Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Anonymous
Invité

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Dim 31 Juil - 15:49

ft. Manon, Misha et Cartésien

Lieu : Paris Plage

Combat contre Cartésien




Alors que le second héros accepte le plan et file pour prendre sa position, Célestin se redressa légèrement pour lui aussi bouger de place et se mettre à la parfaite opposé de son coéquipier, pile poil dans le dos de l'akumatisé. Il n'avait plus qu'à attendre le bon moment observant son camarade faire le mariole, Célestin aurait très certainement rit à ses pitreries en temps normal mais ce n'était pas le moment, il était bien trop concentré sur sa mission. Alors qu'il s'apprêtait à viser leur ennemi, il sentit la terre bouger sous ses pieds et il s'accroupit afin d'éviter de tomber, voyant peu à peu le duo plus bas de plus en plus petit à mesure qu'il s'élevait dans les airs. Il était bien trop loin maintenant pour viser correctement alors il devait descendre un peu. Prudemment, il commença à descendre de la montagne tandis que son camarade continuait à faire faussement le malin.

Une fois sur une corniche un peu plus bas, le jeune homme jeta un nouveau regard vers le sol et sentit son coeur louper un battement en voyant Manon sur la cime d'un arbre. Pourvu qu'elle ne cherche pas à descendre d'elle-même. Pour l'instant, elle ne semblait pas en danger, du moins... Tant qu'elle ne bougeait pas. Soudain, le jeune homme eut une idée pour faciliter son attaque par derrière. Cloner le pouvoir de l'akumatisé pour essayer de le surprendre en l'immobilisant par l'environnement. Peut-être qu'il penserait que son pouvoir se retournait contre lui-même ? Et ainsi, son camarade pourrait peut-être plus facilement l'attaquer ?

"Clonage."

Une fois le pouvoir de l'akumatisé copié, Célestin continua à observer la scène plus bas. Au moment où il voit Misha s'élancer pour attaquer l'ennemi, le jeune héros utilisa son pouvoir afin de faire grandir les racines de l'arbre où Manon était perché et entourer le corps de l'akumatisé dans le but de bloquer ses jambes et ses bras, cherchant à l'immobiliser totalement. Célestin espérait que ce soit suffisant car pour l'instant, il n'avait pas d'autres idées...

▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Ven 5 Aoû - 15:44

Combat contre Cartésien

L’homme à l’origine de tout cela s’apprête à me dire ce qu’il a sur le cœur, j’en suis sûre. Il va me confier ses intentions, me révéler qu’il a n’a qu’un seul but : le bonheur d’autrui. C’est ce que j’aimerai entendre mais est-ce que c’est ce qu’il aurait annoncé, s’il n’avait pas été interrompu par l’apparition d’un héros ?

J’étais focalisée sur le blond, prête à abandonner complètement ma posture menaçante –qui ne l’est pas, oui je le sais. Je n’ai pas entendu le nouveau venu arriver et il m’a surpris. Mais, l’émerveillement m’a très vite saisi en m’apercevant que c’est un porteur inconnu au bataillon. Un nouveau héros ! Il me faut son nom et des informations, que je les ajoute à mon carnet d’enquêtrice spéciale Miraculous.

Cependant, je n’ai pas le temps de me réjouir, je ne sais même pas si j’ai envie d’ailleurs, puisque j’avais l’impression que Cartésien n’est pas un si mauvais type. Sauf que la dernière provocation de l’homme-hyène, il me semble que c'est une hyène, provoque la déclanche du blond. D’un coup de son arme singulière, il modifie une nouvelle fois la topographie.

Je hurle à gorge déployée alors d’un arbre se déploie à mes pieds. Je me retrouve hissée à sa cime, à des dizaines de mètres du sol, loin du combat qui débute. De mon perchoir improvisée, j’ai une vue splendide sur la plage, au fond, la zone montagneuse qui englobe l’akumatisé et le héros, comme une sorte d’arène.

Les paroles du roux ne parviennent pas jusqu’à mes oreilles, balayées par le vent. Je m’accroche désespérément à ma branche, les yeux fermés dans un premier temps. Puis, tandis que les battements de mon cœur se calme enfin, je me force à me dire que je vis une aventure fantastique, que rien n’est vrai. Que je peux réussir à descendre de l’arbre.

De blancs pâles, mes joues passent au rouge d’indignation. Comment ose-t-il m’expulser de la scène ainsi ?

« Bougez pas, j’arrive ! Tu vas regretter ton geste, tu vas voir !" je crie, pas sûre d’être entendue.

Je souffle plusieurs fois puis je me décide à regarder en bas pour essayer de descendre. L’arbre est large, les branches sont elles aussi grosses mais assez éloignées les unes des autres ; je déglutis mais je chasse la peur. Je suis Chat Roux, je n’ai pas le vertige ! Les chats sont des acrobates incroyables ! Je vais le faire !

Je réussis à me laisser glisser sur une branche à quelques centimètres de moi quand je sens l’arbre trembler violemment. Je me tiens fermement à mon support et jette un coup d’œil en contrebas. Les racines de mon arbre sont devenues immenses et enserrent le blond. Je me penche pour mieux voir, encore un peu, et…Non, j’ai glissé…
KoalaVolant


Je m'exprime en #ff0000

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Manonsignature
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Jeu 11 Aoû - 0:26
image
Combat contre Cartésien
feat. Célestin, Misha et Manon


Akumatisé : Cartésien
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut changer la topographie qui l'entoure
Objectif : Faire en sorte que tout le monde profite des vacances autant que lui et récupérer des Miraculous pour le Papillon


Le combat venait de commencer. Le jeune héros avait avancé avec son arme en main vers le vilain du moment. Le cartésien bloquait l'attaque sans souci avec la règle qui lui servait d'arme. Il repoussait son ennemie quand soudain, les racines de l'arbre commençaient a l'encercler de toute part et de l'empêcher de se mouvoir.

mais qu'est ce qui se passe?!  

Cartésien avait ignoré le héros pendant un instant puisqu'il avait remarqué que la rouquine était entrain de tomber. Avant que celle-ci ne touche le sol, le vilain avait utilisé son pouvoir pour amortir la chute de la jeune fille pour qu'elle puissent déposer ses pieds aux sols sans crainte. Malgré le combat qu'il avait avec le héros, il avait prit la peine de la sauver. Était-il si méchant que ça ?

Comment avait-il fait? En utilisant une partie des racines de l'arbre pour servir de coussin et également d'escalier pour la civile qui se trouvait dans la zone de combat. Se libérant ainsi des racines un peu, le cartésien lançait sa règle en direction du héros pour rappeler que cela était loin d'être terminé.







▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Mar 16 Aoû - 12:50
Combat contre le Cartésien


Bärgeist

CARTESIEN
Célestin Sierra
Manon Lamaret

L'akumatisé était réactif, il n'avait eut aucun mal à contrer son attaque, levant sa règle pour parer chaque coup que Misha pouvait essayer de lancer. Si le jeune homme voulait être honnête, le vilain du jour était même bien plus doué que lui. Est-ce que les transformations ridicules du Papillon faisait apparaître un talent pour le combat dans la peau des victimes ? En tout cas, ce dont il était sûr c'est que lui n'avait pas eut le droit à un tel traitement de faveur et c'était bien maladroitement qu'il essayait de percer la défense de l'ennemi tout en essayant plus ou moins de lui même éviter les quelques coups que ce dernier pouvait rendre. Heureusement pour lui, le vilain fut bientôt entravé par... les racines de son propre arbre ? Cela trouble le nouveau héros qui cligna plusieurs fois des paupières. Ce ne pouvait qu'être l'autre gamin ? A moins que ce soit un autre héros avec des pouvoirs agissant sur les plantes ? Mais quel était vraiment le don offert par le kwami de son petit camarade déjà ? La réalité c'est qu'il n'en avait absolument aucune idée.

Il n'eu néanmoins pas l'occasion de se questionner bien plus puisque le Cartésien, bien qu'en parti entravé venait de partiellement se dégager et voilà que les racines s'étaient remise à bouger. Ce ne fut qu'en se retournant pour essayer de contrer ce qui devait forcément être une attaque que le rouquin se rendit compte que la jeune fille avait chuté de son arbre et que l'akumatisé avait fait en sorte d'amortir sa chute. Ses yeux s'étaient ouvert d'effroi alors qu'il réalisait à peine ce qui aurait pu se passer si le grand méchant de l'histoire n'avait pas accompli ce geste héroïque. « Tu-Tu vas bien ? » Lacha-t-il maladroitement en direction de la rouquine. Il pensait vraiment qu'elle serait en sécurité là haut. Mais il s'était visiblement trompé.

Le cartésien revenait néanmoins à la charge. Bien qu'encore à moitié entravé par les racines, il avait de nouveau lancé son arme dans sa direction, coupant à Misha toute occasion de se détourner du combat. Il serra les dents. Il se sentait totalement dépassé par les évènements. ca n'avait pourtant jamais l'air bien dur lorsqu'il voyait les informations relayés les combats des autres grands protecteurs de Paris. « Eloigne toi ! Tu devrais te mettre à l'abris ! » ... Avant que tu te blesses vraiment. S'il cria en direction de la jeune fille, il se contenta de la dernière phrase dans ses pensées. Se souvenant des suppositions de son petit chef, il tenta d'atteindre ses bijoux à l'aide de sa sarbacane. Peut-être pourrait-il passer cette dernière entre son poignet et ses bracelets ? Peut-être qu'avec suffisamment de force cela suffirait à les rompre ? Il n'y avait plus qu'a espérer que cela fonctionne. « Et toi, ca t'amuse de mettre en danger des innocents ? » Grogna le porteur de la hyène. Après tout, peut-être que le Cartésien avait déployé des racines pour sauver son otage d'une dangereuse chute, mais rien ne serait arrivé s'il ne l'avait pas déjà envoyé au sommet d'un arbre ! 




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 6rpt
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Mar 16 Aoû - 18:31

Combat contre Cartésien

Je ne vois pas la branche que je laisse derrière moi, je ne vois pas le ciel qui s’éloigne un peu plus à chaque seconde que dure ma chute. Combien de temps, d’ailleurs ? Trente secondes ? Dix minutes ? Des heures ? Vais-je un jour atteindre le sol ou bien je suis condamnée à tomber pour l’éternité, comme une punition divine à ma stupidité. Je l’ai bien mérité. Mais, maman va être va être si malheureuse. Même Thorn, je pense qu’il va être triste, si je ne rentre plus jamais.

Mais non, je tombe bel et bien et le sol se rapproche aussi vite que le ciel prend de la distance. Est-ce que je vais avoir mal ? Je n’espère pas. Et je ne veux pas non plus que mon corps soit trop dispersé. Maman a beau être médecin légiste, elle n’a pas à recompter à mes morceaux pour s’assurer de m’enterrer entière.

Les feuilles que je traverse me fouettent le visage et je ferme les yeux autant pour les protéger que pour ne pas voir la fin arriver. Elle sera vite là, inutile de la contempler. Je n’ai même pas la foi de crier. Plus la force. Je tombe, c’est tout.

Cependant, la douleur n’arrive pas. Ni rien de ce qu’on peut s’attendre à ressentir lorsqu’on meurt. Non, au lieu de ça, je rebondis sur une surface molle et je me retrouve assise par terre, bien vivante. Les yeux larmoyants, je regarde autour de moi pour comprendre ce qu’il s’est passé. Les racines ont amorti ma chute. Racines que le Cartésien a modifié pour me sauver. Je déglutis difficilement. Je me palpe les joues humides de mes larmes, la tête, le reste du corps, pour m’assurer que je ne rêve pas.

En réponse à la question du héros roux, je lâche un sanglot. Je n’arrive plus à parler, le temps que je me calme et pendant ce temps-là, le combat reprend, me faisant pleurer davantage. Cartésien n’est pas un vilain qu’il faut affronter ! J’en suis persuadée, sinon, il ne m’aurait pas sauvé ! Il n’est pas le fautif. Je dois les arrêter avant qu’ils ne soient blessés. Je dois les raisonner pour éviter un nouvel accident, peut être fatal, cette fois-ci.

« S’il vous plait, arrêtez ! » je supplie en agrippant le bras de l’homme-hyène. Je tourne d’abord mes yeux plein de larmes vers celui-ci puis je regarde le blond. « Vous n’avez pas envie de vous battre, n’est-ce pas ? Vous n’êtes pas méchant, hein ? »
KoalaVolant


Je m'exprime en #ff0000

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Manonsignature
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Mer 24 Aoû - 0:12

ft. Manon, Misha et Cartésien

Lieu : Paris Plage

Combat contre Cartésien




La satisfaction de voir les racines enserrer un peu son ennemi se dissipa bien vite en voyant sa camarade glisser suite aux mouvements de ces dernières et tomber de son perchoir. Célestin, bien trop loin pour agir, observa avec effroi la scène, sentant son coeur s'alléger en voyant leur ennemi sauver in extremis la civile. Il ne pouvait que le remercier sur ce coup-ci. Rapidement, Célestin continua de descendre peu à peu de la montagne, s'approchant de plus en plus du duel. Une fois au sol, il s'approcha du duo et vit que Manon s'accrochait au bras du second héros, bien que l'action de l'akumatisé soit louable, on ne sait pas ce qu'il pouvait préparer et son coéquipier du jour risquait de se retrouver en une mauvaise position, augmentant le risque qu'ils soient blessés. Célestin devait attirer l'attention du vilain sur lui afin qu'il s'éloigne du duo. Il ne voulait pas que Manon soit blessée dans le combat. Elle était bien trop gentille pour mériter cela et il devait rattraper son erreur.

Célestin continua à faire grandir les racines afin de reprendre le terrain sur le vilain, voulant les faire monter autour de l'homme afin d'enserrer le tronc et le bras de l'homme tenant la règle afin de l'immobiliser. Profitant du processus, Célestin sortit son boomerang et visa la main de l'akumatisé afin de lui faire lâcher son arme. Son lancé allait trahir sa position mais c'était la chose à faire selon lui, il avait encore l'effet de surprise mais il ne pouvait pas laisser le combat s'éterniser plus longtemps car... Le décompte était lancé et il n'avait plus de temps à perdre avant de se faire détransformer.  

▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Sam 27 Aoû - 16:25
image
Combat contre Cartésien
feat. Célestin, Misha et Manon


Akumatisé : Cartésien
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut changer la topographie qui l'entoure
Objectif : Faire en sorte que tout le monde profite des vacances autant que lui et récupérer des Miraculous pour le Papillon


L'échange entre le cartésien et l'homme hyène était dynamique. Chacun parait ou bloquait au mieux les coups de son adversaire. Tout de suite après avoir sauver la demoiselle en détresse, le blondinet avait repris le combat ignorant complètement l'échange que le héros avait avec la civile. Ce qu'il s'attendait le moins était ce qui en suivait. Lui qui était sur le point d'attaque de nouveau arrêtait net lorsque la rouquine criait d'arrêter.

Mais, cela n'empêchait pas que la sarbacane du héros avait réussit à passer au niveau du bras du vilain et quand que celle-ci tirait sur le bras du héros, le bijou se fendait en deux pour se retrouver au sol. Est-ce qu'il y avait quelque chose qui devait sortir du bijou ? Si cela était le cas, le héros allait être déçu puisqu'il ne se passait rien. L'arme du méchant était toujours en l'air quand la jeune fille disait qu'il ne voulait pas vraiment se battre. Que celui-ci n'était pas si méchant au bout du compte. D'un côté elle n'avait pas tord, tout ce qu'il voulait c'était de passé de bonnes vacances et que les gens en profitent. Mais, voilà qu'une voix se trouvait de nouveau dans sa tête.

Non, tu ne dois en aucun cas arrêter. Ne vois tu donc pas que ce héros tente d'arrêter ton projet de vacances !

Le cartésien n'avait même pas le temps de répondre que celui-ci semblait se tordre un peu de douleur devant le duo qui pouvait le voir. Cela était facile de comprendre que c'était la Papillon qui gardait le contrôle dessus. Se relevant et levant l'arme devant les deux, le cartésien était sur le point de frapper de nouveau.

Il ne me laisse pas le choix.

L'arme se rapprochait du héros et de la civile quand soudain une autre arme sortait de nulle part pour frapper directement au bon endroit pour qu'il cesse son attaque. La règle se trouvant au sol, Cartésien se retournait pour voir celui-ci qui venait de le frapper par derrière.

Même pas capable de se battre à la loyale.

Tapant du pied, les racines avaient complètement disparus à ses pieds pour se mettre au niveau de ses poings. N'ayant plus son arme principale, il s'en était créer une avec son environnement avant de partir à courir en direction du nouveau héros qui se trouvait à présent démasqué.



▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Mar 30 Aoû - 11:59


Combat contre le Cartésien

Feat Cartésien, Misha, Célestin


Toute tremblante, encore accroché au bras de l’homme-hyène que je serre fort, j’attends la réponse du Cartésien, le coeur battant. Je me passe une main sur les joues pour essuyer les larmes puis je me raccroche au héros. J’ai besoin de ce contact, tant pis si ça le dérange. Il ne doit pas le ressentir comme ça, il doit me voir comme un poids mais il me soutient. Je tremble tellement que je ne peux pas rester debout. Je veux que tout s’arrête. Je veux retrouver maman, me blottir dans ses bras pour pleurer. Je veux que les héros rentrent indemnes chez eux, puissent retrouver leurs proches et reprendre leur vie. Je veux que cet homme qui n’a pas l’air de vouloir faire du mal retrouver sa sérénité, redevienne un être humain et ne sois plus la marionnette de Papillon.

C’est avec stupeur et horreur que je vois le blond se plier en deux, son visage exprimant une douleur abominable. Le coeur serré, je me retiens de me précipiter vers lui pour essayer de le soulager. Peu importe son camp, ses ambitions, ses désirs, il a mal ! Je ne peux pas supporter de le voir avoir mal ! Mes larmes coulent de nouveau et je suis incapable de les retenir. Surtout en voyant le Cartésien se redresser, l’air déterminé à se battre.

« Non, s’il vous plait », je murmure en sanglotant. Je dois avoir l’air si pathétique.

Je vois la règle se rapprocher du héros et moi, et je me cache derrière lui, un bras toujours entouré autour du sien. J’ai bien conscience que je dois le bloquer dans ses mouvements mais si je le lâche, je m’effondre. Heureusement qu’une arme vient bloquer l’attaque et je tourne mon regard vers l’endroit où il m’a semblé qu’elle est arrivée. Un autre héros ? Je suis partagée entre soulagement et tristesse. Une autre personne qui veut affronter le blond. Il faudrait que chacun s’engage à ne plus s’attaquer.

« Non ! » je crie de nouveau alors qu’il fonce vers le nouveau venu. « Par pitié, arrêtez tous de vous battre ! Vous êtes donc tous si bêtes et insensibles ?! Et toi aussi, Cartésien, tu veux juste être le pantin de Papillon ? »

Je hurle, au comble de l’exaspération. J’ai lâché l’homme-hyène pour me jeter à genoux au milieu de la bataille.






Je m'exprime en #ff0000

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Manonsignature
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Sam 10 Sep - 18:21
Combat contre le Cartésien


Bärgeist

CARTESIEN
Célestin Sierra
Manon Lamaret

Sa tentative pour briser les bracelets du vilain avait fonctionné. Les bijoux avaient volés en éclats mais... rien de plus. Simplement des morceaux épars qui venaient désormais joncher le sol. Misha serra les dents. Merde. Il avait été près à voir apparaître ce papillon violet si caractéristique mais rien. Absolument rien. Mais il n'avait certainement pas dit son dernier mot après tout. L'arme de l'ennemi était en l'air, prête à s'abattre sur le défenseur temporaire de Paris. Mais voilà que la jeune femme était de retour à la charge. Loin d'écouter les conseils que le rouquin avait essayé de lui donner, la voilà qui s'était accroché à son bras pour essayer d'arrêter le combat. Ainsi entravé, un bras bloqué, sa défense risquait d'en être bien amoindrie... D'autant plus qu'après quelques grimaces douloureuses, se pliant finalement aux volontés de son presque créateur, le Cartésien semblait pourtant pas si mal accepter son sort. Après tout, il aurait d'avantage lutté si cela n'avait pas été le cas, pas vrai ?

Le fait est que son arme est bien sur le point de l'atteindre et bloqué par la civile qui s'était cachée derrière lui, Misha ne voyait pas vraiment comment éviter ce coup. Par chance son camarade perroquet semble sortir de sa cachette, se mettant lui-même en danger en dévoilant sa position, mais son arme bloqua le coup, évitant au rouquin de se le prendre de plein fouet. Alors que la jeune fille reprenait de plus belle ses suppliques, l'agacement commençait à se faire de plus en plus grand chez le nouvel héros. Ne comprenait elle donc rien ? Et voilà qu'elle le libérait enfin pour se jeter au milieu du champ de bataille. « Qu'on arrête de se battre ? » Souffla-t-il finalement, à bout de nerfs. « Il n'a pas l'air de vouloir arrêter lui tu trouves pas ? Il t'as mit en danger. C'est un vilain. C'est pourtant pas dur à comprendre merde. » Son visage s'était relevé vers le dit méchant. « P't'être que ca te plait bien en fait ? D'être une marionnette. Tu fais tes p'tits spectacles. Un méchant pas si méchant mais qui ne peut pas faire autrement. On est où ? Dans une tragédie grecque ? Ahah. C'est dépassé un peu tu trouves pas ? » Son sourire moqueur passait sur ses lèvres. Il était agacé. Il était plus que temps d'en finir. Et maintenant que son p'tit chef héros était près à passer à l'attaque aussi - d'autant plus qu'ayant déjà utilisé son pouvoir il était plus que temps qu'ils accélèrent le combat - ils n'avaient plus qu'à faire disparaître la gêne qu'était la jeune femme qui leur mettait plus des bâtons dans les roues qu'autre chose. Après tout, elle se mettait pleinement en danger... Et ce n'était un combat qui ne la concernait pas ! N'avait-elle jamais vu que c'était aux héros de s'occuper des vilains ?

« Ecarte toi s'il te plait. Arrête de nous rendre le boulot plus délicat. On peut pas sauver la princesse si la princesse se suicide. » Une tentative de plaisanterie, encore. Pourtant, il était parfaitement sérieux. Et si cette dernière refusait, il comptait bien la pousser d'autant plus à obéir. Après tout, si son pouvoir d'union que lui offrait le miraculous de la Hyène était inefficace sur le Cartésien, il le serait très certainement sur une civile sans défense, non ? Misha n'était pas méchant, mais il ne pouvait rien faire si la jeune rousse se bornait à se mettre en danger inutilement...




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 6rpt
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Dim 11 Sep - 15:39

ft. Manon, Misha et Cartésien

Lieu : Paris Plage

Combat contre Cartésien




Voir le vilain se tordre un peu de douleur était quelque chose de particulièrement horrible à voir car après tout, il n'était qu'une marionnette, un objet au service de Papillon. Au final, il n'était qu'un "innocent" manipulé par ses sentiments. Et Célestin ne pouvait rien faire pour l'aider à moins de se battre et de le libérer de l'emprise machiavélique. Rajouté à ce sentiment d'impuissance, voir Manon se mettre à pleurer et se jeter au milieu de la bataille. Son coeur qui loupe un battement et son nom au bord des lèvres, Célestin se retient de tout abandonner afin de l'emmener le plus loin possible.

Dans un fluide mouvement, Célestin réceptionne son boomerang tandis que le vacancier manipulé se jette sur lui. Il n'a pas le temps d'éviter totalement le coup en s'éloignant alors il le bloqua à l'aide du creux de son arme à quelques centimètres de son visage. Il a eut de la chance. Pendant un instant, l'esprit de Célestin s'éloigna du combat tandis que les mots de Manon s’immisçaient dans son coeur et son esprit. Etait-il insensible ? Etait-il un mauvais héros ? Que devait-il faire ?

"Il n'y est pour rien c'est vrai ! Mais l'influence de papillon est trop forte ! On fait ce qu'on peut !"

Dans un élan, Célestin rassembla ses forces pour repousser l'homme en arrière afin de se libérer. Sans crier gare et profitant de la diversion, le jeune héros s'accroupit afin de balayer les jambes de l'akumatisé dans l'optique de lui faire perdre l'équilibre. Il laissa son propre corps accompagner la chute de celui-ci. Une fois celui-ci au sol, il essaya de le maintenir tout en tentant de modeler le sol sous eux pour emprisonner les membres de l'homme. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire puisqu'il était lui aussi capable de modifier l'environnement. Mais le but de Célestin était qu'il se concentre sur lui afin de laisser l'autre héros raisonner Manon et la mettre en sécurité avant de venir l'aider. En somme, il se jetait corps et âme dans une diversion à son tour.


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 2 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

▼ Badges ▼

Réponse rapide