Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Badges obtenus : badge_14
Aelynn - Costume
Mar 2 Jan - 18:57
Zibeline
Ma tenue de super-héros
Kiaara - La propension
Kiaara est un Kwami qui semble immature et têtu. Rien ne paraît être sérieux à ses yeux et le jeu ainsi que les œufs semblent être ses seules motivations. Pourtant, sa facette ultra-protectrice avec son porteur se révèle dès lors qu'on prend temps de faire connaissance.
créateur Kwami : @Amalya Otohime
créateur Kwami : @Amalya Otohime
Furet
Œufs
Broche "fleur"
Branche
Description du costume
Devenue blonde, Deux petites oreilles brune duveteuses surmonte le haut de sa tête. Pour compléter ce costume, ses épaules se couvrent alors d'une sorte de petite cape en fourrure qui surmonte une robe courte beige laquelle est ceinturée avec une boucle dont la tête rappel l'animal de son Kwami, le furet. S'y lie une queue longue dont la pointe est plus sombre. Le tout s'accompagne d'un short moulant, d'une teinte brune identique à celles des longues manches qui couvrent de ses poignets au dessus de la jointure du coude. Pour finir par deux bottes avec sur le haut une bande de fourrure sable.
Le tout pourrait faire penser à une reconstitution d'une tenue digne des Hommes primitifs. A ceci près la broche en forme de branche de cerisier fleuri qui ressort sous le col de fourrure.
Le tout pourrait faire penser à une reconstitution d'une tenue digne des Hommes primitifs. A ceci près la broche en forme de branche de cerisier fleuri qui ressort sous le col de fourrure.
Mon pouvoir
"Liane" - Le porteur peut créer une zone où si une personne marche dessus, des lianes sortiront de l'endroit pour venir entraver l'intru qui ose pénétrer cette zone. Ces lianes sont très solides, donc difficilement brisables.
Mon arme - Description
Une Branche qui semble se diviser, un sceptre naturelle ornée d'une pierre. Une liane solide peut en surgir, utile pour s'accrocher et prendre de la hauteur où pour contrer/attaquer.
Un très gros merci à Mama Lisbeth <3
▼ Badges ▼