Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Proposition de Miraculous  - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Proposition de Miraculous  - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Ven 9 Juil - 22:43
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Huggin
Le Miraculous : Broche
Pouvoir lié au Miraculous : Huggin est kwami du corbeau et de la pensée. Grâce à son pouvoir "suggestion" et à l'image de Liiri (une plume qui touche quelqu'un), le porteur sera capable de suggérer des actions ou des pensées à la personne touchée par la plume du corbeau.
Arme liée au Miraculous : Libre
Image du Kwami : https://www.zupimages.net/up/21/27/c1b1.jpg
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Chrisedge

So, je réserve ce Miraculous à la place du Perroquet

[Edit Kaya : C'est validé]


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Proposition de Miraculous  - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 4 Sep - 19:43
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Cllear
Le Miraculous : Deux gants en cuir blanc
Pouvoir lié au Miraculous : Cllear est le kwami de l'éternité, de la méduse. Après avoir laissé sa trace sur deux personnes, en les touchant avec la paume de la main, grâce à son "Échange", le porteur peut intervertir une durée d'âge déterminée d'une personne à une autre faisant rajeunir l'une des personnes tout en faisant vieillir l'autre personne. Impossible de rajeunir en dessous de 10, ni vieillir au-dessus de 80 ans.
Lors de la détransformation du porteur, l'effet de l'échange s'arrête également.
Arme liée au Miraculous : Fils métalliques coupant
Image du Kwami : https://zupimages.net/up/21/35/v8ep.png
Voulez-vous le réserver ? [ ] Oui  [X] Non  (mais je désire en être le gardien quand je serais validé x) )
Votre pseudo pour les crédits : Zhenji

[Edit de Kaya : C'est validé !]
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 4 Sep - 23:11
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [x] Libre
Nom du Kwami : Mvuuto (Mou-to)
Le Miraculous : Collier Plaque.
Pouvoir lié au Miraculous : Kwami de la Férocité, il est capable d'impacter la gravité, soit en l'augmentant, soit en la réduisant dans une zone donnée. Augmentée, les gens et objets seront attirés sur le sol et devront donner beaucoup de force pour bouger, sans Miraculous il est impossible de s'en échapper. Réduit, les gens commenceront à flotter comme s'ils étaient des ballons à l'hélium et s'envoleront à un maximum de 300m.
Arme liée au Miraculous : Des Gants à Griffes.
Image du Kwami : Proposition de Miraculous  - Page 2 Unknown
Voulez-vous le réserver ? [x] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Aries.

[Edit Kaya : C'est validé ! Je te le réserve pendant un petit temps vu que tu n'es pas encore validé, mais la confirmation de la réservation se fera à la validation ^^]
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 8 Sep - 1:58
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [x] Libre
Nom du Kwami : TiikTak.
Le Miraculous : Piercing à l'arcade sourcilière
Pouvoir lié au Miraculous : TiikTak est le Kwami du crocodile et de la fatalité, ce Kwami d'un certain âge possède un très mauvais caractère comme son titre l'indique, Il possède un pouvoir impitoyable auquel nul n'échappe de par son emprise sur le temps, en effet dans un tic-tac indiquant la fatalité le Kwami mangera 5s du temps de ceux qui se trouvent autours de lui sur 3m figeant ainsi le temps pour 5s durant lesquels son porteur pourra agir librement, une fois les 5s passé le temps reprendra son cour alors que ceux qui auront été victime de ce don n'auront qu'un étrange tic-tac raisonnant dans leur oreille pour tout indice...
Image du Kwami :https://www.zupimages.net/up/21/38/y3or.jpg
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Miki "Mike" Akitora

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Suuira.
Le Miraculous : Lunettes
Pouvoir lié au Miraculous : Suuira est le Kwami de la Baudroie et de l'abysse, il permet à son uttilisateur de devenir une ombre sur le sol capable de se deplacer sans risquer d'être blesser sur toute les surface verticale ou horizontale, cet etat ne peut etre maintenue que maximum que une minute par transformation qui peut être repartit en plusieurs usages.
Arme liée au Miraculous :  libre ?
Image du Kwami :https://www.zupimages.net/up/21/36/g5mz.jpg
Voulez-vous le réserver ? [ ] Oui  [X] Non
Votre pseudo pour les crédits : Miki "Mike" Akitora


[Edit de Kaya : Je vais reformuler les phrases, mais c'est validé !]


Dernière édition par Miki Akitora le Mer 22 Sep - 19:00, édité 4 fois
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Jeu 9 Sep - 17:21
Alors concernant tes deux propositions Miki :

Pour le Kwami du Raptor -> Je ne peux l'accepter. Pour l'instant en tout cas, sur le forum nous gardons le principe des animaux existants pour les Miraculous et les animaux mythiques pour les Mythologious. Le Raptor n'étant ni l'un, ni l'autre, je ne peux l'accepter. Néanmoins, pour le pouvoir, il est sûrement possible de l'adapter pour un autre animal qui sait.

Pour le Kwami de la Baudroie -> Je peux l'accepter, mais le pouvoir a besoin d'une légère modification. Pour tous les Miraculous, l'activation du pouvoir est unique alors que là, c'est sous-entendu qu'il peut être activé plusieurs fois. Si on prend en compte les 5 minutes pour perdre la transformation après l'activation, cela veut dire 5 fois différentes. Je proposerais une alternative, c'est de pouvoir rester une ombre une minute entière à partir de l'activation du pouvoir, mais le compte à rebours s'active au moment de l'activation, pas à la fin de la minute. Après rien n'empêche de rester la minute entière dans l'ombre (utile pour fuir par exemple) ou bien n'y rester que 10 secondes par exemple pour pouvoir profiter de 6 utilisations sur les 5 minutes de temps restant.

Tu en penses quoi ?


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 18 Sep - 1:02
Bonjour par ici !

Je me permets de poser cette demande tout en continuant ma présentation  I love you

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [x] Libre
Nom du Kwami : Jaaws
Le Miraculous : Un pendentif en forme de dent de requin
Pouvoir lié au Miraculous : Jaaws est le Miraculous du Grand Requin Blanc et de la Prédation. Lorsqu'il utilise son "Shark Attack", le porteur  invoque une marque qu'il pose sur sa cible. À partir de ce moment-là, un requin apparait et traque la cible pour le mâchouiller autant que possible. Cela ne blesse pas physiquement la cible mais l'épuise et la draine de son énergie. La traque du requin, et les dégâts causés par ce dernier, disparaissent lors de la dé-transformation. La victime récupère son énergie lorsque le requin disparaît. Le décompte de cinq minutes débute lorsque la marque est posée.
Arme liée au Miraculous : Gantelet lance harpon (comme une arbalète de poignet, lançant des pointes de harpon)
Image du Kwami : https://images2.imgbox.com/5b/75/yh3rSI05_o.png
Voulez-vous le réserver ? [x] Oui  [ ] Non (enfin, en même temps que la validation de ma présa)
Votre pseudo pour les crédits : Pepper

En espérant que ça convienne et en vous remerciant d'avance cheers

[Edit Kaya : C'est good et ajouté !]
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 22 Sep - 18:54
Demande de Kwami modifier pour les deux ca devrait être bon
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Proposition de Miraculous  - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
Proposition de Miraculous  - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 1 Déc - 21:16
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [x] Libre
Nom du Kwami : Borréa
Le Miraculous : Des boucles d'oreille en forme de flocon.
Pouvoir lié au Miraculous : Grâce au Miraculous, le porteur peut créer un dôme au client hivernal et "enfermé" les héros et les akumatiser. Dans ce dome, le porteur peu gérer l'environnement comme il le veut. Le porteur peu également contrôler les entrées et sorties pendant 5 minutes. Cependant, si le porteur est HS ou qu'il est épuisé a force d'utiliser son pouvoir, le dôme disparaît.
Arme liée au Miraculous : Des gants
Image du Kwami : https://zupimages.net/up/21/48/uilj.png
Voulez-vous le réserver ? [ x] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Hanashe

[Edit de Kaya : C'est rajouté !]
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Jeu 13 Jan - 12:55
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Kawaa - kwami de la loutre.
Le Miraculous : Un Obijime rouge.

Spoiler:


Pouvoir lié au Miraculous : Kawaa - La mélancolie ; Après la transformation du porteur, ce dernier sera capable, à l'aide de son sabre, de couper toute sensation de bonheur, matérialisée par un 'fil'
(visible uniquement par le porteur) chez une personne ciblée. Il ne peut cibler qu'une personne à la fois et cette dernière sera paralysée dans une mélancolie forte pendant 15 secondes.
(en gros le porteur uniquement voit un fil représentant le bonheur chez quelqu'un. Le porteur pourra alors trancher ce fil, donnant un sentiment de mélancolie à la personne touchée et elle sera paralysée.)
Il y a une limite de 3 personnes paralysées avant la détransformation du porteur.
Arme liée au Miraculous : Un sabre. (Il ne peut pas trancher un humain, pour la précision)
Alimentation : Des Takoyakis.
Caractère : Kawaa est une kwami possédant une joie de vivre et une énergie énorme, ce qui contraste avec le pouvoir qu'elle donne. D'humeur taquine, elle écoute quand même de manière sérieuse le porteur quand il a besoin de ses conseils et saura le guider de manière intelligente.
Spoiler:
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non (je le réserve pour Aki.)
Votre pseudo pour les crédits : Kaedehara

[Edit de Kaya : C'est rajouté !]
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

Lun 11 Avr - 0:50
Coucou ! Proposition de Miraculous  - Page 2 2764

Je ne sais pas si c’est vraiment autorisé de faire une proposition de Miraculous quand la présentation n’est pas encore terminée, et encore moins validée, mais…

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Speelo
Le Miraculous : Un badge de quatre centimètres de diamètre de couleur beige avec un motif de queue noire
Pouvoir lié au Miraculous : Speelo est le Miraculous du Guépard et de l’Accélération. Comme son titre l’indique, il offre à son porteur la capacité « Fast Step » qui lui permet d’aller dix fois plus vite qu’une personne normale pendant cinq minutes, laissant des traces d’égaliseur de musique coloré en forme de cercle à chacun de ses pas sur le sol. Bien sûr, le porteur a besoin de faire des pauses pour recouvrer son souffle, il ne peut pas courir à une super vitesse durant les cinq minutes d’affilées.
Arme liée au Miraculous : Suggestion : Une balle motif guépard qui génère de la fumée noire lorsqu’elle entre en contact avec quelque chose ou quelqu’un
Alimentation : Libre
Caractère : Suggestion : Speelo parle très vite, ce qui fait qu’on peut avoir du mal à suivre ce qu’il dit, et est particulièrement turbulent. Il ne tient guère en place, aimant beaucoup être en mouvement. Il suit souvent son instinct qui lui fait rarement défaut, et il en est fier.
Image du Kwami : https://zupimages.net/up/22/14/4uya.png
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Flocon

J’ai mis « dix fois plus vite », mais ça peut être que « cinq fois plus vite », voire autre. Je n’ai pas vraiment de préférence à ce sujet ou d’idée duquel serait le plus logique…

Quoi qu’il en soit, à vous de voir ! J’espère que ça vous ira ! Et merci d’avance si ça passe ! Proposition de Miraculous  - Page 2 1f495

[Edit de Kaya : C'est rajouté !]
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Proposition de Miraculous  - Page 2 Empty Re: Proposition de Miraculous

▼ Badges ▼

Réponse rapide