Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Lun 22 Avr - 15:04




Attaque de Nocck



le cri transperce les coeurs tant il est chargé d'émotions. Ou juste parce qu'il terrifie. Pourtant, Nocck s'interrompt en sentant quelque chose qui agite ses plumes. Trop régulier pour que ce soit le vent, trop lourd aussi. Nocck penche sa gigantesque tête sous l'arche pour constater quel type de moucheron l'importune ainsi.

Il t'a vu, Bärgeist. Et tu reconnais ce regard, chargé de haine. Le conflit est iné...

"Hey, toi, tu es un kwamis c’est ça ?Pourquoi tu t’attaque à la ville ?"

L'intervention impromptue de Parkoureur a le mérite de détourner l'attention du géant vers ce nouveau porteur. Une autre personne qui ose se servir des siens. Une autre personne qui doit être puni.

"Rends moi... mon frère !"

Sa voix est profonde, emplie de douleur. Mais ses yeux, Parkoureur, ses yeux te regardent avec une telle colère qu'ils pourraient te paralyser de peur. Pourtant, au lieu de t'attaquer, il change de nouveau de forme. L'éléphant remplace l'hirondelle. C'est plus qu'il n'en faut pour ce pauvre Arc de Triomphe ! Les fissures apparaissent très vite et il suffit d'un saut de Nocck pour que l'édifice s'écroule. Oups, Et Bärgeist alors ?

Nyx, tu as été témoin privilégiée du bref échange entre Nocck et Parkoureur, ainsi que de la transformation en pachyderme. Tu as vu les fissures apparaitre. Que faire ? Tu n'as que quelques secondes avant que tout s'effondre.

Parkoureur, tout comme Nyx, tu as vu les fissures se dessiner, sentant la catastrophe arriver. Que faire ? Tu n'as que quelques secondes avant que tout s'effondre.

Bärgeist, quant à toi, tu avais réussi à trouver refuge sur un rebord, sous l'arc. Si tu entends les craquements sinistres, au-dessus, tu ne vois pas les fissures. Pourtant, les pierres menacent de te tomber dessus.  







Rappel des règles:
▼ Badges ▼
Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Sam 27 Avr - 8:23
Nocck passe à l’attaque !
Feat Misha von Lysen et Nino Lahiffe
Elle avait pu voir la scène et se demandait comment le jeune homme avait fait pour rester en vie si longtemps. Aylin fut surprise de voir un autre jeune homme se présenter devant le volatile géant et lui crier dessus comme si c'était l'heure de prendre le thé en bavardant. Elle arqua un sourcil, attendant d'en savoir plus mais elle dut se faire une raison et agir assez vite pour secourir celui qui avait réussi à se mettre à l'abri sur un rebord. En ce qui concernait le deuxième qui souhaitait avoir une discussion avec le monstre, elle l'aiderait après.

Elle soupira et s'élança, utilisant son fouet pour attraper le jeune homme quand le monstre se transforma en éléphant. Après tout, si le monument avait du mal à supporter le poids quand il s'agissait d'un volatile géant, il ne ferait pas long feu sous un éléphant.


code by EMME




Je parle en Mediumorchid Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 1130406968
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 84ufr4
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Lun 29 Avr - 23:31

J’ai déjà eu l’occasion de voir des gens en colère, un sentiment intense qui a su motiver nombres d'atrocité mais aussi donner la force a beaucoup de personne et aussi beaucoup d'artistes à réaliser ce qu’ils étaient capable de faire.
Le nombre d’album qui se vendent avec des gens couchant leurs sentiments sur le papier, il y en a des milliers et ce peu importe les genres.

Mais la haine contenu dans ce regard, aucune musique ne pourrait naître de lui, elle se refuserait d’exister tant elle serait laide et inécoutable.


Il me demande de lui rendre son frère, à quoi pense t’il ?
Que retient Speelo par la contrainte ?
Si c’est le cas, je peux comprendre qu’il déteste l’humanité, mais il faut qu’il comprenne qu’il n'aura jamais ce qu’il souhaite ainsi.


Il se change, j’entends et vois les fissures, l’arc de triomphe ne tiendra pas longtemps sous le poids de cet animal géant et pourtant je sens un peu d’hésitation en moi, de la peur, du doute.

Mais je repense à Speelo, il m’a choisi, m’a donné l’objet et m’a demandé d’aider son frère

Je serre les dents et me mets à courir le long du toit, je prends de l’élan, fumigènes en main.

- C’est ton frère qui m’a demandé d’agir pour te stopper et j’ai promis de l’aider !

Je bondis en avant, avec l’intention de lui envoyer les fumigène dans les yeux, si l’arc doit tomber sous son poids, je veux le faire reculer afin qu’il se retrouve sur le dos, il devrait se changer à nouveau si il veut bouger, enfin c’est ce que j’espère.
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Jeu 2 Mai - 17:40
Nocck passe à l'attaque !

- EVENT -
Il avait sincèrement espéré que l'immense oiseau serait trop préoccupé par son horrible cri pour s'intéresser à ce qui pouvait bien agiter ses plumes. Après tout, il l'avait bien ignoré pendant son vol. Mais la différence résidait certainement dans le fait qu'il était de nouveau passé de la terreur à la colère. Et lorsqu'il croisa le regard de l'immense bête, Bärgeist n'y trouva plus que de la haine. Et finalement le jeune homme ne doit son salut qu'à l'intervention d'une autre personne.

Ni une, ni deux, il se retrouve finalement sur un rebord de l'Arc. Mais les paroles du nouvel arrivant lui font froncer les sourcils. Comment ça un kwami. Il a drôlement abusé sur la soupe à en juger par sa taille alors. Shukkla pourrait tenir dans une seule main. Et l'ennemi de Paris avoisine les cinq mètres. De forts bruits de craquements se font entendre suite à la nouvelle accusation du monstre. S'il réclame son frère, alors sa soeur était ni plus, ni moins que le kwami de l'Union. En dehors de sa taille immense, les choses semblaient bel et bien coller.

Bärgeist n'eu pas vraiment le temps de réagir alors qu'un fouet s'enroulait autour de lui pour le tirer de son rebord, il ne put retenir un cri de surprise en se sentant ainsi arraché au sol. Mais il ne lui fallut qu'un simple regard pour constater qu'il devait certainement la vie à sa sauveuse. Une autre porteuse. Derrière lui, l'Arc de Triomphe est plein de fissures et l'oiseau a fait place à un éléphant. « Merci. » souffle-t-il. Au moins, il n'est plus seul désormais. A trois, ils ont plus de chances.

Se remettant au plus vite de ses émotions, le porteur de la hyène jette un coup d'œil à l'autre « héroïne » du jour. « On ferait mieux de s'éloigner avant que l'Arc s'effondre. ». Sur ces paroles, le rouquin cherche à faire une pression sur le bras de la jeune femme pour l'inciter à le suivre, avant de s'éloigner dans le but de se rapprocher du troisième porteur présent.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 6rpt
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mar 7 Mai - 9:30




Attaque de Nocck



Oui, Bärgeist, l'intervention de ces deux porteurs t'a sauvé la vie. Ou en tout cas, t'a évité un long moment de douleur car même transformé, se prendre des tonnes de pierres sur la tronche, ce n'est pas rigolo.

A peine as-tu soufflé l'idée de vous éloigner, Nyx et toi, que l'Arc cède enfin. Ton aplatissement façon crêpe s'est joué à un poil de hyène, Bärgeist. Le souffle de cette énième destruction vous pousse plus loin. Vous n'êtes pas projeté, merci vos supers-sens. Mais le nuage de poussière que cela entraine vous aveugle quelques secondes.

Parkoureur, tu n'as même pas le temps d'envoyer tes fumigènes. Tu te prends de plein fouet l'onde de particules et de débris, de quoi te déstabiliser pour ton atterrissage au pied du monument détruit. Tu es le plus près de la créature géante. Toi, le premier, tu vois la forme reptilienne apparaitre. Tu sens cette nouvelle pression qui s'abat sur le sol.

Si l'un de vous trois avait l'espoir que sa chute aurait ramené à la raison le kwami, vous pouvez aller vous faire cuire un oeuf. Un nouveau cri se fait entendre. Différent de ce que vous avez déjà entendu. Encore plus menaçant, si c'est possible. Un cri glacial, presque primitif. Un cri qui vous rappelle ce qu'on peut voir dans les blockbusters américains, quand les monstres tous plus hideux les uns que les autres apparaissent pour détruire le monde. Mais dans ces films, il y a toujours une équipe de super-héros pour sauver ce même monde.

Bärgeist, Nyx, Parkoureur, serez-vous cette équipe prête à défier le monstre qui vient d'apparaitre ? Serez-vous capable d'unir vos forces pour défaire l'hydre qui vient de se relever des décombres ? Le nuage a disparu et désormais, trois têtes affreuses, jugées sur des cous sinueux, vous regardent méchamment. Les trois bouches dégoulinantes de bave bougent à l'unisson, créant un déplaisant écho, alors que Nocck s'exprime :

"Mes frères et soeurs sont manipulés. Par vous ! Par les porteurs. Vous les corrompez, vous les exploitez, vous êtes fiers d'user de nos forces, au point de nous rendre malade. C'est fini. Je vais tous les libérer."

Parkoureur, tu es le plus près. Dommage pour toi, tu es donc la cible de deux des têtes. Elles arrivent chacune d'un côté différent, sur ta droite et ta gauche alors que Nocck se met à courir vers toi.

Nyx, Bärgeist, la troisième tête vous fixe. Vous êtes trop loin pour être menaçants et menacés. Mais osez vous approcher, et vous verrez.  







Rappel des règles:
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mar 7 Mai - 10:31

Mon intention première est interrompue par les débris, je mets mes bras en croix devant moi pour protéger un maximum mon visage et mon torse, j’attérie assez durement au sol, me préparant à ce qui pourrait suivre.
Enfin je me prépare surtout à une charge d'éléphant, mais les sifflements m'indiquent que ce n’est rien de ce genre, plusieurs têtes serpentines me regardent, deux pour être exacte.

Le reste de son corps, me fonce dessus également, et au vu de la situation, tenter d’éviter les deux têtes, me semble problématique, la seule issue que je vois se trouve vers l’énorme créature qui semble se préparer à m’écraser.

Je commence à courir en avant, à pleine vitesse, avec pour objectif de me laisser tomber pour glisser sous l’énorme hydre ainsi ses deux têtes ne me suivrons pas pour me saisir de ses crocs.
Et bien sûr, quitte à ne pas avoir pu utiliser les fumigènes plus tôt, je les ai laissés sur place afin de ralentir les deux têtes qui m’attaquent, en espérant que ça donne assez d’espace au deux autres pour aider et peut être trouver un plan.
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mar 7 Mai - 10:55
Nocck passe à l'attaque !

- EVENT -
Il l l'avait vraiment échappée belle. A peine avait-il eu le temps d'être sauvé que l'Arc de Triomphe avait cédé sous le poids de la nouvelle forme du monstre, faisant naître un nuage de poussière et de débris qui avaient repousser les porteurs. Surtout, ils n'y voyaient plus rien. Tout du moins, suffisamment longtemps pour ne pas voir l'éléphant faire place à un monstre bien plus impressionnant. Et dangereux.

Ce qui avait été originellement un raton-laveur était désormais une immense hydre. Avec ses trois têtes monstrueuses. Il avait reprit la parole, les mots répétés dans un écho dissonant par chacune des terribles gueules. Qu'importait ce que les héros pouvaient bien dire, il comptait bien libérer chacun des kwamis qu'il jugeait exploité par les porteurs. N'était-ce pourtant pas eux qui proposaient leurs services. Shukkla n'était pas toujours la plus agréable, sa franchise et ses moqueries n'aidant pas dans ce sens, pour autant elle ne s'était jamais réellement plainte. Et encore moins lorsqu'il était question de transformer le rouquin pour aller se battre. C'était même plutôt l'inverse.

Mais comment ramener à la raison un monstre pareil ? Bärgeist n'était pas vraiment du genre à longuement réfléchir avant de faire quoi que ce soit. C'était bien pour ça qu'il s'était dressé sans aucun plan face au raton-laveur et qu'il avait bondit sur la queue de l'hirondelle. Mais s'il y avait une chose qu'il n'avait pas faite, c'était d'utiliser son pouvoir. Il était inefficace sur les akumatisés directement, mais au final, ce n'était pas un akumatisé qui terrorisait Paris. Ca valait bien le coup d'essayer, non ?

L'hydre avait trois tête. Et si elles parlaient toutes trois à l'unisson, peut-être qu'elles étaient suffisamment détachées les unes des autres pour que ça fonctionne. Et puis, l'une des trois était justement tournée vers l'autre porteuse et l'homme-hyène. Alors ce dernier porta sa sarbacane à la bouche pour souffler l'un de ses projectiles en direction de l'affreuse tête. Elle se trouvait à une dizaine de mètres, mais avec un peu de chance, son arme d'héros suffirait à couvrir la distance. Impossible d'être tout à fait certain qu'elle ait touché, mais dans le doute, il cria tout de même le nom de son pouvoir. « Union ! »

Si cela pouvait permettre à l'une des têtes de se retourner contre les autres, cela pourrait au moins leur donner le moyen de mieux s'organiser.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 6rpt
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 4 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

▼ Badges ▼

Réponse rapide