Propositions de badges !
Bonjour à tous !
ou bonsoirOhla moussaillon, tu as l'air complétement perdu ! Laisse moi te conter pourquoi je suis ici ! T'inquiète pas, tout va bien se passer !
Parfait !! Alors il y a peu, nous avons mise en place un système de badge qui permet aux membres de pouvoir montrer leurs puissances via les badges obtenus toute au long de leurs aventures !
Pourquoi je poste un message dans news ? Eh bien mes chers amis, c'est à vous de jouer maintenant ! En effet, une prochaine cargaison de badge arrivent sous peu et c'est à vous d'élire le prochain badge que VOUS aurez proposé et choisit !
Comme ça marche ? C'est très simple ! Pendant une semaine, vous pourrez proposer chacun (et un seul pour tout les comptes) une idée de badge avec une icone si vous le voulez ! Une fois la semaine terminé, vous allez voter pour les deux badges que vous aimeriez voir apparaitre dans le système de badge <3
Alors à vous de jouer !!<3
Bien sûre que nous ! Voilà donc le potit formulaire que tu doit remplir pour pouvoir proposer ton poti badge !!
- Code:
<div style="background-color: #a37484; padding: 20px; color: #a37484;"><div style="background-color: white; padding: 10px; text-align:center;">[size=21]BIEN LE BONSOIR / BONJOUR ![/size]
Voilà le petit badge que je souhaite proposer aux votes !
[left][b]Nom du badges:[/b] ecrire ici
[b]Condition a respectée ? [/b]ecrire ici[/left]
[b]Merci beaucoup !![/b]</div></div>
- Spoiler:
Re: Propositions de badges !
Condition a respecter ? Être ou avoir été un ou une porteuse de Miraculous ET qu'une personne connaisse notre identité secrète.
Merci beaucoup !!
Condition a respectée ? Répondre à un rp moins d'une heure après la réponse de son partenaire
Merci beaucoup !!
Condition a respectée ? Avoir été pris en otage par un vilain ou une vilaine
Merci beaucoup !!
- des cadeaux :
Condition a respectée ? Avoir créé un ou des kwamis pour le forum
Merci beaucoup !!
Condition a respectée ? Etre ou avoir été en couple avec un autre personnage du forum
Merci beaucoup !!
Condition a respectée ? Vivre un trauma suite à une créature suite à une rencontre avec un Akumatisé ou un Sentimonstre (ou un porteur ?).
Merci beaucoup !!
Trixx conseille en #FFA500
- Carte de tarot:
Condition a respectée ? Oublier toujours tout, on doit tout me rappeler tout le temps.
Merci beaucoup !!