Derniers sujets
Dans quoi je me suis embarquée moi ? [PV Ezra]Aujourd'hui à 0:35Lisbeth CárthaighPawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Hier à 23:35Alice BargainBataille d'égo [PV Alice]Hier à 22:52Alice BargainChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:04Misha von LysenRory Sinclair [Terminée]Hier à 21:57Rory Sinclair[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 21:24Misha von LysenRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 19:17Adrien AgresteDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Hier à 18:03Théoxane de SaloisMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Hier à 16:45Théoxane de Salois

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Luka Couffaine - La musique est dans votre coeur, elle guérit votre âme | Terminée.  - Page 2 Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Luka Couffaine - La musique est dans votre coeur, elle guérit votre âme | Terminée.  - Page 2 Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Luka Couffaine - La musique est dans votre coeur, elle guérit votre âme | Terminée.  - Page 2 Empty Re: Luka Couffaine - La musique est dans votre coeur, elle guérit votre âme | Terminée.

Sam 16 Déc - 21:32
Fiche validée !!
Vu que tout a été modifié sur la fiche, le personnage semble être légit et bien compris dans son essence. On peut donc te valider sans problème ^^

Tu connais la suite, pour les demandes de RP, les liens, si jamais tu veux t'inscrire pour l'attaque de Pire Noël, c'est encore possible après tout. Enfin voilà, pas grand chose de plus à bien dire à part félicitation pour l'inscription !

Amuse toi bien avec ton nouveau compte ~




▼ Badges ▼

Réponse rapide