Derniers sujets
Lalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Hier à 23:02Lalie HsuehSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline DaveCarnet d'AliceLun 18 Nov - 10:47Alice AebyRien que des enfants | Alice AebyLun 18 Nov - 10:32Alice Aeby
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Invité
Anonymous
Invité

Echo Duncan [terminé] Empty Echo Duncan [terminé]

Mer 2 Juin - 18:34

Duncan Echo

Fuir n'est jamais la solution.

Nom(s) : Duncan

Prénom(s) : Echo

Surnom(s) : Aiz [Héro] Corrosia [ Akumatiser] Blanche [ quotidien]

Date de naissance (âge) : née le 22 mai 2004

Profession : lycéenne

Groupe : Héros

Miraculous souhaité(s) : Rokkh / Innari si possible

Acceptez-vous d'être akumatisé : [ x ] Oui ; [ ] Non

Crédit : Tara Duncan /Tara Duncan

Le physique
- Mesure 1m70 pour un poids de 60 Kilos.
- De longs cheveux doré (blond) souligner par de magnifiques yeux bleus, sans oublier sa particularité une mèche blanche comme la neige de la racine a la pointe.
- Son nez comme ses oreilles sont relativement petits
- Niveau vestimentaire elle préfère être à l'aise mais fait toujours en sorte d'accorder ses tenues même si elles ne sont pas tendance où a la pointe de la mode.

Le caractère
Echo est quelqu'un de calme en dehors des séances de sports. Elle est très terre à terre et n'hésite pas à rentrer dans les gens lorsque la situation s'y prête. Étant la seule enfant de la famille à avoir hérité de la mèche Blanche, Echo fut nommé héritière et la seule de sa famille à pouvoir utiliser l'argent laisser par l'héritage familial. Bien qu'elle sois riche elle vit comme n'importe quel Parisiens. Elle n'aime pas être le centre d'attention et remercie intérieurement Adrien d'être au centre de l'intention se qui lui permet de se faire toute petite à côté. Par chance sa famille est aussi discrète est n'est pas connu de la haute société ce qui lui évite pas mal de problème.

Lorsqu'elle est nerveuse ou stressé elle a tendance à jouer avec sa mèche blanche, comme la plupart de sa famille Echo est superstitieuse et ne se sépare jamais du Bijou familiale qu'elle prend soin d'accrocher à ses cheveux et ne peut s'empêcher de le toucher lorsqu'elle à besoin de courage et chance.

L'histoire
Née dans la banlieue de Paris et plus précisément dans le 95 à Montmorency la jeune fille fut vite identifié comme étant l'héritière familiale. Son enfance fut plutôt tranquille à part quelques moqueries dû à sa mèche Blanche Echo ne rencontra que peu de problème lorsqu'elle était petite.

Lorsqu'elle eu 16 ans accompagnés de ses parents ils aménagement sur Paris afin d'être plus proche de son lycée. De longs mois coulèrent sans que l'ombre d'un problème ne vois le jour. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que tous pensais qu'un méchant semer la terreur sur Paris Echo, elle voyait une âme blessé et tourmenté par de sombres désir et pourtant elle ne pouvait pas supporter des agissements bien qu'elle soit curieuse au sujet du papillon elle ne souhaite qu'une chose lui mettre la main dessus pour arrêter ce carnage.

A présent âgé de 17 ans et sans l'ombre d'une piste sur le papillon la jeune fille pû s'apercevoir que d'autres personnes animé de la même volonté qu'elle veillé sur Paris. Elle trouvait le duo Chat noir et Ladybug incroyable et c'est mise en tête depuis un moment de leur venir en aide. Prenant des cours du soirs de Self défense et d'escrime, la jeune fille espère qu'un jour elle puisse se battre à leur côté mais pour le moment elle se battra comme elle le peut en priant ses ancêtres de lui donner le courage et la force d'affronter ses les forces obscures de Papillon.

Derrière l'écran

Snow/Infinita/Anne

22 ans

j'ai connu ce forum grâce à un ami.

j'aime les frites

:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia

▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Echo Duncan [terminé] Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36

Admin
Danitza Price

Echo Duncan [terminé] Empty Re: Echo Duncan [terminé]

Mer 2 Juin - 18:40
Bienvenue parmi nous ! Echo Duncan [terminé] 1130406968

N'oublie pas de mettre ton avatar !

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Echo Duncan [terminé] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mer 2 Juin - 19:28
Bienvenue !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mer 2 Juin - 19:31
Bienvenidos mi amigos !
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Jeu 3 Juin - 18:21
Félicitations Echo
te voilà validée !
Tout est en ordre, je peux donc te valider sans soucis !

J'ai hâte de voir ce que va nous faire ton personnage héhé ! En tout cas, amuses-toi bien parmi nous !

N'hésite pas à suivre ces liens !

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Echo Duncan [terminé] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide