Derniers sujets
[Ouvert] Demande de RP d'AaronHier à 21:09Aaron DumasLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 14:54Maeline DaveFight, fight, fight [PV Ricky]Hier à 2:39Ricky MartelCarnet de RickyHier à 2:22Ricky MartelWeek-end entre copine [PV Maeline]Mar 26 Nov - 20:44Maeline DaveSavoir rendre service [PV Alice]Mar 26 Nov - 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieMar 26 Nov - 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Lun 25 Nov - 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Lun 25 Nov - 17:23Danitza Price
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Lila Rossi... La divine ! Empty Lila Rossi... La divine !

Sam 1 Mai - 18:04

Lila Rossi

Queen of lies



Nom(s) : Rossi

Prénom(s) : Lila

Surnom(s) : La douce, la gentille, la belle, plein de jolie surnom... Super-menteuse

Date de naissance (âge) : 21 Juillet (19 ans)

Sexe : Féminin

Profession : Bénévole pour les plus démuni, créatrice pour Gabriel Agreste, Princesse du Prince Ali... Hôtesse de l'air au sol

Groupe : Vilain

Miraculous souhaité(s) : Tous

Acceptez-vous d'être akumatisé : [X] Oui ; [ ] Non

Crédit : Lila Rossi de Miraculous Ladybug


Le physique
Lila Rossi est une belle jeune femme et le pire, c'est qu'elle le sait. On pourrait dire qu'elle possède une silhouette parfaite. Sa taille est gracieuse. De longues jambes, tellement longue qu'on pourrait facilement s'y perdre ou bien s'en servir d'appareil de mesure ; la douceur incarnée qui plus ait, un véritable don des anges. Un ventre plat, aucun kilos en trop pour la jeune demoiselle et le pire, c'est qu'elle ne fait pas de régime particulier ou beaucoup de sports pour l'être, c'est naturel chez elle. Des mains avec des doigts fins, légèrement long, beaucoup pourrait dire qu'elle a des doigts de pianistes. Un visage rond, agréable qui donne envie de lui faire confiance tellement qu'elle respire la bonté et la bienveillance. Surtout grâce à son sourire enjôleur et à ses grands yeux verts olives qui en a charmer plus d'un, et même plus d'une. Elle possède de très long cheveux châtains qui lui arrive jusqu'à ses hanches, légèrement attachés au bout pour éviter qu'ils s'échappent trop.
Surtout que ses formes ne gâchent rien. Sa poitrine et ses fesses ne sont clairement pas les plus gros qui soit, au contraire, plutôt petit pour ainsi dire car ses mensurations sont parfaites pour son âge.
Ceci n'est pas un mensonge, elle possède tout pour devenir mannequin, elle possède les mensurations parfaites pour le devenir et elle aurait très bien pu le devenir si elle aurait fait des castings.

Son grain de peau lui permet également de lui rajouter une touche plutôt exotique, un grain de peau qui accentue la couleur de ses yeux et de ses lèvres. Née d'un métissage entre une Parisienne et d'un père inconnu, provenant sûrement des îles, ou bien du royaume du Kowar qui sait.

La jeune femme de dix-neuf ans mesure tout de même un mètre quatre-vingt deux pour soixante dix kilos. Même si elle ne fait pas particulière de sport, elle reste très musclée naturellement, on pourrait dire qu'elle est svelte.

En dehors de son costume de travail, Lila est une femme qui aime les vêtements de luxes, les vêtements élégants ; même si tout devient élégant sur elle. Paires de talons, collants, jupes, pantalons, jeans, combinaisons, t-shirt, pull, vestes, sont style n'est pas définissable réellement car elle peut porter de tout et il faut dire qu'elle a un œil réellement avisé dessus. Adoratrice de la mode, elle ne sort jamais sans des accessoires, boucles d'oreilles, colliers et bracelets qu'elle affectionne tout particulièrement.

Elle ne possède pas de tatouages, ni piercings, ce n'est pas trop son délire donc ce n'est pas étonnant. Puis surtout cela ne ferait que gâcher son physique déjà parfait.


Le caractère
Passe-partout. Voici ce qui caractérise le mieux Lila Rossi. Elle sait parfaitement s'adapter à toutes les situations. Elle n'est jamais prise au dépourvue et s'adapte en permanence. Elle peut aussi bien être une personne amicale, une intellectuelle, une sportive, d'une aide précieuse, etc., en permanence. Joyeuse, triste, mélancolique, aimante, colérique, pleurnicheuse... Impossible de savoir ce qu'elle pense réellement car elle contrôle parfaitement ses émotions, du moins en façade. Elle cache complètement son caractère, ses pensées, ses émotions à tous ; elle seule est maître de son corps et de son psychisme.

Ne vous laissez méprendre, c'est une parfaite menteuse, une parfaite manipulatrice. Étant une personne solitaire, elle a apprit à ne faire confiance à personne d'autres qu'à elle-même, considérant tout le monde comme simplement des objets pour arriver à son but. Son objectif ? S'amuser et faire souffrir ceux qui lui font du mal, du moins qu'elle estime lui faire du mal car cette notion est légèrement erroné dans son cerveau, mais c'est la sienne.

La jeune femme est réellement prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Mentir, même à sa propre mère, manipuler, blesser, tromper, pleurer, dépenser des sommes folles, tout est bon pour réussir à se mettre tout le monde dans sa poche.
Bien sûr, tout le monde ne marche pas dans ses combines. Ce n'est pas grave pour autant car ne croyait pas qu'elle se laissera déstabiliser, c'est tout le contraire même. Si on n'est pas de son côté, on est contre elle. Cela implique qu'elle transformera la vie de cette personne en un véritable cauchemar au point de non seulement brisé son esprit, mais également toute sa vie. Poussée une personne jusqu'à la dépression, voire jusqu'au suicide, lui fera un bien immense, aucun remord ne pourra naître au creux de son cœur. Surtout qu'elle ne pardonne jamais, elle est rancunière, machiavélique au plus au point.

La jeune femme possède sa propre vision du monde, une vision qui lui ait unique où tout lui ait dû. Elle aime se mettre en avant et elle est très fière d'elle, et pas seulement de son corps.

Un véritable petit ange en soit.


L'histoire
Comment raconter la vie de Lila Rossi ? C'est sûrement impossible tellement qu'elle est grande et passionnante. La jeune femme n'a peut-être que 19 ans, mais sa vie est tellement complète que c'est sûrement impossible de synthétiser une vie si remplie. Néanmoins, nous allons essayer de faire simple pour tout le monde afin de montrer à quel point cette belle jeune femme possède une vie qui pourrait faire envier tout le monde au point que tout le monde va lui demander d'être son amie et plus tous l'envier en voulant sa vie. Mais qui est le mieux placer pour raconter la vie de Lila que Lila elle-même ? Laissons la raconter son histoire si passionnante.

La première chose à savoir, c'est que mes parents sont des personnalités mondialement connues. Ma mère voyage toujours, cela peut être difficile à vivre, mais de cette manière, la famille Rossi, ma famille, est connue dans le monde entier. Son métier ? Vous aimerez bien le savoir n'est-ce pas ? Cela restera un secret car cela serait dangereux autant pour vous que pour moi ou bien pour elle si on vient à découvrir son travail. Vous connaissez James Bond, c'est le même principe, mais ne le dite pas que je vous ais mis sur la voix. Ma mère est Italienne, c'est d'ailleurs là où j'ai vu le jour pour la première fois et là où j'ai grandis durant de longues années. Quant à mon père, là également cela restera un secret car je ne l'ai quasiment pas connue, étant trop petite. Ma mère m'a toujours raconté que c'était un haut dignitaire du Kowar, mais qu'il ne pouvait rester auprès de moi ou de ma mère, nous ayans quitter quand je n'étais qu'un bébé. Et oui, je suis un parfait mélange entre une Italienne et un Kowardien, d'où mon teint de peau aussi parfait. Je suis bien sûr toute désignée pour le Prince Ali !

Mon enfance fut grandiose, je n'ai manqué de rien et très tôt j'ai développé l'envie d'aider les autres, toujours présente pour aider les plus démunies. J'ai eu le droit aux meilleures études, intégrant les meilleurs écoles italiennes. Pourtant, je m'ennuyais plutôt à l'école, j'étais bien au-dessus, bien plus intelligente, pour cela qu'on m'a très rapidement fait sauter des classes étant plus rapide que les autres. Même si je ne voyais que peu ma mère, je dois l'avouer, elle trouvait toujours un créneau pour venir me voir et m'apporter des nouvelles de mon père, du monde et m'apporter des magnifiques cadeaux. Il faut dire que la vie m'était plutôt ennuyante car tout me réussissais sans que je faisais beaucoup d'efforts. Néanmoins, un brin de soleil vint illuminer ma vie très tôt, c'est la rencontre d'un garçon, Adrien Agreste, le fils du célèbre styliste Gabriel Agreste. Ce garçon est réellement magnifique, il incarne la perfection alors forcément j'ai pris la décision qu'il deviendra mon petit ami dans le futur. Et vous savez quoi ? Une petite exclusivité, mon rêve c'est réalisé !

Depuis ce jour, j'harcèle ma mère pour que je puisse me rendre en France, à Paris, pour pouvoir vivre non loin de cet homme. Elle refusa, en même temps elle ne voulait pas perdre la lumière de sa vie. Néanmoins, j'ai réussi à négocier avec elle. Je pourrais me rendre à Paris, elle viendra même avec moi, si je me montres digne de cette décision et que je prouve que je peux me débrouiller seule. Depuis ce jour, je suis absolument parfaite dans toutes les situations. Voyages humanitaires pour les plus démunies, me rendant dans des pays dont la situation n'est malheureusement pas aussi avantagé que la mienne, que certains pays, dans des pays Africains, Asiatiques, Amérindiens, au Kowar même afin de pouvoir me rapprocher de la culture de mon père. Travaillant pour obtenir de l'argent, subvenant même à mes besoins sans l'aide de mes parents, une femme déjà accomplie et pourtant je n'avais que treize ans ! Je me rendais partout dans le monde également où je savais que mon grand amour, Adrien Agreste, se trouvait pour un défilé de mode, je ne ratais absolument aucune de ses prestations. Nous avons établis une bonne relation tous les deux, une union réellement parfaite.

Pendant plusieurs mois j'ai réussi à vivre à Paris et c'est là où ma relation avec Adrien Agreste a réellement prit une toute autre tournure. Bien plus que des amoureux, des confidents, des amis, un meilleur ami ! Notre relation est réellement fusionnelle, c'est réellement profond notre histoire. J'ai malheureusement dû rentrer en Italie, pour des raisons de sécurités et bien sûr top secrète, mais je n'allais pas y rester longtemps. Grâce à mon aide, le gouvernement Italien a réussi une mission périlleuse et dangereuse. Après cela, j'ai continué de vivre dans le but d'aider les autres jusqu'à la concrétisation, ma mère m'autorisa enfin à vivre à Paris. Le déménagement se passa parfaitement et cela fait maintenant deux ans que je suis sur Paris auprès de Adrien. Je me suis inscrite même dans son école, l'ayant suivi dans la même faculté que lui, et par le plus grand des hasards, je me retrouve dans le même cursus que lui et la même classe ! Du moins jusqu'à récemment car je suis tellement demandée que je ne pouvais suivre des cours à l'université avec lui, mais cela ne m'empêche pas de suivre par mi-temps les mêmes cours, m'étant tout de même inscrite, afin de suivre des cours de droit. Heureusement qu'il est là pour m'aider, sinon je n'arriverais sûrement pas à suivre le rythme, surtout avec tous mes voyages caritatifs.

Plusieurs fois je me suis rendue au Kowar, comme vous savez déjà et c'est là que j'ai fais la connaissance du Prince Ali. C'est un homme merveilleux qui est tombé follement amoureux de moi, il m'appelle même « Sa Princesse exotique ». Il m'a fait plusieurs demande pour que je deviennes sa Reine, son épouse, mais je ne suis la femme que d'un homme et je ne peux l'oublier ou le tromper. J'ai malheureusement dû refuser sa proposition alléchante, néanmoins on est resté en très bon terme. Désormais, à chaque fois que je me rends dans son royaume, je suis logée comme une véritable princesse et en très bonne compagnie. Je ne perds pas pour autant l'objectif de ma visite en ce lieu, mais il faut dire que c'est plutôt agréable de vivre ainsi.

Aujourd'hui, je suis une femme comblée et malgré l'apparition de Papillon et de tous les super-héros, ma vie est parfaite et rien ne me sépara de ma vie parfaite et surtout de mon amour. Je sais qu'il existe beaucoup de femmes qui tournent autour de mon Adrien, mais personne n'est assez digne pour lui hormis moi. Je suis réellement prête à tout pour rester avec lui, qu'on puisse vivre ensemble un jour. Ma vie est simplement parfaite et elle n'est pas fini. Papillon même ne pourra rien faire contre cela. D'ailleurs, je me suis fais Akumatisée une fois.. Papillon a tellement eut peur de moi qu'il a fait marche arrière devant ma force de conviction, mon amour pour Adrien est plus fort que lui. Il ne me fait absolument pas peur..

Oh, et je ne vous ai même pas parler de ma meilleure amie ! C'est Ladybug ! Ensemble, on est tellement liée qu'on se comprend parfaitement. Il y a même une fois où je lui ai sauvé la vie, ce n'est pas rien. Bien sûr, on préfère rester discrète car après tout, c'est une super-héroïne donc si cela vient à se savoir, elle sera sûrement en danger et moi aussi donc on préfère se taire. Même sur le Ladyblog cela n'est pas fait mention, il ne faut pas que que notre amitié et son identité soit en danger. D'ailleurs, je connais sa véritable identité, mais je ne peux vous le dire, cela serait trahir ma meilleure amie ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une fille en or et presque aussi génial que moi !

Voilà où en est ma vie aujourd'hui !



La vérité:


Derrière l'écran


On t'appelle comment sur la toile ? Dust

Ton p'tit âge ? 28 ans

Comment nous as-tu connu ? Plop

Un commentaire ? Nop aucun


:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia

▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Lila Rossi... La divine ! Fyhm
Messages : 992
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Lila Rossi... La divine ! Fyhm
Messages : 992
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Lila Rossi... La divine ! Empty Re: Lila Rossi... La divine !

Sam 1 Mai - 18:07
"créatrice pour Gabriel Agreste, Princesse du Prince Ali..."

Ca va, tu trouves pas que tu abuses un peu ? Razz

En tout cas, re-bienvenue parmi nous !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Lila Rossi... La divine ! Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lila Rossi... La divine ! Empty Re: Lila Rossi... La divine !

Sam 1 Mai - 18:08
Rebienvenue parmi nous ! Hâte de croiser ton interprétation de Lila en jeu !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lila Rossi... La divine ! Empty Re: Lila Rossi... La divine !

Sam 1 Mai - 18:10
Re-bienvenue ; j'ai hâte moi aussi ! Very Happy
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lila Rossi... La divine ! Empty Re: Lila Rossi... La divine !

Sam 1 Mai - 20:59
Re bienvenu parmis nous

enfin mon ennemie jurée est arrivée !
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Lila Rossi... La divine ! Fyhm
Messages : 992
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Lila Rossi... La divine ! Fyhm
Messages : 992
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Lila Rossi... La divine ! Empty Re: Lila Rossi... La divine !

Sam 1 Mai - 20:59
Félicitations La menteuse
te voilà validée !
Je pense que tu vas être bien reçue par certaines personnes qui attendaient une Lila pour lui taper sur le bout du nez Razz

Amuse-toi bien parmi nous, tu connais le chemin !


pour finaliser ton inscription, suis les liens !




☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Lila Rossi... La divine ! Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Lila Rossi... La divine ! Empty Re: Lila Rossi... La divine !

▼ Badges ▼

Réponse rapide