Derniers sujets
Lalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Hier à 23:02Lalie HsuehSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline DaveCarnet d'AliceLun 18 Nov - 10:47Alice AebyRien que des enfants | Alice AebyLun 18 Nov - 10:32Alice Aeby
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les akumatisations de Kaya Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les akumatisations de Kaya Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les akumatisations de Kaya Empty Les akumatisations de Kaya

Jeu 19 Oct - 19:01

Nephtys

Mon apparence d'akumatisée


Sentiment éprouvé
Le sentiment de colère, de frustration, complètement refoulé pendant des mois, voilà ce qui a causé la perte de contrôle de Sina-Mrû. Avec ce qu'elle a vécu récemment, elle était persuadée d'avoir réussi à passer le cap, mais il semblerait que les remarques des personnes, la mise de côté, le manque de confiance qu'elle ressent de ceux qu'elle a pu aider.. La colère de ne pas pouvoir aider comme elle le souhaite Papillon et la ville. Voilà tout ce qui a provoqué cette faille chez cette héroïne et qui a permit de Papillon de s'infiltrer dans son esprit qui s'est tue devant tant de rage enfoui depuis toute petite. Elle ne se calmera que quand elle aura tout brûler sur son passage pour laisser exploser sa colère.



Description de l'apparence
La belle robe de danseuse de Sina-Mrû se retrouve complètement transformée. Toujours pied nue, ses jambes deviennent nues affichant sur celle-ci des symboles ancestraux flamboyant, brûlant même. Sa belle robe prend devient rouge foncé, se séparant en plusieurs avec au bout de chaque volant des plumes de phénix flamboyantes. La haut de la robe se resserre, créant une sorte de corset tout aussi rouge avec en son centre le symbole d'une flamme tournoyante. Ses bras imitent les jambes, devenant nue mais recouverts de symboles brulant. Les cheveux de la jeune héroïne deviennent entièrement rouge sombre et flamboyant, des flammes sortant même de sa chevelure. Sa peau devient entièrement grise, même si avec toute la chaleur environnante et à cause de ses flammes, on pourrait la croire rouge, mais elle est bien grise en réalité ; chose qu'on peut effectivement comprendre en voyant les symboles rouge flamboyant sur ses joues. Ses lèvres prennent une couleur rouge sombre également. Son masque, ses loups, fusionnent avec sa peau, plus rien ne dépasse, mais ce qui lui donne un air encore plus terrifiant, comme si du sang sort de ses yeux à cause de sa couleur et de l'effet qui découle de la fusion avec son masque ; laissant ses yeux jaune/orangé prendre le dessus pour donner un effet luisant dans l'obscurité, histoire de rajouter une touche de morbide à cette histoire. Son serre-tête, son Miraculous, est toujours présent, mais lui aussi s'est comme incrusté dans son crâne, seul la flamme centrale est réellement apparente ; en réalité le Miraculous est toujours là, juste caché par sa chevelure de feu.
Mon pouvoir
Son pouvoir prend une ampleur digne de l'enfer. Ses flammes deviennent infini, pouvant l'utiliser comme elle le souhaite, aussi longtemps qu'elle le désire. Créant des tornades de flammes, dégageant une chaleur immense. La puissance de ses flammes, déjà monstrueuses, se retrouvent amplifiées à son maximum grâce à Papillon. Enfermer dans sa tornade de feu, elle se retrouve piéger au centre du cyclone, emporter par le tourbillon de flamme, donnant l'illusion qu'elle vole. L'ambiance de cette journée n'est clairement pas des plus agréables à cause de cette akumatisation.


Objet akumatisé
L'akuma s'est logé dans le serre-tête de Sina-Mrû, son Miraculous. Cela ne sera pas une chose aisée de le casser car elle ne le quitte jamais et il possède en plus naturellement une excellente protection dû à son origine. Réussir à le retirer de sa tête sera impossible, mais l'atteindre pour le briser et faire sortir l'akuma sera possible.



▼ Badges ▼

Réponse rapide