Derniers sujets
[Ouvert] Demande de RP d'AaronHier à 21:09Aaron DumasLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 14:54Maeline DaveFight, fight, fight [PV Ricky]Hier à 2:39Ricky MartelCarnet de RickyHier à 2:22Ricky MartelWeek-end entre copine [PV Maeline]Mar 26 Nov - 20:44Maeline DaveSavoir rendre service [PV Alice]Mar 26 Nov - 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieMar 26 Nov - 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Lun 25 Nov - 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Lun 25 Nov - 17:23Danitza Price
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Loan Dupont [terminé] - Page 2 Empty Re: Loan Dupont [terminé]

Sam 15 Oct - 18:09
Bonjour merci !
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Loan Dupont [terminé] - Page 2 A02i

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36

Modo
Marius Wilkins

Sam 15 Oct - 20:57
Déjà : bienvenue à toi ! Je viens m'occuper de ta présentation.

Nous avons besoin que tu rectifies deux petites choses pour te valider ! Cela concerne ton avatar, qui n'est pas à la bonne dimension. Si tu ne sais pas faire (tu n'as pas à en avoir honte, j'ai passé des années sans savoir faire et je demandais qu'on le fasse à ma place !), nous pouvons le faire si tu nous envoies ton image.
Cependant, si ton avatar vient d'un personnage original, tu risques de vite te retrouver bloquer si tu veux changer d'image. Tu aurais plus de choix avec un avatar "connu". Là encore, nous pourrons t'aider à trouver un feat qui te convienne ! Mais, bien entendu, tu peux parfaitement garder l'actuel ! C'est comme tu le sens et qui te fait plaisir.

Ensuite, cela concerne ton nom de famille. Sur ton compte, tu t'appelles Loan Lieffrig mais sur ta fiche, c'est Loan Dupont. Il faudrait que tu modifies l'un ou l'autre.

Voilà pour les points obligatoires pour ta validation ! Encore une fois, nous sommes à ta disposition pour t'aider Wink

Après, il y a un petit point qui n'est pas obligatoire mais qui nous plairait, c'est un petit enrichissement de l'histoire. Si tu pouvais rajouter quelques lignes pour en apprendre plus sur Loan. mais, c'est comme tu veux.

Er voilà ! Courage pour les modifications et à très bientôt ! Loan Dupont [terminé] - Page 2 21697130

J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 15 Oct - 21:59
Bonjour,
Alors pour l'avatar effectivement je ne sait pas comment faire donc voici l'image: Loan Dupont [terminé] - Page 2 2j9l
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/41/2j9l.jpg
Pour le pseudo je prendrais celui de Loan Dupont.
Pour l'histoire je vais essayer de réfléchir...
En tout cas merci pour tous ces conseils !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Loan Dupont [terminé] - Page 2 Gblq

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Loan Dupont [terminé] - Page 2 Gblq

Fonda
Kaya Kan

Dim 16 Oct - 13:24
On a redimensionner ton avatar pour la bonne taille et changer le pseudo comme tu le désirais, fais attention quand tu vas vouloir te connecter du coup ^^

N'hésite pas à dire si tu rajoutes un peu pour l'histoire ou non, histoire qu'on soit au courant pour voir si on passe à la validation où Wink
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 16 Oct - 13:37
Bonjour,
Merci pour tout ! Au niveau de l'histoire je ne pense pas rajouter.
Bonne journée !
▼ Badges ▼
Marius Wilkins

Marius Wilkins

Modo
Marius Wilkins

Dim 16 Oct - 14:45
Félicitations Loan Dupont
te voilà validé !

C'est tout bon pour nous, ta fiche est complète !

Tu es désormais validé. Tu vas pouvoir te chercher des partenaires de rp et commencer à t'amuser !
Pour te trouver des copains, n'hésite pas à cliquer sur l'onglet "Les demande de RP", tu y trouveras les demandes à jour de tous les joueurs souhaitant ouvrir un rp.

Sur ce, je ne te retiens pas plus longtemps : amuse toi bien !

J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide