? Mais ce n’est pas quelque chose qu’elle montre facilement, la peur que les gens la rejettent pour cela la tétanisent énormément.

Se rendant dans la salle de bain, elle posa ses mains sur l’évier et se regarda un moment dans le miroir en se disant des compliments, on lui avait proposé de faire cela pour gagner en confiance en elle. Depuis quelques mois, elle avait pris des cours particuliers avec un professeur assez strict et avait vu sa progression en parler, mais elle avait encore des tics de langage qu’elle essayait de contourner, mais ce n'était pas simple. Faisant le geste “fighting” devant la surface réfléchissante, elle prit une bonne douche avant de s’habiller d’une robe blanc et rouge. Attachant ses cheveux en chignon avec deux mèches devant libre comme l’air, elle ajouta le petit ruban rouge qu’on lui avait offert et se regarda dans le miroir.

- Ze…Non JE suis jolie ! Je suis forte, je suis une pwincesse ! Tu peux le faire, Laureline !

Après avoir récité ses dernières phrases pour la confiance en elle, la demoiselle sortit de la salle de bain et regarda l’heure inscrite sur son téléphone. Il était déjà 11h ! Oh lala elle n’avait pas fait ses exercices de la journée ! Prenant un repas rapide et préparé par sa maman, Laureline se dirigea dans sa chambre pour se mettre au travail ! Elle n’oublia pas de mettre une sonnerie sur son téléphone pour la prévenir lorsqu’elle devait s’arrêter. Elle mettait beaucoup trop d’énergie pour satisfaire sa famille et elle-même !

Après trois heures de travail intensif, elle posa son crayon et relit rapidement ses exercices avant de les mettre dans son classeur et de taper sur le dessus de celui-ci une fois fermé. Elle était contente, elle avait réussi à finir et à bien répondre aux nouveaux exercices ! Fière d’elle, la jeune femme regarda son téléphone et remarqua qu’il était 15h, c’était le moment idéal pour aller chercher de quoi grignoter ! Allant vers le frigo, que fut sa surprise de voir qu’il était vide…Les placards ? Rien non plus…C’est à ce moment qu’elle se rappela que ses parents devaient aller faire les courses dans la journée.

Ne désespérant pas, elle prit son petit sac licorne et regarda dans son porte-monnaie requin rose pour voir si elle avait de l’argent. Heureusement pour elle, Laureline avait de quoi acheter quelques pâtisseries ! Toute contente, elle rangea son porte-monnaie et enfila ses petites chaussures rouges et sortit de la maison en refermant bien derrière elle.

D’ordinaire, elle faisait un peu de sport, mais elle ne pouvait pas en faire en journée, il faisait vraiment chaud, alors elle avait changé son planning pour en faire plus tard en fin de journée. Cela lui laissait le temps nécessaire pour s’amuser un peu !

Marchant vers la boulangerie habituelle, elle s’arrêta devant une nouvelle boutique qui venait d’ouvrir. Ils vendaient toutes sortes de choses, mais surtout des vêtements trop mignons ! Elle craqua sur une petite robe toute mignonne blanche et rose et la prend en photo pour l’envoyer à sa maman. Toute contente, elle se mit à chantonner vers son lieu de prédilection. Quelle fut sa surprise de voir qu’elle était fermée ? Laureline fit une mine choquée et commença à paniquer. Comment elle allait faire si elle ne pouvait pas avoir ses pâtisseries ! Gonflant de nouveau les joues, la jeune femme se mit à la recherche d’une nouvelle boutique et tomba sur une boutique assez atypique qu’elle ne connaissait pas. Ils vendaient de drôles de pâtisseries dedans !

Intriguée, elle rentre dedans et dit bonjour aux personnes dedans et se met à regarder les desserts avec beaucoup de sérieux. Il y avait tellement de choix…Y avait des pâtisseries appeler mochi en normal ou glacé…des formes bizarres en poisson…Laureline ne savait pas trop quoi prendre, ne connaissant pas trop ses différents desserts. Un peu désemparée, elle se tourna pour aller voir de l’autre côté et vit un visage familier juste devant.

Faisant un “oh” avec sa bouche, elle commença à avancer doucement, sans faire de bruit, derrière le jeune homme et une fois proche, elle posa ses mains sur les yeux du garçon avant de dire en rigolant.

- Devine qui zait !!!

Laureline rigola un peu en attendant qu’il réponde, et à ce moment-là elle lui libérera les yeux et tirera la langue telle une enfant en se donnant un petit coup sur la tête.







▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Ven 7 Juil - 21:15

Oh ! Mais quel hasard !

feat Laulau

Tu regardais avec un regard blazer les rayons de taiyaki, luppo était compliqué à nourrir, c'était comme un animal de compagnie, sauf qu'il pouvait parler et qu'il était trop petit.

Mais maintenant que tu l'avais, tu n'avais pas le choix de le nourrir, non seulement, tu étais responsable, mais en plus, il n'allait probablement pas te lâcher, heureusement que tu aimais déjà cette pâtisserie, car sinon, ta tante, ce serait posé des questions.

Tu regardais les pâtisseries, quand deux mains viennent ce posé sur tes yeux, heureusement, tu reconnus la voix, car il est possible qu'autrement, tu aurais fait un énorme bond en arrière dans les gâteaux, tu n'avais pas spécialement envie d'être banni à vie du magasin.

"Laisse-moi deviner... Ça ne serait pas princesse Lauréline par hasard ?"Dis-tu nonchalamment alors qu'elle reculait, te laissant te retourner pour lui faire face.

"Heureusement que je t'ai reconnu, tu aurais réussi à me faire peur sinon"dis-tu en lui pinçant gentiment la joue, pas de quoi faire mal bien évidemment.

"Comment est-ce que tu vas ?"Demandas-tu en lui lançant un petit sourire, elle avait l'air d'aller bien, mais tu savais bien que les gens pouvaient cacher leurs émotions.

"Il y a eu ton anniversaire non ?"Commenças-tu en réfléchissant, tu n'avais pas pu y aller, mais si t'as mémoire était juste, son anniversaire était passé.

"Ça, c'est bien passé ?"Tu espérais que c'était le cas, toi qui comprenais le fait d'avoir des anniversaires pourris, tu serais bien triste pour elle.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Sam 8 Juil - 22:34


Oh ! Mais quel hasard !feat Ethan


Laureline était impatiente de pouvoir prendre l’une de ses pâtisseries préférées pour se féliciter de sa journée de travail. Mais quelle fut sa stupéfaction lorsqu’elle arriva devant la boutique et remarqua que celle-ci était fermée ? Pourquoi aujourd’hui ? Se détournant de son but avec une moue triste, elle chercha une nouvelle boutique pour assouvir son envie de sucrer ! Quelle fut sa stupéfaction de trouver quelques magasins, mais aucun qui ne suscita son envie de se régaler d’une délicieuse pâtisserie. Encore plus triste, la demoiselle allait abandonner lorsqu’elle tombe sur une boutique qui l'intrigue. Elle ne connaissait aucun de ses délicieux mets et sentit sa curiosité piquée à vif. C’est pour cela qu’avec un geste hésitant, elle entra dans le lieu avec un regard interrogatif. Qu’est-ce que c’était ? Est-ce que c’était bon ? Il y avait tellement de forme différente et mignonne ! Regardez ce petit biscuit en forme de poisson !

En pleine réflexion, elle tourna sa tête et tomba sur Ethan dos à elle. Comment elle l’avait reconnu ? Eh bien, on peut dire qu’il avait des cheveux et une tenue qui lui était propre, elle était observatrice ! Sans attendre, telle une petite souris maligne, elle arriva derrière et lui cacha les yeux pour le surprendre. Elle s'imagine pleins de scénario en tête, est ce qu’il allait sursauter ? Ce serait drôle à voir ! Quelle enfant diabolique n’est ce pas ?

Il se retourna finalement pour la regarder et lui pinça les joues nonchalamment. Laureline rigole un peu et gonfle ses joues telles un hamster pour qu’il lâche prise. C’est une technique redoutable pour les pincements de joues ! Se frottant les joues une fois fini, la demoiselle regarda le jeune homme en affichant un petit sourire.

- Et voui ! C’est moi ! Surpris n’est ce pas ahahah ! Je suis nyabolique ! Dommage, j’aurais aimé de voir sursauter ahah

Laureline lui poka la joue de son index et rigola de nouveau avant de pencher la tête légèrement sur le côté. Est-ce qu’il venait aussi chercher une pâtisserie ? Décidément, cela fait la deuxième fois qu’il se croise dans une boutique qui vend des sucreries, c’est très drôle !

- Oh, je vais bien ! Je voulais prendre une pâtisserie dans la boutique de la dernière fois, mais elle était fermée…Du coup ze suis venue izi ! Ze suis assez intriguée par ses sucreries…Et toi, tu vas bien pwince Ethan ?

Laureline le regarda un moment, il avait un peu grandi non ? Elle n'avait pas vraiment la notion de temps depuis qu’elle avait commencé à travailler dur pour rattraper son retard au niveau des leçons. C’était vraiment exténuant, mais voir son professeur particulier fier de ses progrès lui faisait plaisir !

Puis le jeune homme posa une question qui fit changer le sourire de Laureline en visage triste. Elle bugua un moment face à cette demande… Son anniversaire ? Elle s’en rappelait comme si c’était hier et lui avait provoqué pas mal de douleur par la suite et un blocage certain. Se frottant l’arrière de la tête en essayant de sourire, la demoiselle hocha doucement la tête sans grande conviction. Elle ne pouvait pas mentir, mais elle ne voulait pas l’ennuyer avec ses problèmes… Elle avait appris que certaines personnes ne posaient la question que pour faire la conversation. Mitigée, elle essaya de faire disparaître son regard triste, pour ne pas inquiéter son ami.

- Oh…Eh bien c’était…bien ? Z’ai eu de beaux cadeaux ahah !

Ce n’était pas réellement un mensonge, mais plutôt une vérité un peu cachée ! Est-ce qu’il voulait réellement savoir ce qu’il s'était passé ? Elle ne voulait surtout pas le rendre triste de ce qu’il s'est réellement passé… Peut-être lui en parlerait-elle plus tard ? Elle ne voulait pas gâcher leurs rencontres, c’était certain !

Un moment de silence plus tard, elle reprit son sourire et essaya de changer de sujet pour ne pas installer de la mauvaise ambiance avec son petit mensonge qui n’en était pas vraiment.

- J’ai commencé à zuivre des cours particuliers, z’est très dure, mais j’y arrive mieux qu’avant ! Tu as vu, j’ai même plus mon carnet ! Je commenze doucement à ne plus l’utiliser ahah

Laureline gonfla la poitrine pour se montrer super forte et leva le menton pour lui montrer qu’elle était très fière de ses progrès ! Ce moment était assez drôle à voir, mais son ventre commença alors a grogner de faim et elle posa aussitôt ses mains dessus, rigolant un peu gêné.

- Oh…Je crois que mon ventre veut parler ahah Je crois qu’il attend sa zucrerie ! Dit moi, tu connais les desserts d’izi ? Je ne connais pas du tout…Tu as l’air d’un professionnel, tu peux m’aider ?







▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Mer 12 Juil - 16:06

Oh ! Mais quel hasard !

feat Laulau

Elle voulait te voir sursauter ? Oui, mais non, tu l'aimais bien, mais tu n'avais pas envie de faire des dégâts, c'est toi qui allais payer après.

"Quelle princesse diabolique, et si je me faisais mal en sursautant ? "Bon, tu doutais un peu de ce que tu disais, fallait quand même le faire, mais tu pouvais être sacrément maladroit quand tu le voulais, de toute façon, tu souriais en disant cela, donc ce n'était pas sûr qu'elle prenne cela au sérieux, et cela n'avait pas le but d'être sérieux après tout.

"Disons que beaucoup de choses ce sont passés, mais je vais plutôt bien" Ce n'était pas facile pas facile d'être porteur mais bon, ce n'était pas comme si tu avais le choix,non seulement tu ne pouvais pas juste abandonner Luppo dans une poubelle car ta petite morale en prendrait un coup, et puis au finale, on compter un peu sur toi en quelques sortes, et tu n'avais pas envie de décevoir quelqu'un d'autre, peu importe qui cela pouvait être.

Tu lui posas une autre question, et tu pouvais voir son visage changer, tu pouvais le voir, car tu avais fait cette tête beaucoup de fois, c'était l'avantage d'être déprimé, tu pouvais voir quand les autres l'étaient aussi.

"D'accord ! mais si tu as besoin de te confier sur quelque chose, je te ne jugerait pas ou je ne serai pas ennuyée"dis-tu lui tendant une perche qu'elle pourrait utiliser quand elle le voudra "tu es mon amie après tout".

C'était de l'amitié facile, mais tu ne posais pas beaucoup de questions sur ce jugé là, et puis ce n'est pas comme si tu ne l'aimais pas donc tu n'allais pas te compliquer la vie.

"Mais ça veut dire que je dois te faire un super cadeau aussi ! Bon ça sera largement en retard, mais c'est l'intention qui compte non ?"dis-tu avec une petite fierté enfantine.

Un petit moment passa, avant qu'elle ne change de sujet, posant d'une manière fière, et cela te ramener un petit souvenir lointain, décidément plus tu vieillissais, plus tu devenais nostalgique.

Tu passas une main dans ses cheveux avant de tracer tes doigts le loin de sa joue, tu lâchas un soupir, vraiment, tu ne voulais pas imaginer ce que donnerait ta nostalgie à quarante ans.

"C'est super ! Tu n'avais pas besoin de carnets pour commencer, mais maintenant, tout le monde va pouvoir entendre ta jolie voix !"Dis-tu en reprenant une attitude enfantine, passant rapidement à autre chose, ce n'est pas comme si tu allais en faire un drame.

Le petit moment drôle finit avec un grognement d'estomac, oui, tu savais à qui elle te faisait penser.

"Bien sûr, laisse moi faire mademoiselle !"Dis-tu avant de lui montrer plusieurs pâtisseries.

"Ici, c'est un taiyaki, un gâteau avec de la pate d'haricots rouge sucré, on peut en avoir au chocolat aussi, mais là, c'est la version originale, j'aime beaucoup ça" et Luppo adorait ça plus que toi, alors tu avais envie de dire heureusement que tu aimais ça.

"Des mochis, des gâteaux un peu collant que tu peux avoir sous plusieurs variantes, mais attention de bien mâcher, je n'ai pas envie que tu t'étouffe"Le mochis n'était pas si dangereux, mais sans faire attention, cela pouvait poser problème.

"Et ça, c'est des dorayaki, c'est comme le taiyaki, mais sous forme de pancakes"dis-tu avec un sourire en montrant un dernier gâteau, tu l'aimais bien aussi celui-là, mais tu aimais globalement tout ce qui contenait de la pâte d'anko.

"Ce sont les principales, après sinon va falloir être un peu plus précis sûr ce que tu veux pour que je t'explique, personnellement, je vais me contenter des taiyaki" des tonnes de taiyaki, sinon Luppo allait t'engueuler, il était exigeant le petit.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Jeu 13 Juil - 19:24


Oh ! Mais quel hasard !feat Ethan


Laureline ne put s’empêcher de sourire et de lâcher un petit rire en entendant la réaction d’Ethan, qu’elle était nyabolique n’est ce pas ? Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vue, alors évidemment la jeune femme voulait un peu l’embêter. Il était très gentil avec elle, tout en étant attentionnée, cela faisait vraiment plaisir à la jeune femme. Lorsqu’il lui demanda comment elle réagirait s’il se faisait mal en sursautant, Laulau mit sa main devant sa petite bouche en faisant un air choqué et sortit de son sac lama une petite trousse de soin.

- Eh bien, j’ai tout prévu ! Tu sais, je me balade toujours avec !

Affichant un beau sourire, elle rangea ensuite la trousse pour ne pas l’oublier, si elle l’oubliait et qu’ils leurs arrivent un petit bobo, qui soignerait ? Heureusement qu’elle a une bonne mémoire hein ! Penchant un peu la tête a sa réponse suivante, elle sentit qu’il avait un certain poids sur le cœur. Comment le savait-elle ? Peut-être parce qu’elle ressentait aussi un certain poids dans le sien ? Il est vrai que son cœur était encore bien tourmenté malgré ses bonnes rencontres dernièrement. Souriant doucement, la demoiselle pencha de nouveau la tête en hochant la tête à sa proposition de lui parler si jamais elle avait besoin.

- Voui je n’héziterais pas ! Et toi n’hézite pas si tu as besoin de parler ! Je suis une bonne oreille, tu sais !

Amie ? C’est vrai qu’ils étaient amis, et ce, depuis leurs premières rencontres. Il est vrai que la jeune femme avait failli avoir une mésaventure ce jour-là, heureusement que le super prince était là pour l’aider !


- Oh…Eh bien c’était…bien ? Z’ai eu de beaux cadeaux ahah !

Ce n’était pas réellement un mensonge, mais plutôt une vérité un peu cachée ! Est-ce qu’il voulait réellement savoir ce qu’il s'était passé ? Elle ne voulait surtout pas le rendre triste de ce qu’il s'est réellement passé… Peut-être lui en parlerait-elle plus tard ? Elle ne voulait pas gâcher leurs rencontres, c’était certain !

Un moment de silence plus tard, elle reprit son sourire et essaya de changer de sujet pour ne pas installer de la mauvaise ambiance avec son petit mensonge qui n’en était pas vraiment.

- On est amis après tout !! Si cela te permet d’alléger ton petit cœur, je peux même faire des câlins tout doux comme des nuages !!

Laureline rigola un peu en montrant ses bras fiers d’elle. C’est vrai qu’ils étaient amis, et ce, depuis leurs premières rencontres. Puis il fit référence à un cadeau et les yeux de Laureline se transformèrent en mer d’étoile. Pétillante, elle sautilla instinctivement pour montrer sa joie et elle prit la main d’Ethan pour la serrer dans la sienne.

- Z’est pas grave s’il est tardif ! Cela me fait plaisir que tu penses à m’en faire un ! Z’ai hâte de voir de quoi il s’agit ! Oh et je ne suis vraiment pas difficile, juste un sourire me suffit, tu sais !

Laureline hocha la tête pour accentuer sa vision des choses. Elle n’était pas quelqu’un de très matérialiste, tout ce qui comptait pour elle, c’est que la personne lui offre un cadeau qui vient du cœur. Alors un sourire, un bonbon, un gâteau, un pansement, elle s’en fou un peu, l’attention est bien plus importante pour elle !

- Et puis si ça vient du pwince Ethan alors je suis zure que ce sera cool !

Regardant le jeune blond en lâchant finalement ses mains, elle fut surprise de sentir une petite caresse sur ses cheveux et une main descendre sur sa joue. Regardant Ethan aussitôt, elle le sentit comme empli de nostalgie. À ce contact vraiment soudain, Laulau eut un petit frisson inexplicable et sourit simplement. Ce n’était pas désagréable, c’était même le contraire, très doux ! Elle hocha ensuite la tête à ses paroles, il est vrai que pour communiquer cela serait bien plus simple et facile, même s’il restait encore un peu cette timidité et peur, elle avait fait un énorme grand pas.

- Voui ! J’ai travaillé dur ! C’est grâce à ma rencontre avec un monsieur super gentil qui a appuyé là et là et j’ai pu parler normalement pendant un moment… C’était tellement bien que j’ai même pleuré ! Du coup, j’ai beaucoup travaillé pour réussir à bien parler, mais z’ai encore quelques tics de languaze !

Pendant qu’elle parlait, elle montrait les différents endroits où l’homme avait posé ses mains pour l’aider à mieux parler. Il n’y avait rien de déplacer ou autre, juste un appui à un endroit précis !

Vient le moment gênant où son estomac s'est mis à gronder de faim. Il est plutôt bien, dompter dis donc, sonner la faim a ce moment-là, c’était assez incroyable...Enfin elle mangeait toujours à cette heure-ci alors un peu de retard et son ventre la ramenait à l’ordre ! Écoutant les explications d’Ethan, Laureline regardait chaque pâtisserie légèrement intriguée. Il y avait des sucreries vraiment intéressantes ! Regarder cette petite boule toute jolie qui demandait à être mangée ! Et ce poisson en pancake !

- Ouah, tu en connais des choses ! C’est tellement nouveau pour mwa ! Tout a l’air zi bon !

Après un moment à écouter et à regarder, une hésitation se fit ressentir. Il y avait tellement de choses qu’elle ne connaissait pas, elle voulait tout les tester. Ouvrant son porte-monnaie, elle regarda dedans et remarqua qu’elle n’avait assez que pour une sucrerie. Regardant de nouveau les pâtisseries, elle regarda Ethan avec un sourire.

- Je vais prendre un do..*plisse les yeux* Doroyaki..non Dorayaki en forme de poisson ! J’aimerais bien goûter au haricot rouge…Mais je vais prendre chocolat !

Sortant des pièces de son porte-monnaie requin rose, la jeune femme compta de nouveau avant de refermer la main et de réfléchir a comment cela se passait pour payer.







▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Dim 16 Juil - 21:36

Oh ! Mais quel hasard !

feat Laulau

Elle te faisait un peu trop penser à ta petite sœur, cela commençait à te rendre sentimentale, et si tu devais être honnête, un peu peur, mais tu réfléchirais à cela plus tard, tu n'avais pas envie de tomber dans une réflexion profonde alors qu'elle te parlait.


"T'inquiètes pas, moi aussi, j'ai eu des tiques de langage à une époque, ça partira tout seule"dis-tu avec un petit sourire, pour le coup, c'était vrai et tu avais un peu honte de cela, mais tu avais pu t'en débarrasser avec le temps, avec l'assurance qui venait avec.


Comme elle avait faim, tu lui présentas plusieurs pâtisseries que tu connaissais bien, et elle semblait intrigué, tu ne pouvais pas lui en vouloir, la forme du taiyaki était spéciale.


"C'est normal, je suis originaire du Japon et là-bas, ce sont des pâtisseries communes"dis-tu en jouant avec tes mains, c'était surtout des pâtisseries que tu avais pu gober une centaine de fois, t'ayant presque étouffer quand tu étais petit tellement tu avalais vite.


"C'est un taiyaki celui en forme de poisson, dorayaki est celui avec un forme normale, on va dire"dis-tu en expliquant calmement et en la regardant réfléchir.


"C'est comme d'habitude, suit moi"dis-tu avec confiance en t'approchant du vendeur et après avoir échangé quelques mots, il prit un taiyaki au chocolat pour l'emballer correctement.


"Tu peux payer, je vais prendre plusieurs choses donc ça va prendre un moment "dis-tu avec un sourire rassurant, cela allait te prendre longtemps, dépensé un salaire en pâtisserie n'était jamais une bonne idée.


Après avoir payé tous les deux, tu sortis accompagné de Laureline, un petit sac dans la main qui faisait son poids.


"J'ai pris un peu tout ce que je t'ai présenté, alors si tu veux, tu pourras goûter autre chose après avoir finis ton taiyaki au chocolat, parcontre je te préviens, j'ai pris que des dorayaki et des taiyaki à la pâte d'anko"tu préférais bien plus la pâte d'haricots rouge sucré que du chocolat, c'était une habitude pour toi, même si tu ne blâmer pas les autres de préférer le chocolat bien évidemment.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Sam 29 Juil - 17:21


Oh ! Mais quel hasard !feat Ethan


Laureline était contente d’avoir une nouvelle famille et de nouveaux amis. Ethan était l’un des premiers à l'avoir accepté comme elle est, mais aussi l’encourager pour aller toujours de l’avant. Elle avait entendu un peu de son histoire, elle sentait qu’il y avait encore des choses en lui qui l'avaient blessée. Laureline avait peut-être des problèmes au niveau du langage et de la compréhension, mais ce qu’elle voyait était clairement de la tristesse. Sa sœur devait tellement lui manquait…Elle se souvenait encore de leurs premières rencontres où elle avait appris la douloureuse nouvelle. Si elle pouvait devenir une sœur et le soutenir dans les moments difficiles, alors elle le ferait sans hésiter !

Face à ses encouragements et sa bienveillance, Laureline avait trouvé la force de sourire et de se battre pour devenir une meilleure personne. Ne plus subir les méchancetés dues à son handicap traumatisant. C’est dans ces moments-là qu'elle se rendait compte de la puissance de l’amitié et du soutien des autres. En l’entendant lui dire que cela allait s’arranger avec le temps, Laulau hocha la tête, un large sourire sur les lèvres et rigola un peu. Il est vrai qu’elle avait déjà réussi à mieux parler ! Bon, il y avait encore des lacunes, mais tout cela se fera de jour en jour, il ne faut pas perdre espoir !

- Oh tu viens du Zapon ? Cha a l’air trop bien ! C’est beau là-bas ? Il y a beaucoup de patizzerie comme cha…Je vois…

Laureline était pensive, regardant la présentation de chaque gourmandise et les analysant. Elle ne connaissait pas grand-chose à la tradition et aux plats de cette île, mais cela semblait réellement appétissant. La jeune adolescente avait complètement flashé sur le biscuit en forme de poisson, elle le trouvait trop mignon ! Elle pensa alors à sa petite sœur et eut l’idée de lui en offrir un dès qu’elle rentrerait, cela lui ferait plaisir, elle en était sûre !

En voyant Ethan discuter avec le vendeur, Laureline regarda un moment la grande personne devant elle et se sentit un peu déstabilisée. Pourquoi était-il si grand le vendeur ? Plissant les yeux, elle monta sur la pointe des pieds pour paraître plus grande et hocha la tête à la demande d’Ethan pour s’approcher et sortir son porte-monnaie requin rose. Elle prit alors une grande inspiration et donna son maximum et sa concentration pour parler sans faire trop de tic de langage.

- Bonz.. Enfin, je veux dire bonjour monsieur. J’aimerais en prendre un autre Tai..Taki..Enfin le biscuit en forme de poisson !

- Bien sûr mademoiselle, un autre taiyaki, je vous rajoute ça !

La demoiselle hocha la tête, un visage sûr d’elle et une détermination pas très logique dans ce genre de moment. Mais pour elle, cela l’était, elle devait faire bonne impression pour être fière d’elle ! Une fois payée et son petit sac de friandise dans sa main, la demoiselle attendit qu’Ethan finisse. Se posant contre une sorte de grosse poutre, la demoiselle fixait l’horizon pensif. Les gens semblaient si heureux et souriants, comme si rien ne pouvait venir affecter leurs journées. Cela fit légèrement sourire la demoiselle qui s’imaginait marcher avec sa nouvelle famille sous ce magnifique soleil.

Ethan venait de régler ses pâtisseries, elle le rejoint alors en souriant et une fois sortie, elle regarda d’un air intrigué le sac du blondinet.

- Ouah…Tu as en pris beaucoup !

Se rendant compte qu’elle avait parlé à haute voix, elle redressa la tête et mit sa main devant sa bouche avant d’afficher un petit sourire timide.

- Enfin ze que je veux dire, c’est que tu aimes vraiment ça, ton sac a l’air lourd !

Le jeune homme lui expliqua alors ce qu’il y avait dans son sac et Laureline eut un instant des étoiles dans les yeux. Elle hocha alors la tête et sortit son poisson fourré au chocolat, mettant l’autre dans son sac et le prenant à deux mains, elle prit une grande respiration et croqua dedans. Visuellement, on aurait dit un petit hamster en train de manger une graine de tournesol. La rosée commença à mâcher doucement et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

- Ch’est cro bon !

Toute contente, elle reprit son petit grignotage en se remplissant les joues et les mâchant avec appétit. Comment un goût si incroyable pouvait tenir dans une si petite pâtisserie ! Elle n'avait jamais goûté cela, mais il venait complètement de passer deuxième dans sa liste de dessert préférée !

Après un petit moment à marcher, Laureline finit enfin sa pâtisserie et s'essuie correctement les mains. Sans vraiment s’en rendre compte, les deux compères arrivent devant un grand parc. Laureline s’arrêta près d’un banc et s’assit un instant.

- Ze veux bien goûter le poisson avec du haricot dedans ! Je suis curieuse, tu m’as donné envie de tester ! Je peux ?

Non loin des deux, il y avait un parc à jeux pour enfant vide…Il semblait très intéressant…Laureline ne l'avait pas encore vue, mais jusqu'à quand ?







▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Dim 30 Juil - 23:20


Oh ! Quel drôle de coinzidenze

Feat Laureline E. Einvald



Tu avais pris un bon pactole, mais au moins, tu n'allais pas faire un aller-retour rapidement, quoi que, cela allait dépendre de luppo et de sa gourmandise, rien ne dit que tu ne vas pas faire une nouvelle visite dans ce magasin, tu devais le faire vivre avec toi tout seul.


"Disons que j'ai un ami qui aime beaucoup ce genre de chose"beaucoup trop même, il fallait que tu te battes pour en avoir un bout, sinon tu devais aller en public, car il n'était pas assez audacieux pour sortir devant tout le monde.


Tu lui expliquas ce que tu avais pris avant de la laisser goûter, prenant toi aussi une pâtisserie pour la manger tant que tu le pouvais encore, même si ton aspirateur de kwami commençait à s'agiter grandement.


"je suis content si tu aimes, c'est bien la seule chose qui me manque du Japon"Même si tu lui avais dit certains choses, comme par exemple vis à vis de ta sœur, tu ne lui avait pas tout dit sur ta mauvaise expérience là bas, ce n'était ni le pays ni les habitants le problème bien sûr, mais belle et bien ta famille, et ça, tu allais éviter dans parler autant que possible, elle n'était pas prête de les rencontrer de toute façon.


Après un petit moment à marcher en regardant dans le vide, pendant que vous finissiez votre nourriture, vous avez atterri devant un parc.


"Bien sûr ! Sert toi comme ça te chante "dis-tu avec un sourire, luppo l'aura dans le mal, mais ce n'était pas comme s'il n'allait pas en avoir, bien au contraire.


Tu remarquas vite les jeux pour enfants, et tu t'avanças vite vers la balançoire, debout en bougeant légèrement, t'accrochant aux chaînes qui supportaient ton poids pour te maintenir.


Tu n'étais pas bien lourd, donc cela n'allait pas casser, mais ce n'était pas très stable alors tu évitais de bouger, pour éviter de tomber la tête la première.


"Tu voulais m'entendre chanter ?"Commenças-tu avec hésitation, tu t'en souvenais plus beaucoup à vrai dire"Dans tous les cas, je vais chanter si ça ne te dérange pas"


"Caught in between the light and darkness
Why was I given half a life to live in?
I never asked to be created
Yet, here I stand suddenly obligated
All I really long for is my own purpose..."
Commençant ton chant, ce n'était pas très joyeux, mais c'était calme et ça te représentait un peu, c'est sûrement pour ça que tu l'aimais tant.


"Counting the days, clinging to something
You told me hearts aren’t meant for those worth nothing
So, if I’m gone, no one would miss me
But still you stand there acting like you can care
Everything I thought that I knew fades from mind"
Tu ne savais pas si elle allait comprendre quoi que ce soit mais la chanson de cette artiste que tu aimais beaucoup, te rendait calme, ça te vidait la tête comme tu en avais besoin de temps en temps.


"Forgotten days, a fading memory
A distant fragment of nobody important
Here, in the end, standing before him
It seems whatever life I had is over
Still, I pray the day comes where we’ll meet once more"
Au final, cela exprimé une vulnérabilité que tu n'osais pas dire à voix haute,tu avais beaucoup plus l'habitude de garder les choses pour toi, jusqu'à les laisser exploser, tu ne savais pas te confier complètement à quelqu'un sans vouloir changer de sujet ou faire une blague, finalement, cela montrer en quelques sortes que tu lui faisait beaucoup confiance.


Tu avais fini la chansonnette, mais tu ne disais rien avant quelques secondes, profitant d'un petit d'air, l'air plus paisible que tu l'avais été à une certaine époque.


"Désolé, j'ai dû plomber l'ambiance, et en plus t'as pas du tout comprendre, je vais refaire quelque chose de plus joyeux"dis-tu reprenant avec un sourire de plastique, réfléchissant quelques secondes avant de chanter hakuna matata du roi lion, le voilà à nouveau ton toi peu sérieux.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Lun 31 Juil - 18:02


Oh ! Mais quel hasard !feat Ethan


Après avoir pris le temps de regarder les friandises et de faire son choix, la jeune femme suivit le conseil d’Ethan est alla payer auprès du monsieur qui attendait. Après lui avoir présenté les deux sucreries, elle donna quelques pièces et attendit que son ami la rejoigne. C’était plutôt calme, il n’y avait pas beaucoup de monde ce qui faisait que Laulau était plus à l'aise que jamais. Une fois les deux compagnons fins prêts et en règle, ils partirent pour de nouvelles aventures. Laureline apprit ainsi que le blondinet avait un ami qui raffolait de ses friandises. Laureline était contente de voir que son ami avec des proches sur qui il pouvait compter, cela lui faisait du bien au moral de savoir ce qu’elle aime soutenu ainsi !

Maintenant qu’ils étaient dehors, la demoiselle profitait du soleil et du vent frais pour prendre une grande respiration. Il y avait un peu plus de gens dehors, se baladant avec leurs proches avec des sourires sur les lèvres. Tout était si tranquille, c’était apaisant. Ethan lui dit que c’était bien la seule chose qui lui manquait vraiment du Japon. Penchant légèrement la tête, dans sa voix, elle sentit que quelque chose n’allait pas, est ce qu’il avait vécu de mauvaises choses là-bas ? Laureline fut légèrement attristée par cette réponse, elle ne pouvait concevoir que son ami puisse vivre une chose si triste.

- Mais maintenant tu as de bons amis et tu peux encore manger les zucreries que tu aimes tant !

Sourire sur ses fines lèvres rosées, elle dégustait sa friandise avec des étoiles dans les papilles, c’était tellement bon ! Elle ne connaissait pas et franchement, cela était presque dans son top des pâtisseries. Comment avait-elle fait pour ne jamais goûter ce genre de chose, elle le regrettait un peu. Mais au moins, maintenant qu’elle connaissait, elle n’allait pas se gêner pour en prendre plus souvent dans cet endroit !

Maintenant, qu’ils étaient enfin arrivés à destination, la belle rosée finit sa gourmandise avec beaucoup de délices. Maintenant, elle était curieuse de goûter les autres mets que le jeune homme avait achetés. Elle ne voulait pas trop abuser de sa gentillesse, alors avec son autorisation, elle n’en prit qu’un seul en fouillant dans le sac en question.

- Merci pwince Ethan !

C’est avec cette nouvelle excitation que la jeune femme commença à croquer dans la pâtisserie et se stoppa un moment. Elle en avait goûté des choses, mais celle-ci était particulièrement étrange. Le goût du haricot était vraiment original pour elle et le sucré apporta une dose de douceur qu’elle n’avait jamais mangée. Intriguée, la belle reprit une bouchée et là, ce fut le plaisir ultime.

- Ouah, ch’es cro bon ! Ze n’avait jamais goûté ça !!

Parlant la bouche légèrement pleine comme un hamster, Laureline finit assez vite sa sucrerie et s’essuya les doigts sur une des serviettes en papier qu’on leur avait données. Elle est maintenant repue !

Après quelques instants, le blondinet se dirigea vers un endroit. Ne le voyant plus dans son champ de vision, elle le vit alors avancer vers un parc pour enfants et des étoiles naquirent dans son regard. Toute contente, elle le suivit alors de prêt et rentra dans le petit parc. Le voyant s’installer sur une balançoire, la demoiselle hocha la tête et se mit non loin, les fesses sur la balançoire, ses mains sur les chaînes et tourna son regard vers lui. Il voulait chanter ? Laureline hocha la tête avec un large sourire.

- Avec plaisir ! Z’aime beaucoup t’entendre chanter ! Je t’écoute !

Laureline hocha la tête et posa le côté de celle-ci sur la chaîne qui soutenait son poids et ferma les yeux. Elle n’avait pas entendu chanter Ethan depuis leurs premières rencontres, alors elle était un peu impatiente.

Il commença alors à chantonner et Laureline sentit la mélodie entrer dans ses oreilles telle une petite caresse nostalgique. La musique était douce et calme, évidemment, la demoiselle ne comprenait pas un mot d’Anglais, mais cela ne l’empêchait pas de comprendre les émotions qui ressortent de cette chanson.

Elle ne savait pas comment l’expliquer, mais Laureline se sentit plus touchée par ses paroles si particulières. Elle ouvrit les yeux pour le regarder pendant qu’il chantait. Il avait sur le visage une vulnérabilité qu’elle avait déjà vue une fois auparavant. Sans vraiment s’en rendre compte, une petite larme commença à couler le long de sa joue, elle était émue.

La fin de la musique arriva avant que Laureline ne s'en rende compte, fixant Ethan plein d'émotions également. Souriant un peu, la jeune femme secoua la tête à sa remarque et avant qu’il commence à chanter la nouvelle chanson plus joyeuse, elle se permit une petite parole.

- Z’ai bien vu que cette chanson te tenait à cœur et je suis contente que tu me l’aies partagée. Ze ne doute pas que ce soit une chanson que tu me confies ouvertement, je suis touchée. Merci

Un petit sourire, puis lorsqu’il se remit à chanter, Laureline se mit à pousser la chansonnette avec lui en rigolant et en se balançant un peu sur la balançoire. Son sourire était contagieux comme sa joie de vivre.

Après un petit moment, les deux arrêtèrent de chanter et Laureline ralentit avant de descendre de sa balançoire et s’avance pour se poster devant lui et passe ses bras autour de lui pour lui faire un câlin. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le sentiment qu’elle devait le faire. Alors pendant quelques instants, elle lui offrit un petit moment de douceur.

- Tu zait, si tu as besoin de parler ou de te confier, ze suis là pour toi. Ze ne comprend pas tout sur tout, mais je serais là si tu as besoin. Alors ne garde pas tout pour toi, cela devient un fardeau qui nous fait exploser comme des ballons…D’accord pwince Ethan ?

Laureline posa son menton sur le torse d’Ethan et essaya de capter son regard. Elle voulait qu’il voie sa sincérité. Même si elle n’était pas forte pour tout ce qui est social, elle voulait quand même être là pour lui.

Elle finit par se reculer après un moment et s’étira un peu, puis regarda au loin le toboggan et sans attendre s’y dirigea pour monter en haut et rigoler en faisant signe à Ethan de la rejoindre !







▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

Lun 31 Juil - 22:19


Oh ! Quel drôle de coinzidenze

Feat Laureline E. Einvald



Tu avais vite essayé de changer de musique ni vue ni connue, histoire de partir sur une note plus joyeuse, mais elle t'en empêcha en te disant quelque chose qui te faisait sourire.


"Je n'ai pas l'habitude de la chanter devant des gens, je trouve qu'elle me va bien, je pourrais te traduire les paroles un jour"tu avais dis cela comme un murmure, un jour, peut-être pas aujourd'hui, mais un jour.


Sur ce, tu repoussas la chansonnette avec une chanson du roi lion, histoire de ne pas déprimer, et c'était déjà beaucoup plus joyeux.


À la fin, tu finis par sauter de la balançoire pour retrouver le sol, sinon tu allais finir par tomber, en même temps, tu repris ton souffle en rigolant légèrement, cette deuxième musique t'avais permis de te détendre.


Tu te tendis quand elle te serra dans ses bras, tu n'avais pas l'habitude des câlins, c'était une sensation étrange à laquelle tu n'étais pas habitué, sauf de ta tante et ta sœur, et comme ta tante était quand même occupé, autant dire que cela faisait longtemps que tu n'en avais pas eu un.


Cependant, tu te détendis, tu ne savais pas spécialement quoi lui répondre, tu n'avais pas l'habitude de te confier vraiment sur ce que tu ressentais, sur ce que tu avais vécu oui, mais pas sur ce que tu ressentais, seulement Aki était au courant de tout ceci, mais ce n'était pas en personne était différent.


"Pareil pour toi princesse"dis-tu en hochant la tête, sans savoir quoi dire d'autres, tu ne savais pas quoi dire d'autres.


Sur ce, le câlin pris fin et elle te vis signe pour que tu la rejoignes sur le toboggan, tu en avais jamais fait tiens.


"Tu m'emmènes dans un endroit inconnu ici, je n'ai jamais fait de toboggan"dis-tu en la rejoignant, tu savais bien pourquoi, non seulement au Japon, tu n'y avais pas le droit, mais en plus, il y avait un petit détail embêtant.


"J'ai du mal avec les endroits enfermé comme ça"dis-tu en te mordant la lèvre, tu étais peut-être un peu claustrophobe sur les bords, c'est vrai, à force de te sentir étouffé, ça a dû y avoir des séquelles.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan] Empty Re: Oh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]

▼ Badges ▼

Réponse rapide