Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Costume d'Hayden
Sam 10 Juin - 16:08
Jīnhǔ
Ma tenue de super-héros
Roarr - L'Exaltation
Roarr est très capricieux. Il n'écoutera pas une personne malpolie ou irrespectueuse, pourtant il peut être un allié de taille quand on le respect. Surtout que Roarr est un Kwami très curieux qui a soif de découvrir, hyperactif.
Capricieux
Curieux
Hyperactif
Gingembre (provisoire)
Description du costume
Le costume d'Hayden est composé d'un coll roulé, coloré en noir autour du cou, et coloré majoritairement en Pourpre. Il est couvert de rayures noires et d'or, rappelant un tigre.
Il porte un masque pourpre en demi-lune et des fausses oreilles au niveau du crâne. Ses cheveux attachés prennent une lueur légèrement pourpre.
Il porte un pantalon de combat ample pourpre, et possède également des rayures noirs et or l'entourant de différente endroits. Il porte des gants de combat, à sa main droite, il a son miraculous, à sa main gauche, le gant possède un symbole rappelant un tigre.
Il porte une fausse queue au niveau de la taille et il porte des bottes de combat pourpre, le dessous des bottes porte des empreintes rappelant ceux d'un tigre.(Je ne me suis pas embêté :https://www.pinterest.fr/pin/30258628742216411/)
Il porte un masque pourpre en demi-lune et des fausses oreilles au niveau du crâne. Ses cheveux attachés prennent une lueur légèrement pourpre.
Il porte un pantalon de combat ample pourpre, et possède également des rayures noirs et or l'entourant de différente endroits. Il porte des gants de combat, à sa main droite, il a son miraculous, à sa main gauche, le gant possède un symbole rappelant un tigre.
Il porte une fausse queue au niveau de la taille et il porte des bottes de combat pourpre, le dessous des bottes porte des empreintes rappelant ceux d'un tigre.(Je ne me suis pas embêté :https://www.pinterest.fr/pin/30258628742216411/)
Mon pouvoir
"Fougue" - permet de créer une aura autour de la main droite du porteur. Grâce à cette aura, la force devient phénoménale permettant de détruire des bâtiments, voire plus d'un simple contact.
Mon arme - Description
Les bolas à trois poids sont habituellement conçues avec deux cordes plus courtes liées à des poids plus lourds, et une corde plus longue avec un poids léger. Les poids plus lourds volent en avant parallèlement, frappent l'un ou l'autre côté des jambes, et le poids plus léger fait un mouvement circulaire, s'enroulant autour des jambes.
- des cadeaux :
▼ Badges ▼