Derniers sujets
Lalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Hier à 23:02Lalie HsuehSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline DaveCarnet d'AliceLun 18 Nov - 10:47Alice AebyRien que des enfants | Alice AebyLun 18 Nov - 10:32Alice Aeby
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Les costumes de Katell Connor 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Les costumes de Katell Connor 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00

Katell Connor

Les costumes de Katell Connor Empty Les costumes de Katell Connor

Dim 26 Nov - 3:50

Kriaxera

Ma tenue de « super-héros »

Quuana - L’Ambition
A venir…

A venir
A venir
A venir
A venir

Description du costume
Kriaxera porte une robe de plume et de ce qui semble être du tulle, mais n’en est pas. La robe est en plusieurs nuances de jaune. Plusieurs plumes partent dans son dos, jaillissant d’un ruban jaune et formant comme une sorte de queue d’oiseau. Elle porte ce qui semble être de longues « bottes » noires donc l’avant et l’arrière du pied son renforcés et de couleur marron. Elle porte des « manches » larges, donnant l’impression d’ailes d’oiseau, quelque peu alourdies semble-t-il. Elle porte quelques plumes dans les cheveux, toutes de couleur jaunes. Un masque jaune couvre son visage et portant un relief représentant une sorte de bec. Autour de son cou, il y a le Miraculous, un ruban de couleur rouge.

Un aperçu
(En attendant d’avoir le courage et la possibilité de bidouiller la luminosité/contraste)
Mon pouvoir
"Rêve" - Comme l'amok, le porteur a la capacité de faire entrer une plume dans un objet et transformer le propriétaire en une personne qu'il a toujours désiré être. Une personne timide pourra devenir un champion de l'élocution, un féru de l'informatique en ceinture noire de Karaté, etc. Les plumes peuvent être perverties et feront l'effet inverse en transformant un champion de Karaté en un raté qui ne sait même pas mettre un coup de pied.
Une plume (jaune normalement) sera rouge lorsque porteuse du pouvoir.

Mon arme – Ruban
Il s’agit d’un ruban semblable à ceux utiliser en gymnastique rythmique. Il peut devenir plus long, un peu comme le yo-yo de la coccinelle. Elle le maintiens de son coté à l’aide d’un bâton, mais peut raffermir sa prise en prenant directement le ruban. Il est indestructible, comme pour toute arme de Miraculous. Le ruban est d’une couleur jaune.

▼ Badges ▼

Réponse rapide