Derniers sujets
Lalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Hier à 23:02Lalie HsuehSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline DaveCarnet d'AliceLun 18 Nov - 10:47Alice AebyRien que des enfants | Alice AebyLun 18 Nov - 10:32Alice Aeby
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

[100%]"Tu sais pourquoi les T-Rex peuvent pas se toucher les pieds ? Parce qu'ils sont morts."  ➤ Maxime Thiers  Empty [100%]"Tu sais pourquoi les T-Rex peuvent pas se toucher les pieds ? Parce qu'ils sont morts." ➤ Maxime Thiers

Dim 2 Jan - 3:23

Maxime Thiers

Ft. Kido Tsubomi [Kagerou Project]

Nom : Thiers
Prénom : Maxime
Surnoms : Max (pour les amis), la Faucheuse (merci le jeu de mot)
Date de naissance & âge : 20 ans - 21.09.01
Sexe : De sexe masculin, Maxime est de genre féminin et a entamé une transition physique.
Profession : Enchaîne les petits jobs & en L2 de Sciences
Groupe : Impartiaux
Système Miraculous :  [x] Réservation
Miraculous souhaité(s) : Aaqua
Acceptez-vous d'être akumatisé : Oui m'sieur

Maxime à la chance d’avoir une silhouette plutôt menue, malgré son sexe de naissance. La jeune femme a les épaules plutôt fines, bien qu’encore plutôt brute. Elle reste néanmoins assez sportive, et ça se voit : sans être un tas de muscle, elle n’est pas si fragile que ça malgré sa silhouette fine. Disons juste qu’elle est plutôt agile, sans trop être une brute.
Elle fait à peine le mètre 70, alors, ce n’est pas si compliquée que cela de la dépasser. Cependant, même si sa taille pas forcément grande pourrait être embêtante, elle est contente de ne pas dépasser de trois têtes toutes les filles qu’elles connais.
Plutôt longiligne et carré, elle possède cependant une légère poitrine de bonnet A, pas forcément très visible, mais pourtant bien là.

Son visage à les traits typiquement nippons : une peau pâle, pour commencer. En plus de ces origines ethniques, elle n’est pas vraiment du genre à se dévoiler au soleil alors, son teint est d’autant plus fantomatique. Ses yeux sont noirs comme de l’onyx, en amande. Son visage est assez fin pour ses gênes XY, mais tiré de façon pour la plupart du temps sévère. Elle n’est pas forcément très expressive et à l’air souvent plutôt bourrue, antipathique, sans qu’elle ne le contrôle vraiment. De toute façon, elle aurais tendance à cacher son visage si on l’as fait rougir, ce genre de choses. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec le fait de montrer ses émotions.

Cependant, il y a bien quelque chose qui cache son visage : sa longue chevelure couleur olive, un peu aléatoire niveau coiffure. Il ne sont pas forcément bien … extrêmement entretenu, à vrai dire. Souvent cachée dans une coiffure, ses longues mèches s’arrêtent au milieu de son dos.
Évidement, cette couleur n’est pas naturelle. A la base, ses cheveux sont noirs comme le jais, comme beaucoup de personnes asiatiques.

Pour le style vestimentaire, elle apprécie les sweats et c’est ce qui compose principalement sa garde-robe, à vrai dire. Celui qu’elle préfère est violet, avec un motif de casque audio sur la capuche et de lecteur MP3 sur le buste. Avec ça, t-shirt uni et pantalon de type jeans, dans des couleurs vertes, olives, assez semblable à celle de ses cheveux sans être très vives. Pour les chaussures, elle porte des converses vertes.
Sa démarche est assez …brutale. On peux dire qu’elle as un peu l’air d’une racaille, avec ses mains dans ses poches et son casque sur les oreilles.

Maxime est d’un caractère un peu brutal. Elle n’as pas forcément la langue dans sa poche, mais possède cependant une grande patience et du sang froid. Même si elle s’est déjà battue dans sa vie, elle ne ressent pas vraiment de colère explosive, ce genre de choses. Un bon self-control, en somme.
Ce n’est pas quelqu’un de peu expressif. Son visage naturel lui donne juste l’air … d’être tout le temps en colère.

Assez sarcastique, elle peux paraitre plutôt morose, même si plus que d’être négatif, elle est surtout réaliste. C’est une fille plus mature que la plupart des personnes de son âge, ce qui peux parfois créer un décalage entre elle, et les autres.
Elle n’aime pas beaucoup l’attention, et malgré l’image de dure qu’elle aime se donner, peut-être assez réservée. Disons juste qu’elle possède sa coquille, sa carapace plutôt brute et sarcastique, cachant un caractère plus doux et attentionné. Même s’il sans mentir, elle reste assez taquine. Ses piques peuvent être parfois plutôt … désagréable, mais ça n’en reste pas moins sans mauvaise attention.

C’est une personne fière, n’aimant pas montrer ses failles, même avec ses proches. Elle ne compte que sur elle-même, même si parfois le poids est un peu dur à porter.
Souffrant d’une certaine anxiété sociale, elle se coupe souvent du monde avec son casque audio. Elle as d’ailleurs du mal avec les intrusions dans sa sphère privée. De ce fait, elle ne possède pas vraiment d’amis. Elle as des liens corrects avec ses colocataires, mais c’est malheureusement plus ou moins tout. Et même si elle ne l’assume pas forcément, elle aimerais bien être un peu plus entourée, parfois.

Elle est peut-être un peu brutale, mais de façon amicale, sans vraiment le vouloir. Que ce soit à coup de pichenette, ou de petits coups, lorsqu’elle taquine quelqu’un, par exemple. Même son humour est en générale très sombre.
Elle as l’air en permanence assez sûre d’elle, néanmoins, comme tout le monde elle possède ses propres failles, même si la jeune femme ne manque pas de courage.
Elle as aussi un certain intellect. Ses méninges marchent vite, et bien. Elle n’as cependant pas une excellente mémoire mais bon, on ne peux pas tout avoir.

Maxime possède un nombre de hobbys assez élevés et variés. Elle aime la nature, jardiner, le contact avec l’extérieur et les animaux … tant qu’il n’y as pas beaucoup de gens. Elle fait aussi de la musique, à savoir de la guitare et de la batterie, ainsi que du piano même si elle n’en possède plus, donc ne peux plus vraiment pratique. Il lui arrive aussi de dessiner et de peindre, de temps à autre. Elle apprécie aussi beaucoup la vie marine et la natation, même si elle n'est pas forcément assez à l'aise avec le fait de se montrer en maillot de bain.
Clairement, elle sais comment occuper son temps libre, même si elle est déjà entrée dans la vie active.

En effet, Maxime cumule les petits jobs étudiants. Parfois des contrats long, d’autre plus court. A côté de ça, elle tente de suivre un cursus de fac … même si ce n’est clairement pas son truc.

Cependant, parfois, elle as besoin de s’échapper de toute cela. Son péché mignon : les romans fantastiques ou bien, pire encore, à l’eau de rose. Aucun doute sur le fait qu’elle n’assume pas vraiment tout ça.

Je viens d’une famille d’origine asiatique, vivant à Paris. Une famille de type … classe moyenne. Rien de bien exceptionnel. J’ai deux sœurs, moi étant la dernière. Enfin …
J’étais le dernier, à la base.
Mon enfance à rien de bien remarquable. J’étais un enfant plutôt effacé, sans vraiment d’amis. En moi, je ressentait un certain décalage, même si je pouvais pas encore mettre le doigt dessus.
Puis … j’étais clairement pas le meilleur enfant du trio. Mes deux sœurs sont brillantes, moi, j’étais juste le truc en trop, que je le veuille ou non.

Les années s’écoulèrent, peu à peu. Mes sœurs toujours aussi brillantes, moi toujours aussi lunaires. Je savais pas trop ce que je voulais faire, quand j’étais encore au lycée. Science ? Lettre ? Ayant un esprit plus analytique, c’est la première option que je choisis, même si les études m’importait pas trop.
J’avais tout de même réussis à me former un petit groupe de musiques, avec quelques connaissances. Ça, c’était vraiment cool.
Puis, j’avais décider de laisser pousser mes cheveux déjà vachement désordonné et bien plus long que ceux des mâles classiques. Je me sentait bien, avec les cheveux plus long. ça me donnais un air plus féminin, et je savais pas trop pourquoi, mais ça réchauffait mon cœur, déjà à ce moment.
Mes parents mettaient ça sur le dos sur le fait que je faisait de la musique. Du type, « c’est habituel pour les gens qui font du rock ! » ce genre de choses.
On était un groupe de quatre, et c’était bien une des premières fois que je me sentait avoir des amis.
Cependant … un jour, l’une d’entre eux nous fit une confession. Elle … ou plutôt il, désormais.
Je connaissais pas, ça. Mais je sentais quelque chose se déclencher en moi. Ça avais commencer à débloquer des trucs dans mon for intérieur.
Le seul problème étant que c’était, à la base, « la chanteuse » de la bande. Autant dire que c’était vraiment compliqué à gérer. Un problème en menant à un autre, il décida d’abandonner ce rôle, ce qui mena, de fil en aiguilles, à la fin du groupe.
La fin du lycée marqua également la fin de notre amitié. Même si j’ai toujours des contacts, de temps à autre.
Ne savant pas trop quoi faire, j’avais décider de me tourner vers une licence de science. Et … j’avais commencé à faire ce chemin mental. Pour être moi-même.
Moi aussi, j’avais un corps qui me correspondait pas. J’avais cependant choisi de pas changer de prénom, même si ça se faisait souvent dans ces cas-là, au moins, j’avais la chance d’avoir un prénom mixte.

Je m’attendais à ce que mes parents comprennent. Mais c’était pas vraiment le cas.
« Pas de ça sous mon toit ! »
Sans que je le vois venir, voilà que j’étais dehors, sans un sous.
Sans rien, juste livrer à moi-même.

Néanmoins, je choisi de me battre. On m’hébergea quelques temps et c’est d’ailleurs dans cette période qu’un truc en particulier attira mon attention et ma curiosité. Je me souvenais encore avoir eu les yeux rivés sur la télé, lorsqu’une de mes anciennes connaissances me prêtait son canapé, le temps de quelques mois.
Les super-héros. Parfois, et même encore aujourd’hui, en fait, je m’imaginais à leurs places.
C’est un peu débile, je sais. Mais ça me permettait d’avancer.

Evidement, j’ai donc redoubler ma première année de fac. Ce qui était prévisible. Les cours, c’étaient vraiment pas ma priorité, comme vous vous en doutez. Je me dégotta un petit job étudiant, même si désormais j’en ai plusieurs, finalement. Puis, une colocation.

Autant dire que je me débrouillais pour commencer ma propre vie, même si le départ a été un peu compliqué. De même, j’ai pu commencer un traitement hormonal, accordant un peu mon physique avec mon genre. Ce qui était vraiment pas mal, pour me sentir mieux.
Et maintenant … ouais, la fac, le boulot, les cours. Je sais toujours pas trop où je vais, à vrai dire. J’suis pas très douée en cours, mais …
En tout cas, je fais de mon mieux pour aller de l’avant et pour faire le bien, au moins.
Quitte à pas être vraiment une super-héroïne, autant l’être un peu au quotidien.

