Invité
Irina Kowalski - l'avocat du diable [terminée]
Mar 4 Avr - 2:21
Irina Kowalski
ASHE DE OVERWATCH
Vilains
///
Femme
Avocate
16/08/1991
Mon miraculous
Réservation (Keeto - La Cognition)
Akumatisation
Oui [X]
Non []
Physique
Quand tu entres dans une pièce, difficile de ne pas te remarquer. C’est une question de caractère, bien sûr, mais pas que. Commençons par le "pas que". L’avantage d’être grande, c’est que peu de personnes peuvent te regarder littéralement de haut. Et pourtant tu n’es pas très imposante, tu es assez mince. C’est que les apparences sont importantes, alors tu fais attention à ta ligne et à ce que tu cuisines, en plus de faire une bonne dose de sport.
L’habit faisant le moine, tu portes souvent (pour ne pas dire toujours) des vêtements chics. Robes, tailleurs, peu importe, tu tiens à montrer que tu n’es pas n’importe quelle lady. Et pourtant, quand tu ne travailles pas, tu revêts des lentilles rouges pour dissimuler tes yeux marron. Tu as teint tes cheveux en blanc par envie de changement. Un simple test qui est maintenant la norme pour toi. Oh, tu as également un magnifique tatouage qui couvre ton avant-bras gauche - que tu dissimules quand tu dois être professionnelle, mais là n'est pas la question.
L’habit faisant le moine, tu portes souvent (pour ne pas dire toujours) des vêtements chics. Robes, tailleurs, peu importe, tu tiens à montrer que tu n’es pas n’importe quelle lady. Et pourtant, quand tu ne travailles pas, tu revêts des lentilles rouges pour dissimuler tes yeux marron. Tu as teint tes cheveux en blanc par envie de changement. Un simple test qui est maintenant la norme pour toi. Oh, tu as également un magnifique tatouage qui couvre ton avant-bras gauche - que tu dissimules quand tu dois être professionnelle, mais là n'est pas la question.
Caractère
Par où commencer ? Tu es une femme qui a du caractère. Pas question de te laisser marcher sur les pieds, et il s'avère que tu préfères décider pour les autres. Si tu désires une chose, tu l'auras. On ne parle pas de manipulation, mais de persuasion, c'est totalement différent. La menace, le beau parler et la séduction sont d'autres éléments d'un arsenal que tu déploies sans aucun problème. Et tu es très bien placé pour savoir que certaines choses sont illégales uniquement si tu te fais attraper. Heureusement, cette dernière solution est rarement employée.
Par contre, tu es grande gueule, peut-être trop. Tu parles fort, on l'entend de loin. Et si tu as quelque chose à dire, que les autres ne s'inquiètent pas, tu le diras sans aucun problème. Parfois de manière très (trop) directe, mais au moins le message passe. Surtout si un individu t’emm… est insupportable. Et tant pis si tu les blesses, ils seront au courant pour la prochaine fois. Si la prochaine fois il y a. Car oui, ton bonheur passe avant celui des autres, et de loin. S’il faut marcher sur quelqu’un pour y accéder… ce sont des pertes acceptables.
Et en parlant de bonheur, qu’est-ce que tu fais quand tu n’es pas au taff ? Si ta carrière est extrêmement importante pour toi, ça ne veut pas dire que tu vas passer ta vie au travail. Alors tu sors. Beaucoup. Il faut s’amuser dans la vie ! Tu bois pas mal, et il s’avère que tu tiens bien l’alcool (vive la génétique). Tu fais du sport, tu cours un peu, tu fais de la muscu… c’est important d’avoir un esprit sain dans un corps sain.
Par contre, tu es grande gueule, peut-être trop. Tu parles fort, on l'entend de loin. Et si tu as quelque chose à dire, que les autres ne s'inquiètent pas, tu le diras sans aucun problème. Parfois de manière très (trop) directe, mais au moins le message passe. Surtout si un individu t’emm… est insupportable. Et tant pis si tu les blesses, ils seront au courant pour la prochaine fois. Si la prochaine fois il y a. Car oui, ton bonheur passe avant celui des autres, et de loin. S’il faut marcher sur quelqu’un pour y accéder… ce sont des pertes acceptables.
Et en parlant de bonheur, qu’est-ce que tu fais quand tu n’es pas au taff ? Si ta carrière est extrêmement importante pour toi, ça ne veut pas dire que tu vas passer ta vie au travail. Alors tu sors. Beaucoup. Il faut s’amuser dans la vie ! Tu bois pas mal, et il s’avère que tu tiens bien l’alcool (vive la génétique). Tu fais du sport, tu cours un peu, tu fais de la muscu… c’est important d’avoir un esprit sain dans un corps sain.
