Derniers sujets
[Ouvert] Demande de RP d'AaronHier à 21:09Aaron DumasLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 14:54Maeline DaveFight, fight, fight [PV Ricky]Hier à 2:39Ricky MartelCarnet de RickyHier à 2:22Ricky MartelWeek-end entre copine [PV Maeline]Mar 26 Nov - 20:44Maeline DaveSavoir rendre service [PV Alice]Mar 26 Nov - 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieMar 26 Nov - 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Lun 25 Nov - 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Lun 25 Nov - 17:23Danitza Price
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] Empty Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée]

Dim 3 Juil - 23:42
Davis SamanthaQuand les sentiments s'en mêlent, les limites deviennent floues

Kocho Shinobu (Demon Slayer)
Sam

6 décembre 2000

Féminin

Impartiaux

Étudiante en médecine

Miraculous : Réservation [ ] Aléatoire [X]

Au choix

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Poupy
Ton p'tit âge ? 24 ans !
Comment nous as-tu connu ? Une amie m'a parlé du fofo, je suis venue voir, j'ai vu Sam et je suis là °^°
Un commentaire ?Vous avez l'air adorables *^*

Caractère
"Un sacré bout de femme !"
Des mots bien souvent prononcés lorsqu'il s'agit de parler de Samantha.

Indépendante.
Farouche.
Elle maintient cette liberté qui est sienne, s'estime unique maîtresse de son présent comme de son avenir. Jamais elle ne laisse décider à sa place, jamais ne se met aux pieds de ceux qui se croient plus puissants. Elle brisera les genoux de ceux qui oseront la regarder de haut (ce qui n'est pas bien difficile), vous fera baisser les yeux, balaiera d'un revers de la main quiconque tenterait d'entrer dans sa vie pour faire d'elle un oiseau en cage. Samantha, elle vole de ses propres ailes, n'acceptera de partager sa vie qu'avec celui qui lui donnera l'air et la brise nécessaires pour s'élever.

Froide.
Colérique.
Qui n'a pas son coeur ne peut qu'attendre et faire ses preuves pour espérer toucher ce dernier. Qui n'a pas son respect ne peut espérer la moindre chaleur de la part de la jeune femme. C'est ainsi qu'elle fonctionne. Elle parle, sans être la plus bavarde de toutes, se montre accessible, sourit, mais n'offre pas son amitié sur un plateau d'argent. Elle lève les yeux au ciel quand on l'ennuie, croise les bras quand on l'agace, sort sa langue de vipère et se moque ouvertement quand elle a pitié. La patience ? Ce n'est pas son truc.
Elle est énergique, intelligente, abrupte, sans-gêne, préfère dire la vérité que de plonger ses interlocuteurs dans un doux mensonge.

Courageuse.
Vengeresse.
Parce que la vie est une p*** et elle le sait parfaitement ! Samantha trouve sa force dans ses émotions négatives, souvent étroitement liées aux positives. Face à une injustice, elle ne peut rester les bras croisés et autant dire qu'on peut parler d'un beau barbecue qui sent bien le brûlé quand elle s'y met. Elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour ceux qu'elle aime et, rancunière, n'oubliera jamais le tort causé à l'un de ses proches ou sa petite personne. Et quand il s'agit d'équilibrer la balance, elle est prête à tout !

Protectrice.
Aimante.
Parce que la haine nait de l'amour. Parce que l'ignorance naît de la peur. Samantha cache en réalité une profonde gentillesse, beaucoup d'amour et surtout, une peur profonde de perdre quelqu'un qui lui est cher. Tactile et à l'écoute, bien que sarcastique et toujours aussi franche, Samantha s'efforce d'être un pilier, solide, refusant de flancher. Ses faiblesses, elle les enfouit, les cache, parce que si elle s'effondre, comment pourra-t-elle protéger ses proches et conserver leur bonheur ? Sacrificielle ? Un peu. Beaucoup.

Physique
152 cm
48 kg.
C'est ce qui est écrit dans son dossier médicale.

Fin.
Charpenté.
C'est ainsi que ses camarades décriront son corps entretenu par le sport.

Doux.
Lisses.
C'est ainsi qu'on décrit ses cheveux noirs dont les pointes sont teintes en violet.

Impénétrables.
Profonds.
Ainsi sont ses yeux bleus souvent cachés derrières des lentilles violettes.

Pâle.
Douce.
C'est bien sa peau qui change de teinte dès qu'elle est en proie à de fortes émotions.

Fins.
Harmonieux.
Ce sont ses traits de visage, lorsque ceux-ci ne sont pas déformés par la colère.

Féminine.
Gracieuse.
Et c'est bien pour ça qu'elle en impose. Toujours prête et bien habillée, laissant traîner derrière elle une douce odeur de rose.

Histoire
6 décembre 2000.
Non loin de Paris.
Samantha poussera son premier cri, nouveau membre d'une famille tout à fait ordinaire. Elle est la fille d'un modeste comédien et d'une employée communale, ainsi que la petite sœur d'une petite fille pleine de vie. Enfant désirée, rêve d'une mère qui souhaitait avoir deux filles, elle fût choyée et élevée dans les règles ; on est polie. On ne ment pas. On ne fait pas de caprices. On se couche tôt. On écoute l'institutrice. On ne frappe pas ses petits copains.

23 décembre 2005.
Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Il y a des gens autour d'elle, affolés. Des inconnus. Et des hommes en uniforme. Sa grande sœur la serre fort contre elle, tremble, pleure. Instinctivement, Samantha se met à faire de même, demande où sont ses parents mais personne ne lui répond. Tout est flou. Elle est trop jeune pour comprendre, trop jeune pour tout retenir.
Tout ce qu'elle comprend, c'est que ses grands-parents vont bientôt arriver, qu'ils ont fait le chemin depuis Paris pour les emmener.
Désormais, elle vivra avec eux et sa sœur.

3 septembre 2012.
À peine de retour au collège et elle panique déjà. Elle n'est pas très belle. Elle est trop gentille. Alors les abeilles en profites. Premier jour et son coeur bat déjà la chamade et ce n'est pas pour les bonnes raisons. Elle veut partir, pleure, se montre encore plus vulnérable face à ces langues de vipères. Ce soir, elle rentrera avec la joue rouge.

Janvier 2017.
Les cours reprennent et elle est déjà là, à s'imposer. Tout le monde le sait ici : on n'embête pas Samantha. Elle est belle désormais. Elle est populaire. Les garçons tentent leur chance mais finissent tous par repartir bredouille. Finit la petite fille qui se laisse marcher dessus. Depuis qu'elle est arrivée dans ce lycée, c'est elle la reine.

Août 2019.
Le choc est là, présent, difficile à encaisser. Après des années et des années à être restée dans l'ignorance sous prétexte de la protéger, de vouloir attendre le bon moment, sa sœur lui a enfin parlé de leurs parents. Elle lui a enfin expliqué comment ils sont morts, qu'ils avaient été victimes d'un tueur en série qui n'a encore jamais été retrouvé. Des brides de souvenirs reviennent... Des rires. Des pleurs. De la tendresse. Du désespoir. Elle bout de l'intérieur. Elle a la rage, la haine. Elle veut retrouver cet homme. Elle veut lui faire payer. C'est une promesse qu'elle se fait.
Elle va chercher, encore et encore, croisera la route d'un autre jeune homme dont les parents ont été tués par le même tueur en série. Il deviendra son plus grand complice dans cette affaire, son meilleur ami.

15 février 2022.
Elle regarde une fois de plus les nouvelles, seule dans son nouvel appartement. Elle n'aime pas ça : tous ces combats entre Papillon, vilains et héros prennent beaucoup trop d'ampleur à son goût. La jeune femme a très vite compris que tout ça n'avait rien d'un jeu d'enfant. Il y a parfois des blessés voir pire, même si c'est plus rare. Des gens souffrent mentalement et on profite de leur faiblesse pour les manipuler et leur faire faire du mal. D'autres tiennent le coup, protègent le peuple et risquent leur intégrité personnelle. Elle a la haine contre chacun d'eux autant qu'elle peut aussi les comprendre. Elle craint pour la sécurité de ses proches mais y voit aussi une opportunité : celle de les protéger mais aussi d'obtenir sa vengeance... Des pouvoirs... Si elle en avait... Elle pourrait réaliser ces deux objectifs. Elle pourrait... soutenir la cause qui lui semble juste sur le moment... Elle pourrait... se perdre... Se laisser consumer...

Juillet 2022.
Une nouvelle année touche à sa fin, une nouvelle année qu'elle a réussi avec brio. Ce n'était pas facile : étudier, travailler ses jours de congés, faire du sport pour garder une bonne santé,... C'était épuisant. Mais elle a réussi, car la médecine, c'est juste trop passionnant. Car elle veut aider les autres, montrer qu'il reste de bons médecins sur cette Terre, des gens qui ne cherchent pas uniquement l'argent...

Crédit by Alya Césaire

Dernière édition par Samantha Davis le Dim 3 Juil - 23:46, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] Empty Re: Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée]

Dim 3 Juil - 23:44
*hm hm*

Tient tient une Samantha ! Que je suis étonnée !

je joue bien la comédie ?

Bienvenue de manière officielle parmi nous !
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] Xwf0

Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] Xwf0

Impartiale
Samantha Dumas

Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] Empty Re: Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée]

Dim 3 Juil - 23:53
Bienvenue officiellement ! Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] 1130406968

Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] 9crn

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 4 Juil - 0:14
Bienvenue sur le fofo !
C'est super que tu es fait le pas ! J'aime beaucoup ton personnage et l'histoire est-elle inspirée de laurie darmon (février 91) ? j'adore le style, je l'ai lu en "chantonnant" ! (j'adoooore cette chanteuse)

Bon courage pour ta fiche et à très bientôt !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 4 Juil - 1:22
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] Fyhm

Admin
Danitza Price

Lun 4 Juil - 11:05
Bienvenue parmi nous ! Hâte de te rencontrer INRP !

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 4 Juil - 12:56
Bienvenue à toi ! Avec une étudiante en médecine, mon Ayane ne peut que t'apprécier !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 4 Juil - 16:59
Merci pour l'accueil Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] 2551790225

Aki ; je suis scotchée devant tant de talent T-T

Theodore ; Ah non je ne connais pas du tout Surprised mais en tout cas je suis contente que Sam te plaise !

Ayane : On verra ça What a Face
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] A02i

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Samantha Davis ♧ Qu'est-ce qui est plus fort qu'une fourmi ?! [Terminée] A02i

Modo
Marius Wilkins

Lun 4 Juil - 18:36
Sois la bienvenue parmi nous, Samantha !

J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 4 Juil - 18:48
Félicitations Samantha
te voilà validée !

Ehhh c'est encore moi !
Tout est bon pour ta fiche ! Je suis personnellement super contente de voir une Samantha (et je pense qu'Ethan est d'autant plus contente!) et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec cette madame sur le forum !

Si jamais il y a un discord (dont le lien est trouvable sur la barre latérale ou alors je te donne le lien en MP), si tu souhaites papoter !

Je te rajoute dans les bottins et je te laisse visiter les p'tits liens ci-dessous, encore une fois bienvenue !

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide