Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Proposition de Miraculous  - Page 8 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Proposition de Miraculous  - Page 8 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Proposition de Miraculous  - Page 8 Empty Re: Proposition de Miraculous

Jeu 22 Fév - 13:25
Coucou,
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [x] Libre
État du Miraculous : [x] Intact  [ ] Cassé
Concept du Kwami : Distorsion
L'animal : Panthère noire
Nom du Kwami : Cheetah
Le Miraculous : Un armlet pour bras
Spoiler:
Pouvoir lié au Miraculous : Nom du pouvoir  "Continuum" - Grâce à son pouvoir, le porteur peut jouer avec l'espace lui-même. Il peut décider de rallonger la distance ou réduire la distance, voire même dévier la trajectoire, entre deux cibles sans aucune difficulté, du moment qu'il dispose d'un visuel sur la situation.
Arme liée au Miraculous : L'arme est  un fouet retractable qui est accroché à la ceinture du costume désactivé. Une fois activé, elle peut prendre le fouet dans ses mains a volonté.
Alimentation : De la viande cuite ou crue
Caractère : Cheetah est un kwamis qui est protecteur avec son porteur, bienveillant envers ce dernier. Il respectera toujours ces décisions. Cependant, il reste un égoiste de première ligne, et un neutre sans appel qui se fiche pas mal de la course / lutte de pouvoirs comme il l'appelle. Il a tendance à ne s'intéresser qu'à sa petite personne aux premiers abords.
Image du Kwami : Proposition de Miraculous  - Page 8 Kwamis13
Couleur dominante : Noir
Voulez-vous le réserver ? [] Oui  [x] Non
Votre pseudo pour les crédits :Almas
Voilà pour moi, merciii à vous !


Dernière édition par Alice Bargain le Mer 6 Mar - 17:56, édité 3 fois


Proposition de Miraculous  - Page 8 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 8 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 8 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 8 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mar 5 Mar - 13:27
Oh pardon Eliana, on n'avait pas vu ta demande de Kwami... vraiment désolé du temps d'attente.. mais on regarde ça maintenant !

Luux

Concept : Good
Nom du kwami : Good
Miraculous : Dans les faits, ce n'est pas impossible, mais il ne faut pas que ça soit simplement une Ânkh car un Miraculous est avant tout un accessoire de mode en soit, un objet que tu peux porter sans devoir tenir en gros. Que cela soit une Ânkh est possible, mais cela doit revêtir plus un aspect d'accessoires qui est directement attaché à soit, qu'il n'est pas forcément nécessaire à enlever en somme (porte-clef a attacher au pantalon, barrette, collier, boucle d'oreille, etc..)
Arme : L'arme est entièrement possible. Néanmoins, le côté où l'arme peut projeter des rayons lumineux, ce n'est pas possible. Donc en enlevant ce principe là, et le fait forcément que cela reste un bâton et non une fourche dans le sens traditionnel qu'on l'entend, l'arme sera good.
Alimentation : Good
Caractère : Good
Image : Good
Animal : Good
Pouvoir : Alors, que le costume devienne doré/brillant, on n'est pas fan. Par contre que l'arme prend cette couleur/brillance, aucun problème et même logique. Après c'est également en rapport avec le détail demandé de modifier sur l'arme, même si cela peut être contourné du coup. Le pouvoir donne la possibilité de créer un rayon de lumière est entièrement possible. Que l'arme puisse créer un rayon de lumière grâce aux yeux de Seth du bâton capable de brûler les objets, les rétines, etc.. c'est possible sans trop de problème avec le rayon qui peut être actif durant les 5 minutes avant la dé transformation, c'est plutôt sympa. Puis pourquoi inactif contre les porteurs ? C'est la magie d'un kwami, donc le pouvoir restera efficace contre les porteurs et les akumatisés également sans problème. Par contre vu que c'est de la lumière, cela peut être retourner aisément grâce à des objets réfléchissants, il ne faut pas l'oublier.
Couleur dominante : Good
Réservation : Good


Pour toi Alice du coup, désolé de l'attente aussi ^^'

Cheetah

Concept : Good
Nom du kwami : Good
Miraculous : Good
Arme : Good
Alimentation : Good
Caractère : Pour le caractère, on a un problème. On pense que le côté "double personnalité" va plus poser de problème qu'autre chose. Surtout que les Kwamis ont normalement un caractère assez neutre, assez lisse si on peut dire. Surtout qu'il ne faut pas oublier que le Kwami influe sur le caractère du porteur, voire écrase petit à petit le caractère du porteur pour le sien. Donc cela créerait trop de problème de ce côté. Surtout que le fait de changer de caractère en fonction de ses yeux qui brillent, on n'est pas fan de l'idée. Le caractère ne passera pas ainsi malheureusement. Il vaut mieux rester sur un caractère plus simple pour le coup.
Image : Good
Animal : Good
Pouvoir : Good, le pouvoir n'est utilisable qu'une seule par transformation bien sûr
Couleur dominante : Couleur dominante est le noir du coup (rien n'empêche d'avoir des couleurs secondaires, mais là ce n'est que la dominante qu'on demande, donc la noire ^^)
Réservation : On ne réserve malheureusement un kwami pour un personnage qui n'est pas existant sur le forum. Donc une fois les corrections faites, le kwami sera mit comme Libre et tu pourras le réserver avec un futur compte une fois créer, s'il est toujours dispo bien sûr.

Voilà pour vous deux. Après les modifications, n'hésitez pas à me ping pour pas que j'oublie, on pourra valider les kwamis, après vérif, et les rajouter dans le listing sans problème ^^


▼ Badges ▼
Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Proposition de Miraculous  - Page 8 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mar 5 Mar - 22:47
Bonsoir, pas de soucis pour le délais. ^^

Je comprends pour le Miraculous, si possible, j'aimerais bien que ce soit un bracelet en cuir assez large sur lequel est représenté une Ânkh cousue dessus.
Exemple :
Pour le nom, à priori, ça s'appelle soit un bracelet de force, soit un brassard. Je ne trouve pas de nom plus adapté. Désolé. ^^"

Ok pour l'arme. Mais je viens de penser à un truc auquel je n'avais pas pensé avant et qui me fait rêver. Est-ce que ça peut-être une lanterne ? XD
Genre le Kwami de l'Illumination a une lanterne comme "arme", je n'arrive plus à m'ôter l'image de la tête, je trouve ça excellent. XD
Et si la lanterne ne passe pas, est-ce que je pourrais juste troquer le Ouas par le sceptre Héqa ? Ca reste un bâton avec une sorte de crochet mais il n'y a plus cette notion de "fourche" qui semblait gêné.

Et pour le pouvoir, je vous rejoins, ça me semble pas mal. Juste pour préciser ma pensée parce que je crois que l'on s'est mal compris, je voulais dire que le Scarabée était insensible à sa propre lumière si elle venait à être déviée ou réfléchie justement. ^^

Voilà, merci beaucoup. ^^


Proposition de Miraculous  - Page 8 Eliana19
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 8 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 8 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 8 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 6 Mar - 13:29
Alors, voilà Eliana, le kwami est rajouté dans le listing des Kwamis Wink
Du coup pour te tenir au courant. Aucun problème pour l'arme, on met la lanterne sans souci (après de toute façon si tu veux le modifier avant l'obtention, c'est encore possible ne t'en fais pas, suffit de nous le mentionner ^^).
Pour le Miraculous, c'est modifié pour le bracelet de force également, aucun problème pour ça ^^

Puis pour le pouvoir, on part du principe de toute façon que le porteur est immunisé à son propre pouvoir. Dans la série on voit à plusieurs reprises Chat Noir porté sa main Cataclysme sur son corps et il se passe rien. Donc on part du principe que de toute façon, chaque porteur est immunisé à son propre pouvoir ne t'en fait pas. Et pour l'écriture du pouvoir, j'ai juste adapté pour le rendre plus polyvalent (genre servir d'éclairage tout simplement, ça peut servir). Dans les faits, c'est exactement ton pouvoir, juste plus clair pour qu'il soit compris par le plus grand nombre. Si jamais tu remarques quand même un souci, n'hésite pas à le signaler également.

Et du coup, c'est good pour toi Eliana, le kwami est mit et réservé également ^^


▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Proposition de Miraculous  - Page 8 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Proposition de Miraculous  - Page 8 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Proposition de Miraculous  - Page 8 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 6 Mar - 18:34
Coucou, c'est modifié de mon côté également ^^


Proposition de Miraculous  - Page 8 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Proposition de Miraculous  - Page 8 Empty Re: Proposition de Miraculous

▼ Badges ▼

Réponse rapide