Invité
Je veux ma famille ! Mon histoire... Je m'appelle Taiga Félix Akutami, je suis né à Kyoto au Japon. J'ai actuellement 16 ans à l'heure ou j'écris ses quelque lignes dans mon journal intime. Et je suis actuellement dans un avion pour rejoindre Paris en France... Pourquoi j'y vais ? Parce que je n'ai plus rien au Japon. Enfin, c'est dur à dire. Je vivais encore heureux aux Japon il y a quelques mois de cela, mais c'est plus le cas. J'avais ma mère et mon père, ils étaient amoureux et on s'aimait beaucoup tous ensemble. Mais il y a quelques mois, un séisme à frapper le Japon et l'immeuble ou travailler mes parents est tomber. Le séisme a pris mes parents et ma vie ! J'ai était placé en famille d’accueil pendant deux mois à Kyoto, je pouvais encore chanter et avoir des amis. Mais ce n'est plus le cas. Ma mère était japonaise et c'était la seule de sa famille, donc je n'avais pas de famille au Japon. Mais mon père qui ne sait jamais marier avec elle, mais qui m'a reconnu, lui avait de la famille en France. Je porte même son prénom comme deuxième prénom et c'est grâce à lui ou à cause de lui que j'ai la double nationalité. Mais je dois reconnaître que c'est grâce à lui que je sais parler et écrire Français. Mon père à de la famille et me voilà dans un avion pour aller les rejoindre, je les déteste déjà sans même les connaître. A cause d'eux, j'ai tous perdu, le Japon, mes amis, mon lycée, ma maison, j'ai plus rien. Et puis j'ai vu les informations sur le temps à Paris dans l'avion, juste la météo quoi, je m'en fou du reste. Ils ont craqué, c'est quoi comme climat l'akumatisation. Qu'est qu'ils veulent dire par "Aujourd'hui, il fait froid, mais il n'y a aucune akumatisation à l'horizon." Ils sont chelou les Français ! Cela n'empêche pas que je les déteste, j'aurai tous donné pour rester au Japon. Je veux pas être ici, je veux pas être la bas, je veux juste retrouver ma mère, mon père, ma vie quoi. Mais c'est impossible maintenant. J'ai 16 ans, j'ai tout perdu et ma vie est foutu. J'ai plus rien. Je les déteste tous... Information sur Taiga : La page de ce journal est écrite après la mort de ses parents et pendant son extradition en France pour rejoindre la famille du côté de son père. Famille qu'il n'as jamais vu ni entendue, car son père était en conflit avec sa famille depuis son départ définitif pour le Japon. Taiga ne connais rien de la France, sauf la langue et l'écriture que son père lui à appris pour lui donner un plus à l'école. Au Japon Taiga était dans un club d'Athlétisme. La caractère de Taiga est difficile, car il est totalement perdu émotionnellement et qu'il a perdu ses attaches. Il pense que personne ne le comprend et ne le comprendra, il pense que personne ne l'aime et ne l'aimera, car seule sa mère et son père compté pour lui, il pense que l'amour ne se partage qu'avec sa vraie famille et qu'il n'y a pas d'amour pour lui. Il déteste tout le monde surtout les personnes joyeuses ou qui ont de la famille, car lui les a perdu. C'est un peu de la jalousie, mais aussi une tristesse infini qu'il cache. Ils n'as pas fait le deuil complètement de ses parents et de sa vie. Il a perdu son innocence, car il a été projeté dans le monde des adultes quand ses parents son décédé. Il refuse d'admettre qu'il a perdu ses parents et ne les a pas pleurées, pour lui, c'est juste un cauchemar et il pense qu'il va se réveiller un jour et retrouver sa vie d'avant. Sa mère s’appelait Yukihana et son père Félix, il rentre vite en colère ou se bagarre facilement quand on parle d'eux surtout en mal, il ne tolère pas qu'on parle d'eux sans son autorisation. Je veux mes amis ! Mon sale caractère... Accro à son téléphone, Agressif, Asocial, Autoritaire, Bagarreur, Borné, Boudeur, Cachottier, Capricieux, Coléreux, Compliqué, Cruel quand il se bagarre, Désobéissant, Égoïste, Grossier, Humiliant, Imprudent, Irrespectueux, Irresponsable, Jaloux, Maladroit, Maniaque du rangement, Méfiant, Obstiné, Paresseux, Rancunier, Renfermé, Sensible, Susceptible, Têtu, Timide, Triste, Aidant, Attentionné, Bienveillant, Courageux, Curieux, Débrouillard, Déterminé, Doux, Énergique, Fort, Franc, Imaginatif, Loyal, Mignon, Observateur, Protecteur envers ceux qu'il aime, Sincère, Souriant, Sportif, Sympa, Tenace, Travailleur, Vigilant. Attention, les qualités ne sont pas vraiment visible (ou minimisé) car Taiga est dans une phase difficile suite aux décès de ses parents. Pour l'instant c'est un adolescent difficile et rebelle. | Identité Nom(s) : Akutami Prénom(s) : Taiga Félix Surnom(s) : Parole, Obéissance, Tristesse, Larme, Silence, Incontrôlable, Cauchemar, Obscurité, Inversion, Néant Date de naissance (âge) : 14 décembre (16 ans) Sexe : Masculin Profession : Lycéen et chanteur Groupe : Vilains malgré lui ^^ Miraculous souhaité(s) : Aucun, je veux juste des akumatisations Acceptez-vous d'être akumatisé : [XXX] Oui ; [ ] Non Crédit : Inumaki Toge de Jujutsu Kaisen Mon Physique... Taille ▷ 1m65 mais continue de grandir Poids ▷ 57 kilo de muscles Cheveux ▷ Blanc suite à une décoloration, mais il a les cheveux blond comme son père à l'origine. Peau ▷ Pâle Yeux ▷ Violet clair, mais c'est de lentille de couleur. Il a les yeux marron foncé comme sa mère de base. Style ▷ Un style un peu jeune, voir voyou. Il porte toujours la chevalière de son père et ne la retire quasiment jamais. Il porte aussi le bracelet de sa mère au poignet droit. C'est tous se qu'il lui reste avec les photo de ses parents et il y tiens plus que tout. Malgré cela, il a vraiment un look de voyou. Autre ▷ Il as un tatouage au niveau de la bouche ainsi qu'un sur la langue, il l'as fait au Japon pendant une fugue et avec des faux papiers. Il a était réprimandé par sa famille d’accueil et son agent social ainsi que la police. Derrière l'écran Rose-Marie Leblanc Coucou, c'est moi et mon dc. Je suis la grâce au top site et je vous adore. Voici mon dc qui n'aura pas de miraculous, mais juste des akumatisation. Je vous aime méga hyper fort que la force soit avec vous. Je vous ai dit que je vous aimez !!! Le DC à était autorisé par Kaya <3 Halloween |
▼ Badges ▼
Invité
Re: "Quand ta déjà tout perdu, tu n'as plus rien à perdre" Taiga F. Akutami [END]
Ven 18 Juin - 12:20
Bienvenue !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Re: "Quand ta déjà tout perdu, tu n'as plus rien à perdre" Taiga F. Akutami [END]
Sam 19 Juin - 14:12
Déjà re-bienvenue parmi nous !
Nous aurons besoin d'un peu plus d'informations, du moins un petit quelque chose de plus concernant ta présentation afin de pouvoir te valider.
Au sujet de l'ancrage à l'univers de Miraculous. Il n'y en a pas vraiment et on aimerait en savoir un peu plus si possible sur son ressenti dessus tout de même. Sauf si tu comptes prendre le RP au moment de son arrivé à Paris alors qu'il ne s'est jamais renseigné dessus donc qu'il ignore tout et qu'il découvrira au fur et à mesure du RP ?
Si c'est le cas, genre ton premier RP avec Taiga sera "son arrivé" et au fur et à mesure il découvre ce qui se passe, il n'y aura aucun problème et je peux te valider. Par contre si cela fait quelque temps qu'il est à Paris, on aurait besoin d'un peu plus d'informations concernant sa vie à Paris depuis et sur ce qui se déroule dans cette ville.
Voilà, bon courage pour la suite et n'hésite pas à me dire sur les modifications ou si c'est bon ^^
Nous aurons besoin d'un peu plus d'informations, du moins un petit quelque chose de plus concernant ta présentation afin de pouvoir te valider.
Au sujet de l'ancrage à l'univers de Miraculous. Il n'y en a pas vraiment et on aimerait en savoir un peu plus si possible sur son ressenti dessus tout de même. Sauf si tu comptes prendre le RP au moment de son arrivé à Paris alors qu'il ne s'est jamais renseigné dessus donc qu'il ignore tout et qu'il découvrira au fur et à mesure du RP ?
Si c'est le cas, genre ton premier RP avec Taiga sera "son arrivé" et au fur et à mesure il découvre ce qui se passe, il n'y aura aucun problème et je peux te valider. Par contre si cela fait quelque temps qu'il est à Paris, on aurait besoin d'un peu plus d'informations concernant sa vie à Paris depuis et sur ce qui se déroule dans cette ville.
Voilà, bon courage pour la suite et n'hésite pas à me dire sur les modifications ou si c'est bon ^^
▼ Badges ▼
Invité
Sam 19 Juin - 14:57
Coucou Kaya <3
Il y a eu quelque ligne qui ont sauté, je l'ai remis. Honte sur moi et désolé alors comme tu l'as dit, son arrivé est récent, style vraiment après ma validation c'est l'arrivé pour Taiga en France. Il sera pommé par tous les nouveautés, il ne connaît rien sur Paris et sur la France, il connaît juste la langue car son père lui à appris et il aura des lacunes à l'école par exemple sur l'histoire, l’éducation civique, la géographie de la France, ect... C'est un vrai petit étrange qui viens d'arriver et qu'il ne connaît que de nom. Il ne s’intéresse pas au pays, avant la mort de ses parents seul sa famille et son propre pays le Japon compter. Pour l'ancrer dans l'univers, mais pas trop pour pas qu'il perde sa forme de nouveau arrivant sur le sol français, j'ai rajouté qu'il avait écouté la météo dans l'avion avant son arrivé et qu'il n'avait pas compris.
Pour lui comme il l'as attendu dans la météo c'est un phénomène climatique, tu vois son niveau de connaissance à son arrivée. XD Il sera totalement pommé à son arrivée. Mon idée c'est comme tu la dis, il vient juste d'arrivé et connaît rien du tout et mon premier rp sera vraiment à l’aéroport en mode découverte de Paris et des l'univers où il va vivre maintenant. Donc tu as parfaitement raison, le premier rp sera à l'aéroport et au fur et à mesure de il prendra connaissance et conscience de se qu'il se passe dans Paris.
Pour le rp à l'aéroport et la première découverte de l'univers où il va être plonger, je vais voir à faire un rps ouvert à tous si j'ai envie de le pommé un peu plus ou s'il y a quelqu'un de chaud pour aider Taiga et lui parler un peu de tous durant un trajet de bus ou de métro jusqu'à se qu'il arrive chez la famille de son père qui l'a adopter. Mais oui dans tous les cas, le premier rp sera à l'aéroport et ça sera la découverte du Paris et des héros et du phénomène d'akumatisation que Taiga prend pour un phonème climatique pour l'instant ^^
Je sais pas si c'est bien expliqué. Et désolé j'ai écrit un pavé pour expliqué. Tu me dit si tu a pas compris quelque chose, je suis à ta disposition =)
Merci Alix pour m'avoir souhaité la bienvenue tu est un amour <3
Il y a eu quelque ligne qui ont sauté, je l'ai remis. Honte sur moi et désolé alors comme tu l'as dit, son arrivé est récent, style vraiment après ma validation c'est l'arrivé pour Taiga en France. Il sera pommé par tous les nouveautés, il ne connaît rien sur Paris et sur la France, il connaît juste la langue car son père lui à appris et il aura des lacunes à l'école par exemple sur l'histoire, l’éducation civique, la géographie de la France, ect... C'est un vrai petit étrange qui viens d'arriver et qu'il ne connaît que de nom. Il ne s’intéresse pas au pays, avant la mort de ses parents seul sa famille et son propre pays le Japon compter. Pour l'ancrer dans l'univers, mais pas trop pour pas qu'il perde sa forme de nouveau arrivant sur le sol français, j'ai rajouté qu'il avait écouté la météo dans l'avion avant son arrivé et qu'il n'avait pas compris.
- Le paragraphe en question:
- « Et puis j'ai vu les informations sur le temps à Paris dans l'avion, juste la météo quoi, je m'en fou du reste. Ils ont craqué, c'est quoi comme climat l'akumatisation. Qu'est qu'ils veulent dire par "Aujourd'hui, il fait froid, mais il n'y a aucune akumatisation à l'horizon." Son chelou les Français ! Cela n'empêche pas que je les déteste, j'aurai tous donné pour rester au Japon. »
Pour lui comme il l'as attendu dans la météo c'est un phénomène climatique, tu vois son niveau de connaissance à son arrivée. XD Il sera totalement pommé à son arrivée. Mon idée c'est comme tu la dis, il vient juste d'arrivé et connaît rien du tout et mon premier rp sera vraiment à l’aéroport en mode découverte de Paris et des l'univers où il va vivre maintenant. Donc tu as parfaitement raison, le premier rp sera à l'aéroport et au fur et à mesure de il prendra connaissance et conscience de se qu'il se passe dans Paris.
Pour le rp à l'aéroport et la première découverte de l'univers où il va être plonger, je vais voir à faire un rps ouvert à tous si j'ai envie de le pommé un peu plus ou s'il y a quelqu'un de chaud pour aider Taiga et lui parler un peu de tous durant un trajet de bus ou de métro jusqu'à se qu'il arrive chez la famille de son père qui l'a adopter. Mais oui dans tous les cas, le premier rp sera à l'aéroport et ça sera la découverte du Paris et des héros et du phénomène d'akumatisation que Taiga prend pour un phonème climatique pour l'instant ^^
Je sais pas si c'est bien expliqué. Et désolé j'ai écrit un pavé pour expliqué. Tu me dit si tu a pas compris quelque chose, je suis à ta disposition =)
Merci Alix pour m'avoir souhaité la bienvenue tu est un amour <3
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Sam 19 Juin - 17:31
Félicitations Taiga
te voilà validé !
Bienvenue de manière plus officiel du coup !
Tout est bon à partir maintenant donc je peux te valider sans problème, tu connais la suite du coup !
Tout est bon à partir maintenant donc je peux te valider sans problème, tu connais la suite du coup !
N'hésite pas à suivre ces liens !
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
▼ Badges ▼