Derniers sujets
Rory Sinclair [Terminée]Aujourd'hui à 0:13Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 23:27Misha von LysenDes rp pour LiviaHier à 23:01Luka CouffaineEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 22:43Aylin O’Deorain(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 21:53Hélène LamaretUn cours particulier ? [PV Luka]Hier à 17:05GardienAdrien Agreste - Free from my guilt |Hier à 16:29Lisbeth CárthaighUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 15:21Kathleen RothschildC'est Totalement riddicule ! | En coursHier à 14:00Adrien Agreste
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gardien
Badges obtenus : badge_14
TIME LIMIT [Fermé temporairement] 9089
Messages : 302
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
TIME LIMIT [Fermé temporairement] 9089
Messages : 302
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

TIME LIMIT [Fermé temporairement] Empty TIME LIMIT [Fermé temporairement]

Lun 2 Jan - 10:38
▼ Badges ▼
Apolonia
Anonymous
Apolonia

TIME LIMIT [Fermé temporairement] Empty Re: TIME LIMIT [Fermé temporairement]

Dim 4 Juin - 17:20
▼ Badges ▼
Apolonia
Anonymous
Apolonia

TIME LIMIT [Fermé temporairement] Empty Re: TIME LIMIT [Fermé temporairement]

Mar 26 Sep - 22:28
Bonjour à tous !

C'est Apolonia, la fondatrice de TIME LIMIT !
C'est avec le cœur un peu lourd (bah oui quand même) que je vous annonce la fermeture temporaire du forum ! Nous avons besoin de retravailler nos annexes, notre système de jeu etc... Et pour cela nous préférons fermer à durée indéterminé afin de faire peau neuve ! ♥

Notre page de fermeture comptera nos boutons de partenariat, sans différence pour les TOP et les simples. Si le cœur vous en dit, nous pouvons rester partenaires et ça nous ferait énormément plaisir ! Si à l'inverse vous préférez du coup rompre le lien, nous comprendrons et accepterons cette décision bien évidemment.

Je repasserai voir votre réponse, et désolé de la gêne occasionnée.
Merci, et à très bientôt ! ♥
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
TIME LIMIT [Fermé temporairement] R8qc
Messages : 954
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
TIME LIMIT [Fermé temporairement] R8qc
Messages : 954
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

TIME LIMIT [Fermé temporairement] Empty Re: TIME LIMIT [Fermé temporairement]

Mer 27 Sep - 18:52
Hello les copaings !

Je vous souhaite bon courage pour la remise à neuf 💪🏻 et j'espère que vous pourrez repartir sur des bases qui vous plairont !
En tout cas, de notre côté, on garde le partenariat au chaud et on attend vos news pour la réouverture ! Wink

À bientôt !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
TIME LIMIT [Fermé temporairement] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Apolonia
Anonymous
Apolonia

TIME LIMIT [Fermé temporairement] Empty Re: TIME LIMIT [Fermé temporairement]

Jeu 28 Sep - 20:50
Merci pour le courage, on va bien en avoir besoin hihi, ça reste un projet qui nous tient énormément à cœur.
En tout cas, on vous préviendra de ce qu'il adviendra, ne vous en faites pas pour ça !
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

TIME LIMIT [Fermé temporairement] Empty Re: TIME LIMIT [Fermé temporairement]

▼ Badges ▼

Réponse rapide