Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Le Staff de Miraculous' Quest ! 9089
Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Le Staff de Miraculous' Quest ! 9089
Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Le Staff de Miraculous' Quest ! Empty Le Staff de Miraculous' Quest !

Sam 18 Déc - 21:19


Le Staff


Équipe


L'équipe de Miraculous' Quest bénéficie d'une grande expérience en administration et roleplay. Cette expérience, qu'on estime suffisante pour nous considéré comme un bon staff, qu'on met au service du forum afin qu'il puisse être plaisant pour le plus grand nombre. Nous restons toujours ouvert aux conseils avisés et constructifs, toutefois dans le cas contraire nous pourront nous montrer moins compatissant. Même si nous construisons le forum tous ensemble, nous n'avons pas l'obligation de justifier nos conclusions concernant le forum.

Nous sommes là pour permettre à ce que le forum perdure et prenons des décisions dans ce but présent et non pour assouvir les désirs de tout le monde ; même si nous accueillerons tout le monde avec joie et plaisir. De ce fait, le staff agira toujours avec bienveillance envers tout le monde, pouvant faire participer la communauté du forum pour des décisions, mais également avec fermeté lorsque c'est nécessaire comme prendre des décisions qui peuvent être désagréable pour un ou plusieurs membres afin de faire respecter le règlement et le lore du forum.

Les membres du staff restent également des humains. Cela implique qu'on peut se tromper de manière non voulue, dans ce cas, nous apprécions qu'on nous le fasse remarquer avec bienveillance afin qu'on puisse se corriger, en cas de malveillance nous serons contraint de sévir à notre plus grand regret. Nous sommes à la foi membre du forum et membre du staff, cela veut dire qu'on doit faire la part des choses entre l'amusement et le fait de devoir être strict.

Toute l'équipe du staff reste à disposition pour répondre à toutes les questions qui peuvent être posées dès qu'on sera libre de pouvoir le faire.





Kaya


Fondateur


My name is Kan. Kaya Kan ! Je suis la fondatrice du forum. Je suis là pour m'assurer que le lore de l'univers et du forum sont bien respectés. Je supervise tout ce qui se passe sur le forum afin de m'assurer que mon petit bébé se porte bien ; faisant également avancer le scénario du forum en fonction de l'activité des membres. Si jamais vous avez des questions sur n'importe quel sujet, je suis toujours ouverte pour y répondre sans aucun problème !





Dani


Co-Fondateur


Hello ! Je suis l'administratrice du forum ainsi qu'une accro au café ~ Je m'occupe principalement des partenariats mais je m'assure aussi qu'il y ait une bonne ambiance par ici (forum et discord) et comme mes collègues, je valide les fiches de nos nouvelles têtes. So, si vous avez un petit (ou un grand) soucis, n'hésitez pas à venir me voir, mes MP sont toujours ouvert pour papoter !





Lisbeth


Codeuse


Oyé, Oyé ! Peuple de Miraculous Quest. Je me nomme Lisbeth et je suis modératrice codeuse ! Tout ce qui est code et design ça me connaît ! Comme mes collègues, je modère le forum dans tout ce qui est validation, fiches etc. ! Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me MP ou alors poster dans ma galerie ! (ouais, je fais de la pub !)





Marius


Modérateur


Salutations, je suis un des modérateur du forum ! Comme mes coéquipers, je m'occupe principalement de valider les fiches mais si tu as besoin d'un renseignement, je ferais mon possible pour t'aider. En plus, je ne mords presque pas.





Vacant


Modo event


Cela sera le modérateur en charge de travailler les évents du forum en compagnie de Kaya.







▼ Badges ▼

Réponse rapide