Derniers sujets
Lalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Hier à 23:02Lalie HsuehSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline DaveCarnet d'AliceLun 18 Nov - 10:47Alice AebyRien que des enfants | Alice AebyLun 18 Nov - 10:32Alice Aeby
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Young Noah [Terminé] Empty Young Noah [Terminé]

Sam 3 Avr - 16:26

Young Noah

Carpe Diem !

Nom(s) : Young.

Prénom(s) : Noah.

Surnom(s) : The black tank.

Date de naissance (âge) : 15/08. (30 ans)

Profession : Cuistot et proprio d'un resto.

Groupe : Héros.

Miraculous souhaité(s) : Tortue, éléphant.

Acceptez-vous d'être akumatisé : [x] Oui ; [ ] Non

Crédit : Archer - Fate Series.

Le physique
Le premier truc qu’on remarque chez moi, c’est que j’suis un grand. Affreusement grand. Je dois faire un mètre quatre-vingt-quinze, quelque chose comme ça. Et sans pour autant être une longue perche ni une montagne de muscles ambulante, j’ai un physique athlétique bien taillé que je prends toujours soin d’exercer quotidiennement. Je dois faire à peu près cent kilos voire un peu moins, mais ça me va plutôt bien.

Malgré mon gabarit imposant, je suis pas non plus moche. On dit même que je suis mignon. Un vrai beau gosse qui a du charisme. Qui en impose. Et qui fait frémir les femelles un peu trop en manque. Bon ok, j’exagère, mais se lancer quelques fleurs de temps à autre, ça fait du bien à l’estime de soi ! Qui plus est, je suis pas non plus du genre à brailler que je suis moche, mal fait, mal bâti. Manquerait plus que ça, tiens !

Mâchoire carrée, nez mutin, yeux clairs… La totale quoi. Bon d’accord, mes cheveux mi-courts sont toujours en pétards et teints en blanc (Noirs à l’origine), mais on s’en fou un peu. C’est pas comme si je me plaisais pas. D’ailleurs, pas mal de femmes m’ont complimenté dessus, ce qui n’est pas forcément pour me déplaire. Qui n’aime pas les flatteries, même intéressées ? La teinture ? Une petite fantaisie comme ça. J’avais testé un jour, pour le fun, chez un coiffeur. Depuis, je le fais de façon constante.

Pour ce qui est de ma carnation, j’ai la peau un peu bronzée, mate. Parsemée de diverses cicatrices en tout genre. Formation semi-militaire oblige. J’ai une voix grave, puissante, une démarche rapide. Quelques tatouages sur mon dos et c’est à peu près tout. Côté vêtements, je me fais généralement pas chier hein. Je suis pas un féru de mode, mais j'peux clairement me targuer d'avoir l'sens de la sape quand il le faut.

Le caractère
Je suis un pas un mauvais bougre. Pas vraiment. Par contre, même dans cette ville de fou, il m’arrive bien souvent d’être direct et brut de décoffrage : direct tant dans mes propos que dans mes actions. S’il y a une vérité à dire, je l’assène sans remords. S’il faut prendre le taureau par les cornes, j’hésiterais pas non plus. Téméraire ? Certainement. Mais aussi authentique dans ma manière de faire et de voir les choses. On pourrait même dire que j’suis une tête brulée puisque mon caractère m’emmène parfois à prendre des risques inconsidérés.

Après, il n’en demeure pas moins que je suis un brave type, qui essaye d’être bien sous toutes ses coutures. Attaché à mes proches en général, je m’attèle à prendre soin d’eux comme il faut. Malgré la tronche sérieuse que j’arbore bien souvent, on pourrait croire que je suis un pince-sans-rire, mais c’est pas du tout le cas. Contrairement aux croyances et aux rumeurs qui circulent sur moi, je suis beaucoup souriant, agréable, très très taquin et beaucoup moqueur. M’en voulez pas, c’est dans le sang nigérian, certainement. Mais au final, j’suis un gentil. ‘Fin, j’crois.

Encore faut-il en valoir la peine pour que j’me montre aimable. Parce que oui, expérience oblige : Je suis loin d’être un con et les coups tordus, je les vois de loin comme je peux en faire moi-même. D’ailleurs, une fois qu’on me pousse à bout, oubliez le Noah sympathique et taquin. C’est une tout autre personne que j’deviens. Je suis pas du tout un gros sadique, mais je sais apprécier la saveur d’une bonne baston à sa juste valeur. Dire le contraire serait mentir. De toute façon, la baston reste une manière comme une autre de mêler l’utile à l’agréable :

Cogner quelqu’un pour passer mes nerfs et aussi pour lui inculquer le respect, c’est pas déconnant comme manière de faire.

On dit aussi que j’suis un pervers sur les bords vu que je suis un coureur de jupons. En même temps, quand tu vois toutes les meufs avec un gros boule se pavaner çà et là hein…

Ah ! Pour finir, j'ai développé récemment un gout pour les légendes, l'ésotérisme, l'horoscope et ce genre de fantaisies qui semblent parfois tirées par les cheveux. La raison ? Les miraculous évidemment !

L'histoire
Ma vie n’a rien de vraiment palpitante. Je suis né dans une famille mixte. Vu l’ouverture d’esprit de ces dernières décennies et les circonstances de la mondialisation dans son ensemble, il n’était pas déconnant de dire que les différences ethniques entre humains n’avaient plus trop d’importance ; même si le racisme subsistait toujours dans la tête des cons. Ouais, des cons, il y en avait partout, ce qui cristallisait l’adage selon lequel « il faut de tout pour faire un monde ». Mon père était un anglais d’origine nigériane. Ma mère était une française pure souche. Pour ces deux personnes qui se sont aimées dès le premier jour, le plus important étant l’instant présent et le futur. Un futur bien illustré par ma naissance. Le fruit d’un amour authentique.

Mon enfance fut globalement harmonieuse. Seul gosse de mes parents, je devins évidemment le chouchou de la petite famille et me transformai bien vite en fils à papa. Mes caprices et mes sauts d’humeur furent néanmoins éclipsés par mon bon parcours scolaire et par le fait que je savais me tenir en public pour ne pas ternir l’image de mes parents. Oui parce qu’en plus d’être mixte, ma famille était assez aisée. Bien placée aussi. En effet, ma daronne était l’une des hauts gradés de l’armée française et mon père, un médecin de stars. D’ailleurs, avec le recul, il m’arrivait parfois de me demander comment ils réussissaient à m’accorder du temps lorsque j’étais encore gosse. Avec de tels responsabilités, le temps était bien souvent un luxe…

Cependant, il ne faisait pas généralement pas bon d’être fils unique, surtout quand on était dans une famille aisée. En dépit de ma bonne éducation donc, je m’étais mis à avoir des caprices (de gosse de riche) et les choses se gâtèrent une fois que j’atteins l’âge bête. A mon attitude de pourri gâté vint s’ajouter une phase de rébellion particulièrement agitée et délicate qui me poussa à multiplier saloperies sur saloperies : tabasser des gens dont les gueules ne me revenaient pas, coucher avec des servantes au service de la famille… Bref, rien de bien jojo ! C’est d’ailleurs au détour d’un couloir de la demeure principale que ma mère me surprit entrain de tripatouiller une amie de classe que j’avais rameuté. Autant dire qu’il y avait de quoi être choqué.

Tout y presque y passa. Même une garde à vue, oui. Mais malgré ces mauvais épisodes, mes parents ne m’ont jamais lâché. Pas une seule fois.

Et puis vint le temps des remises en question. Majorité ne rimait pas forcément avec maturité, mais ce fut bel et bien le cas pour bibi. Ne pas voir les efforts de mes parents aurait été d’une mauvaise foi absolue. Et puis, continuer à faire le « thug » pour avoir une « street credibility » devant des pseudos-potes ne rimait à rien. Absolument à rien. J’ai donc repris ce qu’on pouvait appeler le droit chemin (bien qu’il m’arrivât de casser des gueules quand ça me parlait comme à chien), à savoir une vie saine, tranquille et surtout ponctuée par mes études où je n’étais absolument pas mauvais contrairement aux apparences. Une fois le cap du lycée franchi, j’eus alors plusieurs choix qui s’offrirent à moi. Mais je fis un choix surprenant :

Devenir un médecin dans l’armée. Un choix qui embrassait les carrières de mes parents.

Alors que j’étais en passe de réussir mon cursus après de longues années d’études, un ultime stage au Moyen-Orient dans un conflit armée me fit voir les atrocités de la guerre. Autant vous dire que ça a vite calmé mes ardeurs, si bien que j’abandonnai rapidement ma vocation. Mes parents qui comprirent mon expérience me soutirent dans une reconversion toute simple : la cuisine. Un art qui me plut et dans lequel j’excellai ; si bien qu’en peu d’années seulement, je réussis non seulement ma formation haut la main, en plus d’ouvrir un restaurant dans la foulée. D’ailleurs, l’une de mes premières serveuses fut une jeune étudiante plutôt particulière. Mais alors que tout commençait à bien rouler pour moi, j’entendis parler des miraculous et du fameux papillon. Les recherches que je fis à ce propos furent dans un premier temps pour le fun. Avant de tomber sur des éléments probants qui attestaient de l’existence réelle de ces légendes…

De quoi m’intéresser un peu plus à ces objets et à commencer des recherches de mon côté…

Une nouvelle perspective semblait s’offrir à moi !

Derrière l'écran

On t'appelle comment sur la toile ? Ivory.

Ton p'tit âge ? 27 piges.

Comment nous as-tu connu ? Top-site.

Un commentaire ? Amusons-nous bien ensemble. o/

:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia

▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Young Noah [Terminé] Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Young Noah [Terminé] Fyhm

Admin
Danitza Price

Young Noah [Terminé] Empty Re: Young Noah [Terminé]

Sam 3 Avr - 16:38
Wsh bienvenue parmi nous bg ♥

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Young Noah [Terminé] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 3 Avr - 16:39
Salut mon bro, bienvenue mek

Par contre c'est moi le plus beau
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 3 Avr - 17:02
Félicitationsmon bro
te voilà validé !
Te voilà validé ! Rien de déconnant dans ta fiche, alors bim, thumbs up ! Bravo ! Amenez la fanfare !! POUT POUT POUT

Ahem. J’ai bien aimé ta fiche ! Tu développes tout bien, et même si t’es pas aussi bogoss que moi, aucun souci à te mettre le tampon validé ! J’ai surtout aimé le fait que ton perso s’intéresse aux trucs ésotérique après la découverte des Miraculous, se remettre en question après avoir trouvé ça !

Félicitations, et hâte de venir dans ton resto pour rp !

Et mater le boule de Kaya

.

pour finaliser ton inscription, suis les liens !

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide