Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Sam 9 Déc - 16:02
Laisse la nuit trembler
Le loup ayant pitié de la coccinelle
Tu étais de sortie aujourd’hui, depuis que tu avais un Kwamis du nom de Tikki, tu devais bien avouer que ta vie avait changé. Ce n’était plus la même histoire, ta tranquillité était un peu partie aux oubliettes ces derniers temps. Autant dire que tu n’avais pas eu que des bons moments en tant que nouvelle héroïne de la coccinelle. Tu apprenais à maîtriser tes pouvoirs, et pour être honnête tu avais parfois envie d’abandonner. La première fois tu avais réussi à monter aux murs sans trop de soucis, mais là ce n’était pas la même limonade. La première fois il devait y avoir eu l’adrénaline et la situation d’urgence qui faisait que tu avais plus ou moins réussi sans trop de galères.

Maintenant que la pression était redescendue, tu galérais. Qui avait-dis que c’était facile d’utiliser ton pouvoir ? Qui avait-dit que c’était facile d’être un héros ? Tu étais une nouvelle héroïne sans expériences, à part cette porteuse akumatisé du nom de Sina… un bon baptême du feu, mais en soit, cela restait ta seule expérience de combat pour le moment. Et autant dire que tu n’étais pas très douée pour utiliser ton yoyo…tu te demandais même comment tu avais réussi sans trop de failles la première fois.

« Mais c’est pas vrai, je suis vraiment nulle… je devrais pouvoir le faire ! Ladybug y arrivait elle…j’ai réussi la première fois…» tu lâchais un long soupire de frustration, tandis que tu recommençais pour la énième fois de lancer le Yoyo vers le haut pour essayer de monter sur les toits. Heureusement, qu’il était une heure de l’après midi ou les gens travaillaient…et que il n’y avait pas grand monde pour te voir. Enfin, il n’y avait pour ainsi dire personne. Tu lançais le Yoyo vers une barrière en hauteur, et tu te saisissais de ce long fils pour essayer de grimper dessus. Si spiderman te voyait, il se moquerait de toi. Tu ne voulais pas l’imiter… mais tu avais cette étrange impression de le faire.

« J’AI REUSSI ! ENF… » tu ne terminais pas ta phrase, alors que tu étais partie pour re glisser…pour la troisième fois ? Au moins ?

« Aie… » Faisais-tu alors que tu venais d’atterir aux pieds de quelqu’un … « je suis désolée…hm… » Tu aurais du faire plus attention, tu savais que ça finirait par arriver…
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando




(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Jeu 14 Déc - 20:26


Le loup ayant pitié de la coccinelle

Feat Alice



Tu aimais bien sortir costumé, peut-être que l'envie de liberté de Luppo t'influencer sous le costume, mais tu pouvais y rester des heures sans voir le temps passé.


C'était comme une seconde peau au final, toi seul, dans ton monde, n'ayant pas de pression ni d'attachement si fort qu'il pourrait te détruire si l'attache était cassée.


Le vrai cliché du loup solitaire, mais pour le coup, ça t'allait plutôt bien et puis ce n'est pas comme si tu avais envie de changer cela, tu avais commencé ta carrière seul, et tu comptais la finir seul.


De plus, cela te permettait de t'entraîner à ton rythme sans être gêné, gardant ton corps en forme et en alerte si quelque chose venait d'arriver.


Comme par exemple une coccinelle volante tombant à tes pieds, brisant par la même occasion tes souhaits de solitude.


Tu lâchas un souffle amusé, c'était elle la nouvelle coccinelle ? Eh bien, tu ne savais pas si tu devais la plaindre ou non, faut croire que plus le miraculous était puissant, plus il était difficile à maîtriser, soit ça soit elle était juste mauvaise.


"T'essayes de maîtriser le yo-yo ?"


Tu avais quand même eu la gentillesse de l'aider à ce relevé, tu n'étais pas si méchant, et puis honnêtement, elle te faisait un peu de peine, passer après ladybug... Cela n'allait pas être facile, honnêtement, tu ne voulais pas être à sa place.


"Essaye de ne pas réfléchir et d'agir à l'instinct, un peu comme sous le coup de l'adrénaline, ne pense pas à échouer et pense plutôt à tes prochains mouvements."


C'étaient les seuls conseils que tu pouvais lui donner pour l'instant, tu n'avais pas le même type d'arme qu'elle, et les nunchakus, tu avais eu un bon moyen pour apprendre à tant servir.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Lun 18 Déc - 23:08
Laisse la nuit trembler
Le loup ayant pitié de la coccinelle
Tu venais littéralement de tomber aux pieds d’un nouveau porteur que tu n’avais jamais vu, bon en même temps fallait dire que tu venais de commencer aussi, à part Sina Mru et Chat Noir tu n’avais pas encore eu l’occasion de croiser beaucoup de porteurs. Il était techniquement le quatrième que tu rencontrais et le moins que l’on pouvais dire, c’était qu’il était aimable. Il ressemblait à Jin-hu! Il changeait des autres ! Pour preuve, il t’avait même aidé à te relever, chose que Chat Noir n’aurait pas fait, Sina peut-être qu’elle aurait eu pitié de toi ! Et elle t’aurait surement aidée à te relever. Rien qu’en pensant à chat noir tu avais des frissons dans le dos. Ce n’était pas le moment de penser à lui et cette rencontre houleuse.

Tu secouais la tête et tu prenais alors la main tendus par ce costume blanc. Tu posais ta main sur ta tête délicatement et tu frottais la bosse qui semblait être apparue. Heureusement que tu avais une protection magique ! parce que sinon tu serais déjà couverte de bleue et fracturée de partout ! Tu n’étais pas douée ! Tu esquissais un sourire nonchalant, croisant les bras comme si rien ne s’était passé :

« Je vois pas de quoi tu veux parler hahaha…bon d’accord » faisais-tu alors que tu baissais la tête vers le sol, honteuse. « Oui…on peut dire ça…j’essaye mais comme tu peux le voir je suis nulle…. »Et par nulle tu pesais tes mots pour éviter de déprimer d’avantage que tu le faisais déjà ! Autant essayé de ne pas t’enfoncer plus bas que terre !

« C’est trop dur de ne pas réfléchir ? Comment tu fais ? Je m’appelle…Luckybug, mais je suppose que tu le sais déjà ! Tu as du me voir partout à la télé, dans les journaux ou quoi et toi ? » Ton arrivée avait fais la une de toutes les chaînes de télé de Paris. Pour la discrétion, c’était un peu loupé.  Tu te grattais la tête un peu voir même complétement gênée de la situation. Tu étais vraiment honteuse d’apparaitre ainsi comme une héroïne devant lui.

« Si je pense j’ai l’impression que je vais réussir, si je pense pas j’ai l’impression d’échouer, et l’adrénaline du premier combat je ne la ressent plus ? vraiment ? c’est étrange c’est comme si je la ressentais que en combat… » Oui bon quelque part dans un sens c’était logique ce que tu disais ! Vas-y enfonce toi d’avantage que tu est déjà six pieds sous terre et tu perdais ta crédibilité, tu t’effondrais à genoux de nouveau. Lâchant un gros soupire par manque de confiance en toi.

« Pardon… » murmurais-tu honteuse de nouveau.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando




(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Mar 19 Déc - 17:20


Le loup ayant pitié de la coccinelle

Feat Alice



Oulala, ok, tu voyais le problème, elle a juste un énorme manque de confiance en elle, tu pouvais la comprendre, tu avais eu un problème similaire auparavant, et ton kwami ne t'avais pas aider, c'était même le contraire, il essayait sans doute de te faire rire de la situation de Miss Négative, mais c'était loin d'être efficace.


"Ne t'excuses pas, tu me dis juste ce que tu ressens, et le plus important, c'est que cela soit logique pour toi."


Non mais parce que si ce n'était pas logique même pour elle, elle ne risquerait pas d'aller bien loin, et ça serait un peu triste.


"Hmm, oui, j'ai entendu parler de toi, l'information est dure à loupé."


La "remplaçante de ladybug" avait fait la une, en bien comme en mal, c'est qu'elle remplace l'une des premières héroïnes de Paris, donc les gens ne sont pas spécialement joyeux de ne pas voir leur coccinelle favorite, honnêtement, tu ne voudrais pas être à sa place.


"Je suis Nova, ne cherche pas de signification avec les loups, il n'y en a pas."


Non, la signification était ailleurs, comparer au autre héros qui reprenait généralement quelques liés à l'animal que représente leur kwami pour leur surnom, toi, tu n'avais même pas réfléchi à cela.


"Voyons cela d'un angle différent, tu penses avoir plusieurs options ? Eh bah oublie ça, il n'y a pas l'option échec, ne pense pas que tu vas échouer, car sinon tu vas le faire, pense plutôt que toutes tes actions, tu vas les réussir"


De toute façon, elle n'a pas le choix, après Ladybug, si elle n'apprend pas à réussir rapidement, elle va juste se faire bouffer, que ce soit par les autres héros qui sont amis avec Ladybug que par les civils qui veulent son retour.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Mar 26 Déc - 0:40
Laisse la nuit trembler
Le loup ayant pitié de la coccinelle
Plus tu parlais, plus tu t’enfonçais, et le porteur en face de toi semblait l’avoir bien compris. Non, tu n’avais pas confiance en toi. Tu venais de devenir héroïne, et tu apprenais encore à utiliser tes pouvoirs correctement. Tu étais effondrée, honteuse de ne pas réussir alors que cela semblait si facile pour la ladybug de l’époque. Elle aussi avait été débutante. Au moins, il semblait compréhensif et ne te jugeait pas trop. Ou pour ainsi dire pas du tout ? Tu relevais la tête vers lui. Les bras croisés, tu hochais la tête tu lui disais ton ressentis actuellement qui n’était pas bon du tout. Échoué plus d’une fois était vraiment mal vu pour une héroïne non ? Même si tu avais l’excuse de la débutante…

« Les informations vont vites maintenant, merci en tout cas…j’essaye d’être logique même si je ne sais plus vraiment ce qui est logique en ce moment avec le fait que j’ai reçu des pouvoirs… » Tu lui parlais de façon honnête et il pouvait le sentir. Tu ne mentais pas, ce n’était pas dans ton habitude de mentir sur ce que tu ressentais, tu étais une personne honnête et franche après tout. Tu détestais mentir, ce n’était pas pour toi et de toute façon, tu mentais mal ! Et tu étais beaucoup trop émotive pour mentir aussi accessoirement.

« Ravie de faire ta connaissance Nova ! Tu est donc le porteur du Miraculous du loup » disais-tu alors que tu observais plus attentivement son costume de haut en bas. Il était habillé tout en blanc. Tandis que tu étais habillée en rouge et noir avec des poids rouges et noirs. Le contraste devait être saisissant ! Il avait tellement confiance en lui, tu aimerais être comme lui, ne plus avoir de doutes !

« Plusieurs options mais pas l’option de l’echec…ne pas penser à l’échec. Ne pas penser à l’échec ! je pense honnêtement qu’il me faudrait un cas concret…tu faisais quoi par ici sinon ? avant que je te dérange… » Tu le regardais, en soupirant, les bras croisés, le regard de nouveau vers le sol.

« JE passe derrière Ladybug… dis moi tu est un héros depuis longtemps ? »murmurais-tu alors que tu sentais la pression remontée d’un seul coup, et qui venait te paralyser. Tu avais peur d’échouer. Tu avais peur de ne pas être à la hauteur de tes responsabilités, et ne pas maîtriser directement tes pouvoirs te faisait peur. Cela ne faisait que deux semaines après tout, est-ce qu’on pouvait vraiment t’en vouloir pour ça ?

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando




(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Mer 27 Déc - 1:32


Le loup ayant pitié de la coccinelle

Feat Lucky



Tu hochas nonchalamment la tête à ses paroles, les informations vont vite, et la perception de la logique change quand on a des pouvoirs, même si tu dirais que ta perception de la logique à changer dès que tu as mis les pieds à Paris.


"Enchanté ! Que-ce qui a trahi mon animal totem ?"


Une petite blague pour la détendre ne fera de mal à personne, elle avait certainement besoin de rire, car elle était toute tendue, en même temps, elle passait après ladybug, c'était compréhensible.


"Un cas concret ? On va éviter les choses dangereuses comme te jeter face à un akuma, je ne suis pas si sadique."


Non mais tu en serais totalement capable si elle t'énerver assez, mais tu n'allais pas le faire gratuitement, ce n'était pas cool.


"Je faisais du parcours, apprendre à bouger de toit en toit, d'obstacles en obstacle, sans prendre une pause, c'est vachement utile quand on ne veut pas faire des bonds de dix mètres à chaque fois ou quand on n'a pas de super yoyo ou de bâton extensible."


Car comparé à elle ou à chat noir, ce n'était pas avec tes nunchakus que tu allais te propulser, tu te casserais surtout la gueule à la limite, mais c'était tout.


"Hm, 1 an, je dirais, bientôt 2 sûrement, j'ai perdu le compte, j'ai fait mes débuts contre Raven et Miss Panda"


Tu avais retenu le nom de Raven, mais pas celui de Miss Négative, tu retenais son sens de la mode désastreux en combat, autant qu'elle y aille en culotte la prochaine fois.


"Ne te compare pas constamment à Ladybug, sinon tu ne deviendras pas une héroïne."


Oui, car tu avais entendu cette phrase et tu comptais bien lui dire ce que tu en pensais exactement.


"Ladybug, c'est Ladybug, toi, c'est toi, si tu te compares constamment à elle, tu ne seras pas une héroïne, mais juste sa pâle copie que les autres n'hésiterons pas à critiquer"


C'était peut-être cruel de dire ça comme ça, mais c'était la vérité, si elle-même ne se compare qu'à l'ancienne porteuse, ils n'ont aucune raison de ne pas le faire.


"Tu peux t'inspirer d'elle, mais c'est tout, devient ta propre héroïne, marque ton nom dans l'histoire, soit sa successeure, pas sa remplaçante."


Tu étais très sérieux et c'était rare, mais il fallait supprimer mieux ce train de penser dès qu'il commence à apparaître, sinon ça deviendra juste comme une drogue qui ne voudrait pas disparaître.


"Le monde est sûrement cruel avec toi en ce moment, mais il est aussi très beau, en plus, si tu veux être le personnage principal de l'histoire, ça a beau compliqué, tu ne mourras pas malheureuse, donc dis toi que c'est juste le début du chemin."


Car tu doutais qu'elle passe un bon moment, entre les civils fans de ladybug et les héros comme chat noir qui l'ont côtoyé, elle ne doit sûrement pas passer le meilleur moment de sa vie.


"Enfin bref changeons de sujet, je ne suis pas ici pour t'enfoncer, tu veux que je t'apprenne le parcours ? C'est déjà plus dans mes cordes que le yoyo"


Et puis ça lui donnera sans doute plus confiance si elle réussit donc c'est bénéfique de lui apprendre, tu n'étais pas là pour l'enfoncer gratuitement.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Jeu 28 Déc - 20:10
Laisse la nuit trembler
Le loup ayant pitié de la coccinelle
Ce Nova avait une aura différente de tout les porteurs que tu avais rencontré jusqu’à présent, que c’était de Sina, Mru, chat noir, Jjin hu. Nova était différent, il avait cet optimiste qui te donnait envie de croire en lui. Tu te mettais à rire de façon un peu plus détendue face à la blague de Nova sur son animal totem. Tu t’approchais de lui à sa hauteur sur la pointe des pieds pour l’observer de long en large et en travers !

« Je dirais à tout hasard tes oreilles ! Elles sont vraies ? C’est une vraie question ! » Tu avais presque envie de toucher les oreilles tellement elles avaient l’air réalistes. Comme celles de chat noir…mais tu allais éviter de parler de lui. Les oreilles étaient trop mignonnes, tu n’avais pas de ça toi, tu avais juste ton masque et tes marques rondes pour rappeler la coccinelle et ton écharpe qui ressemblait à des ailes ouvertes.

« je peux toucher tes oreilles ? » tu avais presque honte de lui demander ça, mais tu avais besoin de te détendre. Un tout petit peu, tu rougissais sous ton masque. Tu le regardes, tu t’écartes à son commentaire. Tu croisais les bras, levant les yeux au ciel, faisant presque la moue. Vexée ? non pas vraiment, tu ne savais pas trop tu te sentais à vrai dire. Tu lâchais un énorme soupire. Tu baissais les bras le long de ton corps.

« Raven et Miss Panda… »tu frissonnais en te rappelant que tu avais fais des débuts mouvementés contre une porteuse akumatisé. « Et moi avec la miss du feu de la mort…la porteuse akumatisé… » Tu avais des frissons, ce n’était même pas contre Sina, juste que tu avais vu Paris brûlée et détruite par le feu et entourée par les flammes. Tu avais vu la Seine fondre par l’ébullition de l’eau et tu t’étais pris une tempête solaire à tel point que ton visage avait lui-même brûlé un peu. Des images de feu revenaient de temps en temps dans ta tête. Tu n’étais pas très à l’aise à l’idée d’en parler à un parfait inconnu.

« Tu est donc déjà expérimenté…tes débuts aussi étaient difficiles on dirait » il était un copain de débuts difficiles ? Oh ce n’était qu’une supposition. « Tu as raison, de toute façon je ne pourrais pas plaire à tout le monde, autant m’y faire, passer derrière ladybug est un grand honneur, je me dois de reprendre le flambeau correctement, je vais redoubler d’efforts…mais ce ne sera pas facile, je ne me fais pas d’illusions… » Et tu rehaussais les épaules. Non, tu passais derrière la première et la grande héroïne de Paris. Est-ce que paris avait réellement besoin de toi ? Oui surement, c’était même certains, alors peu importait que els gens te détestait ou pas, tu ferais ton travail, peu importait le risque à payer. Tu étais là pour protéger Paris même si tu devrais essuyer les critiques parce que tu remplaçais Ladybug.

« je serais ma propre héroïne, merci Nova…merci » Tu le remerciais sincèrement devant tant de paroles réconfortantes, tu te sentais bien avec lui. Tu étais presque aux bords des larmes. Il venait de réussir l’exploit de te rendre ta confiance. Cette confiance encore si petite, si fragile que tu pouvais perdre à chaque instant si on te comparait trop avec Ladybug. Il fallait que tu fasses absolument abstraction à cette comparaison futile. Elle était là avant certes, mais maintenant c’était à ton tour de veiller sur Paris. La peur de l’échec restait néanmoins présente.

« Tout le monde me compare à elle, j’ai l’impression d’être constamment au centre de l’attention, d’être en 1 vs 100, un peu dans un pandémonium ou je dois battre tout les monstres pour en sortir plus forte ! Ou plus j’avance, plus j’ai l’impression que les montres montent en grades et en haine contre moi…» Un ressentit plus vrai que nature et loin d’être faux. Cela faisait du bien de pouvoir en parler à quelqu’un qui comprenait ou qui au moins faisait mine de comprendre et t’enfonçait pas.

« Je te laisse décidé du chemin ! Apprends moi le parcours Nova…je veux m’améliorer… » demandais-tu avec un regard plus déterminé que naturel. La flamme brillait dans tes yeux pleins de convictions et de fierté de reprendre le flambeau.  

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando




(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Lun 1 Jan - 18:26


Le loup ayant pitié de la coccinelle

Feat Lucky



Tu lâchas un rire, elle voulait toucher tes fausses oreilles ? On ne te l'avait jamais fait celle-là.

