Derniers sujets
[Ouvert] Demande de RP d'AaronHier à 21:09Aaron DumasLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 14:54Maeline DaveFight, fight, fight [PV Ricky]Hier à 2:39Ricky MartelCarnet de RickyHier à 2:22Ricky MartelWeek-end entre copine [PV Maeline]Mar 26 Nov - 20:44Maeline DaveSavoir rendre service [PV Alice]Mar 26 Nov - 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieMar 26 Nov - 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Lun 25 Nov - 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Lun 25 Nov - 17:23Danitza Price
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Derrière le masque [PV Théoxane S.] 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Derrière le masque [PV Théoxane S.] 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00

Civile
Kagami Tsurugi

Derrière le masque [PV Théoxane S.] Empty Derrière le masque [PV Théoxane S.]

Lun 28 Oct - 21:17
Kagami Tsurugi Dans les boutiques avec Théoxane de Salois
19 de l'octobre, 2024

Retour à Paris, ce n'était pas mon plan. Même si je n'avais rien à cacher face à d'autres, il était vrai que je ne pouvais pas me sentir complètement sereine après ce qui a passé. L'honneur de ma famille était entaché, et le savoir était asphyxiant.

De toute manière, ma mère avait décidé de visiter à nouveau cette ville et le temps de durée était indéfini. Je devais le tolérer, en sachant qu’il était mieux de ne pas discuter pour ce type de choses, surtout si mon but de vie était autre. Sans aucun doute, il était plus utile de focaliser mon attention sur mes propres plans.

Pour cette raison, j'ai annoncé préalablement mon arrivée à ma bonne amie Théoxane, une fille que j'avais connue il y a cinq ans pendant mes pratiques de l'escrime dans le Collège Françoise Dupont. Malgré mon déménagement au Japon, nous avons été en contact d'une manière fréquente, puisqu'il était évident que l'amitié de la fille était vraiment importante pour moi.

Théoxane ! C’est un plaisir te voir à nouveau —j'ai salué et j'ai aussi souri, en arrivant à son côté. Nous étions dans l’aéroport, mais nous avions déjà des plans pour profiter de la soirée—. Tatsu espère pour nous. On y va ?

Heureusement, ma mère avait d’autres choses que faire et elle ne serait pas un problème pour Théo et moi. En plus, la voiture autonome était déjà plus le mienne que d’elle, la raison pour laquelle nous déplacer serait vraiment facile.

S’il te plaît, monte et commence la configuration de ta voix. Ensuite, je te vais donner des indications pour te permettre contrôler cette voiture —j’ai dit, en parlant avec mon amie dont j’avais toute la confiance. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais pensé beaucoup en lui donner ce droit à la fille. Donc, avant de l’oublier ou de perdre l’opportunité, il était nécessaire de faire l’acte.

By Alya Kami-sama

Qui aime une rose doit tolérer ses épines.
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Derrière le masque [PV Théoxane S.] Ysi4

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Derrière le masque [PV Théoxane S.] Ysi4

Gardienne
Théoxane de Salois

Derrière le masque [PV Théoxane S.] Empty Re: Derrière le masque [PV Théoxane S.]

Mar 29 Oct - 16:30

Derrière le masque

Feat Kagami Tsurugi

Cela faisait trois ans que vous ne vous étiez pas vu... Dis donc, comme le temps passait rapidement ! A cette époque, la bataille contre Papillon venait de terminer et Kagami était partie précipitamment, sans réelle explication... Tu avais bien essayé de lui tirer quelques vers du nez mais en vain. Alors tu avais laissé tomber et tu t'étais contentée de prendre des nouvelles, pour savoir si tout allait bien et ce qu'elle faisait désormais dans la vie.

Tu avais été ravie de recevoir un message concernant son retour à Paris ; tu avais hâte de la revoir ! Tu lui avais donc annoncé que tu l'attendrais le jour de son arrivée à l'aéroport et tu avais un programme tout tracé : les filles de l'escrime avaient prévu de faire une fête pour Halloween alors c'était le moment pour faire les boutiques et trouver des déguisements !

Alors une bonne demi-heure avant son arrivée, tu attendais devant la porte d'embarquement ; l'avion ne devrait plus tarder à arriver et tu devais simplement prendre ton mal en patience. Tu jetais quelques coups d'œil à ton téléphone pour surveiller l'heure... C'était rarement à l'heure un avion de toute façon. Lorsqu'ils annonçaient le débarquement, tu étais parmi les premières dans le rang, prête à accueillir ton amie. Lorsque tu la vis, tu lui fis de grands signes pour signaler ta présence.

- Théoxane ! C’est un plaisir te voir à nouveau.

- Je suis ravie de te revoir Kagami ! Ca fait si longtemps. Bonjour Madame Tsurugi.

Tu l'aidais avec ses valises et vous vous dirigiez vers l'entrée de l'aéroport où la voiture de Kagami était déjà présente. Tu avais toujours été impressionnée par la technologie de la famille ! Une voiture sans chauffeur... C'était autant innovant que flippant. Vous prîtes place dans la voiture mais non suivi par Madame Tsurugi qui avait son propre véhicule.

- S’il te plaît, monte et commence la configuration de ta voix. Ensuite, je te vais donner des indications pour te permettre contrôler cette voiture.

- Oh ? Tu.. tu es sûre ? Merci beaucoup !

Tu suivais les instructions de ton amie pour configurer ta voix et donner toutes les informations dont il y avait besoin. Une fois terminée, tu indiquais l'adresse à laquelle vous deviez vous rendre ; avec un peu de chance, Kagami ne connaissait pas cette boutique alors tu pourrais lui faire la surprise pour la suite du programme !

- Alors raconte-moi ! C'était comment le Japon ? Tu restes en France combien de temps ?

Tu avais espoir qu'elle reste un petit moment afin de passer le plus de temps possible ensemble.

Théoxane dialogue en #DB7093
Derrière le masque [PV Théoxane S.] W11u
▼ Badges ▼

Réponse rapide