Derniers sujets
Dans quoi je me suis embarquée moi ? [PV Ezra]Aujourd'hui à 0:35Lisbeth CárthaighPawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Hier à 23:35Alice BargainBataille d'égo [PV Alice]Hier à 22:52Alice BargainChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:04Misha von LysenRory Sinclair [Terminée]Hier à 21:57Rory Sinclair[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 21:24Misha von LysenRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 19:17Adrien AgresteDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Hier à 18:03Théoxane de SaloisMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Hier à 16:45Théoxane de Salois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Noctis Barbas (terminé) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Noctis Barbas (terminé) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Noctis Barbas (terminé) Empty Noctis Barbas (terminé)

Mar 2 Nov - 22:42
Noctis BarbasL'habit ne fait pas le moine

Noctis Lucis Caelum - Final Fantasy XV
Noct (civil) et Pipistro (vilain)

30 août 1997 (24 ans)

Masculin

Vilain

Livreur

Miraculous : [X] Réservation [ ] Aléatoire

Baat, la chauve-souris

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Silas
Ton p'tit âge ? + que mon perso
Comment nous as-tu connu ? Via une pub sur un autre forum
Un commentaire ? Des calins à tous

Caractère
Noctis est quelqu'un de serviable et vous aidera si vous le lui demander gentiment et qu'il n'as rien à faire au même moment. Néanmoins, il n'est pas impossible qu'il vous demande à son tour un service en retour si l'occasion se présente. Il est aussi très joueur et ne perdra jamais une occasion de lancer un défi, surtout si il est sûr de le remporter. Noctis est également quelqu'un qui analyse fortement son environnement, chose bien utile pour ses livraisons, mais aussi pour lancer ses défis. Mais ne vous fiez pas à sa gentillesse, car derrière cela, se cache quelqu'un qui ne manquera aucune occasion de s'emparer de ce qu'il désire.
Physique
Noctis est un homme fin et de grande taille, frôlant les 1 mètre 90. Ses cheveux sont noirs avec quelques petits reflets bleutés, tandis que ses yeux sont simplement bleus. Souvent habillé de noir ou de gris, il aura toujours sa veste sur lui, ainsi que ses bottines. Il ne possède ni tatouage, ni piercings, du moins pour le moment.

Histoire
Il y a de cela un peu plus de vingt-quatre ans, Noctis naquit à Paris, d'une mère infirmière et d'un père policier. Le jeune homme est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. Il a une soeur de deux ans sa cadette, ainsi qu'un frère un an encore plus jeune. En dehors des voyages scolaires, il a vécu toute sa vie à Paris, ne quittant la capitale que lors de vacances familiales.
Sa vie fut assez banale jusqu'à l'année de ses 15 ans, année durant laquelle son frère de 12 ans disparu mystérieusement en revenant de chez l'un de ses amis. Malgré de longues recherches menées par la police avec son père, aucune trace ne permis de le retrouver, et à l'heure actuelle, cette enquête est toujours non-résolue. On ignore même si son frère est toujours en vie ou non.
La disparition de son frère à beaucoup affecté Noctis, qui s'est beaucoup refermé sur lui-même pendant plusieurs années. C'est d'ailleurs à la suite de cette période qu'il adopta son look actuel et son attrait pour le noir. Il lui fallut plusieurs années pour s'en remettre et à présent, Noctis vit sa vie un peu comme si c'était son dernier jour. C'est ainsi qu'est né son attrait pour les jeux en tout genre, trouvant finalement qu'il n'avais rien à perdre avec cela, sans compter le côté amusant de la chose. Même quand il perd, il s'amuse.
Niveau scolarité, il fit ses études au Collège Françoise Dupont, mais lors de son passage au lycée, il changea d'établissement pour un lycée au parcours plus général. Ses études terminées, après avoir fait une année supplémentaire pour cause de redoublement, Noctis ne se projetait pas continuer des études supplémentaires et stoppa donc là sa scolarité. Il vécu d'abord de petit boulot en tout genre avant de trouver, deux ans plus tard, une place fixe comme livreur. Il faisait également quelques heures de livraison pour un restaurateur quand celui-ci avait besoin de renfort. Cela fait donc maintenant 3 ans qu'il arpente les rues de Paris en camionnette pour les colis la journée ou à moto pour les repas en soirée.
Quand il a vu l'arrivée des super-héros au fil des années dans Paris, Noctis était de prime abord assez inquiet par rapport à cela, craignant que la ville se transforme au fur et à mesure en un énorme champ de bataille. Mais tout revenant dans l'ordre à chaque fois, le jeune homme n'en as donc pas grand chose à faire au final. Cela est juste ennuyant quand une attaque se passe là où il se trouve. Néanmoins, il s'est toujours dit que cela pourrais être cool d'avoir lui-même des pouvoirs afin de faire tout ce qui lui plairais. Il espère donc au fond de lui obtenir un pouvoir permanent un jour.

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Noctis Barbas le Jeu 4 Nov - 19:22, édité 5 fois
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Noctis Barbas (terminé) R8qc
Messages : 956
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Noctis Barbas (terminé) R8qc
Messages : 956
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Noctis Barbas (terminé) Empty Re: Noctis Barbas (terminé)

Mar 2 Nov - 22:56
Bienvenue parmi nous ! I love you

Bon courage pour ta fiche ! Noctis Barbas (terminé) 1130406968


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Noctis Barbas (terminé) Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Noctis Barbas (terminé) Empty Re: Noctis Barbas (terminé)

Mer 3 Nov - 12:12
Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme personnage !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Noctis Barbas (terminé) Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Noctis Barbas (terminé) Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Noctis Barbas (terminé) Empty Re: Noctis Barbas (terminé)

Mer 3 Nov - 20:26
Bienvenue parmi nous !

Je laisse un autre membre du staff pour s'occuper de ta fiche ^^


▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Noctis Barbas (terminé) Empty Re: Noctis Barbas (terminé)

Jeu 4 Nov - 9:59
Bienvenue !
Cool d'avoir un vilain en plus ! (Au caractère gentil humhum)
A bientôt sur le fofo !


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Noctis Barbas (terminé) Empty Re: Noctis Barbas (terminé)

Jeu 4 Nov - 11:05
Bonjour, bonsoir !

Je reviens vers toi par rapport à ta fiche.

Il ne te manque qu'une toute petite chose pour que je te valide.

En effet, ce qui me chiffonne est dans l'histoire. L'intégration de ton personnage au contexte du forum (autour de Papillon, des Miraculous, de Ladybug, Chat Noir et toute la clique, j'entends) me semble un peu maigre, j'aimerais que tu en rajoutes un peu, que tu développes le rapport que ton personnage a avec les attaques de Paris (qui durent depuis plus d'un an, maintenant, janvier 2021 si on veut être précis. Ton "des années" fonctionne, mais on gagne en précision), qu'il soit pour, contre, qu'il s'en fiche, qu'importe, mais j'aimerais avoir plus de détails.

Après cette petite modification, je pourrai te valider !

Bon courage !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Noctis Barbas (terminé) Empty Re: Noctis Barbas (terminé)

Jeu 4 Nov - 12:31
Bienvenue par ici !

Bon courage pour la correction de ta fiche !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Noctis Barbas (terminé) Empty Re: Noctis Barbas (terminé)

Jeu 4 Nov - 20:19
FélicitationsNoctis Barbas
te voilà validé !
Cette fiche est en ordre, elle convient à tout le staff, merci d'avoir fait les modifications, maintenant, te voilà prêt à partir pour une grande aventure ! Je te souhaite qu'elle soit la plus agréable possible !


N'hésite pas à suivre ces liens !


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Noctis Barbas (terminé) Empty Re: Noctis Barbas (terminé)

▼ Badges ▼

Réponse rapide