Derniers sujets
Lalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Hier à 23:02Lalie HsuehSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline DaveCarnet d'AliceLun 18 Nov - 10:47Alice AebyRien que des enfants | Alice AebyLun 18 Nov - 10:32Alice Aeby
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Les Costumes de Juleka F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6

Juleka Couffaine

Juleka Couffaine

Les Costumes de Juleka Empty Les Costumes de Juleka

Sam 5 Nov - 22:48

Miss Nutz

Une héroïne d’Halloween ?

Sciuss - Description
Je suis une description !

Caractère 1
Caractère 2
Caractère 3
Caractère 4

Description du costume
Une combinaison blanche/beige avec un body marron clair. Une paire d botte noire bordée de fourrure blanche. Une ceinture avec des poches est accrochée à sa taille. Elle porte une sorte de petite veste à manche courte dont les extrémités sont bordées de fourrure Elle porte une paire de gants noirs. Un masque brun clair masque son regard, même si le monocle est au dessus de son œil droit à ce même niveau. Enfin, de petite oreilles d’Ecureuil sorte de sa chevelure maintenant bien plus longue et avec des mèches de couleur brun clair.
Mon pouvoir
"Prescience" - Le possesseur de l'écureuil aura la capacité de prévoir les prochains mouvements des personnes autour de lui, lui donnant un coup d'avance sur ses adversaires pour esquiver ou attaquer.

Mon arme - Description
En dehors du Miraculous, l monocle, qui lui permet d’utiliser son pouvoir, Juleka possède un bâton pour combattre quand elle est sous ce costume.

Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine

Juleka Couffaine

Juleka Couffaine

Les Costumes de Juleka Empty Re: Les Costumes de Juleka

Sam 8 Avr - 0:42

Lady Chromatica

Ma tenue de super-héros

Suuri - l’Occultation
Je suis une description !

Caractère 1
Caractère 2
Caractère 3
Caractère 4

Description du costume
Une combinaison vert clair munie d’une large capuche masque sa chevelure ainsi qu’une partie de son visage. Une paire de hautes bottes vert plus foncé dont l’extrémité, d’une couleur plus clair, semble renforcé. Un bustier robuste d’un vert plus sombre recouvre son torse. Malgré le fait que la conbisaison couvre ses mains, elle semble tout de même porté une paire de mitaine d’un verre sombre. Un masque vert clair masque son regard. Là où les deux extrémité de sa capuche se rejoigne se trouve le nœud papillon du Miraculous. Sa chevelure serait entièrement noire/grise, mais elle reste cloîtrée sous la protection de la capuche.
Mon pouvoir
"Métamorphose" - Le porteur aura la capacité de se fondre dans le décor et de devenir complètement invisible à l'œil nu.

Mon arme - Fouet
En dehors du Miraculous, le nœud papillon, qui lui permet d’utiliser son pouvoir, Juleka possède un fouet pour combattre quand elle est sous ce costume. Ce dernier est de couleur noire et verte.

Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine

Juleka Couffaine

Juleka Couffaine

Sam 30 Sep - 18:47

Vixenia

???

Trixx - L'Illusion
Trixx est sympathique, encourageant et toujours de bonne humeur. Compatissant, il est toujours là pour aider son porteur dans toutes les situations.

Rusé
Compatissant
Encourageant
De bonne humeur

Description du costume
Une combinaison majoritairement orange à l’exception du ventre et du plastron qui est blanc. De plus, un peu plus bas que les genoux, la combinaison deviens noire jusqu’au pieds, avec des traces de coussinets orange sous les pieds. Au niveau de ses bras, la combinaison devient aussi noir au niveau des coudes jusqu’à ses mains, laissant ses doigts dénudés. Elle porte une ceinture assez large qui s’étant dans son dos en une traîne orange se terminant en un losange blanc. Au dessus de sa combinaison, elle porte un poncho brun sombre. Son visage est masqué derrière un… masque de couleur orange, sur sa partie supérieure, et blanche, sur sa partie inférieure. Des « oreilles » en tissus orange, blanc et noir coiffent le sommet de sa tête et sa chevelure. Cette dernière prend alors des teinte brune avec des reflets orangées et des pointes blanches.

En image
Mon pouvoir
"Mirage" - permet de créer une illusion parfaite, si bien que l'on dirait qu'il s'agit de la réalité. Les illusions peuvent parler comme le porteur le désire, prendre l'ampleur qu'il désire. Tout peut être réalisé en illusion.

Mon arme - Flûte
Elle utilise sa flûte comme arme, frappant avec elle comme avec un bâton.

Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide