Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Les costumes de Kaya Kan
Dim 18 Avr - 17:48
Nanabozo
Ma tenue de super-héros
Fluff - Description
Fluff est un Kwami très rapide. Il semble être complètement perdu, volant dans tous les sens. C'est une pile d'énergie impossible à vider. Cela te fait beaucoup rire. Il donne l'impression d'être complètement perdu dans le temps, mais en même temps savoir parfaitement où il se trouve, ce qui est plutôt étrange. Il faut réussir à le décrypter car quand il te parle, il mélange des phrases entre celle qu'il est entrain de te dire, celle qui t'a déjà dit et celle qu'il va te dire. C'est plutôt particulier, mais tu arrives à comprendre l'essentiel !
Caractère 1
Caractère 2
Caractère 3
Caractère 4
Description du costume
Le costume de Kaya, enfin de Nanabozo, est assez simple. Une paire de baskets blanche à la base et bleu par dessus qui lui arrive au-dessus de la cheville. Juste au-dessus des chaussures, un collant bleu ciel qui monte jusqu'à disparaître par un petit short moulant complètement blanc avec juste une petite encoche bleu ciel servant d'entrée pour une poche magique à l'image d'un terrier, elle seule sait comment retrouver ce qui s'y glisse à l'intérieur. Juste après, une sorte de tenue moulante bleu ciel qui cache son ventre, mais qui se trouve être très rapidement camouflée par une doudoune lui arrivant sous la poitrine. Cette doudoune est bleu ciel et blanche, alternant les couleurs. Cette doudoune possède une grosse capuche, avec des oreilles de lapin, impossible à déloger de son crâne qu'importe les mouvements, ne laissant échapper que quelques mèches blanches sur le côté sortant que peu de sa capuche ; sans oublier les deux petits pompons blancs qui permettent de fermer la capuche solidement. Le tout est également accompagné d'une paire de gants bleu ciel.
Son costume ne serait pas complet sans un masque au niveau de ses yeux. Un masque blanc, assez ordinaire, à une nuance, c'est qu'entre les yeux, entre les sourcils en soit, le masque descend légèrement pour laisser place à un petit cœur bleu ciel qui fait parti du costume (son masque). Le masque produit l'effet également d'éclaircir la couleur des yeux de Kaya afin de les rendre encore plus bleu qu'avant.
Son costume ne serait pas complet sans un masque au niveau de ses yeux. Un masque blanc, assez ordinaire, à une nuance, c'est qu'entre les yeux, entre les sourcils en soit, le masque descend légèrement pour laisser place à un petit cœur bleu ciel qui fait parti du costume (son masque). Le masque produit l'effet également d'éclaircir la couleur des yeux de Kaya afin de les rendre encore plus bleu qu'avant.
Mon pouvoir
En tant que porteuse du Lapin, l'agilité est la plus grande compétence de Nanabozo. Elle est très rapide, saute bien plus haut que les autres héros. Elle n'a peut-être pas autant de force que Chat Noir, mais elle compense avec sa rapidité et son agilité.
En activant son Terrier, Nanabozo est capable d'entrer à l'intérieur de son terrier personnel où elle peut accéder au temps. Grâce à ses portails, elle peut surgir n'importe où dans le temps et avoir accès à un grand nombre de connaissance. Toutefois, en sortant de son terrier, elle ne pourra plus y retourner sans devoir se dé-transformer, nourrir Fluff et reprendre une nouvelle transformation pour recommencer.
À l'intérieur de son terrier, certaines informations du temps ne lui sont pas accessible, sûrement Fluff qui cache des informations sous les ordres du Gardien. Certaines informations temporelles ne peuvent être connu !
En activant son Terrier, Nanabozo est capable d'entrer à l'intérieur de son terrier personnel où elle peut accéder au temps. Grâce à ses portails, elle peut surgir n'importe où dans le temps et avoir accès à un grand nombre de connaissance. Toutefois, en sortant de son terrier, elle ne pourra plus y retourner sans devoir se dé-transformer, nourrir Fluff et reprendre une nouvelle transformation pour recommencer.
À l'intérieur de son terrier, certaines informations du temps ne lui sont pas accessible, sûrement Fluff qui cache des informations sous les ordres du Gardien. Certaines informations temporelles ne peuvent être connu !
Mon arme - Description
L'arme de Nanabozo est un anneau solaire. Grâce à cet anneau, elle est capable de capter les rayons solaires, même les plus moindre, afin d'être toujours précises dans le temps. Néanmoins, cela reste une arme intéressante car cet objet est lié à un fil magique incassable et extensible à l'infini, à l'image du Yoyo de Ladybug.
La porteuse du Lapin s'en sert surtout pour se repérer dans le temps, prévoir les actions, mais également comme prolongement de son corps pour aller encore plus loin ou pour sauver les personnes loin d'elle grâce au fil, l'anneau servant d'attache.
La porteuse du Lapin s'en sert surtout pour se repérer dans le temps, prévoir les actions, mais également comme prolongement de son corps pour aller encore plus loin ou pour sauver les personnes loin d'elle grâce au fil, l'anneau servant d'attache.
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Les costumes de Kaya Kan
Ven 9 Juil - 23:26
Sina-Mrû 2.0
Ma tenue de super-héros
Rokkh - Description
Rokkh est le kwami de la résurrection, c'est un phénix !
Ce kwami est très calme, malgré son côté très hautain. En fait, il se pense le meilleur, il en est persuadé et il aime qu'on le remarque pour son excellence. Il mettra toujours son porteur sur un pied d'escale aussi, ne voyant pas forcément le côté négatif de son porteur, comme lui, il n'a pas de point négatif.
Il reste assez rancunier, il n'aime pas être mit à l'écart, pourtant il peut suffire de chocolat pour le calmer et le remettre dans vos bonnes grâces, mais plus la tension est grande et plus le chocolat doit être bonne qualité et en quantité. Surtout quand il apprécie quelqu'un, il s'y attache et il aimerait aider au mieux cette personne.
Rokkh s'exprime en DarkOrange / #FF8C00
Ce kwami est très calme, malgré son côté très hautain. En fait, il se pense le meilleur, il en est persuadé et il aime qu'on le remarque pour son excellence. Il mettra toujours son porteur sur un pied d'escale aussi, ne voyant pas forcément le côté négatif de son porteur, comme lui, il n'a pas de point négatif.
Il reste assez rancunier, il n'aime pas être mit à l'écart, pourtant il peut suffire de chocolat pour le calmer et le remettre dans vos bonnes grâces, mais plus la tension est grande et plus le chocolat doit être bonne qualité et en quantité. Surtout quand il apprécie quelqu'un, il s'y attache et il aimerait aider au mieux cette personne.
Rokkh s'exprime en DarkOrange / #FF8C00
Caractère 1
Caractère 2
Caractère 3
Caractère 4
Description du costume
Suite aux événements avec Miss Négative, et avec son histoire, Kaya a énormément changer et son costume en est la preuve. Au début elle avait une tenue très neutre, passe-partout. Désormais, son costume est radicalement différent.
Comme à l'ancienne, la chevelure de Kaya perd son rose flamboyant en devenant Sina-Mrû pour retrouver sa couleur de cheveux naturels, son noir naturel. Toutefois, il y a une grosse nuance car à mi-chemin de sa chevelure, celle-ci change de couleur pour prendre des nuances orange, jaune et rouge, à l'image d'une flamme. Son serre-tête frontal, son Miraculous, qui est sobre de base s'enflamme afin de prendre une certaine grandeur, un jeu de couleur, signifiant son activation, qui lui bloque sa chevelure. Autour du centre, là où se trouve une petite flamme rouge, se trouve de chaque côté, deux petites flammes rouge également. Après l'activation de son pouvoir, une par une, chacune des flammes deviennent jaune et lorsque la cinquième petite flamme devient jaune, ça annonce sa dé-transformation.
Une tenue très élégante, qu'on pourrait presque qualifié de tenue de danseuse du ventre, qui prend place à la place de ses habits. Un haut rouge attaché par un col coloré, très somptueux, prend place, laissant place à un visuel sur son ventre, d'où le côté danseuse du ventre. Ce haut possède des manches flottantes et des accessoires jaunes en tissus également qui semble presque être toujours soumis à du vent chaud vu qu'ils restent toujours flottant et droit.
Une longue jupe rouge fendue prend place pour son bas, volant au vent à l'image de la queue du phénix, libre, indomptable et pourtant si droite et toujours suivre les mouvements de son porteur. Une ceinture dorée permet de tenir la jupe et rendre la tenue plus élégante avec en son centre une boucle en forme de deux griffes de phénix se serrant, qui se trouve être son arme, et quelques voiles qui donne encore plus l'illusion d'un effet de flammes qui suit les mouvements de la queue du Phénix. Le bas se complète par une paire de collant d'un bleu nuit prenant également ses pieds sans chaussures, sans rien, le collant faisant mine de chaussures. Quelques petits diamants viennent compléter ce collant.
Les deux plus grandes distinctions de ce costume sont son masque et ses gants. Ses gants.. en réalité, ce ne sont pas du tout des gants, mais ils font l'illusion de. C'est sa peau directement qui change de couleur. Le bout de ses doigts deviennent jaune et plus on remonte, plus la teinte devient rouge, à l'image du feu, jusqu'au dessus du poignet où du tissu solide prend la place, créant des sortes de plumes pour rappeler les plumes de l'oiseau.
Son masque est assez particulier car ce n'est pas réellement un masque, mais plus deux masques, si on peut dire. En fait, on pourrait considéré son masque comme deux loups stylisés dont chacun cache un œil. Ces deux loups forment des flammes aux couleurs habituelles.
Son arme, qui sert de ceinture, lui permet de créer une sorte de sac magique qui peut contenir à l'intérieur les objets qu'elle désire. Quant à tout le reste, téléphone, média, etc.. c'est son diadème au niveau de son torse, qui sublime son haut au niveau du bas du coup qui en tapotant dessus, active ces fonctions.
Comme à l'ancienne, la chevelure de Kaya perd son rose flamboyant en devenant Sina-Mrû pour retrouver sa couleur de cheveux naturels, son noir naturel. Toutefois, il y a une grosse nuance car à mi-chemin de sa chevelure, celle-ci change de couleur pour prendre des nuances orange, jaune et rouge, à l'image d'une flamme. Son serre-tête frontal, son Miraculous, qui est sobre de base s'enflamme afin de prendre une certaine grandeur, un jeu de couleur, signifiant son activation, qui lui bloque sa chevelure. Autour du centre, là où se trouve une petite flamme rouge, se trouve de chaque côté, deux petites flammes rouge également. Après l'activation de son pouvoir, une par une, chacune des flammes deviennent jaune et lorsque la cinquième petite flamme devient jaune, ça annonce sa dé-transformation.
Une tenue très élégante, qu'on pourrait presque qualifié de tenue de danseuse du ventre, qui prend place à la place de ses habits. Un haut rouge attaché par un col coloré, très somptueux, prend place, laissant place à un visuel sur son ventre, d'où le côté danseuse du ventre. Ce haut possède des manches flottantes et des accessoires jaunes en tissus également qui semble presque être toujours soumis à du vent chaud vu qu'ils restent toujours flottant et droit.
Une longue jupe rouge fendue prend place pour son bas, volant au vent à l'image de la queue du phénix, libre, indomptable et pourtant si droite et toujours suivre les mouvements de son porteur. Une ceinture dorée permet de tenir la jupe et rendre la tenue plus élégante avec en son centre une boucle en forme de deux griffes de phénix se serrant, qui se trouve être son arme, et quelques voiles qui donne encore plus l'illusion d'un effet de flammes qui suit les mouvements de la queue du Phénix. Le bas se complète par une paire de collant d'un bleu nuit prenant également ses pieds sans chaussures, sans rien, le collant faisant mine de chaussures. Quelques petits diamants viennent compléter ce collant.
Les deux plus grandes distinctions de ce costume sont son masque et ses gants. Ses gants.. en réalité, ce ne sont pas du tout des gants, mais ils font l'illusion de. C'est sa peau directement qui change de couleur. Le bout de ses doigts deviennent jaune et plus on remonte, plus la teinte devient rouge, à l'image du feu, jusqu'au dessus du poignet où du tissu solide prend la place, créant des sortes de plumes pour rappeler les plumes de l'oiseau.
Son masque est assez particulier car ce n'est pas réellement un masque, mais plus deux masques, si on peut dire. En fait, on pourrait considéré son masque comme deux loups stylisés dont chacun cache un œil. Ces deux loups forment des flammes aux couleurs habituelles.
Son arme, qui sert de ceinture, lui permet de créer une sorte de sac magique qui peut contenir à l'intérieur les objets qu'elle désire. Quant à tout le reste, téléphone, média, etc.. c'est son diadème au niveau de son torse, qui sublime son haut au niveau du bas du coup qui en tapotant dessus, active ces fonctions.
Mon pouvoir
En tant que porteuse du Phénix, Sina-Mrû possède une plus grande force physique, une plus grande vitesse, une plus grande agilité et un don pour le saut au point où on pourrait penser qu'elle sait voler. Pouvoir à l'image de tous les autres héros. Son plus grand point fort reste sa vitesse, son agilité dans les airs.
En criant le pouvoir du "Braisier", la porteuse est capable de créer des flammes à la propriété très étonnante. Les flammes ne brûlent pas, du moins pas si la personne possède un cœur pur, pouvant les traverser sans problème. Toutefois, si les flammes touchent une personne dont le cœur n'est pas sincère comme un Akumatisé, celui-ci verra les flammes lui bloquer le passage, être néfaste comme le brûler. Les flammes du Phénix sont purificatrices, elles peuvent brûler la source du mal. La flamme du Braisier peut prend prendre la forme souhaiter, néanmoins, seul Sina-Mrû peut la manipuler à sa guise. En fonction de la forme, une personne au cœur pur peut également la maintenir avec l'accord de son utilisateur originel.
Grâce à son arme, la porteuse du Phénix est capable de capturer les Akumas, les Amoks, et toutes autres créatures de ce genre, pervertissant les êtres dès qu'ils sont libre afin de guérir toutes les personnes qui se sont retrouver blesser durant l'attaque de Papillon. Toutefois, seuls les personnes blessés à cause, de manière direct ou indirect, durant l'attaque se feront guérir. Malgré sa puissance, ce pouvoir ne permet pas de repousser les membres sanctionnés ou bien ressusciter les morts.
En criant le pouvoir du "Braisier", la porteuse est capable de créer des flammes à la propriété très étonnante. Les flammes ne brûlent pas, du moins pas si la personne possède un cœur pur, pouvant les traverser sans problème. Toutefois, si les flammes touchent une personne dont le cœur n'est pas sincère comme un Akumatisé, celui-ci verra les flammes lui bloquer le passage, être néfaste comme le brûler. Les flammes du Phénix sont purificatrices, elles peuvent brûler la source du mal. La flamme du Braisier peut prend prendre la forme souhaiter, néanmoins, seul Sina-Mrû peut la manipuler à sa guise. En fonction de la forme, une personne au cœur pur peut également la maintenir avec l'accord de son utilisateur originel.
Grâce à son arme, la porteuse du Phénix est capable de capturer les Akumas, les Amoks, et toutes autres créatures de ce genre, pervertissant les êtres dès qu'ils sont libre afin de guérir toutes les personnes qui se sont retrouver blesser durant l'attaque de Papillon. Toutefois, seuls les personnes blessés à cause, de manière direct ou indirect, durant l'attaque se feront guérir. Malgré sa puissance, ce pouvoir ne permet pas de repousser les membres sanctionnés ou bien ressusciter les morts.
Zhua Chinois - Description
L'arme de Sina-Mrû se trouve être sa ceinture. Lorsqu'elle la retire, elle se retrouve en réalité un Zhua chinois, une arme antique qui se trouve être deux griffes reliés pas une chaîne extensible dont on ne connait la longueur maximal (comme le yoyo de Ladybug). Sina-Mrû peut l'utiliser comme défense pour bloquer les attaques ou bien repousser ses adversaires, en attaque à distance comme à assez courte distance ou bien encore en soutien pour agripper des endroits à distances. Une arme très polyvalente, même si elle est bien plus utile sur les longues distances.
- Spoiler:
Sina-Mrû
Ma tenue de super-héros
Rokkh - DescriptionRokkh est le kwami de la résurrection, c'est un phénix !
Ce kwami est très calme, comparé à Fluff en même temps, tout le monde est calme comparé à lui.
Rokkh semble être très patient et très intéressé par le monde des Hommes, pourtant il semble être très posé et semble toujours réfléchir. Il est très gentil.
Par contre, dès qu'il est question de chocolats, c'est une toute autre créature qui s'emporte facilement et surtout qui pourrait limite tout accepter pour en avoir. C'est une encyclopédie du chocolat, si on a besoin de savoir quelque chose dessus, il faut lui demander et il pourra y répondre sans problème.
En tout cas, il est adore et c'est un plaisir de l'avoir comme compagnon !Caractère 1Caractère 2Caractère 3Caractère 4Description du costumeLe costume de Kaya, enfin de Sina-Mrû, est assez similaire aux autres héros tel que Ladybug ou de Chat Noir. Celui-ci est très moulant, coulant au corps, d'une résistance hors du commun. Dans un ton très orangé, jaune, légèrement rouge, le costume de la porteuse du Phénix met parfaitement ses formes en valeurs tout en la protégeant parfaitement grâce à sa résistance.
Ses cheveux lâchés, les laissant flotter dans le vent, venant par moment se placer juste devant son masque jaune, légèrement orangé qui accompagne parfaitement son costume.
Pour se transformer, Kaya soulève le serre-tête frontale afin de le transformer en une sorte de diadème où seul trois branches sortent de la chevelure de la demoiselle héroïque.Mon pouvoirEn tant que porteuse du Phénix, Sina-Mrû possède une plus grande force physique, une plus grande vitesse, une plus grande agilité et un don pour le saut au point où on pourrait penser qu'elle sait voler. Pouvoir à l'image de tous les autres héros.
En criant le pouvoir du "Braisier", la porteuse est capable de créer des flammes à la propriété très étonnante. Les flammes ne brûlent pas, du moins pas si la personne possède un cœur pur, pouvant les traverser sans problème. Toutefois, si les flammes touchent une personne dont le cœur n'est pas sincère comme un Akumatisé, celui-ci verra les flammes lui bloquer le passage, être néfaste comme le brûler. Les flammes du Phénix sont purificatrices, elles peuvent brûler la source du mal.
Grâce à sa source du brasier, son arme, la porteuse du Phénix est capable de capturer les Akumas, les Amoks, pervertissant les êtres dès qu'ils sont libre afin de guérir toutes les personnes qui se sont retrouver blesser durant l'attaque de Papillon. Toutefois, seuls les personnes blessés à cause, de manière direct ou indirect, par l'akumatisé se feront guérit.Mon arme - DescriptionL'arme de Sina-Mrû est un Chakram. Celui-ci est d'une taille plutôt petite quand il est en repos, se trouvant dans son dos sous sa cape. En le prenant, l'arme grandit pour prendre une taille plutôt grande par la suite. Celui-ci sert principalement d'attaque et de défense. Néanmoins, il peut servir d'attaque à distance car en fonction de l'effet mit durant le lancée, celui-ci peut revenir.
C'est grâce à lui que le Brasier peut être créer en son centre en le tournoyant. C'est également lui qui permet de capturer la créature négative au creux de l'arme.
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Les costumes de Kaya Kan
Sam 26 Mar - 15:28
Miss Négative
Ma tenue de super-vilaine
Meela - Description
Le Miraculous de Meela est une manchette violette qui devient noire et surtout se recouvre de poil. Néanmoins, si on regarde de près cette manchette violette, on remarque que celle-ci est filé, mais il faut vraiment y avoir l'œil pour le remarquer.
Entre Meela et Kaya, l'entente est très amicale, même si Meela s'amuse en jouant avec la naïveté de la demoiselle au point de la faire changer complètement de personnalité.
Entre Meela et Kaya, l'entente est très amicale, même si Meela s'amuse en jouant avec la naïveté de la demoiselle au point de la faire changer complètement de personnalité.
Caractère 1
Caractère 2
Caractère 3
Caractère 4
Description du costume
Miss Négative possède un costume très particulier. En partant du bas, elle possède une paire de bottines noires qui remontent jusqu'à ses genoux. Un petit shorty noir qui ajuste parfaitement ses formes. Un corset blanc très moulant qui va jusqu'en haut de ses seins. Un haut noir bien moulant vient compléter son corset et forment donc ainsi le haut du costume. Ce haut noir prend l'intégralité des bras et des mains à l'intérieur où des manchettes noires et recouvert de poil font leur apparition sur ses avant-bras. Une petite capuche blanche, avec des oreilles de panda fait son apparition également pour compléter l'illusion du panda. Du maquillage noir vient entourer le regard de la demoiselle, créant une sorte de masque de la sorte. Les cheveux de la demoiselle redeviennent noires profonds et se prend même le luxe de raccourcir. La demoiselle devient parfaitement méconnaissable sous cette apparence.
Petite note, on peut même voir au niveau de ses fesses une petite boule de poil noir, représentant la queue du panda.
Petite note, on peut même voir au niveau de ses fesses une petite boule de poil noir, représentant la queue du panda.
Mon pouvoir
Miss Négative possède le pouvoir du "Changement". Grâce à celui-ci, elle peut intervertir la personnalité de toutes les personnes qu'elle peut touché de sa main. Une personne douce et aimante deviendra une personne très violente. Le pire criminel du monde deviendra un agneau sans défense, etc...
Le Miraculous du panda étant endommagé, Miss Négative peut user de son pouvoir de manière illimité sans devoir nourrir Meela entre. Cela est un très grand avantage, mais le prix à payer peut être important !
Le Miraculous du panda étant endommagé, Miss Négative peut user de son pouvoir de manière illimité sans devoir nourrir Meela entre. Cela est un très grand avantage, mais le prix à payer peut être important !
Bô - Description
L'arme de Miss Négative est un Bô en bambou qui en réalité est un nunchaku a trois branches. L'arme est par défaut accrochée dans son dos grâce à une petite encoche prévue pour. Mais elle peut l'utiliser en tant que Bô très rapidement. Cela lui permet de savoir se battre au corps à corps, tout comme pouvoir garder une bonne distance avec ses adversaires.
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Les costumes de Kaya Kan
Dim 5 Mai - 15:23
Ysun
Ma tenue de super-héros
Tikki - Description
Tikki a l'air d'être un kwami très gentil, se considérant comme une femelle, comparé à Rokkh. Si vraiment ils ont un genre du moins car c'est une chose que tu ignores complètement et qui ne t'a absolument pas traverser l'esprit une seule fois. Du peu que tu l'as côtoyer, elle a l'air très forte, avec un sacré caractère malgré le fait qu'elle a l'air réellement douce et bienveillante avec les autres. Elle semble d'ailleurs te connaître, peut-être que les kwamis ont un sixième sens pour déceler les porteurs, mais ne dise rien par une certaine magie inconnue.
Tikki s'exprime en #ff0000
Tikki s'exprime en #ff0000
Caractère 1
Caractère 2
Caractère 3
Caractère 4
Description du costume
Suite à une akumatisation et à la perte temporaire de son Miraculous, Kaya a obtenu le Miraculous de la Coccinelle afin d'aider et libérer l'akuma pour sauver la ville.
Ysun a un costume inspiré de l'Égypte antique, qui semble être la première Ladybug connu à ce jour, la déesse Coccinelle. Ses cheveux prennent une couleur plus violacé que les cheveux Rose habituelles de Kaya, sûrement dû à la pigmentation rouge de la coccinelle, attaché sur le bout de ses mèches par des bijoux égyptiens. Une magnifique robe, qu'on pourrait presque penser comme une robe de danseuse des égyptiennes des milles et une nuit, tout de rouge vêtue avec des points noirs disséminés un peu partout sur cette robe.
Des ornements rouges, noirs et surtout dorés surplombes cette robe ainsi que ses bras avec des sortes de bracelets de biceps, accompagné de gants très élégants tout de noir et doré. Des magnifiques chaussures prennent place au pied de Ysun, très léger et agréable pour se mouvoir.
Pour accompagner sa robe tachetée, un masque se dessine autour des yeux de Ysun, un masque rouge à points noirs, accompagné d'un ruban qui flotte au gré du vent derrière elle à l'image des ailes de la coccinelle.
Ses ongles prennent une couleur noire grâce à ce qui semble être du vernis, ce qui fait office de points noirs pour sa peau qui devient entièrement rouge pâle, rappelant, pour elle, ses origines de Peau Rouge, rappelant également la couleur rouge de Tikki.
Ysun a un costume inspiré de l'Égypte antique, qui semble être la première Ladybug connu à ce jour, la déesse Coccinelle. Ses cheveux prennent une couleur plus violacé que les cheveux Rose habituelles de Kaya, sûrement dû à la pigmentation rouge de la coccinelle, attaché sur le bout de ses mèches par des bijoux égyptiens. Une magnifique robe, qu'on pourrait presque penser comme une robe de danseuse des égyptiennes des milles et une nuit, tout de rouge vêtue avec des points noirs disséminés un peu partout sur cette robe.
Des ornements rouges, noirs et surtout dorés surplombes cette robe ainsi que ses bras avec des sortes de bracelets de biceps, accompagné de gants très élégants tout de noir et doré. Des magnifiques chaussures prennent place au pied de Ysun, très léger et agréable pour se mouvoir.
Pour accompagner sa robe tachetée, un masque se dessine autour des yeux de Ysun, un masque rouge à points noirs, accompagné d'un ruban qui flotte au gré du vent derrière elle à l'image des ailes de la coccinelle.
Ses ongles prennent une couleur noire grâce à ce qui semble être du vernis, ce qui fait office de points noirs pour sa peau qui devient entièrement rouge pâle, rappelant, pour elle, ses origines de Peau Rouge, rappelant également la couleur rouge de Tikki.
Mon pouvoir
Grâce au pouvoir de la création, sa porteuse est capable de créer n'importe quel objet afin de l'aider dans une situation très précise. Même si l'objet n'est pas forcément évident à comprendre, où il faut parfois réfléchir longuement afin de comprendre son utilité, il finit toujours par être utile. Surtout que l'objet prend très souvent des formes insolites comme par exemple un poudrier, un plot de circulation ou n'importe quoi.
Elle garde quand même le pouvoir de la purification, tout comme Sina-Mrû. Une fois l'akuma, le amok ou toute autre créature semblable, elle est capable de libérer ce petit être du maléfice qui le hante pour tout remettre en place. Sauf qu'au lieu de guérir les blessures des gens, elle répare tous les objets.
Elle garde quand même le pouvoir de la purification, tout comme Sina-Mrû. Une fois l'akuma, le amok ou toute autre créature semblable, elle est capable de libérer ce petit être du maléfice qui le hante pour tout remettre en place. Sauf qu'au lieu de guérir les blessures des gens, elle répare tous les objets.
Yoyo - Description
L'arme de Ysun est bien sûr le fameux Yoyo de toutes les Coccinelles à travers le temps. Une arme solide, extensible à l'infini, très pratique pour se mouvoir, pour se défendre, pour attaquer, une arme idéale dans les faits. Grâce à lui, Ysun peut également purifier les akumas au besoin.
Le Yoyo se trouve être attaché au majeur droit de Ysun grâce à sa bague en or, se trouvant sur le dos de sa main en général, mais qu'elle peut faire pivoter à l'intérieur avec une grande aisance.
Le Yoyo se trouve être attaché au majeur droit de Ysun grâce à sa bague en or, se trouvant sur le dos de sa main en général, mais qu'elle peut faire pivoter à l'intérieur avec une grande aisance.
▼ Badges ▼