Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Lun 5 Fév - 0:11
Laisse la nuit trembler
Le loup ayant pitié de la coccinelle
Il avait raison sur ce point-là, tu avais oublié ce détail. Toi-même tu avais surement du déjà juger les héros pendant des attaques ou ils faisaient de leurs mieux pour vous aider. C’était des vraies personnes sous le masque, il ne fallait pas l’oublier.

Tu te retrouvais un peu bête.  Alors tu avais préféré ne pas relever et tu avais voulu continuer la conversation avec ce dernier. Tu lui fais un signe de la tête pour lui dire merci. Tu espérais garder cette bonne mentalité avec ton rôle de héros. Tu espérais que tu arriverais aussi à l’appliquer tout le temps mais ça ne serait pas facile, et tu ne pouvais malheureusement pas tout anticiper. Tu verrais bien ,tu ferais de ton mieux avec les moyens du bord. Et tu gérerais les situations le moment venue.

« Merci de m’avoir rappeler ça, tu as raison » disais-tu ainsi simplement. Tu avais failli lui rigoler au nez lorsqu’il te parlait maintenant des échauffement d’eps. C’était un gamin ou quoi ? Tu faisais les yeux ronds et grands ouverts sous ton masque.

« Mais t’as quel âge… » disais-tu sans vouloir être blessante, juste que tu avais du mal à voir ou il voulait en venir. Alors bon, ça faisait une éternité que tu n’avais pas  de sport mais tu allais peut-être penser à t’y remettre vraiment pour le coup si c’était important. Tu notais ça dans un coin de ta tête. Alors tu faisais un hochement de tête pour lui répondre.

« Pas si compliqué sauf quand on a pas fait de sport depuis longtemps… ?Tu peux me refaire une démonstration je t’avoue que sur le coup j’ai un peu oublier… » avouais—tu honteusement en regardant vers le sol. Tu attendais de sa part une réaction, tu te demandais s'il allait se moquer ou pas. Après tout, il semblait plus gentil et compréhensif que les autres alors, et puis tu avais déjà assez honte  comme ça pour lui avouer avec honnêté.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando




(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Dim 25 Fév - 22:56


Le loup ayant pitié de la coccinelle

Feat Luckybug



Eh bien, rien qu'avec sa question, tu te doutais bien qu'elle ne fît pas du sport, ou au mieux pas souvent.

"Assez âgée, pour me bourrer la gueule en soirée, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un gamin qui te conseille."

Elle t'avoua ce dont tu te doutais bien, après tout les échauffements ne change pas beaucoup en fonction du sport.

"Pas de soucis, fait juste comme moi et n'ai pas peur que je me moque de toi, je sais très bien quand rire ou non"

Non mais parce que se moquer de quelqu'un de mal dans sa peau, ce n'était pas très sympa, et peut-être que tu l'aurais fait si tu avais été plus jeune, mais bon, il ne faut pas rester constamment un gamin.

Enfin bref, tu lui montras un échauffement classique, étirements et tout le reste, tu n'allais pas en faire des caisses non plus, surtout, car elle avait le costume donc ça devrait aller, on dit merci au costume magique.

"Maintenant, que c'est fait, on va essayer de sauter de toit en toit, en passant les obstacles, j'essaye d'y aller doucement si tu ne veux pas te prendre un mur."

Non mais car toi, tu avais l'habitude, donc ça devrait forcément aller, alors qu'au commencement, si elle ne fait pas attention, elle risque soit de se prendre le mur, soit de mal contrôlé sa force et de se casser la gueule.

"Je te montre."

Fonçant vers un obstacle volontairement, tu sautas par-dessus en te servant de ton bras comme appuis pour continuer ton saut sans faire de pause et tu finis de l'autre côté.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Dim 3 Mar - 23:49
Laisse la nuit trembler
Le loup ayant pitié de la coccinelle
Tu croisais les bras face à sa réponse plus ou moins honnête, elle t’avais fait sourire et soupirer l’un après l’autre. Il avait de la répartit le loup blanc, il allait te plaire si tu l’avais en bonne vue, cela ne pouvait que t’aller. Il était prêt à t’aider alors tu allais faire autant d’efforts que possibles pour être à la hauteur et ce qu’il allait t’enseigner. Une séance de sport ne pouvait pas te faire de mal après tout, il était vrai que tu n’en n’avais plus fait depuis longtemps tu avais repris cette année ici et maintenant en fait, avec lui quoi.

