Molly Sideri - girls just wanna have fun [Terminé]
Ton p'tit âge ? 24
Comment nous as-tu connu ? de partenaires en partenaires
Un commentaire ? c'est grave bg ici,,,,,
n'était pas porté disparu ou quoique ce soit de dangereux, il était en pleine santé mais avait simplement décidé d'abandonner sa femme et sa fille pour commencer une nouvelle vie. Molly ne l'avait pas réellement connu, lors de ses pires cauchemars elle ne pouvait même pas mettre de visage sur la personne qui lui causait tant de souffrance. Sa mère était une femme forte. Elle était son modèle, malgré toutes les souffrances, elle se relevait toujours. Lorsque Molly s'était avérée différente, difficile… lorsque son père avait fuit la Grèce et ses problèmes économiques, sa mère elle ne l'avait jamais abandonnée. Elle grandit dans ce foyer plus ou moins dysfonctionnel, seules les questions dérangeantes à l'école lui rappelait sa situation familiale, car lorsqu'elle était avec sa mère, rien ne lui semblait insurmontable. Une femme forte, fière, un peu têtue mais charmante, le genre de femme qui vous laisse sans voix dans le meilleur sens du terme. C'était la femme qui l'avait mise au monde, la femme qu'elle voulait devenir. Mais sa nature était beaucoup plus incontrôlable. Là où sa mère restait calme et souriante, Molly devenait colérique et surexcitée, quand elle devait se taire et écouter elle ne pouvait se retenir de blaguer. Elle n'avait vraiment rien de la perfection de sa mère. Peut être tenait-elle de son père ?
Mais sa mère ne parlait jamais de lui. Elle ne le rencontra jamais et ne le désirait pas. "Puisqu'il décida que je ne devais pas être dans sa vie, autant en rester loin", c'était ce qu'elle avait encré dans son esprit.
Finalement, elle finit le lycée, une étape importante dans la vie de quiconque, bien sûr sa mère était la plus fière des mamans du monde, racontant à tous ceux qu'elle croisait que sa fille était une génie. Cela l'a faisait rire, elle n'avait rien d'une génie, elle s'en sortait dans à peu près toutes les matières et surpassait la moyenne globale, mais seulement lorsqu'elle en avait envie. Il lui était arrivé de passer de longues périodes de mauvaises notes car elle n'en avait tout simplement pas envie. Cela étant dit, elle finit par s'en sortir. Bien que sa mère ne s'en doutait pas, c'était globalement une adolescente perturbée par l'absence de son père qui se sentait abandonnée et se noyait dans ses bouquins pour rendre fière celle qui l'avait gardée malgré tout. Mais sa mère ne le remarquait pas, se tuant elle-même au travail pour lui offrir une vie décente. Alors Molly se consola dans ce que les gens trouvent pour aller mieux : elle commença à boire, fumer, sortir en disant à sa mère qu'elle dormait chez une copine. Tout n'allait pas si bien, alors qu'elle devait commencer la faculté, ses pensées n'allant jamais plus loin que subvenir à ses impulsions. Mais ces années d'absence de son père, sans aucune information, l'a fit tomber dans une partie d'internet dédiée à la recherche d'être perdu. D'abord physique, elle fini par atterrir dans le côté supranaturel de la cause. Elle ne savait rien de lui, et probablement était-il vivant et l'ignorait juste, mais il était tellement plus simple pour elle de croire qu'il avait quitté ce monde. Après tout, quel abandon est plus difficile que celui de l'ignorance ? Pourquoi n'aurait-il jamais cherché à l'a joindre durant toutes ces années s'il était en vie ? Sûrement sa mère n'en parlait jamais car il était mort tragiquement, et non pas car il regrettait de lui avoir donné la vie. Cette pensée bouffant son existence, elle s'était rabattue et complètement renfermée dans une chasse aux fantômes. Oh jamais elle n'aurai cherché son progéniteur, bien trop effrayée par les réponses qu'il aurait pu lui apporter, mais elle se cachait derrière cette interrogation du paranormal. C'est alors qu'elle eu vent des super héro, pas celleux des comics et anime, mais celleux qui défendaient le monde réel, les gens dans le besoin. Est-ce que l'existence des superhéros ne voulait pas dire que le mystique était réel ?
Son existence entière n'en fit qu'un bon gigantesque, le surnaturel est réel ! Elle ne pouvait contenir sa joie, sans vraiment savoir pourquoi. Il était temps d'entrer à la fac et elle était plus sûre que jamais elle ne l'avait été auparavant dans sa vie : elle voulait étudier ces "superhéros". Lorsqu'elle découvrit qu'une des meilleures licences en la matière se trouvait à Paris, en France, elle discuta directement de ses projets à sa mère. Bien sûr, cette dernière avait des inquiétudes par rapport au départ de sa fille dans un pays étranger, mais face à l'enthousiasme sans limite de cette dernière, elle ne pu que céder.
C'est alors que Molly embarqua pour Paris, dans un appartement étudiant peu luxueux et sans rien connaitre aux coutumes locales.
Re: Molly Sideri - girls just wanna have fun [Terminé]
A NEW GENSHIN PLAYER
HU TAO T.T
Ok je t'aime déjà très très fort
- mdr je reprends mon calme -
Sinon bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir plus sur son personnage, et si tu as des questions n'hésite pas !
je vais essayer de finir vite ma fiche et j'espère pouvoir vite rp ici
Bon courage pour ta fiche !
- Des conneries:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche
OH GOD UN NOUVEAU GENSHIN PLAYER !!! Je suis contente =w=
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas a venir voir le staffou <3
Des poutons !!!
- Spoiler:
merci pour tous les messages c'est hyper chaleureux snif
Analyse fiche
Dernière ligne droite !Je reviens vers toi pour la petite évaluation de ta fiche !
Tout d'abords, ton personnage est trop cutie, j'aime beaucoup ce que tu nous a fait !
Maintenant passons aux petits soucis que nous avons relevés !
Tu met qu'elle a découvert l'existence des kwamis via le ladyblog (ma Alya intérieur est touchée çxç). sur ce point, cela n'est pas possible car les kwamis ne sont connus que par les possesseurs de Miraculous et Alya ne parle pas des kwamis ! Il serait plus juste de dire qu'elle a découvert les Miraculous via le ladyblog
il est quasi bon ! Il y a juste un fait que nous aimerions que tu décrives un peu plus C'est au niveau de ses yeux ^^ Sur ton avatar, ses yeux sont jaune/orangé avec des flemmes (ce qui est pas vraiment possible). On te propose de soit peaufiner en disant que ces des lentilles, ou alors ce sont des effets qui donnent cette impression !
on pense que ce serait sympa de mettre de qu'elle pays elle vient. Au delà du système éducative, qui est différent dans chaque pays, cela pourrait amener et créer des liens !
Et enfin, pour ton petit avatar, elle fait très jeune pour qu'on puisse valider. Les descriptions donne l'impression d'être une enfant comparé a l'âge que tu as dit au début
Pour cela, on a plusieurs propositions qui pourrait aider a la finalisation et la validation !
- Changer de feat pour un qui colle plus à l'âge voulu
- Rajeunir ton personnage pour aller vers les 15/16 ans, mais modifier l'histoire pour coller un plus à l'âge (elle ne sera pu a la fac, mais au lycée et du coup elle sera mineur et non majeur)
- Changer simplement d'image pour l'avatar, on a regarder et il y en a pas mal qui colle très bien a sa description/âge (voilà un poti exemple)
- Rester tel quel, mais précisé dans sa description et prendre en compte durant ses RPs qu'elle fait très très très jeune par rapport à son âge, qu'on l'a prend facilement pour une enfant et non une adulte
Voila voila !!
Si tu as des questions, hésite pas à venir nous voir ! On serait heureux de répondre à tes interrogations <3
Petit mot de la fin : Tu y es presque ! Une fois les modifications faites, on pourra te valider si tout es bon ! Ganbatte !!
- Spoiler:
du coup comme dis sur le discord j'ai apporté des légères modifications, j'espère que ça vous convient
caractère : "Molly est passionnée par le paranormal et s'est retrouvée fascinée par les miraculous aussi vite qu'elle les a découvert, fan d'un certain blog, elle suit l'activité de ces phénomènes de très près." (modification de kwamis en miraculous, je suis bête j'avais zappé pour les kwamis oops)
physique : "Ses yeux brillent d'un marron pétillant dans lequel se perd un coucher de soleil brûlant, résultat de sa paire de lentille favorites. Après tout, même son regard mérite des accessoires reflétant sa personnalité étincelante !"
histoire : "Lorsque Molly s'était avérée différente, difficile… lorsque son père avait fuit la Grèce et ses problèmes économiques, sa mère elle ne l'avait jamais abandonnée" (encore une fois je suis stupide en plus j'avais bien dit qu'elle venait de Grèce sur le discord mais j'ai oublié de le mentionner dans sa fiche...)
avatar : alors pour ça déjà du coup j'ai rajeuni un peu Molly (de 23 à 20 ans -en plus en vrai ça va mieux pour ses études-) et j'ai ajouté dans son physique : "Ses goûts vestimentaires n'aident pas son physique aux traits juvéniles lorsqu'il s'agit de paraître son âge, sans doute lui demanderiez vous de montrer sa pièce d'identité pour consommer dans un bar tant elle peut paraître jeune. Probablement les couettes et les barrettes, se rassure-t-elle comme elle peut.[/i]
voilà voilà ! je reste toujours ouverte aux changements si besoin