Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Mar 7 Mai 2024 - 20:11


Chasse aux œufs de Pâques !

Feat Misha von Lysen

La petite était enfin en vacances et profitait du beau temps pour sortir et se baladait dans les rues Paris ; ses devoirs avaient déjà été fait, les leçons bien apprises alors elle comptait bien profiter de ces deux semaines ! Comme elle n'avait pas de copains, la petite avait prévu d'être seule dans ses sorties... De toute façon, elle avait l'habitude maintenant. Aujourd'hui, elle devait aller chercher Vince, le chien de Misha pour faire une petite balade au parc... parc dans lequel il y avait un parcours pour une chasse aux œufs en chocolat ! C'était parfait !

Gaby avait sortie sa plus belle tenue, profitant du beau temps et un serre-tête avec des oreilles de lapin pour célébrer Pâques ! Encore une fois, elle se fichait bien des avis et regards des autres... De son point de vue, il n'était pas question de faire une chasse au trésor sans un costume de lapin. Elle aurait bien aimé mettre son kigurumi mais il commençait déjà à faire chaud et Gaby n'était pas certaine de survivre toute la journée avec un pyjama si épais.

Une fois prête, la petite prit le métro pour se rendre chez Misha ; ce n'était pas la première fois qu'elle y allait ! En fait, depuis un certain été où Paris s'était transformée en plage, elle était devenue la dog-sitter de Vince. Elle était toujours contente de pouvoir faire une longue balade et en profitant pour prendre l'air également ! Ca la faisait sortir de sa maison et à chaque fois, elle essayait de trouver un nouveau parcours... Elle était certaine que Vince n'aimerait pas faire tous les jours la même balade. En tout cas, ça la saoulerait !

Un quart d'heure plus tard, Gaby arriva en bas de l'immeuble et tapait le numéro sur le digicode avant de monter jusqu'à l'appartement. Et puis, en plus de pouvoir faire une longue balade, la petite pouvait mettre de côté l'argent de poche qu'elle obtenait suite à ce petit boulot de dog-sitter... Bon, de son point de vue, ce n'était pas assez car elle aurait aimé gagner le SMIC mais ses parents lui avaient remis les idées en place. C'était quand même le début de la fortune et elle pouvait acheter tous les bonbons qu'elle voulait ! Une fois arrivée devant l'appartement, elle toquait et fut accueillie par Vince.

- Salut mon beau ! Oh bah oui, on va faire une grande balade aujourd'hui ! Dit-elle en lui donnant une caresse. Coucou Misha ! Tu vas bien ?
Alya Césaire


Sa tenue:


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Vzmz
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Jeu 9 Mai 2024 - 21:11
Chasse aux œufs de Pâques

- Avec Gabrielle Einvald -
Quand bien même Misha n'était - et n'avait jamais été - l'élève le plus assidu, cela ne l'empêchait pas, au contraire, de toujours attendre avec impatience les vacances. Et celles de Pâques étaient pour bientôt. Encore une petite semaine et il pourrait en profiter à temps plein. Néanmoins, si elles n'avaient pas encore commencées pour lui et pour les autres étudiants dans le supérieur, les collégiens et les lycéens avaient la chance de pouvoir profiter de leur première semaine. Et profitant de ce fait, Misha avait proposé à Gabrielle de s'occuper de Vince pendant ses vacances également. Le border collie serait ravi de sortir un peu plus en semaine, et puis il avait toujours semblé que le chien appréciait la jeune fille. Et Misha lui même l'appréciait.

Il l'avait rencontré l'été précédent, le jour qui avait vu sa première transformation en Bärgeist. Le Cartésien était apparu pour transformer toute la ville en plage et le rouquin avait dû laissé son chien. Coup de chance, il avait rencontré Gabrielle un peu plus tôt et le courant était bien passé. Ce qui avait mené à ce que la jeune fille s'occupe de Vince contre quelques petits billets quand Misha ne pouvait pas. Ca faisait changer d'air à Vince et ça semblait faire plaisir à la plus jeune également. Tout bénef comme on dit.

Et la petite devait passer aujourd'hui, il faisait beau dehors, c'était parfait. Misha devait avait cours dans la journée, mais au final un mail venait de le prévenir de l'absence du professeur d'histoire de l'art. Il y avait bien une note sur le rattrapage du cours, mais c'était une affaire pour plus tard. L'étudiant avait simplement noté qu'il avait sa journée de libre. La question du rattrapage serait pour plus tard, en temps et en heure. Et puis, ça lui permettrait de profiter un peu du beau temps également. Pas de raison que la jeune fille refuse de partager sa balade avec lui également.