In the game of life, the winners always cheats.
Mon Histoire
Il était une fois..
Tu es née il y a maintenant une bonne trentaine d'années à Cracovie, en Pologne. Et il n'y a… pas grand-chose à dire, vraiment. Fille unique. Des parents sympa, très sympa. Un père français et une mère polonaise. Indirectement, tu as des grands-parents à Paris. La ville de l'amour, tout ça… Tu allais souvent en vacances là-bas, pour voir la famille. C'était souvent sympa, mais… comment dire ? Ça n'est pas que tu n'aimes pas tes cousins, mais ils vivaient dans des quartiers que tu qualifies poliment de "pas sympa". Les quartiers pauvres, non merci, et aussi cyniques que c'était de ta part, tu avais bien l'intention d'éviter ceci en grandissant. Quand tu seras adulte. D'ailleurs, accélérons jusqu'à ta vie "d'adulte". Tu n'as pas eu de problème pendant ton enfance et ton adolescence, sinon que tu as ton caractère. C'est le problème avec les ados malins et les grandes-gueules, ils sont parfois insupportables. Tu l'étais un peu. Beaucoup.
Ton choix d'étude ? Le droit. Ça t'intéressait un peu, la justice, ce genre de chose. Plus précisément, les avocats. Tellement de choses à retenir, ça ne te faisait pas peur. C'est même le contraire ! Par contre, pas d'étude en Pologne, mais à Paris. Un changement de cadre de vie, c'est sur. Une toute nouvelle vie, en réalité. Ça t'a demandé un certain temps d'adaptation, mais tu t'y es bien plus. Beaucoup de connaissance et d'amis. Beaucoup de soirées, également. Il y avait quelques noms connus, comme une très bonne amie (et c'est un euphémisme), une certaine Di senti. Mais ça, tu l'apprendras plus tard. Tu ne faisais pas vraiment attention à ce genre de chose. C'était une amie, ni plus, ni moins.
Avançons encore de quelques années. Fin des études. Diplôme en poche après 5 ans. Direction… les États-Unis. En tant qu'avocate, donc. Ce pays t'a toujours intéressé, voire fasciné. Le rêve américain, ça vendait toujours. Et tu l'as vécu, en fait. Encore une fois, débarquer dans un nouveau pays, ça peut effrayer, mais ça n'est pas ça qui allait t'arrêter, bien au contraire. Et ce pays a des pratiques que certains qualifieraient de douteuses. Le cliché qu'il est possible de coller un procès pour tout et n'importe quoi est plus vrai que certains le pensent. Ce qui était bien évidemment très pratique pour toi. Plus de travail, plus de renommée, plus d'argent. Jusqu'au moment ou ça ne fonctionne plus. Pour une fois, tu l'admets : c'est de ta faute. Tu as merdé, il n'y a pas d'autres mots, mais tu aurais bien aimé que les retombées soient moins dramatiques. On parle parfois d'erreurs qui détruisent une carrière, et ici on n’en était pas loin. Oh, tu pouvais insister, la difficulté n'est que rarement un souci. Mais tu pouvais être maligne, tricher un peu. Partir dans un endroit où l'on ne te connait pas. Un endroit où tu as quelques contacts également. De la famille, pour te remettre un peu sur pieds.
Retour à Paris, donc, plus d'une dizaine d'années après avoir commencer tes études dans la Ville lumière. C'était étrange. Mais sympathique. Revoir de vieilles amies. Voir que ton ancienne meilleure amie n'était plus là. Ce gentil bazar de "héros" qui commençait à prendre forme également. Mais lors de ton retour, tu avais du temps à revendre, le temps que les choses se tassent un peu pour toi et de retrouver un cabinet d'avocat. Tu t'es informé sur Raffaella, pour tenter de la recontacter. Ce qui a fonctionné. À moitié. Si tu as un peu changé vie, elle c'était un sacré retournement de situation. Qu'elle est à Paris, juste sous un autre nom. Et quand tu l'as rappelé, pour de vrai, c'est pour mieux faire la morte. Alors bon… comment dire… tu es une mauvaise joueuse. Le savoir, c'est le pouvoir, et tu as fini par apprendre des choses pour faire pression sur elle. C'est moche, c'est vrai, mais la n'est pas la question. Et il s'avère que tu ne roules pas sur l'or non plus. De l'argent contre ton silence. Une application de certaines techniques que tu as apprise avec ton métier.
Et aujourd'hui ? Tu continues de l'extorquer. Tu as repris le travail. Tu tiens à avoir un filet de sécurité, si jamais un autre drame doit se produire. Et toujours ces miraculous qui courent. En obtenir un te permettrait d'accomplir quelques objectifs qui bien que complètement non altruiste, tu assurerons un certain confort.
Parce que bon, ils sont mignons les gamins qui s'amusent à protéger les pauvres innoncents (qui sont tout sauf pauvre, et encore moins innocent, ca tu le sait bien), mais il s'avère que ca ne paye pas vraiment. Au mieux, il vont finir par être transformé en une sorte de super flic, ce qui n'est pas très vendeur, franchement. Bon, les gars qui taff avec papillons pas l'air plus sympa, mais ils sont au moins créatif. Ca n'est pas certains que tu voudrait les rejoindre, mais par association d'interêt... qui sait ?
Bon déja il faut commencer par choper un miraculous, ca serait bien…
Ton petit nom sur la toile ?
hadrydryTon p'tit âge ?
écrire majeur, j'croisComment nous as-tu connu ?
on m'a menacé et forcé à dire que vous êtes cool /MUR/ (IF)Un commentaire ?
j'connais rien du tout à cette série donc ca va être la découverte, hâte de RP avec vous▼ Badges ▼
Invité
Re: Irina Kowalski - l'avocat du diable [terminée]
Mar 4 Avr - 7:42
Bienvenue à toi Irina ~
Content que ce prédéf te plaise !
Content que ce prédéf te plaise !
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Mar 4 Avr - 13:54
Bienvenue à toi !
J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Mar 4 Avr - 19:53
Bienvenue parmi nous !
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Mar 4 Avr - 20:51
Bienvenue parmi nous ! **
Je ne devrais pas sauter de joie vu ce que tu vas faire à Raphaëlle, mais je suis trop contente que Irina soit prise !! **
Je ne devrais pas sauter de joie vu ce que tu vas faire à Raphaëlle, mais je suis trop contente que Irina soit prise !! **
☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred ☆
- Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Mer 5 Avr - 0:02
Merci a vous trois
Et enfin, je ne vais rien lui faire du tout que je ne fais déja, uhuh, totalement innocente dans cette histoire
Et enfin, je ne vais rien lui faire du tout que je ne fais déja, uhuh, totalement innocente dans cette histoire
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Mer 5 Avr - 13:32
Bien le bonjour, je viens m'occuper de toi ! Malheureusement, nous ne pouvons pas encore te valider mais pas de panique, rien de bien grave.
Nous trouvons que ton intégration au lore est un peu maigre. Tu as décidé d'être Vilain avec une réservation qui plus est, nous aimerions un peu plus de détails sur le ressenti de Irina vis à vis des attaques et des différents camps. Pas besoin d'en faire un long pavé mais quelques lignes supplémentaires pour étoffer tes propos nous feront plaisir !
Bien entendu, si tu as besoin de plus d'informations, le staff et moi-même sommes à ta disposition pour te guider ! Courage, tu y es presque
Nous trouvons que ton intégration au lore est un peu maigre. Tu as décidé d'être Vilain avec une réservation qui plus est, nous aimerions un peu plus de détails sur le ressenti de Irina vis à vis des attaques et des différents camps. Pas besoin d'en faire un long pavé mais quelques lignes supplémentaires pour étoffer tes propos nous feront plaisir !
Bien entendu, si tu as besoin de plus d'informations, le staff et moi-même sommes à ta disposition pour te guider ! Courage, tu y es presque
J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Ven 7 Avr - 23:41
Encore merci pour les bienvenue !
Et c'est édité, dans le dernier paragraphe de l'histoire, avec un peu plus de détail sur ses points de vus sur la question ^^
Et c'est édité, dans le dernier paragraphe de l'histoire, avec un peu plus de détail sur ses points de vus sur la question ^^
▼ Badges ▼
Danitza Price
Dim 9 Avr - 18:39
Fiche validée !!
Et hop, je reprends la main pour la validation ! En tout cas, je suis très contente que Irina ait été prise et j'ai hâte qu'on mette en place nos petits choses hehe.
Comme tu l'as compris, tu es officiellement validée !
Comme tu as pu le voir sur discord et sur le forum, nous sommes en plein évent et si les phases contre les akumatisés sont remplies, il y a toujours la phase plus libre où il suffit de trouver un partenaire (je peux te rajouter sur la liste d'attente) pour combattre les crabes géants ! Je te remets le lien de l'évent au cas www
Amuse-toi bien parmi nous !
Comme tu l'as compris, tu es officiellement validée !
Comme tu as pu le voir sur discord et sur le forum, nous sommes en plein évent et si les phases contre les akumatisés sont remplies, il y a toujours la phase plus libre où il suffit de trouver un partenaire (je peux te rajouter sur la liste d'attente) pour combattre les crabes géants ! Je te remets le lien de l'évent au cas www
Amuse-toi bien parmi nous !
☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred ☆
- Des conneries:
▼ Badges ▼