Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Sam 24 Fév - 19:17


Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
Alya était vraiment heureuse d’être avec Alex, cette journée avait été vraiment extraordinaire. À quand remontait la dernière fois qu’elle s'était autant amusée ? Surement bien longtemps. Sa dernière relation avait été la plus longue et la plus intense, mais comme un rêve éphémère, les petits détails qui semblaient insignifiants pour Alya prenait doucement de plus en plus de place. C’était devenu compliqué pour elle de pouvoir surmonter cela. Se sentant oppressée par l’inquiétude constante de Nino et le sentiment de prison qui commençait à grandir, elle avait lutté, elle l’aimait vraiment et était prête à changer pour lui, mais…Elle se rappelait les paroles de sa grande sœur. Elle ne devait pas changer pour quelqu’un, mais changer parce qu’elle avait remarqué qu’il y en avait le besoin…C’est pourquoi elle avait terminé cette relation qui devenait de plus en plus toxique pour la Martiniquaise… Cependant, qui aurait cru que durant une fête, elle rencontrerait une personne qui lui changerait les idées noires qu’elle avait ?

Perdue dans ses pensées, Alya n’arrivait pas à croire que cette journée avait bien eu lieu, était-ce encore un de ses rêves qui disparaît une fois qu’on en prend conscience ? Au fond de son cœur, Alya s’y refusait, elle voulait croire en cette relation, alors elle essaya de garder un contact physique avec lui, s'assurant ainsi de la véracité de ce qu’elle vivait.

Qui aurait cru qu’elle finirait par éprouver des sentiments progressifs envers Alex ? Elle se rappelait encore de leur première rencontre où il parlait par téléphone parce qu’il était trop timide pour parler. On peut dire que comme première approche, cela était vraiment intéressant et unique. Alya le trouvait fascinant et intrigant, elle se demandait si elle arriverait à casser sa petite carapace pour être ami avec lui. Puis finalement, cette amitié qu’elle avait imaginée avait vite pris des proportions bien plus importantes. Alya passait ses soirées, ses journées, ses pauses, à échanger avec le jeune homme. Petit à petit Alya commençait à éprouver des nouveaux sentiments, puis finalement, la tristesse et la douleur qu’elle avait ressenti commençait à disparaître pour laisser place à ce renouveau.

Tous les deux postés sur le bord de la Seine, le bruit de l’eau qui offrait une douce mélodie apaisante et réconfortante, la lune qui les regardait de sa grande lumière bienveillante…Et elle, une jeune martiniquaise au sang chaud, son regard plonger dans l’immensité et la profondeur du regard du jeune homme. Est-ce qu’elle allait trop vite ? Elle ne voulait pas le brusquer non plus, ils avaient avancé ensemble… Mais les quelques mots d’Alex provoquèrent en elle un sentiment bien plus fort que tout ce qu’elle a pu connaître et…Elle finit par franchir le pas, déposant un doux baiser sur les lèvres du jeune brun.

Alya avait énormément de choses à dire, des choses qui lui tenait réellement et fortement à cœur. Elle n’attendait pas forcément un retour, après tout, elle connaissait bien son interlocuteur maintenant. D’ailleurs, en parlant de lui, le rouge sur ses joues la fit légèrement sourire, sa peau avait pris une couleur qui le rendait étrangement plus hypnotisant. Habituée à sa blancheur naturelle, Alya était agréablement surprise de voir l’effet qu’elle provoque sur lui. Une petite envie sadique grandit dans son esprit, elle voulait en voir plus… Mais elle chassa vite cette pensée de sa tête lorsqu’elle sentit les mains d’Alex sur la sienne pour la diriger vers sa poitrine.

Sa main se retrouva alors sur son torse et dans les yeux de la rousse, une petite incompréhension grandit. Pourquoi avait-il pris sa main pour la poser sur son torse ? Puis, comme s’il avait entendu sa question silencieuse, Alex prononça un mot “soleil”. Alya ouvrit de grands yeux et un petit sourire commença à se dessiner sur son visage. Lorsqu’il amena cette même main sur le torse d’Alex, Alya ne quitta pas ce mouvement des yeux, comme s’il était tout ce qui était le plus important à ce moment précis.

Les yeux d’Alya se vêtir d’eau légère et discrète. Lorsque sa main se posa sur le torse d’Alex, elle entendit rapidement son cœur battre contre sa main. Se refusant de la bouger tant l’émotion qui m'envahissait grandissait, elle finit par relever la tête, ses yeux montrant toute l’émotion que lui éprouvait ce moment.

Le temps semblait s’être de nouveau arrêté, tandis qu’une petite larme coula le long de sa joue. Son petit minois, ému se transforma en un grand et flamboyant sourire qui montrait ses dents aussi blanches que la lune elle-même. Elle posa alors son autre main sur celles d’Alex qui tenait encore sa main contre son torse. Les battements du coeur d’Alex tambourinent dans son esprit, au même rythme que le sien.

Si je suis ton soleil, alors toi, tu es ma lune, c’est ça ? C’est magnifique Alex… Parce que l’un ne peut pas vivre convenablement sans l’autre. On est si opposé et pourtant… Si complémentaire…


Alya se rapprocha un peu et enlevant doucement sa main du torse d’Alex, Alya vint simplement poser ses bras autour d’Alex, ses mains se posant dans son dos et finit par déposer son front contre le sien de nouveau pour le coller à elle doucement et rester ainsi sans bouger.

Tu sais, je ne savais pas si je réussirais à réouvrir mon cœur à quelqu’un…J’étais tellement persuadée que je finirais sans doute seule avec des chatons ahaha…Mais tu es apparu et tu as bouleversé tout mon univers.


Elle déplaça ses mains du dos d’Alex pour aller saisir ses mains et les serrer dans les siennes en fermant les yeux simplement et les rapprocha de sa poitrine pour qu’il puisse sentir son cœur battre.

- Même si les paroles peuvent sembler étranges, sache que mon cœur lui est honnête avec ce que je ressens. Si mes mots ne peuvent pas représenter ce que je ressens pour toi, alors ressent simplement ses battements quand tu es prêt de moi. Et je suis désolé si j'ai franchi tes limites sans préavis..


▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Ven 1 Mar - 9:48


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit cela, décrivant ainsi Alya comme le “Soleil” & lui-même comme la “Lune”. Peut-être était-ce dû à leurs caractères contraires ? Ou bien avait-il entendu ces surnoms dans une série télévisée ? Tout cela était soumis à interprétation pour la jeune fille d’origine martiniquaise. Et autant dire que tout cela était bien compliqué.

Pour lui aussi, tout cela était nouveau, et Alya le savait. Elle avait pu voir comment Alex avait fait d’énormes efforts pour réussir à lui parler, lui qui était d’une timidité chronique, ayant du mal à sociabiliser et pouvoir parler ou dire ce qu’il pense aux gens qui l’entourent. Dès qu’on lui posait une question ou qu’on s’intéressait un minimum à lui, sa gorge se nouait, ses cordes vocales se resserrent et son coeur se mettait à battre bien plus fort et rapidement que ce qu’il devrait. Tout cela entraînant ainsi une forte hausse de température dans son corps, et évidemment, il se mettait à transpirer de stress. D’un point de vue extérieur, il pouvait être vu comme froid et distant, alors que c’était tout l’inverse. Il mettait de longues, très longues secondes à répondre, car il cherchait à chaque fois la meilleure façon de dire quelque chose. Là où la plupart des gens répondaient du tac au tac.

Alors imaginer vivre une relation amoureuse avec quelqu’un lorsque l’on est ainsi ? C’était peine perdue. Si Alya s’imaginait vivre entourée de chats telle une ermite dans une ville, Alex se voyait quand à lui seul dans son monde, entouré de simplement quatre murs avec personne avec qui parler, à part peut-être un chien du nom de Mallette qui l’observerait et qu’il sortirait dès qu’il le pouvait. Bien qu’il ait un grand mal avec les endroits qu’il ne connaissait pas, on ne pouvait pas dire qu’il était agoraphobe non plus. C’était simplement une continuité de cette timidité qui rongeait sa vie depuis sa naissance.

Entreprenant et sûr de lui, deux mots qui n’allaient pas pour lui et pourtant, il s’était senti de faire ce qu’il venait de faire, posant la main d’Alya sur son torse ce qui avait évidemment occasionné un frisson qui parcourut son corps entier, n’ayant pas l’habitude que qui que ce soit le touche. Et finalement, avait dit ces deux mots : Soleil et Lune, afin de caractériser les deux personnes. Alya étant le Soleil bien évidemment, avec son caractère explosif et sa franchise, tandis que lui serait la Lune dû à son caractère renfermé et sa timidité, mais cela, c’était bien évident.

Alya comprit plutôt vite le sens de ce qu’il venait d’avancer, comme quoi bien qu’ils soient diamétralement opposés, l’un ne pouvait vivre sans l’autre. En tout cas, Alex ne se voyait, aujourd’hui, plus vivre sans la présence d’Alya. Celle-ci avait prit une place primordiale et de premier choix dans sa vie, chose qu’il n’aurait bien évidemment jamais imaginé. Comment pouvait-il prévoir qu’un simple passage à une soirée changerait autant sa vie et sa manière de voir les choses ? C’était… improbable et impensable.

Le jeune homme se laissa faire, sa main n’étant ainsi plus au niveau de sa poitrine mais celles d’Alya venaient l’entourer, comme si elle le réconfortait. En quelques secondes, leurs fronts se touchaient mutuellement à nouveau, et Alex fermit les yeux par réflexe, tremblant légèrement. Il ne tremblait pas de peur mais bien d’un cocktail mêlé d’excitation et de stress. Lorsqu’Alya lui fit la remarque qu’elle ne pensait plus aimer un jour, il allait rétorquer que c’était la même pour lui et qu’il ne pensait simplement pas un jour connaître ce sentiment tout court, mais elle fut plus rapide en venant poser sa main à lui sur la poitrine de la jeune femme. Rien d’obscène bien entendu, simplement pour qu’il puisse sentir son coeur à son tour. Et il l’entendait, ou plutôt le sentait. Ces rythmes irréguliers qui venaient briser la tranquillité et la quiétude du bruit de l’eau de la Seine. Certes, il devait y avoir pas mal de bruits aux alentours vu que Paris était une ville si peuplée et animée, mais il était tellement concentré sur Alya que seuls les sons venant de la Seine lui étaient retransmis. Cela, et la voix d’Alya bien entendu.

Il ne répondit pas tout de suite à ce qu’elle venait de dire. Alex réfléchissait d’un côté à quoi répondre, et de l’autre appréciait fortement les bruits de son coeur, tel une berceuse. Mais finalement, il prit une grande inspiration, et tenta de faire une phrase claire, en articulant et en ne se coupant pas lui-même la parole.

— Il n’y a plus de limites… Pas pour toi.


Ce qu’il essayait de dire avec cela, c’était que bien qu’il avait en général des limites quand les gens le touchaient ou simplement étaient trop près de lui, cela n’était pas le cas d’Alya. Non non. Elle n’avait plus du tout de limite et avait tous les droits sur lui. Alya était l’une des rares personnes, se tenant sur les doigts d’une main, avec qui Alex se sentait bien et n’avait aucun souci à établir un contact physique. Certes il avait encore quelques spasmes incontrôlés par moments, mais rien de bien grave qui ne se règlerait pas avec le meilleur ami de l’homme : le temps.

A la suite de cela, il posa sa main libre sur la joue d’Alya pour venir la caresser du revers de sa main. Lui qui avait en général toujours chaud avec la main froide, presque glacée de rester si longtemps dehors durant cette nuit. Il ne souhaitait évidemment pas s’en aller, mais son corps n’était pas habitué à rester si longtemps dans des températures aussi fraîches, lui qui restait toujours cloîtré chez lui. Le jeune homme fit donc à nouveau l’impensable, déposant ses lèvres timidement sur celles d’Alya pour y laisser un léger baiser, accompagnant ainsi l’acte à ses paroles.
Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Ven 19 Avr - 21:58


Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
Le temps change pas mal de chose chez le gens, elle peut soigner les blessures, refermer les cicatrices, mais surtout faire évoluer les gens dans une direction qu’ils auraient eux-mêmes choisi. C’est ainsi qu’Alya a pu avancer dans son quotidien, même si cela était parfois difficile. On fait face à des situations qui peuvent amener à se poser des questions : est-ce qu’on fait le bon choix ? Est-ce que j’arriverais à avancer ? Est-ce que tout ceci pourra m’aider à évoluer ? Toutes ces questions sont le résumé de nos vies continues…Nous évoluons grâce ou à cause de nos choix, du bon ou du mauvais côté.

Son destin quant à lui avait bien changé et elle était devenue une jeune femme forte et indépendante. Son travail, sa passion, ses études, elle avait décidé de se consacrer à ces choses-là. Les akumatisés, Papillon, Ladybug, Chat Noir, c’était sa raison de vivre, celle qui la motivée à ce lever le matin. Enfin cela, c’était avant, avant de rencontrer Alex qui devint en quelques mois la personne la plus importante amoureusement parlant. Son cœur battait incontrôlablement en sa présence, son esprit ne pensait qu’à lui, même quand elle était concentrée dans ses études…

Alya n’aurait jamais pu imaginer que la journée se passerait ainsi, qu’elle monterait dans une grande roue, qu’elle se baladait sur les bords de la Seine, qu’elle serait en compagnie de la personne qui lui faisait battre son coeur. Alya n’avait plus vraiment l’habitude, enfin, elle avait les souvenirs avec Nino, évidemment, elle savait comment faire…Mais cette relation était bien différente, elle allait au rythme de quelqu’un, ce qui était assez rare, elle qui était une boule d’énergie et de dynamisme. On peut dire que ce noiraud avait réussi à la dompter et à la calmer, d’une certaine façon.

Tels la lune et le soleil, les deux jeunes adultes se complétaient d’une façon bien particulière. Lui était l’opposé d’Alya, pourtant, quand ils étaient l’un à côté de l’autre, plus rien d'autre n’existait. En lui, Alya a retrouvé l’impression d’exister, de vivre, de s’épanouir dans ce qu’elle aime. Sans lui, elle ne sait pas comment sa vie aurait pu basculer, abandonner le Ladyblog ? Ses études ? C’était une possibilité, mais Alex lui avait apporté tout ce qui lui manquait.

Posant son front contre le sien, Alya voulait le sentir près d’elle, la chaleur de sa peau, son cœur battre au même rythme que le sien, plonger son regard dans le sien pour s’y perdre de nouveau. Amenant la main d’Alex à se poser sur sa poitrine, Alya ne disait mot, le laissant entendre par lui-même l’impact qu’à sa présence sur elle.

Ils avaient avancé ensemble, ils s’étaient domptés…Et aujourd’hui, ils se révèlent l’un à l’autre, ouvertement. Profitant de l’harmonie des battements de leurs cœurs, Alya se laisse bercer par cette douce mélodie, preuve de leurs sentiments respectifs. Les paroles d’Alex se faufilèrent dans ce silence harmonieux, arrivant aux oreilles de la rousse, tandis qu’un petit sourire ému se dessina sur son visage. Elle aurait pu pleurer de bonheur, mais l'envie avait totalement disparu, lorsque son regard se plongea de nouveau dans celui d’Alex. Au contact de sa main légèrement froide, la Martiniquaise releva sa main pour la poser sur celle du noiraud, lui transférant le reste de chaleur qui faisait bouillir le sang dans son corps.

Perdu de nouveau dans ce regard si intense, le visage d’Alex se rapprocha du sien et dans un dernier souffle, déposa de nouveau ses lèvres contre les siennes. Tout d’abord douce, Alya serra un peu plus cette main, lui procurant un léger frisson en sentant le contact plus prolongé de cette main froide. Sous l’instant, Alya se rapprocha un peu plus du jeune homme, se collant doucement, voulant le réchauffer de sa présence. Lâchant la main d’Alex poser sur sa poitrine, elle la releva lentement, venant caresser sa nuque d’une simple caresse avant de la déposer derrière sa nuque pour le rapprocher d’elle et intensifier un peu plus le baiser.

Cet instant magique dura quelques instants, donnant l’impression d’avoir en réalité dépassé le temps. Se reculant de nouveau, elle posa de nouveau son front contre le sien, puis recula un peu, ramenant ses deux mains chaudes sur les joues d’Alex pour amener son regard à se plonger dans le sien et afficher un petit sourire chaleureux.

- Merci d’être entrée dans ma vie Alex…Je t’aime


Venant frotter son nez contre celui du jeune homme, Alya garda son sourire lumineux pendant tout ce moment, puis se reculant sans lâcher le visage d’Alex, elle reprit la parole.

- Et si nous rentrions ? Je sais que tu n’es pas du genre à rester si longtemps dehors.


En enlevant ses deux mains de ses joues, elle se saisit d’une de ses mains pour la serrer dans la sienne.

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 3 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

▼ Badges ▼

Réponse rapide