Parce que, ouais. Je me dit toujours que ce serais quelques choses qui me plairais, d’un peu plus captivant que ma vie actuelle. Les Akumatisations, par exemple … ça me rend curieuse. Comment ça marche ? Pourquoi ?
Parfois, je me dit même que les héros font pas forcément les bons choix. Dans toutes ces mauvaises émotions … y a bien des sentiments qui sont légitime, non ? Le Papillon, par exemple. Il doit avoir ses raisons. Personne se décide à faire des choses repréhensible pour le plaisir.
Alors, parfois, je fouine un peu à ce sujet. Je me débrouille pour assister au combat des forces du « mal » contre celle du « bien ». Même si ce côté monochrome me plait pas vraiment.
Le monde est plutôt gris que noir et blanc. Les héros ne sont pas forcément toujours ceux qu’on pense. Peut-être qu’un terrain d’entente est possible entre les deux. La discussion, ce genre de trucs.
Ouais … je me dit que si un jour, je mes la main sur un de ces trucs magiques, je pourrais faire de bonnes choses.
Ou au moins, des choses justes. Et je crois qu’au fond de moi, j’ai l’espoir d’être choisi.

Dernière édition par Maxime Thiers le Dim 2 Jan - 19:49, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[100%]"Tu sais pourquoi les T-Rex peuvent pas se toucher les pieds ? Parce qu'ils sont morts."  ➤ Maxime Thiers  Empty Re: [100%]"Tu sais pourquoi les T-Rex peuvent pas se toucher les pieds ? Parce qu'ils sont morts." ➤ Maxime Thiers

Dim 2 Jan - 8:41
Rebienvenue à toi sur le forum ! ^^
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[100%]"Tu sais pourquoi les T-Rex peuvent pas se toucher les pieds ? Parce qu'ils sont morts."  ➤ Maxime Thiers  Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[100%]"Tu sais pourquoi les T-Rex peuvent pas se toucher les pieds ? Parce qu'ils sont morts."  ➤ Maxime Thiers  Fyhm

Admin
Danitza Price

[100%]"Tu sais pourquoi les T-Rex peuvent pas se toucher les pieds ? Parce qu'ils sont morts."  ➤ Maxime Thiers  Empty Re: [100%]"Tu sais pourquoi les T-Rex peuvent pas se toucher les pieds ? Parce qu'ils sont morts." ➤ Maxime Thiers

Dim 2 Jan - 9:12
Eh rebienvenue parmi nous !

N'oublie pas de mettre un petit [en cours] ou [terminée] sur ta fiche pour qu'on sache si on peut commencer une validation ou si tu as encore des modifs à faire ! :3

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[100%]"Tu sais pourquoi les T-Rex peuvent pas se toucher les pieds ? Parce qu'ils sont morts."  ➤ Maxime Thiers  Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Jan - 15:08
Holà, (re)bienvenue, courage What a Face
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Jan - 15:30
Bien le bonjour, (Re)Bienvenue à toi !

bon courage pour ta validation, ton code de présentation est sympathique !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Jan - 16:30
Bonjour bonjour ! Bienvenue à toi.

Je viens te faire un retour par rapport à ta fiche.

Elle est presque bonne à être validée ! Il y a juste deux petits détails à régler que je vais t'énoncer.

Le miraculous que tu réserves doit être unique. Tu ne peux pas en réserver deux, alors il faudra faire un choix et dire si tu réserves Flynna ou Aaqua dans ta fiche de personnage.

Côté intégration au contexte, c'est un peu léger, nous aimerions que tu rajoutes un peu plus de matière et faciliter les interactions avec le lore.

Voilà voilà, bon courage à toi et merci d'être revenu !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Jan - 19:50
Up !
J'ai corrigé tout ça et ajouté un paragraphe pour l'ancrage au contexte, j'espère que ça ira!
Des bisous.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Jan - 22:17
Félicitations Maxime Thiers
te voilà validé !
Merci d'avoir fait les modifications demandées, tout est en ordre, nous pouvons dorénavant valider cette fiche ! Je te souhaite une belle expédition dans Paris et une aventure épique !

N'hésite pas à suivre ces liens !

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide