Derniers sujets
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 13:42Nino LahiffeEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Aujourd'hui à 11:56Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 20:54Adrien AgresteAtelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza) Hier à 13:37Alice Bargain[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]Mar 26 Mar - 20:57Amaël BagdadiCoach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]Mar 26 Mar - 20:13Zack von EhrlichRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Mar 26 Mar - 19:21Zack von EhrlichLe passage de macaron...Mar 26 Mar - 10:24Marinette Dupain-ChengLes parigots font du ski [PV Lou]Mar 26 Mar - 10:23Lou Flanelle
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] Empty Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish]

Mer 1 Déc - 16:40


Alya Césaire

Resté connecté !


Héros
Je m'appelle Hanashe, plus connu sous le nom de Wenako Artist et j'ai 26 ans. Je suis une petite cosplayeuse, mais également actrice dans la Websérie Miracle Dream !

Je suis en train de finaliser mon année pour obtenir le diplôme Master en UX/UI Design (j'en vois enfin le bout çxç). Je fais énormément de code et de design, j'adore ça ! Oh et j'aime les chats et les sushis.
J'ai connu le forum par Adrien via une amie en commun (que j'aime fort <3). J'ai longuement hésité et j'ai fini par craquer parce qu'Alya un joue, Alya toujours !

Ton personnage


Césaire

Alya

02/08/2002

19 ans

Martinique

Femme

Profession
Etudiante en journalisme

Miraculous souhaité
Miraculous du renard polaire

Akumatisé ?
[X] Oui ; [ ] Non

Caractère


Dans la vie de tout les jours : Alya est une jeune femme déterminée et curieuse. Pour les autres, cette détermination se rapproche plus de la témérité, montrant ainsi qu’elle n’a peur de rien. Cet aspect l’amène à être curieuse, voire un peu trop. Malgré ce petit défaut, Alya est une jeune femme très loyale, surtout envers Marinette pour qui elle est prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider et la soutenir. Toujours pleine de vie, c’est une personne très sociable et sympathique. Grâce à sa sociabilité, Alya possède un large panel de contacts, lui permettant également de se lier rapidement avec les autres. Enfin, presque tous, car avec Chloé, ce n’est pas vraiment le cas. La timidité ? Ce mot ne fait pas partie du caractère de cette jeune journaliste passionnée.

Du fait de ses nombreux frères et sœurs, Alya est très douée avec les enfants, adorent passer du temps avec eux et les voir sourire. Cela lui rappelle ses jeunes années où elle courait partout à la recherche d’amusement. Très ambitieuse, elle a hérité ce trait de caractère de sa mère. C’est pourquoi Alya est une personne très concentrée sur ses études et passionnée par son travail de journaliste.

Que ce soit avec Marinette, Nino et pleins d’autres personnes, Alya est très à l’écoute et de très bon conseil.

Dans la peau de la journaliste : Cependant, lorsqu’Alya met sa casquette de journaliste pour aller au-devant des scoops, elle révèle un côté énergique et passionné. Prête à tout pour récolter la moindre information, elle n’hésite pas à se mettre en danger et finit par se retrouver dans des situations plus que délicates. Pourquoi fait-elle ça ? Parce qu’elle se doit de tenir informé les Parisiens sur ce qui se passe dans Paris via son Ladyblog.


Physique


Alya est née en Martinique, de ce fait, elle à la peau d’une magnifique couleur caramel. Des petites lèvres en forme de cœur, des yeux d’un mélange gris et or, la jeune femme mesure environ 1m69. Au niveau de son front, se trouve un petit grain de beauté. Pour compléter son visage, Alya porte des lunettes noires avec une tache blanche de chaque côté.

Au niveau de sa chevelure ondulée, nous pouvons observer un sublime dégradé, passant du marron foncé au niveau des racines à du marron plus clair tirant sur le roux. Le corps d’Alya est tout en courbe, portant généralement un petit chemisier à carreaux orange avec des rayures blanches. Sous cette chemise, se trouve un petit débardeur plutôt simple et blanc. Pour terminer, elle porte souvent des jean assez clair et classique et accompagné de petite basket, pratique pour partir à la chasse aux infos.


Histoire


Otis et Marlena ont eu Alya en Martinique. Là où le soleil brille de mille feu, la jeune femme à grandi dans l’ambiance martiniquaise et dans la joie de la noix de coco. Pourtant, malgré leurs bonheurs, ses parents décidèrent de partir pour la France à l’âge de ses 8 ans. Un peu triste de partir de sa petite Martinique chère à son cœur, la demoiselle ne se laisse pas démonter pour autant et s'adapte assez rapidement à la vie parisienne. Même si cela était complètement différent de la Martinique, elle fit de son mieux pour être la meilleure. Son père travaillant au zoo de Paris et Marlena chef cuisinière au Grand Paris, Alya faisait tout pour rendre fier ses parents. Sa grande sœur, Nora Césaire, s’est lancée dans la carrière pro de boxe. Nora est le modèle d’Alya, passionnée et rigoureuse, elle met tout en œuvre pour atteindre ses rêves, une vraie inspiration pour la jeune femme. En parlant de sœur, quelques années plus tard, Alya se retrouva grande sœur pour la première fois, de deux adorables jumelles Etta et Ella. Jouant son rôle de Benjamine, c’est en gardant ses sœurs qu’elle est devenue aussi douée avec les jeunes enfants.

Changeant deux fois d’établissement, Alya finit par arriver au collège-lycée Françoise Dupont en 4e/3e. Se trouvant bien plus épanouie dans ce nouvel établissement, elle y est restée jusqu’à l’obtention de son bac. Ayant travaillé d’arrache-pied pour l’obtenir, elle réussit à l’avoir avec une très bonne mention, rendant fiers ses parents et sa grande sœur.

Tout était parfait pour la jeune femme, meilleure amie de Marinette, elle prend son rôle très à coeur. L’aidant et la soutenant quoi qu’il arrive, Alya sait qu’elle peut se reposer sur Marinette en cas de coup dur et inversement. Leurs liens et bien plus qu’amitié, il est presque fraternel. C’est à peu près à cette époque qu’elle rencontra Nino et se lia d’une forte amitié qui devint plus tard intime et profonde. De simples amis à petit ami, Alya est vraiment très heureuse avec Nino… Même si parfois, cela est bien difficile.

Depuis un an, maintenant, un ennemi coriace est apparu à Paris. Son nom ? Papillon ! Avec l’apparition de ce méchant, deux héros sont apparus pour le combattre : Ladybug et Chat Noir. C’est depuis ce jour qu’Alya à ouvert son blog pour y poster des articles sur chaque attaque, mais aussi les interventions des super-héros. Partant toujours en avant du danger, Alya ne manque aucune occasion pour alimenter ses articles de photos et de vidéos qu’elle prend elle-même. Au début, le blog n’était qu’un petit passe-temps, de quoi occuper ses journées. Cependant au fur et à mesure, elle prit énormément de plaisir à partir à la chasse aux informations et en fit même son métier. C’est pour cela qu’elle s'est lancée dans la profession de journalisme.

Voulant s'émanciper de ses parents pour vivre sa vie d’étudiante épanouie, elle accepte la proposition de colocation de Marinette. Heureuse de pouvoir vivre avec sa meilleure amie, elle cohabite également avec Nathaniel, Alix et parfois Luka lorsqu’il vient squatter l’appartement.

Elle ne sait pas ce que l’avenir lui réserve, mais une chose est sûre, elle se battra corps et âme pour devenir la meilleure des journalistes, défendra et aidera Marinette quoi qu’il arrive et continuera d’informer les Parisiens de ce qu’il se passe dans leurs villes. La vie de journaliste réserve bien des surprises, mais Alya est déterminé à faire régner la justice et la vérité à travers ses écrits !



Dernière édition par Alya Cesaire le Ven 3 Déc - 13:44, édité 23 fois
▼ Badges ▼
Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 428
Date d'inscription : 09/04/2021

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 428
Date d'inscription : 09/04/2021

Héros
Adrien Agreste

Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] Empty Re: Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish]

Mer 1 Déc - 16:47
Bienvenue à toi, Wenako, quel plaisir de te voir ici !

Je constate que tu as succombé à la tentation et qu'on t'a extrêmement bien vendu le forum , hâte de te voir en jeu !


Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] 0hkg

Adrien Agreste parle en #E9B144 gras Comme ceci
Plagg parle en #33cc33 gras Comme ceci
Chat Noir parle en #000000 gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] Empty Re: Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish]

Mer 1 Déc - 17:24
*lance un cookie* Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] 1130406968


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] Empty Re: Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish]

Jeu 2 Déc - 21:47
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour le reste de ta fiche !


▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] Empty Re: Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish]

Ven 3 Déc - 17:15
Félicitations Alya Césaire
te voilà validée !
Cette fois-ci, je peux te dire bienvenue de manière plus officielle !

Alors après lecture de ta fiche, nous n'avons rien vu de bien dérangeant, même si on pense que tu aurais pu rentrer un peu plus dans les détails du Ladyblog vu que désormais il sert un peu plus de blog des super-héros que de blog spécial Ladybug. Ou bien encore de la relation avec Nino. Même si dans les faits, l'approche inrp peut être très intéressante, sans trop en dire durant l'histoire. Du coup il n'y a pas de soucis réel dans la présentation.

Du coup tout est bon pour ta fiche !

Je te laisse suivre les liens si besoin pour faire tes demandes et tout, puis si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à venir les poser !

Amuse toi bien parmi nous !

P.S. : N'oublie pas de remplir ton profil Wink
P.S.² : Pour ton pseudo, tu veux qu'on mette l'accent sur le e de Césaire ou tu préfères le garder comme actuellement ?


N'hésite pas à suivre ces liens !




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish] Empty Re: Alya Césaire - Resté connecté ! [Finish]

▼ Badges ▼

Réponse rapide