Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Jeu 28 Avr - 23:02


Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
Durant la semaine qui suit sa rencontre avec Alexandre, Alya passa sa semaine plutôt tranquillement. Par rapport aux semaines précédentes, la jolie rousse avait retrouvé un petit sourire plus chaleureux. Même si quelques fois, elle se remettait à pleurer après avoir fait un horrible cauchemar lié à la situation avec Nino, elle s’en sortait plutôt bien. Lorsqu’elle avait un peu de temps entre deux cours, elle parlait avec Alex par texto, c’était assez agréable et fut même surprise d’attendre impatiemment ses messages. Dans un sens, cela lui faisait une sensation bien nouvelle. Depuis sa séparation, elle n’avait pas vraiment la foi de se concentrer pour ses cours, alors lorsqu’elle reprenait doucement de l’assurance, ses professeurs étaient plutôt soulagés. Alya faisait partie des meilleures élèves de sa promo, alors évidemment, voir leurs élèves phares louper les cours ou rester dans un coin sans parler, ce n’était pas un si beau spectacle.

Malgré ses pensées qui étaient encore un peu déstructurées, petit à petit, elle commença à marcher vers une nouvelle route fraîchement apparue. D’un pas peu assurée, elle voulait tenter de marcher sur cette voie qui se montrait si ensoleillée et remplie d’une chaleur bien nouvelle pour elle. En effet, depuis que sa relation avec Nino s'aggrave de jour en jour et de dispute en dispute, Alya ne ressentait plus les mêmes papillons qu’avant et pourtant, elle avait essayée du plus profond de son cœur.

C’est un jeudi après-midi, lors d’une discussion habituelle par textos entre les deux étudiants qu’Alex proposa une chose bien surprenante. Il lui demandait si cela lui plairait de faire une sortie à la Foire du Trône se trouvant au parc de Vincennes. Au début, elle n’y croyait pas vraiment, pensant qu’il devait rigoler, mais par la suite, elle sentit son cœur battre fortement, comme si ça allait sortir de sa poitrine. Ses joues devenant légèrement rouges, elle se racla la gorge et prit une grande respiration puis commença à pianoter sur son écran tactile pour répondre au brun.

Eh bien, ce serait avec plaisir ! Samedi après-midi, cela te va ?


Attendant sa réponse, Alya regardait le ciel, assise sur le banc de son école. C’était une belle journée, il n’y avait pas à dire ! Les secondes défilaient et trois minutes plus tard, une réponse la fit sourire. Il venait d’accepter la date ! Se relevant avec empressement, elle sautilla pleine de joie. C’était un peu exagéré n’est ce pas ? Mais elle s’en fichait, elle avait besoin de voir de nouvelles personnes et surtout un certain brun timide.

----------------------------------------------------------

Vendredi passa assez rapidement, une journée de cours, tout simplement. Ce fut le samedi que tout se bouscula pour la rousse. Elle avait mis son réveil assez tôt dans la matinée. Sa mission ? Aller faire les boutiques pour trouver une tenue adéquate pour leurs petits rendez-vous. Elle se stoppa alors et se rendit compte de ses pensées…C’était un rendez-vous ! Autrement dit, un Date ! Sortant de sa chambre avec vigueur, elle prit Marinette dans ses bras et lui dit avec un petit rire plus convivial qu’il y a quelques jours.

- Marinette !! J’ai un date avec Alex !! Je viens juste de tilter ! Oh, mon Dieu, faut que tu m’accompagne faire les boutiques ! VITE !


Sur les paroles de sa meilleure amie et après une dizaine de minutes pour se préparer, les deux complices partent à la chasse à la tenue “parfaite”. Alya rentra dans différentes boutiques et c’est dans la dernière qu’elle finit enfin par trouver la perle rare ! L’achetant après un retour positif de sa meilleure amie, elles retournèrent à l’appartement pour manger et ensuite se préparer pour le rendez-vous.

Durant la préparation, Alya écoutait du Lindsey Stirling histoire de s’ambiancer et se concentrer sur sa tâche. Restant naturelle en termes de maquillage, elle s’attacha les cheveux en une queue-de-cheval assez haute, laissant deux mèches de cheveux roux encadrer son visage. Petite dose de parfum et la voilà fin prête !

Prenant le métro puis marchant quelques minutes vers le parc de Vincennes, elle regarda rapidement le plan pour essayer de voir où elle devait aller et une fois sûre du chemin, elle regarda son téléphone et ouvrit de grands yeux. Bon dieu, elle était en retard de 5 minutes !! Tenant son sac à bandoulière, elle se mit à courir.

Après quelques minutes, elle aperçut au loin Alex, l’attendant prêt de la Foire du Trône. Faisant des gestes de la main, elle s’approcha finalement de lui pour s’arrêter à quelques mètres, ses mains se posant sur ses genoux pour reprendre son souffle.

- Je... Je suis désolé…Le métro à eu un petit problème et je me suis légèrement perdue ahah… Tu as attendu longtemps ?




Dernière édition par Alya Césaire le Sam 24 Fév - 18:39, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Sam 30 Avr - 18:47


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


Si jamais Alex avait imaginé ne serait-ce qu’un jour qu’il allait avoir un rendez-vous avec une jeune fille ? Bien sûr que non. Il s’était résigné depuis bien longtemps à finir sa vie seul, et cela ne le gênait pas le moins du monde. Il n’avait jamais connu la chaleur d’un être aimé dans ses bras hors de sa famille, ou de tout ce qui fait un couple. Alexandre pensait bien ne jamais ressentir cela, ou ce sentiment que les gens appellent “amour”. Pour quelqu’un qui ne supporte pas le toucher, et était d’une timidité maladive, cela était bien trop contraignant pour la personne en face. Qui serait assez patiente pour l’accepter comme il était ? Personnellement, je n’en connais que très peu des gens comme cela, et ils se comptent sur les doigts d’une main.

Pourtant, il y a quelques jours, il avait eu une poussée d’adrénaline en invitant une jeune fille qu’il avait rencontrée à une soirée, du nom d’Alya Césaire, à un rendez-vous. Pour être exact, son ami Matthieu avait pris son téléphone pour envoyer la demande de rendez-vous, dans l’optique d’aider son “coincé de pote” à enfin “tirer un coup”, selon ses dires. Alex fut très gêné et pu reprendre le téléphone. Mais avant de pouvoir envoyer un message pour prévenir que cela était une malheureuse blague de son ami un peu trop bourré le jour où elle l’avait rencontré, Alya avait accepté le rendez-vous. Matthieu se jetait ainsi des fleurs en se croyant comme étant le meilleur des entremetteurs de l’université.

Ils avaient convenus qu’Alya et Alex se verraient samedi dans l’après-midi. Lui qui avait son tout premier rendez-vous avec une fille. Matthieu l’avait taquiné en lui disant maintes et maintes fois que cela était un rendez-vous amoureux, mais lui pensait plutôt que cela était un rendez-vous amical. Du moins, jusqu’au jour J. A force de lui dire que c’était un rendez-vous amoureux, cela était finalement arrivé jusqu’à son cerveau, que cela était potentiellement un date. Un véritable date. Comme il en avait vu ou lu.

Devait-il porter quelque chose de différent que ses habits habituels ? Devait-il s’habiller comme un aristocrate anglais ou quelque chose de plus banal ? Il faut dire que des “habits” pour un date, il n’en avait pas. Il n’avait jamais pensé qu’un jour cela lui serait utile. Ce pourquoi il opta finalement, après plusieurs heures de réflexion et de choix, un simple t-shirt noir ample, une casquette et finalement un jean noir banal. Ses chaussures étaient des baskets noires et jaunes classiques.

Par chance, la Foire du Trône n’était pas si loin de là où il habitait, et il ne lui fallut que quelques dizaines de minutes pour y aller, évitant les soucis de métro par chance. Alex attendait donc Alya à l’entrée, son nez dans son téléphone à regarder des vidéos idiotes sur YouTube, rien de très intéressant. Mais il fallait bien qu’il fasse quelque chose en attendant la belle martiniquaise non ?

Finalement, elle arriva avec quelques minutes de retard. Rien de très long, et puis à Bordeaux, les habitants parlaient souvent du “quart d’heure bordelais”. Un retard de quinze minutes ou moins n’est pas considéré comme du retard, peut-être car les mentalités du sud étaient plus permissives que celles du nord ?

La première pensée qu’il eut en la voyant, fut qu’elle était vraiment magnifique. Lui faisant avaler sa salive en l’observant de haut en bas. Sa seconde pensée fut qu’il ressemblait à un sac poubelle à côté. Il portait des vêtements beaucoup trop simples, peut-être allait-elle croire qu’il ne prenait pas le rendez-vous au sérieux. Juste qu’il n’avait pas pensé à faire des boutiques pour trouver de nouveaux vêtements. Il avait bien un vrai costume, mais il ne l’utilisait que pour trouver des stages ou des petits boulots. Rien de bien intéressant en somme.

Pas de souci, je ne suis pas là depuis longtemps.


En vrai, cela faisait depuis bien quarante cinq minutes qu’il était ici, voir même une heure. Le garçon vissa légèrement sa casquette sur sa tête pour éviter qu’elle ne voit ses rougeurs au visage, ni ses yeux, dû à sa tenue magnifique, et se racla la gorge.

On y va ?

Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Sam 30 Avr - 20:24

Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
Le soleil brillait haut dans le ciel, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. On peut dire que c’était plutôt agréable que de sortir avec ce genre de temps. Quelques nuages naviguaient dans le ciel au gré du vent, les arbres se balançant au rythme de cette cadence. Après avoir fait les boutiques pour trouver la tenue parfaite. Ce qu’elle avait choisi ? Un t-shirt blanc épaule dénudée accompagnée d’une petite jupe noire pliée. Comme le lieu de rendez-vous comporté pas mal de manège, Alya opta pour un short et des collants noir légèrement transparent, histoire de préservé un minimum ses jambes et le dessous de sa jupe.

Sur le trajet, de multiples questions apparaissent à tour de rôle, des problématiques qui n'avaient pas vraiment besoin d’être là. Mais bon, c’était son premier date depuis longtemps, c’était encore assez nouveau pour elle. Avec les problèmes de métro, Alya arriva enfin au parc de Vincennes avec quelques minutes de retard, ce n'était pas ouf pour un rendez-vous ! Un peu honteuse, elle essaie de rattraper son retard pour le rejoindre au plus vite.

Après une bonne dizaine de minute, le voilà au loin, plongé sur son téléphone. Souriant doucement, elle reprit son souffle une fois arrivé, attendant patiemment que quelques mots sortent de sa propre bouche pour lancer la conversation. Par chance, cela ne faisait pas longtemps qu’il l’attendait, cela la rassura plus que de raison. L’une de ses peurs était qu’il l’attende depuis bien plus longtemps, cela aurait été très mal vu par elle.

En regardant sa tenue, elle trouvait que cela lui ressemblait bien. Au vu de sa timidité, le fait de ne pas vouloir se faire remarquer était compréhensible. Puis en regardant bien, cela lui allait plutôt bien. Levant les yeux pour regarder son visage, elle le vit baisser sa casquette sur son visage, cachant sûrement quelques traits qu’il ne voulait pas montrer. L’entendant alors lui proposait d’y aller, Alya hocha la tête et rangea ses écouteurs dans son sac et ainsi reprit sa marche aux côtés d’Alex.

L’entrée de la Foire était assez grande et voyante, tellement visible qu’elle se demandait encore comment elle avait réussi à se paumer autant. Une fois la vérification des sacs faite, les voilà maintenant dedans, pas mal de gens et surtout beaucoup de choses à faire. Des étoiles dans les yeux, Alya regardait partout, telle une enfant qui rentrait pour la première fois dans un parc d’attraction.

Je suis trop contente de pouvoir profiter de cet après-midi avec toi ! Je sens qu’on va bien s’amuser ! Et merci d’avoir fait un gros effort pour venir dans ce genre de lieu, promis, je te protégerais !


Mettant son pouce devant elle avec fierté, elle affichait un large sourire avant de se tourner et de commencer à réfléchir. L’après-midi avait déjà bien commencé, et il y avait encore pas mal de monde…Il fallait donc commencer par trouver un endroit qui n’était pas booké, mais surtout intéressant.

Il y avait tellement de manèges et de boutiques différentes, comment choisir quelque chose qui plaira à tout le monde ? Alya était une grande fervente des grandes attractions, mais ce n’était peut-être pas du goût de tout le monde. Elle finit par se tourner vers Alexandre et lui montre trois premières attractions, le sourire aux lèvres.

- Alors choisi notre première attraction entre ces trois-là ! La maison fantôme, les auto-tamponneuses ou la pêche au canard ! Bon d’accord, le dernier, n’est pas une attraction, mais je trouve ça tout aussi drôle !


Elle essaya de capter son regard en penchant la tête vers l’avant pour regarder sous sa casquette, un petit sourire étendu sur ses lèvres, tandis que ses mains se positionnaient derrière son propre dos, histoire de garder un certain équilibre.

- Alors ?


▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Lun 2 Mai - 0:08


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


Le brun avait menti à Alya sur le fait qu’il n’était pas là depuis longtemps. Lui dire qu’il était là depuis près d’une heure aurait été étrange, voir suspect. Mais vu qu’elle savait qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir de rendez-vous amoureux, peut-être aurait-il dû être honnête ? Cela aurait pu ne pas la blesser ou lui faire peur. Mais par sécurité, dire qu’il n’était là que depuis quelques minutes était la chose à faire.

Comme Alya disait, cela était un gros effort pour lui de venir. Surtout que l’idée venait de cet abruti de Matthieu qui voulait à tout prix les mettre ensemble. Pour une fois qu’Alex était proche d’une fille, il fallait qu’il prenne le taureau par les cornes, qu’il disait. Il comprenait son point de vue, mais Alex était assez grand pour savoir ce qui était bien pour lui ou non. Même si, on va se l’avouer, passer du temps avec Alya était très loin d’être une corvée. C’était tout l’inverse, il appréciait grandement sa compagnie.

Tandis que les deux jeunes gens marchaient dans la foire à chercher une activité intéressante à faire, la rousse proposa un certain nombre de manèges. Trois pour être exact. La pêche au canard était la plus simple, et il pouvait gagner des petits lots si il gagnait. Cela pouvait être sympa. Les auto-tamponneuses étaient marrantes, surtout lorsqu’on se rentrait dedans. Mais au vu de la queue qu’il y avait à cette attraction, ils allaient devoir attendre près d’une demi heure pour pouvoir enfin jouer.

La maison fantôme.


C'est pourquoi il choisit la dernière option qui lui était proposée. Aussi parce que Matthieu lui avait clairement dit de faire la maison fantôme ensemble, qu’avec de la chance elle prendrait peur et s’accrocherait à son bras. Comme dans les films. Le garçon avait pas mal rougit en la voyant essayer de regarder sous sa casquette, ce pourquoi il détourna légèrement le regard.

Alex et Alya allèrent donc jusqu’au stand de la maison hantée. Il s’arrêta au guichet et prit deux places pour le prochain wagon. Peut-être était-ce pour les taquiner ou bien le pensait-il réellement, mais le guichetier s’écria en leur disant qu’ils faisaient un joli couple. Cela, juste au moment où ils montèrent dans le wagon. Il cacha ainsi ses joues devenues extrêmement rouges avec sa casquette, encore plus que précédemment, et baissa la rambarde de sécurité sur les deux, après qu’ils aient été installés.

Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Mar 3 Mai - 23:15

Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
Maintenant qu’elle était arrivée à destination, elle pouvait rejoindre Alex qui devait peut-être l’attendre. C’est pour cela qu’Alya se dépêcha, histoire de ne peut être pas, le faire patienter plus longtemps. Par chance, celui-ci la rassura en lui disant qu’il n’était pas là depuis bien longtemps. Une fois ensemble et prêt à vivre une nouvelle expérience, Alya était un peu impatiente. C’était la première fois qu’elle venait ici seule avec un garçon qui ne la laissait pas indifférente. C’est pourquoi, une fois à l’intérieur, Alya essayait de chercher une attraction qui pourrait leur plaire à tous les deux. Enfin, c’était plus difficile à savoir ce qu’il aimerait bien faire, mais une chose est sûre, elle allait tout faire pour que leurs après-midi se passent parfaitement !

Après avoir proposé diverses possibilités au jeune brun, Alya le regardait jeter un oeil sur les différents endroits cités par la rouquine. Elle remarqua alors qu’en quelques minutes, les auto-tamponneuses s’étaient remplies avec une foule de gens devant. Après réflexion, elle enleva donc cette possibilité de ses propositions et attendit patiemment que le jeune homme choisisse celle qui lui correspondrait.

Quelques instants plus tard, un choix fut prononcé : la maison hantée. Affichant alors un large sourire devant ses joues rouges qu’elle venait de percevoir sous sa casquette, elle se décala pour ne pas le mettre plus mal à l’aise et se mettant en route, elle balançait avec une joie immense son petit sac d’avant en arrière, sautillant presque jusqu’au guichet.

Une fois que les billets furent enfin pris, les deux jeunes personnes se dirigent vers le wagon qui venait de s’arrêter à l'entrée. Restant prêt d’Alexandre, elle rougit soudainement en entendant les propos du gérant et elle cacha son visage derrière l’une de ses mains. Ils formaient vraiment un beau couple ? Pourtant, elle restait proche, mais pas trop près pour ne pas l’embêter ou le mettre mal à l’aise… Tournant le regard vers le brun, Alya fut surprise de le voir faire la tortue sous sa casquette, c'est-à-dire rentrer sa tête et cacher son visage encore plus sous celle-ci. Rigolant doucement en essayant de calmer ses rougeurs, elle s’assit alors dans le wagon, laissant la personne en charge de la sécurité installer la barre convenablement. Une fois finis, ils attendirent tranquillement le lancement de l’attraction, jetant un regard vers Alexandre, souriant finalement avec beaucoup de douceur.

Après quelques minutes, le wagon commença alors à avancer dans le manoir, se retrouvant dans le noir complet. Prenant une grande inspiration, Alya regardait autour d’elle, cherchant une source de lumière ou autre. Ce n’est pas qu’elle avait peur du noir, mais ne pas voir ce qui se trouver autour d’elle ne la mettait pas vraiment en confiance.

La première scène apparut alors, une lumière rouge et un cri strident retentissant prêt d’elle. Sursautant, elle tourna la tête et tomba nez à nez avec une femme en sang, hurlant à la mort en essayant de la toucher. Surprise, elle sursauta et serra fortement la barre, se retenant de pousser un cri de terreur.

La scène suivante arriva, se retrouvant dans la fumée, Alya commença à sentir la panique monter en elle. Elle ne voyait pas grand-chose à part des silhouettes en mouvement dans la pénombre légèrement éclairées par des sortes de lampadaires. Un râle d’agonie commençait à se diriger vers eux et en sentant une main poisseuse sur son bras, elle ne put s’empêcher de s’accrocher à Alex, tremblant légèrement et se mordant la lèvre pour ne pas hurler. Ce n’était pas le moment de se montrer faible.

Oh mon dieu, un truc vient de me toucher le bras ! C’était visqueux…


Regardant derrière elle, Alya aperçoit alors une sorte de zombi dégoulinant de sang et de chair putréfiée, lui provoquant un dégoût assez puissant. La suite de l’attraction se passa dans les cris de la rouquine, ne lâchant pas le bras du brun et parfois, enfouissant sa tête contre son bras.

L’attraction dura bien une dizaine de minutes et lorsqu’ils sortirent enfin, Alya rouvrit les yeux, blottit contre Alex, le cœur battant à tout rompre. Éblouis par la lumière, la jeune femme redressa la tête et se rendit compte après quelques instants qu’elle était accrochés au bras d’Alex. Se reculant doucement, elle ne lâcha pas pour autant le bras et se racla un peu la gorge, essayant de paraître encore droite sur ses jambes.

- Je n’ai pas vraiment eu peur ahaha ! C’était de la surprise ! Pardon pour ton bras Alex.


Elle rigolait nerveusement, mais ce n’était pas si désagréable que cela, bien au contraire. Sentir une chaleur contre elle l’avait plus ou moins calmé. Une fois descendue du wagon, elle remit ses cheveux convenablement et poussa un soupir de soulagement.

▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Mer 25 Mai - 19:35


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


La maison fantôme. Quelle idée saugrenue il avait eu pour penser vouloir faire cette attraction ? Il était presque certain que, peureux comme il était, il allait avoir la peur de sa vie, et Alya pourra se moquer de lui allègrement. C’est le garçon, il est supposé se montrer fort, grand, viril, musculeux… Oui bon d’accord je m’emporte un peu. Mais l’idée est là. Et plus ses pas l’amenaient vers le train fantôme, et plus la peur et le stress l'envahissaient. Le doute aussi. Il avait une chance incroyable d’avoir un rendez-vous avec une fille aussi ravissante et intelligente que Alya, et il propose un manège qui n’allait pas le mettre en avant ? Quel idiot il pouvait être.

Perdu dans ses pensées, il ne reprit conscience de son environnement qu’au lieu de malheur. Devant lui, un homme baraqué parlant vaguement le français avec un fort accent de pays de l’est attendait qu’il le paye. Heureusement, Alya n’avait pas encore payé sa place, et il put donc payer pour les deux. Il faut dire que comme il n’avait pas souvent l’habitude de sortir, encore moins en de si bonne compagnie, il voulait faire le jeu du “couple” au maximum. Donc payer le manège, avoir la fille s’accrocher à son bras… Vous savez, les trucs comme dans les films ou les séries. Donc ce fut un soulagement qu’il puisse payer cette place.

La phrase du gérant le fit rougir comme jamais et tenta de le cacher alors qu’il montait dans le wagon. A ce moment, entre la brise qui faisait légèrement virevolter les cheveux d’Alya, et le paysage autour d’eux digne d’une série pour adolescents, il en venait à se demander si tout cela était réel. Il avait lu beaucoup de livres ou de mangas parlant de personnes retournant dans le temps ou envoyées dans un autre monde. Etait-ce son cas ? Pour que tout se passe si bien, y avait-il un démon qui prenait un malin plaisir à lui donner quelque chose d’aussi beau pour qu’il ne le lui reprenne violemment quelque temps après ? Il ne le savait pas.

Mais en voyant le sourire d’Alya, il se sentait comme calmé, relaxé. Un léger soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres quand le train se mit à avancer. Il devait délirer, il n’y avait aucune chance que quelque chose comme cela arrive…

La lumière du jour sembla disparaître lorsque le wagon pénétra dans la maison hantée. Ne se trouvait en face d’eux que la pénombre à perte de vue. Alex allait dire quelque chose au bout de bien trente secondes de vide sonore et visuel, avant qu’une lumière rouge n’apparaisse subitement, le faisant sursauter. Ce n’était pas tant la lumière rouge qui le fit sursauter que la fausse femme ensanglantée qui s’était mise à crier à côté d’eux. Elle semblait leur courir après comme si elle voulait les tuer, et Alex se cramponna aussi à la barre.

Quittant la salle rouge comme on pouvait l’appeler, une autre salle noire était en face d’eux, à la différence prêt qu’il y avait de la fumée. Mais uniquement en bas, pour éviter que les gens qui avaient des soucis pour respirer n’aient de problèmes de respiration. Il entendait des râles venant de hauts parleurs, mais ce qui le fit à nouveau sursauter fut le cri d’Alya. Elle avait senti une main poisseuse. Pendant un instant, il crut que c’était lui vu qu’il stressait tellement qu’il en arrivait à suer un peu, mais en se retournant et voyant la créature, il fut comme soulagé. En regardant le bras attrapé par Alya, il ne put s’empêcher d’avoir un gigantesque sourire. Personne ne le voyait, il en profitait.

Ce sourire s’estompa à la lumière du jour. L’attraction était déjà terminée, mais même si ce n’était que deux pièces, c’était bien assez comme cela. Il appréciait chaque seconde que son bras se trouvait contre le corps d’Alya, ne pouvant s’empêcher de regarder ce dit bras. Certains pourraient croire qu’il regardait autre chose, qui était très proche aussi, du côté d’Alya, mais non. Il appréciait simplement le fait d’avoir un contact humain. Surtout avec Alya.

Je te crois.


Répondit-il de manière monotone comme à son habitude. Mais une pointe d’excitation, de joie si on puit dire, se sentait dans sa voix. A force de rester en compagnie d’Alex, elle devait sûrement avoir ressenti cette joie dans sa voix. Cet infime sourire caché que le commun des mortels n’aurait jamais vu.

Après être descendu du train, il se sentait flancher. Il manqua de tomber mais se rattrapa sur Alya. Cette attraction avait été plus forte pour lui qu’il ne le laissait paraître. Ses jambes s’étaient engourdies entre le stress, la peur et la joie. C’était cela de contracter ses muscles durant toute l’attraction.

Ex-Excuse-moi.


Dit-il alors qu’il se releva péniblement. Ils n’étaient pas tombés, c’était déjà cela, mais c’était assez honteux qu’il soit tombé ainsi directement dans les bras d’une fille, aussi jolie soit-elle. Son coeur battait la chamade depuis l’attraction, et ce fut encore pire à ce moment. Il toussa légèrement.

La mare au canard ?


Il se disait qu’une attraction plus calme serait bienvenue après cela.

Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Lun 6 Juin - 0:20

Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
La maison fantôme était vraiment trop cool, même si elle a un peu sursauter à certains moments. On peut dire que c’est un peu nouveau pour elle, Alya n'a jamais vraiment été dans ce genre d’attraction. D’ordinaire, elle n’a pas vraiment peur de ce genre de chose, cela l'a fait même plutôt rire. Mais étrangement, ce jour-là, elle s'était sentie bien différente, touchée par un sentiment qui était nouveau. Elle n’était pas faible, loin de là, mais on peut dire que de ne pas voir ce qui se passe devant et sur les côtés n’était pas vraiment rassurant. Tout s'était passé comme prévu, avec quelques détails prêts, évidemment. Elle n’avait pas prévu d’avoir peur comme ça. Heureusement, ce n’était pas pendant toute l’attraction et il fallait bien avouer que c’était assez amusant. Les maquillages étaient très bien faits et ne parlaient même pas de l’ambiance. L’attraction dura bien une vingtaine de minutes, le temps d’instaurer le tout et surtout l’angoisse, il n’en fallait pas plus pour plonger la rouquine dans tout cela.

Une fois le train terminé, la demoiselle sortit du wagon avec un sourire aux lèvres. Est ce qu’elle avait fait attention au sourire d’Alex ? Pas du tout, elle était tellement concentrée sur ce qu’elle venait de ressentir durant l’attraction qu’elle ne fit pas attention à ce détail. Un peu gênée d’avoir montré, une pointe de faiblesse devant Alex, Alya fit comme si de rien n’était et se justifia même, histoire d’être encore plus crédible dans son comportement. Évidemment, elle se doutait que le jeune brun ne la crût pas vraiment, mais elle trouva sa réponse vraiment charmante même s’il ne s'agissait que de quelques mots. Il fit comme si ce n’était pas si grave, ce qui toucha clairement la demoiselle.

La voix d’Alex, qui ne trahissait aucune émotion généralement, fut variée par une petite pointe d’excitation et de joie. Elle fut soulagée, au fond d’elle, qu’il ait quand même appréciée ce petit moment avec elle. Ce n’était pas tous les jours qu’elle se lançait dans ce genre de chose, depuis Nino, on peut dire qu’elle n’était pas réellement sortie avec d'autres personnes.

À peine sortie du wagon, elle sentit quelqu’un se cramponner à son bras, comme s’il ne tenait plus debout. Avant même qu’il ne s’en rende compte, Alya l’avait déjà rattrapé par réflexe, histoire qu’il ne tombe pas encore plus au vu de la faible force de la rouquine. Souriant également face à son pardon, la demoiselle l’aida à se relever. Il était donc aussi tendu durant l’attraction ? C’était plutôt mignon, elle devait bien l’avouer. Le soutenant un moment, le temps qu’il reprenne ses forces et ses esprits, Alya finit par le laisser se décaler lorsqu’il retrouva toute sa vigueur. Gardant son sourire sur ses lèvres, elle lui répondit avec beaucoup de bienveillance.

Eh bien, je suis contente que tu ne te sois pas blessé ! Alors ne t’excuse pas Alex !


Elle se retint de lui ébouriffer les cheveux, sachant qu’il avait déjà dû prendre sur lui pour ne pas tomber en s’accrochant à elle. Est ce qu’elle se doutait de l’état interne du jeune brun ? Non pas du tout. Elle ne voulait surtout pas le mettre mal à l’aise après ce qu’il venait de se passer… Mais elle n’oubliera pas ce moment très proche. C’était assez réconfortant et plaisant de voir une telle alchimie entre les deux. Alex s’ouvrant doucement à elle et Alya retrouvant doucement goût à ce qu’elle ne croyait pas possible. Elle se stoppa mentalement sur ce qu’elle était en train de penser. Est-ce qu’elle commençait à avoir des… Non, ce n’était pas possible, elle devait sans doute imaginer et c’était simplement une simple approche amicale ? En y repensant, ce n’était pas vraiment possible. D’ordinaire, elle n’était pas aussi tactile et proche avec les jeunes hommes, alors ça devait être l’autre chose… Elle se surprit à rougir et espérant que le jeune brun ne l’ai remarqué, elle reprit ses esprits lorsqu’il lui proposa la mare au canard. Secouant sa petite tignasse rousse, elle tourna son regard vers le garçon et hocha la tête, remerciant intérieurement les étoiles de lui avoir donné l’opportunité de cacher ses rougeurs.

- Oui ! Cela nous fera du bien après ce moment intense en émotion !


Alya attendit qu’il reprenne totalement ses esprits et commença à marcher vers le petit stand de canard qui était non loin d’ici. Oui, elle avait déjà vu le positionnement des différents stands. Chasser le naturel et il revient au galop, comme on dit. Parlant légèrement entre la maison fantôme et le stand de la mare au canard, ils finirent par arriver devant et Alya regarda les différents lots. Il y avait bien évidemment les célèbres poissons rouges, mais également des peluches et d’autres petites choses bien mignonnes. Alya se tourna alors vers Alex et avec beaucoup d’insouciance et de défis, elle lui lança un sourire particulièrement attirant et rempli de défis.

- Celui qui attrape le plus de canard à gagner ! Je ne vais pas te laisser partir sans un petit cadeau non ?


Alya rigola longuement avant de prendre une des Cannes à pêche après avoir payé le petit moment et a son top, elle mit sa casquette de challengeuse et se mit à récupérer les premiers canards sans difficulté. Concentré sur ce qu’elle faisait, elle n’avait qu’une envie, gagner a la loyale.

- Ne me laisse pas gagner trop facilement ! Mettons un peu de challenge dans ce petit rendez-vous !


▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Mer 6 Juil - 21:02


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


Ah quelle idée d’avoir voulu faire cette attraction dès le début ? Son coeur semblait être sur le point de rompre et de sortir de sa poitrine pour venir s’écraser lourdement sur le sol en face d’Alya. Mais il voulait se montrer fort, et … viril ? Du moins il voulait se montrer sous son meilleur jour. Et résultat, il se retrouvait à se cramponner à son bras pour éviter de se rétamer par terre tel un abruti. Ah mon dieu, quelle gêne c’était. Cela devait être elle qui devait se jeter dans ses bras, pas l’inverse. C’était comme ça dans tous les films et toutes les séries qu’il avait regardé en se préparant mentalement à ce moment. Pourquoi fallait-il que tout ce qu’il entreprenait devait obligatoirement échouer comme ça ? Elle allait sûrement se lasser de lui, préférant quelqu’un capable de faire des montagnes russes juste après avoir fait un train fantôme. Pas un faiblard incapable de supporter une petite frousse comme cela.

Tandis qu’Alya et Alex se dirigeaient vers la deuxième activité, le garçon voulait lui proposer dans une voix virile (pas du tout, sa voix allait partir dans les aigus du au stress), de plutôt aller faire les auto-tamponneuses ou bien la grande roue, ou les montagnes russes. Quelque chose d’exaltant plutôt que la mare au canard, même si il avait proposé cela à peine descendu du train. Le garçon reprenait doucement des couleurs alors qu’ils arrivaient enfin à l’activité.

Il était maintenant trop tard, ils étaient en face de la mare au canard, qui se trouvait juste en face d’un stand de tir. Ce stand attira le regard d’Alex pendant quelques secondes, avant qu’il ne retrouve son attention entière sur Alya lorsqu’elle se mit à parler. Il n’avait d’ailleurs pas entendu la deuxième partie de sa phrase car il était concentré à regarder les lots. Des peluches d’animaux ou des contrefaçons de Disney,cela le faisait sourire légèrement.

Et à un moment, il eut comme un souvenir de la phrase qu’elle venait de dire, et il fut d’un coup assez rouge. Comment ça ELLE allait gagner quelque chose pour LUI ? Cela devait être l’inverse. Il le fallait. Après la catastrophe du train, il devait réussir à attraper le plus de canards possible. Le garçon hocha légèrement la tête en rougissant sans rien dire avant de prendre une des cannes à pêche.

Alex essayait de reprendre son calme, mais un grand sourire béat se trouvait sous sa casquette, bien heureusement Alya ne pouvait pas le voir, sauf si elle décidait tout à coup de se pencher pour le regarder dans les yeux. Le garçon attrapa quelques poissons ainsi. Et un, deux, trois, quatre, cinq, six… Ah non pardon cinq. Le sixième s’était échappé, maudit canard en plastique ! Il observa Alya durant quelques instants avant de reprendre pour essayer d’en ravoir.

Au bout de quelques minutes, il put tirer huit canards, ce qui n'était pas trop mal dans le temps imparti. Mais combien Alya en avait-elle prit ? Son regard se posa sur le panier de la jeune fille, voir combien elle en avait pris. Mais il était fort probable qu’elle avait gagné.

Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Ven 19 Aoû - 23:19

Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
Après moult péripéties dans cette maison fantôme, les voilà de nouveau dehors, avec pas mal de rire et d’amusement. Il est vrai qu’elle était légèrement effrayante, mais pas autant que cela en fait ! Souriante, la jeune martiniquaise regardait l’extérieur avec enthousiasme. Il faisait beau et elle passait un agréable moment, cela lui faisait du bien. Elle ne s'était pas encore remis complètement de sa rupture, mais petit à petit, la demoiselle commençait à s’ouvrir doucement, à accepter une nouvelle personne dans sa vie. Ce n’était pas simple et il y avait encore du chemin, mais elle ne pouvait pas nier qu’il lui plaisait énormément.

Maintenant, il fallait choisir une nouvelle activité, elle voulait faire quelque chose de calme et de positif, histoire de se détendre un peu avant de reprendre les plus grandes folies dans ce parc éphémère. Elle avait bien entendu Alex, mais pour une fois, elle voulait vraiment faire la pêche au canard ! Elle n’oublia pas, cependant, de bien noter les attractions qu’il aimerait faire. Il venait d’accepter sa petite demande, alors elle allait faire de même un peu plus tard !

Pour le moment, les deux jeunes gens se dirigent vers le stand, sans pour autant rester dans le silence. Bon d’accord, c’était de temps en temps Alya qui parlait, mais il le faisait aussi, donc c’était plutôt agréable. Elle avait le sourire sur ses lèvres, un beau et authentique sourire. Elle ne le brusque pas pour autant, il se remet encore de cette expérience intense dans la maison fantôme.

Après quelques minutes, les voilà enfin arrivé devant, le gérant avait l’air ravi de voir des jeunes adultes venir participer à son petit jeu. Alya se rappelait alors d’elle enfant, qui regardait avec envie ce jeu tellement incroyable ! On pouvait pêcher des canards en plastique…DES CANARDS !!! Alya sautillait presque, et tournant son regard vers Alex, elle le vit de nouveau, ce regard intéressé. Donc il aimait bien le jeu de tir ? Elle n'en avait jamais fait, pourquoi pas ? Alya rigola doucement en cachant sa bouche derrière sa main et en le revoyant la regarder de nouveau, elle fit comme si elle n’avait rien vu. Décidément, elle était vraiment la spécialiste des informations.

Le jeu commença, elle prit sa petite canne à pêche et se mit à essayer d’en attraper, mais c’était bien plus compliqué qu’elle ne l’aurait imaginée ! Alya tira légèrement la langue pour la mordiller, histoire de se focaliser et de se concentrer sur son objectif. Puis, durant ce moment de profonde pensée, elle se rappela du visage d’Alex lorsqu’elle lui dit qu’elle aimerait lui offrir quelque chose. Elle fit alors une chose qu’elle n’aurait jamais penser faire, elle pécha 7 canards. Pourquoi ? Parce qu’elle voulait simplement lui faire plaisir ! Et puis elle finira bien par lui offrir un cadeau qui lui plaira !

C’est ainsi que le vainqueur était déclaré et qu’Alya afficha un large sourire, rigolant un peu en se grattant l’arrière de la tête.

C’est plus dur que ce que j’avais imaginé ! Bien joué champion !


Alya posa sa main sur la casquette d’Alex et lui fit un patpat innocent avant de regarder les lots et de littéralement flasher sur une petite peluche renard. Son attention se focalisa alors sur cette peluche… Pourquoi était-elle attirée par tout ce qui est en rapport aux renards ? C’est fou quand même ! Alya secoua la tête après quelques secondes et se tourna alors avant de dire avec un large sourire, pointant du doigt le stand de tir juste derrière.

- Je vois notre prochaine activité ! Go le stand de tir !!! Oh et après pourquoi pas les auto-tamponneuses ? Ce serait trop bien ! Allons-y !!


Alya fit un signe d’au revoir au gérant du stand et se dépêcha d’aller vers le stand de tir, histoire de laisser Alex le temps de choisir ce qu’il voulait prendre. Elle ne voulait pas l’influencer avec son persistant pour les renards…Et si cela le dérangeait ? Et s’il avait remarqué qu’elle l’avait laissé gagner ? Est-ce qu’il serait triste ou déçu ? Elle se rendit bien compte qu’elle avait agi pour lui faire plaisir, mais est-ce vraiment le cas ?
▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Dim 4 Sep - 3:53


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


La mare aux canards était une activité bien plus sereine et au goût du jeune homme. Il avait beau avoir eu une enfance assez militarisée si l’on puit dire, il n’en restait pas moins un jeune homme que l’on pourrait qualifier de sensible. Alexandre n’allait que rarement dans des aventures rocambolesques tel que le train fantôme, préférant le calme des auto-tamponneuses, le labyrinthe des miroirs, ou bien simplement de flâner en regardant les gens qui avaient, comparé à lui, le courage de faire des attractions plus dangereuses. Le pauvre Alex, lui, ne faisait qu’imaginer les vivre. Mais au vu de sa réaction pour un simple train fantôme, il était assez évident qu’il ne fallait pas lui en demander de trop.

Son regard se porta pendant un instant sur sa ravissante compagne, avant de regarder les canards en plastique qu’elle avait amassé. Il se mit à chuchoter des nombres, comptant rapidement avant d’arriver au score final, sept. Soit un de moins que lui, il avait donc gagné ce petit jeu entre eux. Il en était assez surpris, car en la voyant faire au début, elle semblait avoir la main pour attraper ces petits animaux en plastique que l’on met parfois dans les bains. Mais soit. Il rougit lorsqu’il sentit la main de cette dernière sur sa casquette, et instinctivement ses propres mains bougèrent. Non pas pour lui enlever ses mains comme il l’aurait fait pour n’importe qui d’autre, mais il voulait qu’elle laisse ses mains là. Cependant, il s’était arrêté à mi-chemin, et se retrouvait donc bêtement en train de rougir et avoir les bras à moitié levé à peu près au niveau des épaules. Il mima alors de se gratter ses épaules comme alibi, pas certain que cela fonctionnerait.

Alex avait remarqué plusieurs peluches qui avaient attiré son regard, en particulier un renard roux et un panda roux. Le garçon avait, par ailleurs, vu qu’Alya regardait intensément la peluche du canidé roux, et il semblait évident qu’elle le voulait. Leurs deux paniers de canards réunis leur donnait droit à récupérer une peluche, dont les deux animaux faisaient partis. Alexandre prit un long moment de réflexion, avant de poser son regard sur Alya durant quelques instants, avant de se retourner vers le gérant de l’activité, et lui pointa le renard roux.

L’organisateur prit l’animal en main et le tendit à Alex. Le garçon le remercia et se retourna d’un coup sec et rapide vers la jeune fille, et la lui tendit avec ses deux mains.

— Tiens, c’est pour toi.


Dit-il avec une voix un peu plus assurée que d’habitude. Il semblait être de plus en plus à l’aise en sa compagnie, la patience d’Alya portait ses fruits sur le jeune français.

Mais rappelez-vous, il y avait en face de la pêche au canard, un stand de tir. Et Alexandre ayant appris à utiliser des armes à feu depuis tout petit, il ne pouvait que aller là-bas. Il fit donc signe à sa belle compagne de le suivre à l’autre bout, et s’arrêta au stand. Loin des pistolets et des balles de 9mm, ici se trouvait une carabine à bille et des canettes de conserves de raviolis en guise de cible. Le garçon prit la carabine et l’inspecta rapidement pour voir si il n’y avait pas d’arnaque. C’était assez fréquent dans les fêtes foraines, alors sait-on jamais.

Il visa alors une des conserves, et tira. Manque de bol, cela toucha un peu au-dessus de la cible qu’il voulait toucher, mais fit tout de même tomber une conserve. Il s’attendait à en faire tomber plusieurs, mais bref. Il lui restait alors quatre tirs. Mais grâce au précédent, il avait maintenant une idée de la trajectoire que la bille prenait. Il avait été un peu trop réfléchi et pensait que l’air allait avoir un impact de friction sur la bille, mais celle-ci étant tirée à une si grande vitesse pour sa taille, l’arme tirait parfaitement droit. Alex n’eut donc aucun mal à faire tomber plein de canettes, lui laissant ainsi le choix à un cadeau. Encore une fois, plein de peluches étaient possibles. Et son oeil fut à son tour, attiré par une peluche de lion, mais il ne dit rien.

— A toi de choisir cette fois.


Dit-il alors en la regardant avec un léger sourire, attendant qu’elle prenne sa décision. Parmi les peluches se trouvaient, entre autres, un lion, un guépard, un crocodile, un zèbre et une girafe. Alya avait du remarquer que comparé à la pêche aux canards, il était dans son environnement pour ce jeu de tir.
Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

▼ Badges ▼

Réponse rapide