« Au moins toi tu est sincère… » lâchais-tu non sans une référence qu’il ne pourrait évidemment pas comprendre tout de suite. Peut-être qu’un jour il saurait mais pour l’heure non, tu devais penser à autre chose ! L’heure était aux échauffements. Tu avais complétement oublier l’existence des étirements et tout le reste en fait. Tu faisais comme il te montrait et tu te détendais les muscles bien comme il fallait.  

« Je ne suis pas très convaincue j’ai essayée seule et je me suis foirée comme tu as pu le voir…mais je te suis ! »disais-tu tandis que tu terminais les exercices qu’il t’avait montré. Tu te sentais mieux et plus détendue. Tu avais moins mal aux muscles ? Ce n’était peut-être qu’une illusion psychologique mais bon. Bon beh c’était partit ! Pour essayer de faire comme lui…ce n’était pas gagné d’avance. Tu faisais comme lui fonçant ainsi droit vers un obstacle, un petit muret dont tu avais pris appuie avec ton bras, tu essayais de mettre pile poile la force nécessaire mais…ton bras avait glissé et tu avais dérapé une nouvelle fois pour atterir de nouveau à ses pieds.

« AHHHH, AIE, outch…jvais me casser le bras à force… tu galérais comme ça au début ? heureusement que nos costumes nous protèges un peu quand même…»disais-tu alors que tu te relevais une nouvelle fois devant cet échec cuisant.

« Comment tu doses ta force en fait ? je comprends pas trop, j’ai pourtant fais exactement pareille… »disais-tu en soupirant longuement… « je suis vraiment la pire des héroïnes… »soufflais-tu.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando




Dernière édition par Alice Bargain le Mar 5 Mar - 18:39, édité 1 fois


(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Lun 4 Mar - 0:29


Le loup ayant pitié de la coccinelle

Feat Lucky



Tu fais une grimace, aïe, la chute à pas du être agréable, enfin, tu aurais dû t'y attendre, on ne maîtrise pas quelque chose de complètement inconnu directement après tout.

"Tu as juste du mal à te maintenir en équilibre, c'est normal, on ne maîtrise pas quelque chose du premier coup parfaitement après tout."

Ce n'est pas pour rien que les entraînements existent après tout, sinon ça n'aurait pas d'intérêt de les faire.

"Et si tu veux mon avis, une bonne héroïne n'est pas quelqu'un de parfait, mais quelqu'un qui se donne les moyens, qui y met du cœur, on n'est pas dans un comic donc impossible d'avoir la puissance de Superman, le tout est de donner de son cœur pour protéger les autres, c'est ça un bon héros dans ma définition."

Un héros qui vit pour les caméras n'est pas un héros, tu aimerais bien plus un héros détesté mais qui reste pour protéger les autres qu'un héros adoré de tous mais détestable si il n'y a pas de caméra.

"On va faire mon douloureux, tu vas te maintenir hors du sol pendant un max de temps avec seulement un bras."

Tu lui montras l'exemple en le faisant toi-même, comme ça, elle ne se cassera pas la gueule, enfin de moins haut, ce qui serait sans doute mieux.

Dans tous les cas, tu ne t'attendais pas qu'elle réussisse du premier coup, et puis de toute façon, cela n'avait pas ce but, le but était de lui faire trouver son équilibre pour soutenir son propre poids, si elle n'en était pas capable, tu serais obligé de lui faire se muscler les bras.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Mar 5 Mar - 19:41
Laisse la nuit trembler
Le loup ayant pitié de la coccinelle
Tu faisais un soupire, eh oui, tu n’allais pas devenir une grande héroïne du jour au lendemain mais après tout il fallait bien commencer quelque part n’est-ce pas ? Ce n’était pas un petit échec qui allait t’arrêter non ? enfin, si pour le coup un peu il t’avais arrêtée sec et nette pour le coup.

Il était vrai que tu avais toujours été nulle en gymnastique…tu te rappelais encore de tes piètres performances à l’école primaire et c’était vraiment une plaie ça. Tu écoutais Nova parler, il disait vrai dans ses propos, mais tu avais du mal à accepter ce fait véridique là maintenant  tout de suite ! Tu n’étais pas prêtes d’entrer dans la légende, parole de coccinelle débutante….Tu mâchais un soupire, faisais une moue après avoir regardé si ton costume était amoché ou pas. Pas du tout heureusement pour toi. Les costumes semblaient si résistants à tout…

« Tu veux ma mort en fait ? C’est quoi ces entraînements… » tu râlais ? NON, pas du tout. A peine, tu étais à peine entrain de râler. Tu croisais les bras, faisant la moue. Tu aurais l’air ridicule…

