Derniers sujets
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Aujourd'hui à 20:11Gabrielle EinvaldRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 19:43Hélène LamaretEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 10:55Misha von LysenIl était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)Aujourd'hui à 10:51Juleka CouffaineLes aventures des MiraculeursHier à 22:02GardienPeek a boo !Hier à 21:08Gardien[évent 3 ans] The beginning of the end [PV Konrad]Dim 5 Mai - 23:59Konrad FridènOccasion de rencontre | Ft. Ezra DelormeDim 5 Mai - 22:29Misha von Lysen(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Dim 5 Mai - 21:03Hélène Lamaret
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 Empty Re: Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH

Jeu 22 Juin - 21:59
Coucou !

Alors déjà, bienvenue de manière un peu plus officielle du coup ^^

Alors, après concertation avec le staff, nous avons quelques petites choses à faire remonter concernant ta présentation. Ne t'en fais pas, rien de bien grave, juste des petites choses !

Nous avons soulevé deux points qui mérite une petite modification dans la présentation (premier et second points) et deux autres points (troisième et quatrième point) qui serait agréable d'avoir un petit mot dessus.

Le premier point : Dans l'histoire il y a ce petit passage : "Lalie a toujours fréquenté des groupes à risque ; des délinquants où l'alcool, la drogue, le sexe et les petits délits sont monnaie courante."
Certes on n'a pas gardé le monde exact de Miraculous, on l'a rendu un peu plus mature, mais ce n'est pas pour autant aisé ou monnaie courante ce genre de pratique. Adapté la phrase en un truc du style "Lalie a toujours fréquenté des groupes à risques ; des délinquants où l'alcool et les petits délits sont monnaie courante." serait largement suffisant. Même pour les adultes, tout ce qui tourne autour de la drogue, du sexe, etc.. sont très très difficile et clairement pas monnaie courante, alors pour les mineurs, encore moins forcément. Le monde "obscure" de Paris Miraculous sans compter la magie, c'est plus ou moins des vols et le trafic d'objet rare, le reste est très peu commun, voire quasiment inexistant, en dehors de Paris sur les banlieue un peu craignos quoi. Du coup cela devient compliqué de réellement pouvoir parler cela, contredit le lore de l'univers.

Le second point : Dans le physique tu écris : "fait plus jeune que son âge, on lui donne souvent 17/18 ans."
Effectivement, c'est le cas vis-à-vis de ton avatar. Surtout qu'on a regardé un peu les images du personnage et clairement elle fait plutôt jeune. On peut trouver des images où elle fait vachement jeune, comme des un peu plus vieille. Très compliqué de réellement lui donner un âge. Du coup on pense que ça serait plus judicieux de tourner la phrase dans un style comme "fait plus jeune que son âge au naturel, passant quasiment tout le temps pour une mineur."
De cette manière, tu aurais moins de souci sur le choix des avatars, hormis le style graphique non autorisé sur le forum, et après le jouer, ce qui peut être très comique.

Le troisième point : On a un peu de mal à visualiser une chose. Est-ce que Lalie est toujours à la rue au moment de la validation ou elle en est sortie ? C'est un peu flou pour nous à vrai dire. Ce n'est pas obligatoire de rajouter un passage dessus dans l'histoire, au moins nous le dire pour qu'on soit tous raccord ^^

Le quatrième point : Il y a une très bonne intégration au lore, cela permet très bien de saisir la psyché du personnage à ce sujet. On serait juste intrigué d'en savoir un poil plus. Pourquoi elle apprécie Papillon et non les héros ? Ce qu'elle a déjà pu faire durant une attaque ? Comme par exemple à l'apparition de Miss Négative où Papillon est apparu. Enfin des petits détails comme ça. Ce n'est pas obligatoire, un petit bonus on va dire ^^

Voilà, après ces petits points, cela devrait être bon pour la validation. Courage, c'est bientôt fini l'étape de la présentation !


▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 Empty Re: Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH

Sam 24 Juin - 0:51
Coucou Kaya ~

J'ai modifié ce tout que tu m'as dit, je voulais juste notifier que ma phrase :
Lalie a toujours fréquenté des groupes à risque ; des délinquants où l'alcool, la drogue, le sexe et les petits délits sont monnaie courante.

Parlait du groupe en lui-même, c'est ce même groupe qui font des choses pas chouette ou illégales comme taguer des murs par exemple, mais je peux comprendre que ça porte à confusion alors j'ai changé tout de même la tournure en prenant ta phrase ❇

Pour le quatrième point, j'ai décidé de ne rien rajouter à ce sujet pour une raison très simple que, comme les évènements se sont déjà déroulé, le fait d'inclure mon personnage dans ce qu'elle aurait pu faire, aurait soit invalidé les actions des autres, soit rajouter une conséquence alors que moi j'étais pas inscrite "à ce moment", et donc, si c'était une conséquence à grande échelle, elle n'aurait pas été prise en compte parce que vous allez pas défaire ce qui a déjà été fait, et donc, là ça m'aurait invalidé moi ☝
Alors comme tu m'as dit que c'était optionnel, j'ai préféré opter pour ma solution 😌

Merci en tout cas !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 Empty Re: Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH

Sam 24 Juin - 15:26
Fiche validée !!
Après les modifications et relecture de ta fiche par le staff, on peut te dire qu'on peut te valider sans problème !

Tout est bon désormais, on va mettre toutes les informations à jour et te rajouter dans le groupe et tout, donc tu vas pouvoir commencer à écrire à partir de maintenant !

Bienvenue de manière officielle parmi nous du coup, amuse toi bien ^^

N'hésite pas à voir les costumes dans l'optique de ton obtention de Miraculous si tu as envie, décrire ta future habitation si nécessaire en faisant la description des lieux, d'ouvrir une demandes de RP pour te trouver des partenaires et encore faire une fiche de liens pour tout récapituler !




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH - Page 2 Empty Re: Lalie Hsueh - Why so serious ? || FINISH

▼ Badges ▼

Réponse rapide