Derniers sujets
Les demandes d'amisHier à 23:20InvitéInvitation à la XXème édition de l'InterforumHier à 12:16InvitéGrosse news et changement !Mer 16 Oct - 18:39Gardien[Nouvelles] Infinite TsukuyomiMar 15 Oct - 23:30Invité[en cours] ricky martelMar 15 Oct - 23:04Lalie HsuehPawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Mer 9 Oct - 22:58Alice BargainThe Last CuredMer 9 Oct - 0:08InvitéRoncepourpreLun 7 Oct - 12:50InvitéDemon Slayer : New BeginningDim 6 Oct - 23:38Invité
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Naoki
Anonymous
Naoki

Question pour Marinette Empty Question pour Marinette

Lun 10 Juin - 16:47
Bonjour je trouve votre Forum magnifique

Voilà j'ai vu que Marinette est libre est ce que je peux la joué

Si Oui elle est encore ladybug ou que dois-je faire ?

Merci beaucoup
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Question pour Marinette Gblq
Messages : 831
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Question pour Marinette Gblq
Messages : 831
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Question pour Marinette Empty Re: Question pour Marinette

Mar 11 Juin - 13:50
Bonjour à toi !

Alors pour répondre à tes questions. Déjà, oui, Marinette est disponible sur le forum. Il y a sa fiche qui se trouve juste ici au besoin pour plus de détail -> https://miraculousquest.forumactif.com/t72-libre-marinette-dupain-cheng

Nous avons fais cette fiche pour aider car elle a légèrement changé par rapport à la série. Enfin, elle est toujours la jeune femme qu'on connaît dans la série (gentille, maladroite, aimante, douce, etc.. ; et on y tient particulièrement), mais elle a également une nouvelle personne dans sa vie en la présence de Kaya Kan qui est sa meilleure amie (au même titre que Alya Césaire). C'est une notion à bien prendre en compte dans le personnage du coup.

La seconde chose, qui répond également à ton autre question. Non, Marinette n'est plus Ladybug. Depuis Octobre 2022 (soit un an et demi inrp environ), elle a perdu Tikki (pour une raison libre). Tikki est désormais entre les mains de Alice Bargain. En fonction de la raison de la perte de Tikki, Marinette peut récupérer un autre Miraculous au fil des RPs, mais actuellement Marinette est une fille comme les autres ^^

D'ailleurs, sur le forum on mise beaucoup plus sur les kwamis et non sur les personnages de la série. En gros, même si Marinette et Adrien sont les personnages principaux de la série, sur le forum ce n'est pas le cas. Comme tous les personnages de la série, ils ont un petit truc en plus on va dire, être lié au lore direct, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus importants qu'un autre personnage sur le forum.

Je ne sais pas si j'ai été clair.. de toute façon si jamais tu as d'autres questions, il ne faut pas hésiter à poser et on te répondra avec plaisir ^^


▼ Badges ▼

Réponse rapide