Et en parlant du loup, on venait de toquer à sa porte. Et il n'avait fallu à Misha que le temps d'ouvrir cette dernière pour que Vince s'avance à toute hâte vers Gabrielle qui l'accueilli avec des caresses. « Hey. J'crois qu'il avait hâte que t'arrives. » sourit-il. Il avait toujours bien aimé le style un peu extravagant de la jeune fille. La première fois qu'il l'avait rencontré, elle arborait une queue de requin. Aujourd'hui, elle avait un chouette serre-tête lapin sur la tête. « J'suis libre aujourd'hui au final, ça te vas si je vous accompagne ? »







Dernière édition par Misha von Lysen le Jeu 16 Mai 2024 - 17:52, édité 2 fois




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 6rpt
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Mar 14 Mai 2024 - 21:24


Chasse aux œufs de Pâques !

Feat Misha von Lysen

Gaby adorait les chiens. Elle avait bien essayé d'entamer des négociations avec ses parents pour en avoir un mais il faut croire que sa mère était un négociateur du GIGN... Elle fait croire qu'on peut obtenir ce qu'on veut alors qu'au final, c'est juste pour noyer le poisson. Bon, à force de négociations, la petite avait bien réussi à avoir Mr Hai mais ce n'était pas un chien. Alors que là ! Pouvoir sortir Vince lui changeait les idées et lui donnait toujours l'occasion de se dégourdir les jambes.

- Hey. J'crois qu'il avait hâte que t'arrives.

- J'avais hâte de le voir !


Une nouvelle caresse pour Vince et voilà qu'elle commence à prendre la laisse du chien ; elle venait dans cet appartement depuis tellement longtemps que la petite prenait ses aises. Elle savait où était la laisse, le sac pour ramasser les excréments... Alors, elle faisait comme chez elle et Gaby n'avait jamais pris la peine de savoir si elle pouvait le faire... Elle le faisait, voilà tout.

- J'suis libre aujourd'hui au final, ça te vas si je vous accompagne ?

- Mmh. Je pense que je peux tolérer ta présence, oui !


Oui bon, c'était un bien grand monde. Elle adorait Misha et ça ne la dérangeait pas de passer un temps avec lui, au contraire ! Mais elle aimait embêter les gens autour d'elle. C'est bien pour cette raison que les autres élèves ne comprenaient pas son humour et qu'elle se retrouvait la plupart du temps seule.

- Mais j'avais prévu de faire une chasse aux œufs de pâque dans le parc ! Alors si tu viens, il faudra la faire avec moi !

Parce qu'il n'était pas question qu'elle abandonne cette chasse au trésor... Une fois que la petite avait une idée en tête, c'était très dur de la faire changer d'avis ! En plus, il y avait du chocolats à gagner... Soit, la drogue de tous les enfants de son âge ! Elle attachait Vince, mit les sacs plastiques dans sa poche et se tournait vers Misha pour voir si il était prêt.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Vzmz
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Mar 14 Mai 2024 - 23:27
Chasse aux œufs de Pâques

- Avec Gabrielle Einvald -
Parfois le hasard faisait bien les choses. Et c'était peut-être bien là l'une des raisons du manque d'implication de Misha dans bien des choses. Pourquoi s'ennuyer à forcer le destin quand ce dernier se débrouillait très bien tout seul. Et, finalement, Gabrielle, Vince et lui s'étaient bien trouvés. Le chien s'était tout de suite senti plus qu'à l'aise auprès de la jeune fille et elle, elle avait toujours semblé l'adorer également. Quant au rouquin, il avait tout de suite apprécié le style plus extravagant de la collégienne et dire qu'il n'était pas admiratif serait certainement mentir.

Gabrielle n'était certainement pas comme la majorité des autres filles de son âge que l'on pouvait croiser. Elle était simplement elle-même. Et Misha n'avait jamais rien trouvé à y redire. Elle connaissait l'appartement, pourquoi s'ennuyer à faire la tête parce qu'elle allait elle-même chercher les choses ?

Misha avait de nouveau esquisser un sourire. « Super ! J'me ferai tout p'tit pour pas t'embêter t'inquiètes. » La jeune fille en avait également profité pour faire part à l'étudiant de son projet et programme de balade. Une chasse aux oeufs ? C'était la période effectivement. Ca faisait une paye qu'il n'avait pas participé à quelque chose de ce genre. « Ca m'semble faisable. Si c'est le prix a payer alors, je devrais pouvoir le tolérer moi aussi. » Il avait accompagné ses paroles d'un mouvement d'épaule dramatique, un petit sourire décorant toujours ses lèvres.

La collégienne en avait profité pour finir de préparer Vince et jetait désormais un regard à Misha. « Mes chaussures et j'suis prêt ! » Et une fois chaussé, il tapota machinalement ses poches. Son téléphone était bien là, son portefeuille également. Il rouvrit alors la porte, invitant Gabrielle à prendre la tête avec Vince. « Allez hop, on peut décoler ! »








Dernière édition par Misha von Lysen le Jeu 16 Mai 2024 - 17:53, édité 1 fois




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 6rpt
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Mer 15 Mai 2024 - 18:47


Chasse aux œufs de Pâques !

Feat Misha von Lysen

Gabrielle ne le dirait pas à voix haute, mais elle était heureuse que Misha vienne passer un peu de temps avec eux. Ils avaient déjà parler tous les deux mais jamais de grandes ou longues discussions ; alors oui, ça ferait plaisir à la petite qu'il les accompagne dans la balade. Néanmoins, si il venait, il allait devoir l'accompagner pour la chasse aux œufs de pâques !

- Ca m'semble faisable. Si c'est le prix a payer alors, je devrais pouvoir le tolérer moi aussi.

De toute façon, qui ne voudrait pas faire une chasse pour avoir des œufs en chocolat ? Le chocolat était quelque chose d'essentiel pour la survie ! Alors, tandis qu'il se préparait, Gabrielle attachait Vince pour aller jusque dans le parc ; certaines personnes étaient folles au volant alors elle faisait très attention quand elle traversait la rue !

- Allez hop, on peut décoler !

- Super !


La petite prit la tête de la marche pour se diriger vers l'ascenseur et ensuite pour aller vers le parc ; il n'était pas très loin d'ici mais ça voulait dire marcher un peu quand même ! Comme elle avait si bien apprit, Gabrielle regardait toujours à droite et à gauche avant de traverser la rue et surtout, elle attendait que le petit bonhomme passe au vert. Une fois tous ces éléments, elle pouvait prendre le passage piéton sans danger !

- Tu ne travailles pas aujourd'hui ?

Il est vrai que Gabrielle est quelqu'un de curieux... Pourquoi d'un seul coup, il était libre ? D'habitude, il avait toujours quelque chose à faire ! Elle s'arrêtait une nouvelle fois pour traverser à un nouveau passage pétions... Il n'y avait que ça dans la capitale ! Et en plus, les rues étaient très longues. Fort heureusement, Gabrielle connaissait le chemin comme sa poche ! Le parc n'était qu'à 5 minutes de marche !

- T'es fort pour les chasses au trésor ? Je veux pleins de chocolat... J'adore le chocolat ! Et toi, t aimes le chocolat ? Si t'aimes pas, je veux bien prendre les tiens !
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Vzmz
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Mer 15 Mai 2024 - 22:04
Chasse aux œufs de Pâques

- Avec Gabrielle Einvald -
Il ne savait plus vraiment s'il n'avait jamais été très efficace durant les chasses aux œufs. Peut-être lorsqu'il était vraiment petit, dans le jardin de sa famille. Mais des courses aux œufs organisées directement dans la ville, il n'était pas certain d'avoir jamais fait bien plus que simplement traîner à côté de ses parents pendant que les autres enfants couraient dans tous les sens. Mais ça avait l'air de faire plaisir à Gabrielle, et nul doute que Vince serait tout aussi content de crapahuter dans le parc à ses côtés. Il n'y aurait qu'à veiller à ce que le chien n'aille pas chercher à croquer des chocolats, mais cela ne devrait pas être trop un problème.

Alors que Misha avait donné le coup d'envoi en ouvrant la porte, la jeune fille avait prit la tête pour se diriger vers l'ascenseur. Le rouquin en avait alors profité pour tourner la clé dans la serrure et la rejoindre. Définitivement paré au décollage. Vince semblait toujours aussi ravi de sortir, et le voir ainsi faisait plus que plaisir à son propriétaire. Ils furent bientôt dans la rue et Gabrielle en vint à questionner le jeune homme sur sa présence exceptionnelle. « Je devais avoir cours mais mon prof est absent, donc autant en profiter. » A ses yeux, il n'y avait pas plus beau mail à recevoir que celui qui annonçait l'absence d'un professeur. La raison était jamais très importante, le tout était que le cours était annulé, les réflexions s'arrêtaient là.

Le chemin était plutôt tranquille, le parc n'était pas bien loin et puis la petite dog sitter était d'une bonne compagnie. « Hum ? J'avoue que j'suis probablement rouillé. Désolé, j'ai jamais été un champion, mais j'ferai mon max t'inquiètes.  » Misha esquissa un petit sourire face à l'engouement que semblait porter Gabrielle pour le chocolat. « Qui n'aime pas le chocolat ? Faudrait être un alien pour pas aimer le chocolat ! » Qui pouvait décemment refuser du chocolat ? Il y avait tout dedans, de quoi se sentir bien lorsque l'on avait le cafard, le côté réconfortant quelque part. Et puis, c'était simplement bon ? « Sauf le blanc. C'est pas du chocolat. Et n'essaye même pas de me dire l'inverse, je refuse complètement ! » Le chocolat blanc était certainement une totale hérésie. Comment pouvait-il seulement avoir le nom de chocolat ? Non, définitivement, aux yeux du rouquin, cette variété n'avait rien pour lui, et était une tache au nom même du reste du chocolat.








Dernière édition par Misha von Lysen le Jeu 16 Mai 2024 - 17:53, édité 1 fois




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 6rpt
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Jeu 16 Mai 2024 - 17:03


Chasse aux œufs de Pâques !

Feat Misha von Lysen

- Je devais avoir cours mais mon prof est absent, donc autant en profiter.

Est-ce qu'il ne devrait pas en profiter pour travailler ? Gaby est le genre d'enfant à ne pas être tout à fait ravie lorsqu'un professeur est absent ; alors certes, c'est cool parce que ça veut dire qu'elle a plus de temps pour avancer ses devoirs et ses leçons. Sauf que lorsqu'un professeur est absent, ça veut dire qu'il va vouloir rattraper son cours... Et souvent, c'est le samedi !! Alors que le samedi, c'est le jour où il est possible de faire la grasse matinée. Alors non, ce n'était pas si cool que ça lorsque le professeur est absent.

Gabrielle changeait de sujet en demandant à Misha si il était doué pour la chasse aux œufs ; il avait intérêt même ! Car il n'était pas questions de perdre le moindre œufs en chocolat ! Il annonçait être probablement rouillé mais qu'il ferait son maximum pour réussir... Gabrielle plissait les yeux et regardait Misha d'un air mauvais l'air "fais bien attention" car oui, il avait intérêt à ramener pleins d'œufs en chocolat pour la petite. D'ailleurs, est-ce qu'elle allait devoir partager son chocolat ?

- Qui n'aime pas le chocolat ? Faudrait être un alien pour pas aimer le chocolat !

- Enfin quelqu'un de censé !
Dit-elle en levant les bras au ciel.

A chaque fois qu'elle parlait à un adulte, il lui disait qu'il n'aimait pas le chocolat ! Alors la petite était inquiète... Elle s'était dit qu'en devant un adulte, on arrêtait d'être cool. Ils n'aimaient plus le chocolat, ils tiraient la tronche au quotidien, devaient aller dans un boulot qu'ils n'aimaient pas... Non franchement, être adulte ne donnait pas envie !

- Sauf le blanc. C'est pas du chocolat. Et n'essaye même pas de me dire l'inverse, je refuse complètement !

La petite s'arrêta net. Qu'est-ce qu'elle venait d'entendre là ? Pas le blanc ? Comment ça, pas le chocolat blanc ? C'était bien un chocolat puisque c'était le terme ??? Comment pouvait-il dire une chose pareille ?

- Comment ça "pas du chocolat" ? Non mais tu t'entends parler ! Dit-elle en prenant une pause de dramaqueen.

C'était même le meilleur chocolat au monde ! Il était bien sucré comme il fallait ! Voilà ce qu'elle voulait dire quand elle disait que les adultes devenaient des rabats joies ! Elle ne pouvait pas le laisser dire une chose pareille... C'était un affront ! Elle se tournait vers le chien.

- T'as entendu Vince ? Ton maître est devenu complètement fou !
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Vzmz
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Jeu 16 Mai 2024 - 22:21
Chasse aux œufs de Pâques

- Avec Gabrielle Einvald -
Misha avait étouffé un rire en voyant la réaction de la jeune fille. Il fallait croire que peu étaient les adeptes de chocolats dans son entourage. Le rouquin n'avait pourtant pas l'impression d'être lui-même entouré d'un grand nombre de réfractaire au chocolat. Ca faisait même souvent parti des mets appréciés par le plus grand nombre. Parfois pas forcément le préféré, mais de là à trouver des haters, c'était autre chose.

Mais il fallait croire que le rouquin était aller trop loin puisque sa phrase suivante sur son refus de considérer le chocolat blanc comme appartenant au reste de la famille avait fait se stopper Gabrielle. Et la façon dont elle avait exprimé son désaccord en s'exclamant et en prenant la pose était tout bonnement hilarant. Et loin d'accepter cette opinion, elle avait dirigé son regard vers Vince pour lui faire part de son avis.  « Eh ! » s'était exclamé le-dit maître,  « De toute façon, j'suis sûr qu'il serait de mon avis. Entre potes on est toujours d'accord. » Il abordait un large sourire en prenant un air sûr de lui.

« Et puis franchement, c'est toi qui débloques ! Comment tu peux considérer que c'est du chocolat, alors qu'il n'y a justement pas de chocolat dedans ?! » Alors oui, peut-être que la composition se faisait à partir de beurre de cacao. Mais ce n'était certainement pas pareil. Et puis, même au niveau du goût ! Misha n'y trouvait vraiment rien d'attrayant. « J'suis pas difficile pour ce qui touche le chocolat. Même le chocolat à l'orange là, que j'avais quand j'étais gamin c'était ok. Mais le chocolat blanc ? C'est une insulte à tout le reste ! » Un affront même ! Il avait croisé les bras et relevé le menton, décidant que lui aussi pouvait jouer le drame.

Team anti chocolat blanc ou rien.

« Tu vas pas me dire que tu choisirais du chocolat blanc si tu avais le choix entre tous les autres types, si ? » Pour lui, c'était tout bonnement impossible. Ca ne pouvait pas être le « chocolat » préféré de qui que ce soit. Qu'on puisse le tolérer passait encore, tout juste, mais à la limite. Mais de là a le préférer ? Tout simplement impossible.










Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 6rpt
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Ven 17 Mai 2024 - 21:37


Chasse aux œufs de Pâques !

Feat Misha von Lysen

- Eh ! De toute façon, j'suis sûr qu'il serait de mon avis. Entre potes on est toujours d'accord.

- Hun hun. Je crois pas !


Elle ne voyait pas d'autres explications ! Quelqu'un de sensé ne pouvait pas parler mal du chocolat blanc ! Misha était peut-être possédé ou quelque chose dans ce style ! On venait de s'emparer de son corps et on lui faisait dire des bêtises ! En tout cas, Gabrielle ne voyait que cette explication en voyant à quel point la conversation avait dérapé. Car oui, la conversation avait totalement dérapé ! Peut-être leur amitié également ?

- Et puis franchement, c'est toi qui débloques ! Comment tu peux considérer que c'est du chocolat, alors qu'il n'y a justement pas de chocolat dedans ?!

- Mais ça s'appelle cho.co.lat blanc ! Ca s'appellerait pas comme ça si ce n'était pas du chocolat !


Et toc ! Qu'est-ce qu'il allait pouvoir répondre à ça ? Eh ben, pas grand chose ! Parce que c'est Gabrielle qui avait forcément raison. C'est pas parce qu'il y a beaucoup de sucres qu'on ne doit pas considéré ça comme du chocolat... Par contre, le chocolat noir. Berk. C'est trop amer, ça a pas de goût ! Comment on peut manger une chose pareille ? Elle tirait la langue de dégoût rien qu'en pensant au chocolat noir...

- J'suis pas difficile pour ce qui touche le chocolat. Même le chocolat à l'orange là, que j'avais quand j'étais gamin c'était ok. Mais le chocolat blanc ? C'est une insulte à tout le reste !

- Du chocolat à l'oran... Je ne peux pas te laisser dire ça !
Elle s'approchait de Vince pour plaquer ses mains sur les oreilles du chien. Ne l'écoute pas mon beau... Ton maître est devenu fou...

Peut-être même qu'elle allait devoir l'adopter ? Elle ne pouvait pas laisser Vince en compagnie d'un homme aussi dangereux que Misha ! Tout comme le rouquin, la petite croisait les bras pour prouver qu'elle était en contradiction avec ce qu'il venait de dire ! Ah non, elle ne pouvait pas le laisser dire ces horreurs... Du chocolat à l'orange ; mais qui était assez fou pour faire un tel mélange ? Les fruits et le chocolat, ça ne va pas ensemble ! Parce que les fruits vont forcément rendre le chocolat mauvais... Simple question de maths.

- Tu vas pas me dire que tu choisirais du chocolat blanc si tu avais le choix entre tous les autres types, si ?

- Mmh... Je ne sais pas.
Dit-elle en posant un doigt sur son menton.

Le soucis, c'est qu'il y avait le chocolat à la noisette... Et le chocolat caramel aussi. Alors peut-être qu'elle aimait le chocolat blanc mais est-ce qu'elle le mettrait au-dessus de tous les autres ? Non, il ne fallait pas abuser non plus. La petite pinçait légèrement les lèvres, piquée au vif. Oui bon. Il avait raison sur ce point là... Si Gaby avait le choix entre tous les chocolats du monde, elle ne choisirait pas tout de suite le chocolat blanc.

- Non c'est vrai... Je choisirais le chocolat noisettes plutôt ! Ca, tu l'acceptes quand même ?!

Si il le refusait, la petite ne répondrait plus de rien. A quelques mètres de là, les organisateurs de la chasse aux œufs de Pâques étaient en train de rameuter du monde et annonçaient que le jeu ne devrait pas tarder à commencer ; d'ici une dizaine de minutes.

- Et toi d'abord, tu choisirais quoi ?
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Vzmz
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

Sam 18 Mai 2024 - 20:13
Chasse aux œufs de Pâques

- Avec Gabrielle Einvald -
Comment ça, elle ne le croyait pas ? Eh, Vince était son chien, et son pote, bien sûr que si qu'il prendrait forcément son parti !   Et qu'importe que ce soit une réflexion puérile ou non, c'était comme ça. Ensemble jusqu'au bout. Dans tous les cas, Gabrielle semblait bien prête à en découdre. Pour elle, le simple fait qu'il y ait le terme « chocolat » dans le nom suffisait à confirmer que c'en était. «  Il m'semble que le cochon d'Inde n'est pas un cochon et qu'il ne vient pas d'Inde, pourtant il s'appelle comme ça, ça veut rien dire ! » En réalité, Misha n'avait jamais compris cette histoire de cochon d'Inde, qu'est-ce qui était passé par la tête du type qui lui avait donné son nom ? Et c'était une question qu'il se posait pour les différentes langues qu'il parlait. Parce que si le nom de cette espèce n'avait aucun sens en français, elle n'en avait toujours aucun en anglais et en allemand. Il ne venait toujours pas de Guinée quoi qu'en dise le nom anglophone. Et il ne comprenait encore moins pourquoi les allemands appelaient ça un « petit cochon de mer ». Mais là n'était pas la question, ni le débat. Tout du moins, pas pour le moment.

Il semblait que la mention du chocolat à l'orange n'ait pas plu non plus à la jeune fille qui s'était penchée pour cacher les oreilles de Vince. « Je suis sûr que tu n'as même pas goutté avant de dire ça de toute façon. » Il lui avait tiré la langue juste après. Ce n'était pas son chocolat préféré, mais à ses yeux tout était meilleur que le chocolat blanc de toute façon. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus vu de ce genre de chocolat cela dit. Il y en avait parfois pendant les fêtes, mais rien ne valait d'autres types de toute façon.

Ah ! Finalement, il avait presque eut gain de cause, parce que comme il l'avait supposer, quoi que puisse en dire Gabrielle, son premier choix ne serait pas le chocolat blanc non plus. Et Misha prenait ça comme une petite victoire. Finalement, après avoir réfléchis, elle avait décidé qu'elle choisirait plutôt le chocolat aux noisettes. Voilà qu'ils étaient d'accord sur ce point. « Ah ! Là j'suis d'accord ! Lui c'est le meilleur. Avec de vrais morceaux de noisettes d'ailleurs. » Finalement ils arrivaient à être d'accord au moins sur ce point.

« On devrait peut-être les rejoindre si on ne veut pas rester sur la touche. » Non pas que lui ça le dérangerait réellement, mais la jeune fille semblait vraiment tenir à son activité, donc tant qu'à faire. Et puis les organisateurs avaient déjà commencés à réunir les participants.










Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] 6rpt
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha] Empty Re: Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]

▼ Badges ▼

Réponse rapide