Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 26 Avr - 17:45
Tout est nickel, vos trois kwamis sont rajoutés dans la liste Wink


▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 6 Mai - 20:42
Voilà, c'est rajouté du coup !

J'aurai juste une petite question, j'ai laissé l'emplacement "couleur dominante" vierge car j'ai oublié, désolé.. de te demander ce que tu veux mettre sur ce point. Je dirai du bleu (sauf que ce n'est pas vraiment ça je trouve), mais la nuance m'échappe, puis étant ta création de kwami, vaut mieux que ça soit toi qui décide de ceci ^^
Te laisse me dire, ici ou sur discord, comme tu souhaites, pour que je puisse rajouter ce point de détail ^^


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 25 Juin - 19:33
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X ] Libre
État du Miraculous : [X ] Intact  [ ] Cassé
Concept du Kwami : Consolation
Nom du Kwami : Alaa
Le Miraculous : Éplingette
Pouvoir lié au Miraculous : Berceuse : Permet au porteur de jouer une mélodie qui endort ou apaise les gens qui l'écoute.
Arme liée au Miraculous : Libre
Alimentation : Bleuet
Caractère : Alaa est à l'écoute de son porteur, celle-ci restera loyale à son porteur. Le reste est libre.
Image du Kwami : Proposition de Miraculous  - Page 7 0ib0
Couleur dominante : Beige et bleu
Voulez-vous le réserver ? [ ] Oui  [X ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Mimi
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 1 Juil - 18:30
Désolé de l'attente, fallait que je trouve la motivation pour m'occuper de tout ça. En tout cas, voilà pour ta demande Mirabel ^^

Alaa

Concept : Good
Nom du kwami : En soit le nom n'a pas réellement de problème, mais que penses-tu plutôt de "Alpaa" ? Cela éviterai quelques quiproquos qui peuvent être gênant
Miraculous : Good
Arme : Good
Alimentation : Good
Caractère :  Good
Image : Good
Animal : J'avoue avoir du mal à reconnaître l'animal, désolé.. Je dirai que c'est un Alpaga, mais j'aimerai quand même ta confirmation.
Pouvoir : Le côté qui apaise, cela fait redite avec le hérisson. Et le côté endors la personne en face ou ceux autour, je trouve cela soit trop puissant, soit peu intéressant inrp pour réellement être exploiter.. Même si on ne fait que le côté somnolant de la chose, les effets restent peu exploitable à mon sens. Peut-être que je ne vois pas l'utilité et que tu pourras m'éclairer (je reste ouvert en MP si tu veux en parler). Mais je pense qu'il pourrait sûrement y avoir plus, de quoi le rendre plus attrayant niveau pouvoir.
Réservation : Good


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 5 Juil - 15:34
Nom Aucun problème à ce qu'il soit modifié pour Alpaa
Animal Je confirme que c'est bel et bien un alpaga. Ayant fait le dessin moi même j'avais peur que l'on voit plus un mouton ou autre que l'animal souhaité donc je suis contente que tu les remarqué.
Pouvoir Autre proposition de ma part. "Contact" en touchant   la cible ou en ayant un visuel sur celui-ci, permet de communiquer par la pensée soit pour troubler l'ennemi ou pour parler à ses alliés sans que les autres puissent entendre.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 29 Juil - 2:30
Coucou, je sais que Alpaa n'est toujours pas validée mais j'ai eu un autre concept en tête et je voulais le proposer également Smile

Miraculous perdu ? : [X] Perdu  [ ] Libre
État du Miraculous : [ ] Intact  [X] Cassé
Concept du Kwami : Admiration
L'animal : Pingouin
Nom du Kwami : Pinguu
Le Miraculous : Un bijou de corps <- image ici. C'est un bijou de corps avec des perles bleu comme l'une des couleurs dominantes du Kwami
Pouvoir lié au Miraculous : ''Charme'' permet au porteur de mettre une personne de son choix sous son charme ou sous le charme d'un objet de son choix. Autre pouvoir que je pensais "Taunt" cela permet au porteur d'attirer l'attention sur lui. L'ennemi du porteur se sentira dans l'obligation d'attaquer que le porteur de Pinguu durant le temps du pouvoir.
Arme liée au Miraculous : un miroir a main
Alimentation : sardine
Caractère : Pinguu est un véritable lèche botte (compliment , cadeau et action pour faire plaisir à son maître). Mais cela lui arrive de s'aimer lui même et de se regarder dans le miroir (narcissique).
Image du Kwami : Proposition de Miraculous  - Page 7 393 (en attendant de faire mon propre dessin de Pinguu Smile )
Couleur dominante : Bleu et Blanc
Voulez-vous le réserver ? [ ] Oui  [X ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Mimi
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 29 Juil - 21:32
Alors, encore désolé du temps que je mets pour m'occuper des kwamis que tu as proposé, je préfère surtout prendre du temps pour réfléchir avant des les insérer au forum. Du coup je reprend le premier que tu as proposé et le nouveau qui est proposé après.

Alpaa

Concept : Good
Nom du kwami : Good pour Alpaa du coup !
Miraculous : Good
Arme : Good
Alimentation : Good
Caractère :  Good
Image : Good
Animal : Aucun problème pour l'Alpaga du coup
Pouvoir : Alors, pour ta proposition de pouvoir, je te propose une nouvelle version de ce que tu as proposé :
"Connexion  - En ayant connaissance du nom complet d'une personne (ou de son pseudo de héros/vilains) et en ayant connaissance de son apparence, le porteur peut créer un lien avec cette personne afin de pouvoir lui parler de manière télépathique, qu'importe la distance qui les sépare. Toutefois, la personne doit accepter la connexion de communication afin d'établir le lien durant le laps de temps de la transformation, sinon il ne se créera pas. Le compte-à-rebours se déclenche à l'utilisation du pouvoir."
Couleur dominante : On a décidé de ne garder qu'une seule couleur pour la dominance, donc le Beige qui est la plus imposante, cela te va ?
Réservation : Good


Pinguu

Concept : L'admiration est malheureusement déjà utilisé pour la Libellule. Je peux te proposer "L'Attraction" si tu veux (en lien avec le pouvoir) ?
Nom du kwami : Good
Miraculous : L'idée est excellente, mais j'aurai juste besoin de savoir un détail pour être sûr de pouvoir valider ou non. C'est le genre de bijou qui se porte sous les vêtements ou sur les vêtements ?
Arme : Good
Alimentation : Good
Caractère :  Good
Image : Je sais que c'est sûrement temporaire, mais j'aimerai éviter ce genre d'image pour les kwamis, essayer de faire au maximum une représentation lié à la série. Donc en attendant pour voir, voici ce que je peux te proposer pour respecter les critères de couleur que tu désires -> https://zupimages.net/up/23/30/msgk.jpg
Animal : Good
Pouvoir : Voici ce que je te proposes pour son pouvoir en lien avec ce que tu as proposé :
"Attirance - Le porteur se créer une odeur particulière qui oblige une personne correspondante à cette odeur de suivre l'utilisateur du pouvoir et de tout faire pour le protéger, même s'il ne le désire pas, son corps réagira même contre la volonté de son esprit. Il faut que la personne soit présente pour être influencer pour être efficace et l'effet s'estompe à la fin du compte-à-rebours ou à la dé-transformation (ou (dé-)transformation de la victime)."
Couleur dominante : Comme pour le précédent, on reste sur une seule couleur dominante si ça ne te dérange pas, du coup bleu foncé ?
Réservation : Good


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 30 Juil - 4:39
Donc je vais répondre dans l'ordre.

Alpaa
Pouvoir : aucun souci avec ta proposition, je voulais vraiment de quoi de télépathique me disant que cela pourrait être pratique tant en combat que dans la vie de tous les jours ^^
Couleur dominante : cela va pour le beige vu que c'est la couleur qui est le plus utilisé sur Alpaa.

Pinguu
Concept : l'attraction me va
Miraculous : en faite le bijou de corps se porte tant sous les vêtements que dessous mais vu que les Miraculous sont des objets non caché, cela pourrait être mis par dessus les vêtements sans problème.
Couleur dominante : bleu foncé me va Smile
Pouvoir : l'idée me va, en autant que cela reste sous le même principe c'est correct.
Image: c'est en effet une image temporaire le temps que je dessine Pinguu comme j'ai fais avec Alpaa. Donc l'image que tu as proposé fait la job en attendant de faire valider mon dessin original pour Pinguu.

Contente de voir que mes idées sont bonnes Smile
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 7 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Ven 25 Aoû - 13:09
Vraiment désolé du temps que cela a prit, mais voilà, les deux Kwamis sont bien rajouté dans la liste des Kwamis !


▼ Badges ▼
Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 17 Fév - 0:14
Bonsoir,
Je viens faire (enfin) honneur au Miraculous que l'on m'avait dessiné pour Éliana. ^^
En espérant qu'il ne soit pas OP. XD
Encore merci à Abban Lenaic pour le dessin du Kwami et du costume. ^^

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
État du Miraculous : [X] Intact  [ ] Cassé
Concept du Kwami : L'illumination.
L'animal : Scarabée.
Nom du Kwami : Luux.
Le Miraculous : Ânkh (clé de vie Egyptienne).
Pouvoir lié au Miraculous : - "Abso-Lux" - Lors de l'activation de son pouvoir, le costume et l'arme deviennent dorées et projettent de toute part de la lumière. Les flashs de l'arme deviennent de véritables rayons de lumière capable de bruler la rétine si observer directement trop longtemps en plus de chauffer rapidement les parties illuminées si l'exposition est prolongée. La lumière générée et inefficace contre le porteur même à travers un miroir.
Arme liée au Miraculous : Ouas (bâton antique égyptien servant à récolter le venin des serpents) : Bâton long doré d'un côté en forme de fourche et de l'autre représentant une tête de Seth simplifiée qui projette des flashs de lumières puissants dans une ou plusieurs directions selon comment on le manipule.
Alimentation : Les Loukoums.
Caractère : Luux est adorable et réconfortant, plein de vie, gourmand et gentil, on peut aisément le prendre pour un bon vivant. Mais cette façade cache bien sa jalousie envers Tikki et Plagg qui reste les Miraculous les plus recherchés. Il souhaiterait lui-même devenir le Kwami le plus convoité mais n'en a pas le pouvoir.
Image du Kwami : https://i.servimg.com/u/f65/16/46/38/98/kwami10.png (image de Abban Lenaic / Timéo Leclerc)
Proposition de Miraculous  - Page 7 Kwami10
Couleur dominante : Violet.
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Abban Lenaic et Aryn Eldor.


Proposition de Miraculous  - Page 7 Eliana19
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Proposition de Miraculous  - Page 7 Empty Re: Proposition de Miraculous

▼ Badges ▼

Réponse rapide