« M’enfin au point où j’en suis ça ne pourras pas être pire j’imagine alors…yoloooo »Tu essayais de l’imiter…mais ce n’était pas une partie de plaisir. Pas du tout, et tu n’étais clairement pas à l’aise là maintenant tout de suite. Peut-être que ça te servirait plus tard mais là tu ne voyais pas l’intérêt à part te ridiculiser…heureusement il n’y avait personne autour de vous en ce moment. Tu t’essayais malgré tout, tu essayais, une fois, deux fois, tu tombais, tu essayais encore. Jusqu’à trouver le parfait équilibre qui te permettait de rester comme lui sur un bras, tu t’étias cassée la figure plus d’une fois…et ça n’allait pas aller en s’arrangeant pour finalement réussir.

« Regarde Nova j’ai réussi… »tu avais presque les larmes aux yeux. Tu avais réussi un premier entraînement… il pouvait lire les étoiles que tu avais dans les yeux. Tu ne pourrais pas tenir comme ça indéfiniment par contre, tu le savais.

« Et maintenant ? Pas que je commence à fatiguer…mais légèrement tout de même »disais-tu à son attention alors que tu avais la tête en bas et les jambes « l’air » si vous te passiez l’expression. Heureusement que tu n’étais pas en jupes nah.

« Je crois que j’ai trouvé mon équilibre… »disais-tu alors que tu n’étais qu’à moitié convaincu, tu n’y connaissais rien après tout….
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando




(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Jeu 21 Mar - 21:32


LE LOUP AYANT PITIÉ DE LA COCCINELLE

Feat Luckybug



Elle commençait déjà à râler ? Eh, bah, malheureusement pour elle, tu n'étais pas prêt d'être affecté par cela.

"Il faut souffrir pour être fort, ça se serait si on gagné en force sans s'entraîner un peu, donc maintenant va falloir s'engager."

Sur cela, tu lui fis une pichenette au front, au sinon, elle pourrait te donner les boucles, ou à chat noir, car si elle ne voulait pas s'engager plus que ça, autant abandonner tout de suite, cependant, tu n'allais quand même pas lui dire cela de suite, tu avais un peu de pitié dans ton âme.

"C'est ça, dis toi que tu n'as qu'une vie ! Donc il faut oser !"

Tu l'encourageas alors qu'elle se loupait une bonne dizaine de fois et encore, tu avais arrêté de compter, jusqu'à qu'elle trouve enfin comment s'en sortir.

"Félicitations, pour ton accomplissement, l'effort n'a-t-il pas fallu ce sentiment d'avoir réussi ?"

Quand on bloqué contre un obstacle, rien n'était plus satisfaisant que de le surmonter, et c'était tout naturel, sans but, personne n'irait loin dans la vie et l'existence serait fade sans aucun doute.

"Maintenant, tu vas refaire comme tout à l'air, mais en allant plus doucement, tu peux même essayer avec tes deux bras au début, on va procéder par étapes, et augmenter la difficulté à chaque fois que tu en réussiras une."

Jusqu'à avoir le mouvement parfait, l'important surtout, c'est d'y aller doucement, sinon elle allait juste tomber comme lors de sa première tentative.







Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Lun 15 Avr - 9:35
Laisse la nuit trembler
Le loup ayant pitié de la coccinelle
Gnagna il faut souffrir pour être fort, gnagna, bon en même temps il n’avait pas tort non plus mais il devrait se mettre à ta place quand même, bon tu ne lui jetais pas la pierre c’était le seul qui acceptait de t’aider c’était déjà pas mal ! Au moins lui t’aidait par rapport à certains. Tu te rendais juste compte à quel point tu étai faible physiquement, et à quel point il allait vite falloir te remettre au sport. Aller à la salle ne serait pas une si mauvaise idée, en plus à l’université y’avait parfois des cours après les cours alors tu pouvais essayer. Mais oui là tu râlais car tu ne savais pas non plus vers ou aller avec cet exercice.

[color:8119=#cc0000« AIHEU » La pichenette avait eu pour effet de te faire tomber sur tes fesses tellement tu avais trouvé ton équilibre qui venait simplement d’être rompu par Nova. Tu te relevais furax, les poings serrés...tu n’étais pas protégé tout le long du front...

«Ohlalala je suis sûre je vais avoir une marque maintenant... » tu rougissais mais en réalité tu étais trop fière pour admettre que tu aimais bien Nova, il était sympathique même si un peu sarcastique aux premiers abords. Cheh ça rime. Cependant, il avait bien raison ce point suivant, la vie était unique et tu allais profiter de la chance qu’on t’avait offerte et tu allais prouver que tu étais digne d’être une héroïne ! quitte à devoir recommencer à chaque fois.

« Si je suis trop contente d’avoir réussi Nova !!! La pichenette plus jamais sinon la prochaine fois c’est moi qui la fait ! »  Tu le regardais croisant les bras avant d’éclater de rire à moitié convaincue toi-même par ce que tu venais de lui dire. Tu t’exécutais alors puis tu le faisais autant de fois que nécessaire jusqu’à y arriver du premier coup !

« C’est satisfaisant ... j’ai l’impression d’avancer enfin »  déclarais-tu tandis que tu lui montrais tes progrès et que maintenant tu réussissais à le faire ptet pas parfaitement mais tu y arrivais de mieux en mieux et là tu pouvais dire que c’était parfait ! Au bout du compte la perfection ne dépendait que de nous et de notre attention pour le travail bien fait.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando




(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Lun 13 Mai - 20:57


LE LOUP AYANT PITIÉ DE LA COCCINELLE

Feat Luckybug



Et bien, tu ne pensais pas la faire tomber, faut croire que tu y avais plus de force que tu pensais, ou bien que son équilibre était encore un peu fragile.

"C'est que tu oses déjà me menacer, le respect se perd donc si tôt."

Dis-tu de manière faussement dramatique, pas effrayant ou affecté pour un sous, bien trop joueur pour ça, et puis il ne faut dire que le caractère de Luppo n'aider pas.

Lui qui était toujours si nonchalant à dire ce qu'il veut et à ne s'inquiéter de rien, elle aurait pu te menacer sérieusement qu'il y aurait peu de chance que cela te fasse levé un sourcil.

"Je t'attends, attention maintenant que tu m'as prévenu pour la pichenette, je vais être sur mes gardes."

Tu continuas joueur, tu n'étais pas le moins du monde intimidé par une pichenette, même si ça te fait tomber comme elle l'a fait ou bien que ça te rend ridicule, il y a de fortes chances que tu finisses par en rire.

"Tu vois, tu arrives à quelque chose ! Donc maintenant lâche cette attitude défaitiste"

Nan, mais car elle allait réussir à te foutre le cafard comme ça, tu n'étais pas sorti pour déprimer !  

Même si tu devais avouer, tu ne savais pas vraiment ce qui te poussait à l'aider, peut-être que d'une certaine manière, tu pouvais comprendre sa tristesse, ou bien d'une pensée plus égoïste, tu voulais juste faire sourire quelqu'un.

Ou bien encore, car tu voulais alléger le poids qu'elle avait sur les épaules, la responsabilité et ce genre de chose, ce n'était pas ton kiffe, on avait qu'une seule après tout, ce n'était pas pour la vivre avec les épaules lourdes, mais plutôt avec autant d'énergie que si c'était la dernière.

"La seule personne qui t'empêche d'avancer, c'est toi-même, si tu y mets de tout ton cœur et de toutes tes forces, tu pourras déplacer des montagnes, il faut juste que tu arrêtes de te mettre des barrières"

Personne ne sera là pour faire des efforts à sa place ou pour toujours lui tenir la main, si elle n'y mettait pas du sien, cela sera normal qu'elle avance pas.

"De toute façon, vivre en cage, c'est ennuyeux"

Dis-tu avec un sourire narquois, tu étais du genre à vouloir le plus de liberté possible pour faire ce que tu voulais, heureusement que tu n'avais pas un mentale de dépravée comme le Papillon, va savoir ce que tu aurais pu faire, car tu le voulais du plus profond de ton être.

"Réessaye le yo-yo, à petite distance, t'inquiète pas si je vois que tu glisses ou que tu tombes, je viendrai t'aider, mais ce n'est pas en abandonnant que tu arrivas à l'utiliser, plus le temps et l'expérience arrivera et plus tu seras à l'aise."

Si elle voulait vraiment que tu l'entraînes, elle allait devoir faire face à ce qu'elle aimée le moins, ces échecs.

Car c'était bien gentil de la réconforter, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le plus, car plus on les affronte plus on les corrige, et c'est pour cela que tu ne veux pas oublier les erreurs que tu as faites dans ta vie, même si ça fait mal.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) - Page 2 Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

▼ Badges ▼

Réponse rapide