Derniers sujets
Lalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Hier à 23:02Lalie HsuehSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline DaveCarnet d'AliceLun 18 Nov - 10:47Alice AebyRien que des enfants | Alice AebyLun 18 Nov - 10:32Alice Aeby
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Chloé Bourgeois - Estime-toi heureux d'être à moins d'un mètre de moi - Page 2 Empty Re: Chloé Bourgeois - Estime-toi heureux d'être à moins d'un mètre de moi

Mar 6 Sep - 23:58
Merci tout le monde :3

Et j'ai terminé ma fiche, normalement ! Very Happy
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Chloé Bourgeois - Estime-toi heureux d'être à moins d'un mètre de moi - Page 2 Empty Re: Chloé Bourgeois - Estime-toi heureux d'être à moins d'un mètre de moi

Mer 7 Sep - 19:36
Félicitations Chloé
te voilà validée !

Slt je sors de nul part pour te valider

Ne connaissant pas Miraculous (oui oui staffienne en carton c'est mon prénom), je ne connais pas Chloé, cependant je sais qu'elle va faire des heureux.se !

Tout est bon dans ta fiche, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, amuse toi bien. ~

▼ Badges ▼

Réponse rapide