Derniers sujets
Lalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Aujourd'hui à 23:10Maeline DaveLes aventures de Lars EinvaldAujourd'hui à 22:28Lars EinvaldUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Aujourd'hui à 13:10Noctis BarbasLalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Aujourd'hui à 9:17Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza Price
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Chaotic style [PV Ryo Hikaru] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Chaotic style [PV Ryo Hikaru] Empty Chaotic style [PV Ryo Hikaru]

Mar 6 Sep - 9:33

chaotic style

feat Ryo Hikaru

Tu te baladais tranquillement, à vrai dire tu t'ennuyais, tu aimais t'amuser et tu aimais les gens amusants, mais tu n'avais actuellement rien à faire, tu n'avais eu aucun signe de la loutre et tu n'allais pas impliquer Aki dans un de tes plans foiré alors qu'il se remettait à peine de la perte de son grand frère.

Tu comprenais comment il se sentait, après tout toi aussi, tu avais perdu ta sœur à cause d'un chauffard, non seulement vous aviez perdu quelqu'un de proche d'une façon similaire, mais en plus, ils étaient tous les deux morts dans vos bras, vraiment un point triste et glauque.

Chassant ces pensées de ton esprit, tu t'assis en regardant les gens passer en t'ennuyant mortellement, avant d'avoir une sorte d'illumination, Ryo ! Lui, il allait certainement être d'accord pour venir s'amuser avec toi.

C'est pour cela qu'une fois cette pensée placer dans ton esprit, tu étais allée chez Ryo, en toquant à sa porte.

Ça aurait été quelqu'un d'autre, tu aurais probablement continué à taper jusqu'à que la personne réponde, mais heureusement, tu t'étais réellement calmé dans ton comportement depuis que tu avais Luppo, puis tu aimais bien Ryo, tu allais lui épargner un peu de ton mauvais caractère.

En parlant du loup, celui-ci ouvrait enfin la porte, par chance il était là sinon tu aurais attendu longtemps.

"Salut ! Tu viens t'amuser avec moi ?" On aurait été dans une bande dessinée, on aurait pu voir un petit cœur innocent avec tes paroles alors que c'était tout sauf le cas à vrai dire, sauf si vous considérez qu'emmerder son monde et faire des farces était innocent.
KoalaVolant

Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Chaotic style [PV Ryo Hikaru] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Chaotic style [PV Ryo Hikaru] Empty Re: Chaotic style [PV Ryo Hikaru]

Ven 9 Sep - 21:28

Mon Image Mon Image
Chaotic style

Aujourd'hui, Ryo ne manquait pas de choses à faire. Que ce soit pour s'occuper de l'appartement dans lequel il vivait seul ou bien d'autres tâches encore, aujourd'hui plus qu'un autre jour, les activités bien reloues ne manquait pas pour lui.

Pour autant, même en sachant tout cela, il n'avait même pas pris la peine de se lever tôt aujourd'hui. Il avait bel et bien entendu son réveil sonner ce matin, mais l'avait directement désactiver en connaissance de cause. Lui qui était malgré tout assez sérieux même durant les vacances lorsqu'il était de s'acquitter de tâche importante avait bien le droit à un jour de repos. Après tout, les cours allaient bientôt reprendre.

C'est donc ainsi que Ryo s'était retrouvé à être affalé dans son canapé, à traîner comme d'habitude sur son téléphone, passant de TikTok en TikTok. Sur sa table basse se trouvait encore la vaisselle du repas qu'il avait pris quelques heures avant, en se levant. Il allait s'occuper de ranger, mais pas tout de suite. Plus tard. Actuellement, lui et sa flemme profitaient seulement du fait de ne rien faire de particulier.

Néanmoins, un élément perturbateur vint frapper à sa porte, dérangeant Ryo dans son ennui. Ce dernier râla un peu, avant de se lever une ou deux minutes après. Il avait pensé à faire semblant de ne pas avoir entendu ou de ne pas être là, mais bon, il n'en fallait probablement pas abuser non plus dans sa flemme. Et puis, il avait au moins eu la décence de s'apprêter en se levant ce matin, alors autant en faire profiter quelqu'un. En plus, avec un peu de chance, ça serait une personne intéressante. Une fois devant sa porte, il entreprit donc de l'ouvrir. C'est ainsi qu'il se retrouva face à Ethan.

▬  « Salut ! Tu viens t'amuser avec moi ? »

Bien qu'il soit à l'origine un ami d'Aki, depuis le temps, il avait eu l'opportunité de connaître un peu plus cet énergumène qui se présentait devant chez lui. Et, au vu de son caractère dissident, il savait que s'il venait le voir comme ça sans prévenir ce n'était pas sans une idée derrière la tête.

S'il avait ouvert la porte sans grande conviction, les lèvres de Ryo s'étirèrent en un sourire après avoir vu son ami. Comme quoi, son après-midi allait être plus intéressante qu'il l'avait prévu.

▬  « Yo. Oulah, tu penses vraiment qu'un enfant sage tel que moi allait suivre une crapule telle que toi ? » Il marqua une pause, haussant un sourcil. « Bien sûr, où est-ce qu'on va ? »

À peine le temps de réunir quelques affaires et de fermer sa porte que les voilà parti.

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Ven 23 Sep - 10:41

CHAOTIC STYLE

feat Ryo

Tu lâchas un halètement faussement vexé aux paroles de Ryo, c'était de la comédie bien sûr, et tu faisais bien en sorte qu'il s'en rende compte.

"Moi ? Une crapule ? Jamais voyons, je suis probablement le citoyen le plus respectable de Paris"dis-tu, c'était tellement ironique, mais en même temps, c'était ton humour, tu aimais l'ironie.

Souriant joyeusement quand il accepta de te suivre, où est-ce que tu comptais l'emmener.

"Pas bien loin t'inquiète pas, mais je te propose d'aller dans un endroit que j'aime bien, et au passage dégagé, des petits cons égocentrique qui n'ont aucune respect"dis-tu avec un sourire innocent en sortant en pistolet à eau, tu le sors dû ? Qui sait, mais tu provoquais principalement et quoi de mieux pour provoquer des petits cons que de les arroser un bon coup.

Une fois qu'il fut prêt à partir, vous êtes partis en direction de l'endroit indiqué, tu décidas quand même de lui dire plus pas de suivre sans réfléchir non plus.

"c'est un endroit où généralement il y a beaucoup de monde, mais il y a longtemps, j'y suis allée pour exprimer mon côté artistique caché"tenta-tu d'expliquer, tu n'as jamais était doué pour les explications.

"Tiens voilà"dis-tu en montrant un tag, presque effacer, avec une bande de jeunes au milieu, qui glousser comme des dindes, pas de quoi effrayé quelqu'un honnêtement.
KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 16 Oct - 21:03

Mon Image Mon Image
Chaotic style

▬  « Moi ? Une crapule ? Jamais voyons, je suis probablement le citoyen le plus respectable de Paris. »

A ces mots, Ryo ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Ben voyons.

▬  « Pas bien loin t'inquiète pas, mais je te propose d'aller dans un endroit que j'aime bien, et au passage dégager des petits cons égocentrique qui n'ont aucun respect. »

Suite à ses mots, Ethan sorti innocemment un pistolet à eau de... Sa poche, ou peu importe d'où. Intrigué, le brun pointe son arme en plastique du doigt.

▬  « Hého, j'espère qu'il y en a un pour moi aussi hein. Que tu ne sois pas le seul à t'amuser. »

S'il ne savait pas encore dans exactement dans quel genre d'embrouille il allait s'incruster, il était probable que ces jets d'eau soit destiné aux fameux "petits cons égocentrique qui n'ont aucun respect" précédemment cité par son ami.

▬  « C'est un endroit où généralement il y a beaucoup de monde, mais il y a longtemps, j'y suis allée pour exprimer mon côté artistique caché. »

▬  « Toi, un artiste ? J'ai hâte de voir ça. »

Ryo esquissa un sourire. Curieux d'en savoir plus, il ne savait pas si "le côté artistique caché" du blond était premier degré ou non. Venant de lui, il s'était d'abord attendu à ce que ce soit une connerie de plus... Mais il se contenta de ne rien ajouter de plus, afin de ne pas le froisser. Si le jeune homme pouvait se montrer moqueur, il n'était pas méchant pour autant. En tout cas, pas avec ses amis.

Ils continuèrent à marcher côte à côte jusqu'à arriver à un endroit qu'Ethan semblait bien connaître. De loin, il pointa du doigt un tag entouré par des jeunes. Probablement les cons dont il avait fait mention.

▬  « OK je vois le truc. Genre, tu as fait un truc sur un mur, mais une bande de connards est venu après toi pour le détériorer, et maintenant tu veux qu'on aille les faire chier avec des pistolets à eau. Ou un truc du genre. Hmmm... » Il marqua une pause, comme pour le laisser mariner un peu. « J'en suis. C'est quoi le plan ? »

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Dim 23 Oct - 22:29

CHAOTIC STYLE

feat Ryo Hikaru

N'importe qui aurait eu des hésitations à te suivre, mais ce n'était pas méchant, il n'allait pas finir à l'hôpital, ou plutôt tu l'espérais.

N'importe qui aurait eu des hésitations à te suivre, mais ce n'était pas méchant, il n'allait pas finir à l'hôpital, ou plutôt tu l'espérais.

"On va leur faire une petite frayeur, pendant que je détourne l'attention de ce petit groupe charmant, tu vas te glisser derrière eux pour les rafraîchir"Rien de bien méchant en sois, juste des blagues de gosses, ils seront trop choqués pour même pensais à vous poursuivre, au pire des cas, ils n'avaient pas l'air très fort, un petit coup de pied et vous auriez de quoi vous enfuir avant que la police n'arrive.

Une fois la mise du plan fait, tu t'avanças vers le groupe avec un grand sourire, mais tu fus accueilli par des regards méprisants vraiment charmant.

"Bien le bonjour ! Je voulais vous demander d'arrêter vos actions si vous ne voulez pas que ça finisse mal !"Dis-tu tout sourire, au moins ils ne pourront pas dire que tu ne les auras pas prévenu.

"Et tu vas faire quoi sinon ? Va voir ailleurs le morveux"l'un d'eux dit en se moquant de toi, tu laissa tomber la façade et leur fit un grand sourire méprisant, ça allait être marrant.
KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide