Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Lun 26 Sep - 1:15


Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
La journée battait son plein, entre les différentes possibilités et les attractions déjà faites, il n’en restait plus beaucoup que la jeune femme appréciait. Même si elle avait laissé Alex gagné à la pêche au canard pour lui faire plaisir, elle attendait donc patiemment que le jeune homme choisisse son cadeau. Bon évidemment, elle avait essayé d’être discrète, mais on ne va pas se mentir, la peluche renard ramenait son regard tout le temps. Est ce qu’elle avait déjà dit que son animal totem et son animal préféré était le renard ? Bien évidemment, personne ne le savait vraiment. Après tout, la jeune femme n’était pas vraiment du genre à le crier sous tous les toits… Mais bon, c’était quand même son grand péché mignon. Si vous allez dans sa chambre, vous trouverez énormément de choses à l’effigie de ses petites créatures toute duveteuse. Entre leurs pelages, leurs mesquineries, leurs cris, leurs sauts dans la neige… Comment ne pas craquer devant tant de beauté et de cuteness ? IMPOSSIBLE.

Faisant attention à son regard, histoire de ne pas aider Alex à trouver le parfait cadeau, elle le vit hésiter. Alya ne put s’empêcher de rire discrètement et de le regarder sans doute calculé qu’elle était le meilleur choix. Après quelques instants de silence, le choix fut sélectionné, validé et donné. Alya regardait derrière eux, plus précisément les tirs à la carabine. Ne voulant pas stresser Alex avec son regard, elle se retourna alors en entendant ses paroles et admira sous son regard surpris ce magnifique renard roux. Des étoiles apparurent dans ses yeux amande et elle sautilla alors avant de se saisir de sa nouvelle peluche et de la câliner aussitôt. La demoiselle était aux anges, sa nouvelle peluche était vraiment trop mignonne ! Après un moment d’euphorie, elle leva sa tête de sa peluche, posant son manteau sur le sommet de celle-ci et offrit un splendide sourire au jeune brun.

Merci Alex, elle est vraiment trop mignonne ! Je vais l’appeler Rounard !


Alya rigola légèrement et pencha un peu la tête sur le côté, telle une enfant. Il en fallait vraiment peu pour rendre cette petite martiniquaise heureuse. Tenant sa peluche dans ses bras, elle suivit alors Alex qui lui indiquait du bout des doigts le stand de tir. Évidemment, elle avait prévu qu’ils iraient là-bas aussi. D’un regard attentif, elle avait déjà remarqué ce qu’elle prendrait pour le jeune homme qui l'accompagnait.

Une fois devant le stand, il examina le fusil. Elle fut surprise de le voir si attentif, est ce qu’il savait tirer avec ? Il est vrai qu’ils n’avaient pas parlé de leurs passions… Ce serait un bon point à aborder ! Le premier tir est lancé, touchant une canette un peu trop haute, Alya sourit doucement. Il était vraiment bon en vrai, même s’il n'avait touché qu’une canette. À l’observer, la journaliste savait pertinemment qu’il tâtait un peu le terrain, pour voir ce que l’engin faisait comme trajectoire. Comme elle s’y attendait, il fit tomber bon nombre de canettes et remporta pas mal de points. Fier de lui, il se tourna vers la rouquine qui le regardait avec admiration. C’était à son tour de choisir ? Très bien.

Cependant, la peluche qu’elle avait trouvée était un peu plus chère que les autres en termes de point. C’était celle-ci qu’elle voulait lui offrir. Alors, sortant un billet de sa poche, elle le tendit à l'homme qui tenait le stand et déposa sa peluche dans les bras d’Alex.

- Je te confie Rounard ! Soit patient, ton cadeau arrive !


Prenant le fusil à son tour, elle le chargea avec les billes qu’on lui donnait. Évidemment, c’était le même utilisé par Alex, histoire de ne pas se faire arnaquer. Première bille, trop haute… Analysant alors la trajectoire qu’à eut la balle, mais également la position de ses mains, elle descendit un peu le viseur, puis prit une grande inspiration et fit tomber les prochaines canettes.

Époustouflant le gérant par la même occasion et sûrement pas content de voir deux jeunes le dépouiller d’autant de points, il demanda à la jeune rouquine de choisir un présent et montra du bout des doigts la grosse peluche lion, ainsi qu’une plus petite en pour le téléphone d’Alex. Se tournant alors avec la peluche et le porte-clé, elle tendit la peluche qui était assez grande et récupéra la sienne avant de prendre la main du brun et d’y déposer le deuxième présent.

- Et voilà ! Tu croyais être le seul à savoir tirer ? Ehehe ! Je ne sais pas pourquoi, mais cette peluche a attiré mon regard tout à l’heure ! Je trouve qu’elle te ressemble un peu, majestueuse et surtout trop mignonne !


Alya offrit un doux sourire et regarda Alex avant de commencer à marcher tranquillement avec sa peluche dans les bras. Elle avança un peu puis se recula pour se mettre à la hauteur d’Alex et entamer de nouveau la conversation.

- Où as -tu appris à tirer ? C’était vraiment incroyable ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Je suis impressionnée ! Vraiment !


Continuant de marcher, elle passa devant les auto-tamponneuses et regarda leurs bras occupés par les peluches et Alya rigola un peu.

- ça va être compliqué avec nos bras remplis comme ça ! Comme il commence à se faire tard, ça te dit d’aller manger une crêpe et ensuite aller à la grande roue prête de la Seine ? J’aimerais bien te montrer Paris lors d’un coucher de soleil !


Alya sourit grandement et lui prit le poignet doucement pour commencer à marcher à travers la foule. Est-ce qu’elle attendait son avis ? Bien sûr, elle ne voulait pas le forcer. Mais avec le monde qui commençait à envahir la fête foraine, Alya ne voulait pas rester plus longtemps... Elle n’aimait pas vraiment le surplus de masse et dans ses souvenirs, Alex non plus. Ne le lâchant pas, elle se faufilait à travers les gens sans lâcher prise, la peur de se perdre et de le perdre de vue aussi l’envahissait. Est-ce qu’il allait comprendre son attention ? Est-ce qu’elle allait trop vite ? Au pire, elle lui expliquerait.


Dernière édition par Alya Césaire le Ven 30 Juin - 18:41, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Lun 27 Fév - 17:32


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


Le rendez-vous se passait merveilleusement bien, à sa grande surprise. Malgré le fait qu’Alex soit dans un environnement avec beaucoup de monde, ce qui pouvait à tout moment trigger son anxiété, mais le fait qu’il soit à côté d’Alya le calmait. Encore plus lorsqu’il voyait son visage illuminé et son sourire qui semblait partir d’une joue à l’autre après qu’il lui ait offert la peluche de renard. Il laissa échapper un léger soupir lorsqu’Alya dévoila le nom de la peluche, Rounard. Ce n’était pas un soupir d’ennui ou d’exaspération, mais juste un léger bruit échappé car il trouvait le nom assez amusant. Même très amusant d’ailleurs.

Puis,cela fut le moment où il eut entre ses mains la carabine. Si il y avait bien une discipline dans laquelle il était assez confiant de ses capacités, c’était bien le tir. Loin de la caricature américaine qui apprend à se servir d’une arme très jeune, son père faisant partie de la police, lui a appris cela afin qu’il puisse un jour devenir policier. Comme nous le savons, il décidera de prendre une autre voie, mais tout de même. Bien qu’il ait plus de facilité avec des armes de poing, tel que le pistolet, il n’avait aucun souci avec la carabine. Paradoxalement, Alex détestait user d’armes à feu, et préférait plutôt le corps à corps si jamais il devait se battre, ou se défendre.

Peu de temps après avoir fait ses tirs et qu’il hésitait à quoi prendre, il sentit d’un coup une pression au niveau de ses bras. Alya venait de lui mettre entre ses mains le renard qu’il lui avait offert il y a de cela quelques minutes, et voulait aussi tester la carabine à billes. Alex était eut ses yeux écarquillés en la regardant faire. Avait-elle aussi été entraînée aux armes à feu plus jeune ? En tous cas, le gérant du jeu était très remonté contre eux. Pour seulement une poignée d’euros, enfin cela restait cher mais pour recevoir des cadeaux ainsi il aurait fallu débourser bien plus en temps normal, Alya put prendre une peluche et un porte-clé en forme de lion.

Alex regarda Alya, avant de regarder la peluche qu’elle venait de mettre dans ses bras, reprenant donc Rounard. L’homme d’origine aquitaine observait la peluche, et Alya à intervalles. Le porte-clé avait été soigneusement rangé dans la poche de son pantalon, se disant qu’il le mettrait sur son téléphone ou ses clés un peu plus tard.

— Merci.


Répondit-il après un long silence qui avait pu être pesant, ou inquiétant. Mais il était réellement ému, même si il ne voyait pas réellement comment il pouvait ressembler à un lion. Ces derniers étant connus pour être les rois de la jungle, des animaux fabuleux, forts et téméraires. Bien loin de l’image qu’avait Alex de lui-même en somme.

— Mon père. Il fait partie des forces de police. Et toi ?


A nouveau, sa réponse semblait assez détachée pour quelqu’un qui avait montré une aussi bonne maîtrise de la carabine. On aurait pu croire que cela était un hobby pour lui, qu’il aimait peut-être les armes à feu. Alors que non, pas du tout. D’ailleurs, à la base, il n’aimait pas vraiment tout ce qui est combat, ou bagarre. Du moins pas de se battre. Même si il faut avouer qu’il avait un faible pour les films de bagarre, en particulier les films historiques asiatiques. Cela est toujours des combats spectaculaires.

A la proposition d’Alya, Alex hocha timidement la tête, cachant un peu son visage derrière la peluche,même si cela n’était pas fait exprès. Bien qu’il avait plutôt une préférence pour les aliments salés, il n’allait tout de même pas refuser une crêpe ? Et puis, il paraît qu’elles étaient bonnes ici. C’est ce qu’on lui avait dit, si tu dois tester quelque chose de culinaire à Paris, cela était dans les petites échoppes locales comme celles-là. Après, peut-être a-t-il mal compris le terme échoppe, mais cela, c’est une autre histoire bien évidemment.

La foule de gens semblait être encore plus importante que précédemment, à tel point qu’ils devaient se faufiler. Il tenait la main d’Alya en la serrant assez fortement, ne voulant pas se retrouver seul au milieu de toutes ces personnes. Cela serait une catastrophe pour lui. Mais ils n’eurent pas à marcher bien longtemps avant de tomber sur un artisan de rue faisant des crêpes, malgré qu’il y avait une assez grosse queue. Peut-être une dizaine de personnes. Cela pouvait être peu pour des parisiens au vu du nombre d’habitants de la capitale, mais pour quelqu’un comme lui qui vient de la province, cela était beaucoup.

— Tu veux rester à celui-ci ou tu veux qu’on aille à un autre ?


En regardant les personnes qui achetaient leurs crêpes et en partaient, celles-ci semblaient vraiment bonnes..  Peut-être même meilleures que celles qu'il avait goûté jusqu'à aujourd'hui.
Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Dim 16 Avr - 14:50


Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
Après avoir gagné avec brio son cadeau pour Alex et avoir récupéré son précieux renard, les deux jeunes gens se faisaient fusiller du regard par le marchand qui n’avait pas l’air vraiment très heureux de voir deux jeunes battre aussi facilement son jeu et remporter de beaux prix. C’est avec nonchalance qu’il les chassa d’un mouvement de main, en leur disant que cela ferait fuir les amateurs. Alya regarda l’homme un moment en haussant un sourcil et rigole une fois un peu plus loin. En voyant la réaction d’Alex face à son cadeau soudain, Alya eut un petit sourire, contente de l’avoir quand même surprise. Elle n'était pas une experte, mais les fêtes foraines ça la connaît ! Après tout, elle va souvent dans ce genre de lieu pour pouvoir se détendre et profiter d’une bonne journée avec ses amis !

S’éloignant alors du stand du monsieur, Alya regardait du coin de l’œil Alex qui se cachait derrière sa peluche, faisant sourire d’adoration la jeune martiniquaise. Il ne le montre pas vraiment, mais il pouvait vraiment devenir adorable en quelques instants. Marchant tranquillement, il expliqua que son père travaille dans la police et que c’est pour ça qu’il sait si bien viser. Alya hoche la tête en faisant un petit cercle avec sa bouche, pour montrer l’étonnement.

Oh, je vois, ceci explique cela… Pour ma part j’ai appris en pratiquant constamment dans les fêtes foraines ! Sache que je sais aussi super bien lancer les haches !


Sourire sur ses lèvres, Alya était contente d’en apprendre un peu plus sur le jeune homme. Elle savait maintenant que son père était policier, c’était une bonne information ! En se rappelant du comment, il tenait la carabine et la passion mêlée à la concentration, Alya en conclut qu’il devait aimer les films d’action où il y a de la bagarre ! Hmmm, cela était une bonne déduction logique et pleine de sens ! Elle nota l’information pour plus tard, sait-on jamais !

Puis, c’est au bout d’un moment qu’elle eut une illumination, il fallait absolument qu’il admire le coucher du soleil sur Paris et quoi de mieux que la grande roue pour avoir un meilleur panorama ? Avec une grande joie de vivre et sautillant presque, elle prit la main d’Alex une fois qu’il accepta sa proposition et commença à chercher ce dont elle avait besoin. Heureusement, ils avaient eu le temps de marcher et de partir de la fête foraine pour se diriger vers la grande roue.

Après quelques métros, un peu de marche, les voilà maintenant non loin de la grande roue. Évidemment, il fallait trouver de quoi grignoter, donc elle chercha du regard une échoppe qui proposait des crêpes… Mais elles étaient toutes plus ou moins bondées. Alya n’aimait pas trop quand il y avait trop de monde sur une échoppe, alors elle regarda Alex et répondit assez rapidement à sa question.

- Il y a trop de monde…Ça nous prendrait DES HEURES… Je crois que je connais une petite échoppe un peu discrète non loin, seule les vraies la connaisse ! Allez, viens !


Alya sourit doucement et serra la main d’Alex dans la sienne pour commencer à marcher à travers la foule pour espérer réussir à se sortir de ce monde. Faisant attention à ce qu’Alex ne se perde pas en lâchant sa main, elle restait très attentive et surtout ne marchait pas très vite, histoire qu’il ne la lâche pas.

Après une bonne bataille et avoir poussé quelques personnes qui se trouvaient sur son chemin, Alya réussit à reprendre son souffle correctement et regarde le ciel. Le soleil commençait vraiment à tomber vite…Il leur restait encore du temps, mais quand même ! Alya passa alors la seconde et marcha tranquillement vers l’endroit secret.

Derrière un petit bosquet de végétation, une petite échoppe apparut, des couleurs discrètes en harmonie avec la nature, Alya s’approcha et offrit un sourire à la dame qui lui rendit avec beaucoup de douceur.

- Bonjour madame, nous aimerions vous prendre deux crêpes sucrées. Je vous prendrez celle avec de la crème pâtissière, de la fraise, du chocolat liquide et des morceaux de pomme d’amour. Et toi Alex ?


Une fois que les deux ont commandé leurs petites gourmandises, Alya attendit alors en regardant le ciel tomber doucement dans le sombre. Puis, la voix de la dame la fit revenir sur terre et elle tendit les deux crêpes avec un petit sourire.

- Et voilà pour vous deux ! Et comme vous êtes les 100eme clients, voici deux places VIP pour la grande roue. Passer une agréable soirée les tourtereaux.


La dame fit signe à Alya d’y aller avant qu’il ne fasse nuit et dans un hochement de tête et un merci, Alya rejoint la grande roue en marchant un peu plus vite. Au bout d’une petite dizaine de minute, les voilà maintenant devant la grande attraction et elle n’eut pas le temps de prévenir les gérants de la grande roue, ceux-ci les repérèrent et les guidèrent jusqu’à la nacelle VIP.

- Oh euh…Merci beaucoup !


Toujours armée de sa crêpe, Alya s’installa alors, attendant qu’Alex fasse la même et commence à manger sa crêpe avec délice.


Dernière édition par Alya Césaire le Ven 30 Juin - 18:42, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Mar 27 Juin - 9:33


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


Alex avait été assez surpris lorsqu’Alya avait expliqué à ce dernier qu’elle avait appris le noble art du tir à la carabine à plomb simplement en jouant dans les différentes fêtes foraines qu’elle avait pu participer. Lui qui avait eu un entraînement difficile pendant plusieurs années par son père, il se dit que finalement, il aurait pu juste faire pareil et ne serait pas passé par ces longs après-midi à tirer à la carabine au lieu de faire quelque chose de plus constructif comme… Je ne sais pas, lire un livre ? Voir des gens. Enfin des gens… Ce serait plutôt quelques personnes qu’il connaissait et non pas une foule de personnes. Cinq personnes c’est le nombre parfait, douze c’est le strict maximum pour lui, ce qui accentue encore plus la difficulté qu’il avait eu à venir à cette fameuse soirée d’il y a quelques temps, chose qu’il ne regrettait absolument pas.

Leurs pas les menaient non pas vers la Grande Roue, qui était leur destination finale, mais à l’un des nombreux stands de crêpes. Ce genre de stand étant très populaire, il y avait une queue si longue qu’ils allaient devoir attendre bien une heure avant de pouvoir arriver à la Grande Roue. Les crêpes chaudes laissant place à des petits bouts froids qui se seraient désagrégés par le temps d’attente beaucoup trop long.

Alex observait le regard mêlé de tristesse et d’affolement d’Alya, qui avait ainsi qu’une seule envie : trouver un autre stand de crêpes et courir pour arriver à la grande roue avant que la nourriture ne refroidisse. Il n’eut le temps de lui répondre qu’il était d’accord pour aller où elle voulait que le voilà “traîné de force” par la pétillante Alya qui voulait vraiment qu’ils aient ce coucher de soleil.

Si il ne faisait que suivre Alya, il s’excusait à chaque fois qu’il croisait quelqu’un qu’ils poussaient, entendant certains rouspéter comme quoi ils pourraient regarder devant eux,etc… Les gens sont quand même pas très sympathiques. On se faufile certes, mais on a l’amabilité de s’excuser du désagrément, ils pourraient laisser passer ça vous ne pensez pas ?

Derrière une sorte de bosquet se trouvait finalement la terre promise. Un petit stand de crêpes complètement vide, seule une dame d’une vingtaine ou trentaine d’années attendait patiemment que des clients viennent. Une pensée traversa l’esprit du jeune homme : attendait-elle depuis longtemps ? Je veux dire… Ce n’est pas un endroit très fréquenté. Si cela était une place pour un banc cela serait une aubaine pour eux, mais là, c’était une échoppe. Arrivait-elle à attirer des clients ? Il tourna son regard vers la végétation et pouvait voir comme du mouvement. Les ombres des passants se reflétaient sur le feuillage grâce à la lumière du soleil qui tombait peu à peu. Il ne restait que quelques minutes, ou dizaine de minutes, avant la tombée de la nuit.

Alya prit commande et ce fut au tour d’Alex. Il regarda la liste de ce qui était proposé, et prit une version légèrement différente de celle d’Alya.

— Bonjour. Pour moi ce sera crème pâtissière, fraise, coulis fraise et copeaux d’amandes grillées s’il vous plaît.


Comme à son habitude, sa voix était très tremblante et timide, mais il avait réussi à prendre sur lui pour commander d’un coup et ne pas perdre du temps. La gentille jeune dame leur offrit des tickets VIP pour la Grande Roue car il se trouvait qu’ils étaient ses centièmes clients. Enfin pour être tout à fait exact, Alya était la centième, et lui le cent unième. A moins que ce ne soit lui le centième et Alya la quatre-vingt dix-neuvième ? Non, sûrement l’autre option. Il remercia la dame d’un hochement de tête après qu’elle lui ait tendu sa crêpe brûlante et le ticket VIP, et se retrouva à suivre les pas d’Alya qui avait déjà avancé vu qu’elle avait été servie en première. Arrivé devant le vigile de la Grande Roue, il lui tendit le ticket et fut conduit à la nacelle VIP où se trouvait uniquement Alya.

Alex s’assit sur la place à côté d’elle, laissant ainsi libre la place devant eux, et sentit la nacelle commencer à bouger très rapidement après s’être assis. Quelle aubaine, ils avaient mis en marche la Grande Roue maintenant comme si ils avaient attendus Alex et Alya pour le faire.

Il eut un léger sourire en regardant Alya manger la crêpe et commença lui aussi à commencer la sienne, tandis que leur nacelle montait peu à peu dans le ciel, et que le soleil entamait sa descente pour laisser place à la lune.

Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Mar 27 Juin - 13:45


Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
Maintenant, que les deux comparses avaient enfin fini de s’amuser à la fête foraine, le soleil commençait doucement à tomber sur Paris, laissant la Lune entamer doucement sa montée pour remplacer le soleil. Mais avant cela, il fallait se dépêcher, sinon ils louperont le meilleur moment. C’est pour cela que la demoiselle traîna un peu à sa suite le jeune homme qui était bien silencieux malgré les quelques excuses qu’il arrivait à sortir lorsque les gens n’étaient pas très prudents. Elle était totalement impatiente de pouvoir lui montrer le coucher de soleil. On ne le voyait pas vraiment très bien en bas, mais en hauteur, c’était une tout autre histoire.

Voulant manger une crêpe, la jeune femme arriva finalement devant une boutique, mais celle-ci était trop peuplé, elle savait que s’ils attendaient encore, ils ne pourront pas voir ce coucher de soleil. Puis bon, il y avait tellement de monde que cela prendrait sûrement plus d’une trentaine de minutes. C’est pour cela qu’elle se dépêcha d’agir, chercher une nouvelle boutique pour pouvoir être à l’heure. Par chance, elle en trouva un caché aux yeux des Parisiens et ils ont pu prendre la crêpe qu’ils attendaient temps.

À la différence de celle qu’à pris Alya, Alex a pris une crêpe à la crème pâtissière, fraise, coulis et copeau d’amande. Sa crêpe avait l’air si bonne, elle regardait avec attention le trésor dans les mains d’Alex et souriait simplement, il avait bon goût, tout comme elle. Alya était heureuse, passer du temps comme ça et surtout avec une personne qu’elle appréciait vraiment.

Maintenant, qu’ils avaient leurs précieux dans leurs mains, il fallait se dépêcher. C’est pourquoi Alya avança assez rapidement jusqu’à la grande roue, sans écouter les personnes qui râlaient parce qu’ils ne pouvaient pas monter. Il y avait deux nacelles VIP, l’une était déjà prise, il ne restait donc que la leurs. Montant après avoir donné les deux billets aux surveillants, elle le remercia de son aide et s’assit confortablement près de la fenêtre, son regard rivé vers la Seine juste devant eux. On pouvait voir les quelques ponts non loin, les gens en bas qui attendaient leurs tours et enfin eux, qui commençaient progressivement à monter.

Au fur et à mesure qu’ils prenaient de la hauteur, le soleil s’apprêtait à disparaître à l’horizon, derrière des bâtiments parisiens. Le ciel précédemment bleu clair prenait une teinte bien plus orangée. Les nuages d’une couleur blanche commencent à se vêtir d’un habit orange bleu. Devenant progressivement dégradé, le ciel nocturne commencé à prendre de plus en plus de place.

C’est tellement beau… Regarde Alex !


Le regard pétillant et plein de fascination, elle mangeait sa crêpe avec beaucoup d’appétit. Être avec une personne que l’on apprécie rend le spectacle encore plus exceptionnel. La nacelle s’arrêta finalement lorsqu’ils arrivèrent en haut. Au début paniqué, elle regarda Alex pour voir sa réaction et resta légèrement pensive. Avec la lueur du soleil couchant, ses cheveux bruns prenaient une teinte bien particulière. Alya sentit son cœur battre étrangement, comme si ce qu’elle avait sous les yeux la fascina bien plus qu’elle ne le pensait.

Je suis tellement contente d'être la avec toi !


Depuis un moment, elle avait un doute sur ce qu’elle ressentait réellement. Est-ce que c’était de l’amour ? De l’attirance ? De l’amitié ? Non, ce n’était définitivement pas de l’amitié, c’était bien plus fort. Elle ne voulait plus ressentir la douleur de perdre la personne qui lui avait volé son cœur. Le retrouvant quelques semaines/mois après sa rupture, le voilà de nouveau voler par quelqu’un avec qui elle passait beaucoup de temps par téléphone et dans la vraie vie. Complètement perdue, dans ce qu’elle ressentait, elle prit une nouvelle bouchée de sa crêpe, sans se rendre compte qu’elle avait de la chantilly sur le coin de la bouche.

Silencieuse pendant un moment, elle finit par détourner le regard pour regarder le spectacle et sourit doucement avant de prononcer quelques mots presque inaudibles pour ceux qui ne font pas attention.

- Je crois que je l’aime…


Alya toussa un peu après sa remarque et fit comme si de rien n’était, concentrée sur sa crêpe et sur le coucher de soleil qui commençait doucement à disparaître, laissant place au ciel nocturne et aux étoiles.


Dernière édition par Alya Césaire le Ven 30 Juin - 18:42, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Ven 30 Juin - 17:55


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


Le voilà maintenant assis, contemplant l’horizon lointaine, savourant cette crêpe exquise qui lui avait été servie de cela quelques minutes plus tôt. La Grande Roue montait, montait, montait, laissant place au ciel devenu pourpre-orangé dû au soleil qui entamait son inexorable descente. Encore une fois, Alex ressassait le passé. Lui, qui était arrivé à Paris il y a de cela seulement quelques mois, se retrouvait en rendez-vous avec une fille qui lui donnait de grosses palpitations au coeur. Cela était nouveau pour lui, très nouveau. Et en se remémorant tout ce qu’il s’était passé, depuis le moment où son ami l’avait forcé à venir à cette fête, jusqu’à ce moment maintenant, il avait l’impression d’être à sa place, aux côtés d’Alya.

Son regard fuyait parfois l’horizon pour regarder Alya qui dégustait la crêpe. Même lorsqu’elle s’exclama pour lui dire que l’endroit était beau et qu’il fallait qu’il regarde en sa compagnie le coucher de soleil, son regard ne pouvait s’empêcher de s’arrêter sur le visage doux et rassurant de la franco-martiniquaise.

— Tu as raison, c’est magnifique.


Il eut un léger sourire qui se forma sur ses lèvres alors qu’il avait finit cette crêpe, si lourde et si chargée qu’il croyait ne jamais pouvoir la terminer. Mais fort heureusement, c’était fini. Alex sortit de sa poche un petit sac plastique et y déposa le carton qui entourait la crêpe dedans afin de ne pas se salir. Il aurait bien proposé à Alya de jeter le sien aussi, mais elle ne l’avait pas terminée. C’est sûr qu’Alex qui est très souvent muet, avait pu terminer celle-ci avant Alya, la jeune femme pétillante, pleine de vie et pipelette qu’elle est. Cela peut paraître un reproche, mais pas d’Alex. Il aime énormément cette facette d’elle.

Il ne répondit pas à sa remarque, comme quoi elle était contente d’être avec lui, car bien que cela soit réciproque, son regard était quelque peu happé par quelque chose qui ne devrait pas être présent sur son visage. Une sorte d’invité surprise non voulu qui changeait très légèrement les traits de son visage. Alex lécha son pouce et le posa sur le coin de la bouche d’Alya, pour lui enlever. Il avait fait cela machinalement. Lui, le garçon timide qui encore il y a quelques semaines balbutiait à chaque phrase et avait du mal à regarder les gens dans les yeux, avait réussi cela.

Alex eut besoin de bien dix secondes avant de comprendre ce qu’il avait fait, ce qui le fit passer de son teint pâle habituel à un rouge pivoine si prononcé qu’on aurait cru que sa tête avait été plongée dans un bain de colorant alimentaire rouge. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour s’excuser de cela. il lui avait touché le visage sans l’en informer et puis voilà, enfin, vous comprenez, bordel qu’est ce qui m’arrive ? Une grande bouffée de chaleur vint envelopper le garçon, mais au moins pour une fois, il ne transpirait pas autant que d’habitude. C’était simplement de la chaleur et son coeur qui cherchait un moyen de sortir de sa cage.

Il entendit sa dernière phrase, et décida de reprendre là-dessus, vu que cela permettait de changer de conversation.

— Oui… Oui… Elle était très bonne.


Le pauvre Alex n’avait pas été totalement attentif à sa phrase. Il avait cru qu’Alya parlait de la crêpe, comme quoi elle l’aimait. Chose qu’il comprenait, la dame qui leur avait vendu ces crêpes était très douée, difficile d’imaginer qu’elle allait un jour disparaître de cette foire, même si son emplacement n’était pas vraiment optimale.

Alex prit son courage à deux mains, et posa sa main sur sa jambe. La sienne, attention. Simplement, il glissa doucement celle-ci vers le siège et tremblotait. Il avait bien sûr une destination finale. Chose qu’il réussit à finalement atteindre lorsque le coucher de soleil fut des plus brillants. Sa main vint non pas se poser sur la sienne, mais en plus, il vint entrecroiser leurs doigts et serra la main d’Alya contre la sienne, tandis qu’il regardait maintenant droit devant lui, le ciel étoilé qui faisait doucement son apparition.

— Alya, je…


Il tourna la tête vers elle afin de lui dire quelque chose. Quelque chose d’important. Il voulait lui dire à quel point il était heureux d'être avec elle en ce moment, à quel point cette fête où il l'avait rencontrée avait été la meilleure décision de sa vie jusque-là, à quel point elle était devenue une personne importante de sa vie et qu'il ne voulait en aucun cas la perdre par quelconque moyen... Mais lorsque leurs regards se croisèrent, et qu’il put admirer les derniers reflets du soleil couchant dans sa chevelure rouge orangée, Alex ne put se contrôler. Le timide Alex venait de laisser place à un Alex plus… Comment dire, entreprenant ? Plutôt moins réfléchi. Il posa sa seconde main sur la joue d’Alya et s’approcha d’elle pour déposer ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux par la même occasion.

Et c’est ainsi que le premier d’une longue, très longue, série de baisers vit le jour entre les deux amoureux.

Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Ven 30 Juin - 18:45


Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
La grande roue commençait son ascension dans un silence plutôt surprenant. Elle ne parlait pas vraiment, profitant de la vue en dégustant avec appétit sa crêpe petit à petit. C’était agréable de pouvoir assister à un tel spectacle en compagnie d’une personne que l’on apprécie vraiment. Puis elle avait passé une journée incroyable, oubliant presque tous les tracas qu’elle ressentait depuis fort longtemps. C’est comme s’il avait réussi l’exploit de la détendre et de la faire sourire sans vraiment faire quelque chose pour. Alya était simplement bien ici, en compagnie d’Alex et c’est tout ce qui lui était important à l’heure d’aujourd’hui.

Alors que leurs trajectoires continuaient, que le soleil descendait vers l’horizon et que le ciel devenait progressivement orange et bleu foncé, la jeune femme ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il se passait sur son visage, ne sentant même pas la présence d’une substance étrangère sur le coin de sa bouche. Regardant en coin Alex qui était focus sur le paysage et sur elle, Alya ne put s’empêcher de rougir un peu, reprenant une nouvelle bouchée de sa crêpe et ainsi éviter de trop extrapoler. Elle ne voulait pas se faire de fausse idée ni même de faux espoirs.

C’est à ce moment précis qu’elle sentit un doigt se poser sur le coin de sa bouche et enlever une texture de sa lèvre. Buguant un peu et en voyant l’état d’Alex après ce geste, Alya devint encore plus rouge et tourna son regard en se cachant derrière le reste de sa crêpe, quelle bonne cachette n’est ce pas ? Bien sûr que non ! Il restait plus grand-chose de son dessert donc évidemment, il ne cachait pas vraiment beaucoup de facettes ! Pourquoi il avait fait ça ? Lui qui était si timide avec elle, c’était… Audacieux ? Alya se racla un peu la gorge et alla dire quelque chose, mais fut interrompu par la réponse incongrue du jeune brun.

Elle était bonne ? Comment peut-il répondre ça après avoir enlevé le morceau de texture sur sa joue et sa minie déclaration silencieuse ? Alya devint encore plus rouge et essaya de reprendre contenance ! Reprends-toi, ce n'est pas le moment ! Arrête de battre la chamade ! Mais il n’y avait rien à faire, c’était impossible de résister à ce genre de chose, alors Alya finit par simplement sourire, un doux et sincère sourire.

Merci Alex… He oui, très bonne


Évidemment qu’Alya n’allait pas redire les paroles silencieuses ! Elle n’était pas aussi courageuse, pas prête surtout à laisser son cœur entre les mains d’une nouvelle personne, même si elle le souhaitait au fond d’elle. Dans sa tête, les moments difficiles de sa rupture revenaient dans sa tête et entre eux, des moments de joie et d'allégresse avec Alex, des discussions jusqu’à tard dans la nuit… Il l’appréciait pour ce qu’elle était et ne l'empêchait pas de faire ce qu’elle voulait.

Alya regardait les lueurs orangées disparaître et la lune prendre sa place de reine. C’était vraiment beau, mais moins beau que le visage tout rouge de son comparse qui semblait un peu confus. Est-ce qu’il ressentait… Ce qu’elle ressentait pour lui ? Alya secoua mentalement la tête, cela n’était pas possible après tout… Mais contre toute attente, une main tremblante vint se poser sur sa main, puis s’entrelaçait entre ses doigts. Tournant légèrement la tête, la jeune femme regardait ses doigts, puis remonta vers Alex qui semblait vouloir dire quelque chose.

Inconsciemment, ses doigts serrèrent ceux d’Alex et son cœur commença à s'emballer dans sa poitrine. Elle ne savait pas pourquoi, mais des scènes de films à l'eau de rose commencèrent à envahir son esprit. Toute rationalité s’envola, toute peur disparut, seul le temps semblait s’être soudainement arrêté pour ce moment.

Son regard croisa celui d’Alex, qui la fixait avec des yeux incroyablement doux et chaleureux. Un nouveau battement affolé se déclencha dans sa poitrine, puis son regard ne put se séparer du sien, ses doigts se serrèrent un peu contre ceux du brun et Alya posa sa joue volontairement contre la main d’Alex, qui venait de la déposer sur sa joue. Ne lâchant pas son regard, la jeune femme le vit se rapprocher et comme si son corps et son cœur attendait cela depuis longtemps, elle ferma les yeux en sentant les lèvres d’Alex sur les siennes.

Aux contacts de leurs lèvres, Alya sentit un courant électrique la traverser, son cœur s’emballer et comme une impression de papillon dans le ventre. Alya sentait le souffle nasal d’Alex contre son nez, la candeur et la timidité de ce baiser encore là, mais elle était heureuse. Ses sentiments n’étaient pas faux ? Elle l’aimait vraiment et c’était réciproque ? Alya répondit doucement au baiser avant de le rompre un instant pour poser sa main sur la nuque d’Alex, son front se posant contre le sien.

Je…Je crois que j’ai un truc à te dire aussi…Alex je t’aime


Alya offrit un splendide sourire, un sourire que personne n’a vu depuis bien longtemps, son regard se rouvrit pour se plonger dans celui d’Alex et sans attendre de réponse de sa part, elle ramena le visage d’Alex vers le sien pour reprendre le baiser avec passion et ardeur. Un peu timide au début, elle descendit sa main de la nuque d’Alex pour saisir son autre main et la serrer dans la sienne.

Sans même se rendre compte que la nacelle descendait, Alya et Alex furent interrompus par un petit coup sur la vitre et une lumière les éclairant soudainement. Alya rompit le baiser à contrecœur et regarda le vigile qui leur fit signe de sortir. Ne lâchant pas la main d’Alex, la jeune Martiniquaise rigola un peu avant de sortir et de s’excuser auprès du vigile qui avait l’air un peu gêné.

Descendant de l’attraction, Alya regarda Alex, puis décida de se balader sur les bords de la Seine en sa compagnie.

- Je ne m’attendais pas à ça…Je ne pensais pas que tu ressentais la même chose que moi…J’avais peur d’être la seule…


▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Dim 2 Juil - 0:12


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


Que s’était-il passé ? Alex n’en avait que de vagues souvenirs. Il se rappelait simplement qu’il souhaitait dire à Alya à quel point il était heureux d’avoir passé cette journée ensemble, ainsi que ces moments passés à discuter par téléphone durant des heures et des heures, prenant même le risque de s’écrire durant les cours, même si ces pauvres âmes se trouvaient à deux écoles différentes de deux secteurs différents de la capitale française. Le jeune bordelais était cependant revenu à ses esprits. En plein baiser. Il était en train d’embrasser Alya. mais cette fois-ci, ce n’était pas lui le commanditaire de cet acte, c’était bien elle. Il n’avait pas encore encaissé émotionnellement ce que lui-même avait fait. Son esprit était alors parti vagabonder, voyant la scène en train de voler à quelques mètres au-dessus d’eux, comme si il les regardait d’un point de vue extérieur. Et même si il était très heureux de ce qu’il voyait, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir plein de remarques arriver dans sa tête. Qu’est ce que tu fais ? Est-ce que cela lui plaît ? Comment as-tu pu faire cela sans lui demander ? Est-elle consentante ? Est-ce que j’ai une bonne haleine ? Est-ce que je le fais bien ? Est-ce qu’on est en couple ?

La dernière question fut probablement la plus importante. Si Alex a eu quelques aventures sans réelle attache, ni même réelle attraction, cela était bien son premier baiser. Et il avait été si… entreprenant. Si peu Alex en fait. Peut-être qu’à l’intérieur de cette coquille de nerfs et de stress se trouvait en réalité un lion capable de rugir pour faire fuir les autres prétendants à la belle lionne qu’il voulait avoir ? Enfin, la polygamie et le harem de la savane en moins vous imaginez bien. Plus comme le Mufasa dans le film le Roi Lion, ce qui faisait d’Alya sa Sarabi ? Oh, vous seriez surpris de savoir tout ce qu’Alex sait à propos des longs-métrages Disney.

Mais revenons à nos lions.

Il avait repris ses esprits peu avant que le vigile ne leur demande de partir de la nacelle car celle-ci avait maintenant posé pied à terre. Alex avait baissé la tête de honte et de gêne, son visage étant tellement rouge qu’on pouvait le confondre avec Sébastien, le crabe rouge dans la Petite Sirène. Le voilà maintenant en train de marcher aux abords de la Seine en la compagnie de la martiniquaise, lui tenant la main fermement. Alex n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait dire en ce moment, son regard fuyait parfois de devant lui, au visage d’Alya illuminé par les reflets de la lune, la rendant encore plus belle qu’elle ne l’était déjà, si tant est que cela était possible.

— Je… Ahem…


Il ne réussit qu’à balbutier ces quelques mots, mais le fait qu’il serre la main de la rouquine un peu plus fort devait être un signe assez évident qu’il ressentait la même chose. Alex serra son poing gauche et le mit devant sa bouche, fermé. Il susurrait quelque chose très faiblement, mais cela était de plus en plus fort à mesure qu’il ouvrait légèrement cette main. Ses yeux étaient fermés, et semblait travailler sur lui-même pour arriver à dire ce qu’il avait à dire. Cette technique, il l’avait vu dans un dessin animé. Enfin, dans le dessin animé la personne écrivait les mots sur sa main avant de les “avaler” pour pouvoir les dire, mais il l’avait changé comme cela. Peu à peu, sa voix tremblotante et montée dans les aigüs dû au stress pouvait atteindre les oreilles d’Alya.

— … Je t’aime moi aussi… Je t’aime moi aussi… Je t’aime moi aussi… Je t’aime moi aussi…


Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Mer 5 Juil - 14:24


Premier Date !

Ça fait deux semaines que je le connais et j'ai déjà envie de lui dire qu'il me plaît. Faut garder le contrôle. Ne pas faire peur.
La journée avait commencé dans les meilleurs hospices, espérant que tout cela se passe au mieux. C’était son premier rendez-vous depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Elle appréhendait énormément, car cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas senti son cœur aussi léger. C’est pour cela qu’Alya voulait voir si les sentiments qui commençaient à naître en elle étaient honnêtes et sincères, si elle était réellement en train de tomber amoureuse pour une personne qu’elle apprenait à connaître de jour en jour. Pourquoi lui ? Eh bien, cela ne se contrôle pas vraiment à vrai dire, elle avait trouvé chez lui une honnêteté et une innocence qui lui rappelait des choses passées. Sans savoir pourquoi elle était devenue curieuse et commençait à sortir doucement de sa dépression sans réellement s’en rendre compte. Chaque jour, elle attendait avec impatience de ses nouvelles, savoir comment il allait, s’il avait bien dormi, des choses assez futiles, mais qui faisait sourire la jeune martiniquaise.

Dans cette roue libre, Alya se retrouvait seule avec ses sentiments et le garçon faisait battre son cœur d’une façon irrégulière. Mais est-ce que cela était de vraies émotions ? Ou alors une sorte de substitut de ce qu’elle n’avait plus connu depuis longtemps ? Elle ne savait pas ce qu’elle attendait, peut-être un signe qui montrerait qu’elle n’était pas la seule à être dans cet état ? Alya ne savait plus vraiment à quoi penser, seule dans son cœur et dans son esprit, avec sous ses yeux une ambiance digne des plus grands films romantiques. Elle se sentait comme l'héroïne de ces films, qui cherche et attend son prince charmant pour qu’il vienne la sortir de sa boucle de malheur et de tristesse.

Alors quand Alex commença à s'approcher en tenant sa main, la jeune rouquine fut tout d'abord surprise, mais finit doucement par prendre sa main dans la sienne et la serrer avec beaucoup de douceur. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en sentant la détermination, mais également la timidité du jeune homme. Elle n’attendait rien et pourtant, il avait réussi à la surprendre. Lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes, le temps sembla se figer, comme s’il ne restait plus qu’eux deux dans ce lieu, sur cette terre. Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas éprouver ce genre d’émotion ? Quand il rompit le baiser, ses yeux s’ouvrirent de nouveau pour le regarder et admirer dans ses yeux des étoiles et une flamme encore plus belle que celle qui brûlait dans son cœur. Sans attendre son approbation et sans divulguer plus de choses de son cœur, elle reprit ce baiser avant autant de douceur que possible.

Le temps reprenait doucement son cours, la nacelle retournait à son point de départ pour permettre aux deux jeunes gens d’y sortir et de laisser la place aux suivants. Pris la main dans le sac, elle se sentit toute gênée, mais également heureuse et apaisée. Comment un simple baiser pouvait-il réconforter une personne comme elle ? Main dans la main, les deux jeunes gens partirent un peu plus loin sur les bords de la Seine, histoire de continuer un peu la marche et de finir leurs rendez-vous.

Durant la marche, les yeux d’Alya naviguait entre les reflets du ciel, des étoiles et de la lune sur l’eau, mais également sur le visage d’Alex qui semblait encore perturbé par ce qu’il venait de se passer, faisant sourire la jeune femme avec discrétion. Elle ne savait pas pourquoi c’était lui, mais cela devait l’être, il avait réussi à franchir les barrières de son cœur et avait allumé la flamme qui s’y était éteinte.

Est ce qu’elle voyait ou sentait les regards insistant sur sa personne ? Non pas du tout, au contraire, elle était bien trop concentrée sur ses propres sentiments. La soirée était des plus merveilleuses pour la jeune martiniquaise qui ne s’attendait réellement pas à un retournement de situation comme celui-ci. Dans les yeux d’Alex, Alya se sentait transportée dans un autre monde rempli d'étoiles et de chaleur, comme un soleil qui venait de naître. Elle était simplement heureuse et reconnaissante.

Lorsqu’elle entendit les paroles d’Alex, Alya se stoppa alors pour se mettre en face de lui et le regarder, sans lâcher sa main, comme si elle lui transmettait la force qu’il avait besoin pour s’exprimer. Elle avait bien compris qu’il avait du mal à communiquer et le voir essayer pour qu'elle lui fasse quelque chose de positif. Elle avait envie de se battre pour lui et pour le voir s’épanouir dans ce qu’il aimait le plus.

Trouvant le courage dans son cœur, Alya resta silencieuse et patiente, ne disant rien, attendant simplement, un peu impatiente. Lorsqu’il commença à murmurer quelques mots, la jeune femme tendit l’oreille, lui serrant la main pour lui donner plus de force. Elle sentait que cela lui tenait à cœur et qu’il était difficile pour lui de dire ce qu’il avait à dire. Puis ses murmures devinrent plus forts, plus puissants, plus sincères. Les "je" devinrent des "t’aimes" et des "aussi", le cœur d’Alya se remit à battre la chamade, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle prit doucement l’autre main du jeune homme pour la serrer et se rapprocher lentement pour venir poser son front contre le sien.

Merci…De me dire ces mots…


La voix d’Alya était tremblante, elle avait cru pendant un moment qu’elle ne pourrait plus ressentir ce genre de chose. Elle ferma les yeux un moment sans lâcher ses mains et finit par redresser la tête. Lâchant ses mains, elle posa une main sur la joue d’Alex, la descendit doucement jusqu’à sa nuque.

Je suis réellement heureuse qu’une personne aussi merveilleuse que toi se soit déclaré à moi. Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureuse de nouveau, merci d’être tombé amoureux de moi Alex, sincèrement…Merci


Alya offrit un sublime sourire sous cette lune éblouissante, à côté de ce fleuve si connu, loin des regards indiscrets. Seule au monde, la jeune femme se rapprocha encore d’Alex et vint lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Ce baiser dura un moment avant de couper celui-ci et de dire dans un murmure.

- Je t’aime réellement Alex, toi et ta timidité, ta gentillesse, ta douceur et ta bienveillance. Sans t’en rendre compte, tu es devenu important pour moi, telle une étoile qui illumine mon cœur qui était rempli de ténèbres.


▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

Mer 13 Sep - 7:07


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Premier date en pleine marée humaineAlexandre Thomas & Alya Césaire


Le monde autour du jeune homme bougeait de manière peu conventionnelle. Là où Alex voyait le monde d’un regard très cynique et centré sur lui-même, il lui arrivait maintenant de voir autrement. Comme une personne qui verrait en noir et blanc toute sa vie qui se mettait à voir en couleur du jour au lendemain. C’est ainsi que la rencontre avec Alya avait changée sa vie : elle avait donnée des couleurs à la vie du jeune homme. Lui qui avait cette habitude de rester seul et de se morfondre dans ses pensées, à se demander si il faisait les choses bien, si les gens n’étaient pas embêtés par sa présence… Tout cela avait laissé place à une seule chose : qu’il soit vu sur son meilleur jour par Alya. C’est pour cette raison qu’il s’était mis à faire des choses qui étaient “contre-nature” pour lui, comme venir ici en fait. Alex qui était plutôt casanier avait du mal à sortir, les foules étant extrêmement oppressantes, lui donnant cet énorme stress que tout le monde le regarde. Que tout le monde juge chacun de ses gestes. La sociabilité et lui c’est pas son fort, ce n’est pas pour rien qu’il a choisi un domaine d’études où il serait seul, dans un laboratoire, en face de machines et de tests scientifiques. Le pied pour lui.

Mais cela, c’était son compter l’arrivée de la pétillante Alya. Si son ami ne l’avait pas obligé à se bouger les fesses pour venir à cette soirée, il ne l’aurait jamais rencontrée. Si cet ami n’était pas venu carrément le chercher afin qu’il vienne avec lui, Alex ne serait jamais venu. Car oui, cette petite fête, il en avait été mis au courant quelques jours auparavant, mais il avait décidé au dernier moment qu’il n’irait pas. Le temps était morose et annonçait des éclairs, il faisait trop chaud, le dernier métro qui le ramenait chez lui était trop tard… Toutes ces excuses qui avaient traversé sa tête pour éviter de sociabiliser qu’il avait voulu sortir à son ami. Qu’il lui avait d’ailleurs sorti. Mais c’était mal connaître Mathieu, qui lui était l’inverse total d’Alex. Le beau garçon blond hyper populaire qui adore rencontrer des gens et discuter, tout le contraire du pauvre petit brun qu’il était.

Tout cela pour arriver à ce moment. Ce moment précis. On parle souvent de moment-clés dans sa vie : la naissance par exemple en est un, la naissance ou la mort d’un proche aussi. Il y a aussi celui où tu as ton premier travail ou ton diplôme. Mais surtout, il y a le moment où tu rencontres ton âme soeur et que tu le sais. A bien des égards, Alya et Alex n’ont rien en commun. Le teint bruni de la jeune martiniquaise montrait son attrait pour le soleil et la sociabilité, là où le teint blafard du jeune français montrait son attrait pour la nuit et la solitude. Mais ne dit-on pas que les aimants s’attirent ? Car pour une attirance, celle-ci est forte, extrêmement forte.

La vie d’Alex avait parcouru son crâne comme si il était sur le point de se faire percuter par un camion. Il se voyait jeune et grandir, des moments marquants de sa vie, mais aussi, les moments qu’il avait raté à cause de son côté trop casanier. Tout cela fit comprendre à Alex quelque chose : même si son caractère est plutôt docile et renfermé, il se doit de s’ouvrir et d’essayer des choses car il le regretterait amèrement lorsque les années passeront.

Le temps reprit son cours après qu’Alex ait dit ces mots forts de sens. Les mouettes se remirent à voler et le regard du brun était plongé dans celui d’Alya. Il la scrutait du regard, comme si c’était la première fois qu’il la voyait. Les reflets de la lune rendait hommage à sa beauté c’était certain, mais si elle avait été attentive, elle saurait que Alex la voyait ainsi depuis le début. A chaque fois que ses yeux se posaient sur elle, c’était comme si c’était la première fois.

Le coeur battant la chamade, le fait qu’Alya soit si compréhensive, si attentionnée, si… Si Alya en final… Cela poussait Alex derrière ses retranchements. Il se devait de le faire pour elle. Elle avait été si bonne avec lui, à ne pas le brusquer et à l’aider à avancer à son rythme. Il ne pouvait que faire des efforts pour elle.

Il fut cependant extirpé de ses pensées lorsqu’il sentit le front de la martiniquaise se poser contre le sien, le remerciant qu’il lui ait dit qu’il l’aimait. Pourtant cela était normal vu que cela était ce qu’il ressentait. Mais il ne voulait pas épiloguer là-dessus. Rapidement, la main d’Alya passa de sa joue à sa nuque, provoquant des frissons dans tout son corps, le ressentant de la tête aux pieds.

Encore une fois, il ne dit rien à sa remarque. Elle jouait avec les mots de manière bien plus aisée que lui. Si lui avait eu du mal à lui dire ses sentiments, devant répéter de multiples fois les trois mêmes mots afin qu’elle puisse l’entendre. Alya se mit à parler, si longtemps comparé à lui qu’on aurait dit un monologue. Tant de compliments pour lui qui n’était pas habitué à en recevoir. Écarlate était un mot faible pour représenter la couleur que ses joues avaient pris par la faute de cette dernière.

Un nouveau baiser vint terminer la phrase de cette dernière, et il n’eut le temps de répondre à ce dernier qu’il était déjà terminé, qu’elle en rajouta une couche. Lui disant qu’il était une étoile qui illuminait son coeur.

De multiples pensées vinrent prendre place dans sa tête, et il prit instinctivement les mains d’Alya dans les siennes. Il voulait dire quelque chose mais sa timidité maladive l’emportait, et les mots avaient du mal à trouver le chemin de la sortie pour venir éclairer Alya de ses paroles. Alex finit par réussir à dire deux choses. Il avait toujours les mains de la jeune martiniquaises dans ses mains et les poussa légèrement vers son torse et dit une chose.

— Soleil.


Avant de les rabattre vers lui, afin que cette fois-ci leurs mains touchent son torse à lui.

— … Lune.


Ce qu’il avait essayé de dire, c’est que si il devait y avoir une analogie à faire avec les astres, Alya serait définitivement un soleil. Pétillante et vivante tel qu’elle est. Lui ne serait pas une étoile mais plutôt la lune, il réfléchit la lumière du soleil comme il arrive à s’ouvrir aux gens grâce à la positivité et tout ce qu’Alya est. Qu’il ne pourrait en aucun cas être comme il est si elle n’était pas là, car c’est grâce à elle qu’il peut s’ouvrir et ne pas rester dans sa solitude habituelle.

Elle est le soleil de sa vie.

Crédit by Alya Kami-sama



Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Premier date en pleine masse humaine [PV Alex] - Page 2 Empty Re: Premier date en pleine masse humaine [PV Alex]

▼ Badges ▼

Réponse rapide