"Malheureusement, ce sont des fausses, cependant deux paires d'oreilles aurait sans doute était pratique."

Tu avais lâché un faux soupir déçu, car en réalité, tu doutais que tu aies aimé la super audition, trop de bruit n'est pas forcément pratique, on risque vite de perdre la tête en entendant tout.

"Je ne suis pas un loup facile d'habitude, jamais le premier soir après tout, mais comme je t'aime bien fait toi plaisir."

Tu inclinas la tête pour qu'elle puisse voir les fausses oreilles de plus près, avant de changer de sujet, tu n'allais pas non plus là laisser te caresser complétement dans le sens du poil.

"Et oui, cette histoire, c'est terminé avec Miss Panda écraser par une moto et moi sauvait comme une princesse par la conductrice, ça m'aurait peut-être fait rire si des civils n'avaient pas été blessé dans le processus"

Et tu avais beaucoup déprimé après cette histoire, commencer par un échec était certainement difficile, cependant, peut-on te blâmer si les héros plus expérimentés t'avaient laissé face à deux folles.

Après cela, tu lui fis un grand discours un peu direct, mais certainement honnête, la vie n'était pas facile et tu ne lui parlais pas comme avec une enfant, tu n'allais pas la chouchouter en lui donnant une vision teinté de rose, c'était du respect en quelque sorte, mais construire sont propre personnage de super héroïque était important si elle ne voulait plus être comparé à Ladybug.

"Eh bien, tu n'es plus toute seule, et puis, je ne connaissais pas Ladybug, mais si elle était une héroïne digne de ce nom, elle doit certainement être de côté."

Ou pas, tu ne connaissais pas la personne, mais encore une fois, une héroïne digne de ce nom ne voudrait pas que la personne qui hérite de son miraculous soit subie à de la haine, c'est juste de la logique.

"Ça me va, mais on va commencer doucement même si le costume te protège, tu risques d'avoir mal."

Finir au sol violemment n'est jamais agréable bien évidemment.

"On va commencer par un échauffement, comme ça, tu seras comment t'échauffer quand tu es civil, et puis on va faire des pompes, abdominaux, flexion et tractions, encore une fois, il faudra t'entraîner quand tu es civil, car ton costume va sûrement t'aider."

Juste de la logique, c'est qu'il était pratique ce costume, la magie sans doute.

"Après, on va pratiquer les sauts de bases."

Car là, l'entraînement, c'est juste pour vérifier qu'elle a les bases pour s'entraîner aussi quand elle est civile, le plus important sera les bases des sauts, les petits murs aurait était pour le mieux, mais tu allais devoir te servir des cheminées au alentour pour lui apprendre.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Mar 9 Jan - 0:09
Laisse la nuit trembler
Le loup ayant pitié de la coccinelle
Tu étais presque honteuse de lui avoir demandée de pouvoir toucher ses oreilles dans cette situation précise, mais tu voulais te détendre ! T n’avais pas le choix, et elles étaient si mignonnes que tu ne pouvais pas résister ! Car après tout, tu n’avais pas d’oreilles ou d’antennes ! Tu avais bien une imitation des ailes de la coccinelle avec ton écharpe ouverte que tu portais sur toi, tu étais une coccinelle après tout. Ce n’était pas faux, des vraies paires auraient surement été plus pratique, tu te demandais si c’était pareille avec chat noir…et tous les autres costumes des porteurs.

« Oh non des fausses…j’aurais dû demander des antennes ! » disais-tu tandis que tu rigolais alors qu’il te disait ne pas être un loup facile ordinairement, tu prenais plutôt bien le fait qu’il t’appréciais du premier coup. Cela voulait dire que tu avais malgré tout donné une image correcte ? Bon après avoir vu chat noir ce n’était peut-être pas difficile, mais Nova t’encourageait lui. Pendant quelques minutes tu touchais ainsi ses oreilles, tu rougissais. Tu n’avais pas l’habitude de faire ça et tu ne savais si tu trouvais ça bien ou pas. Miss panda ça te disait vaguement quelque chose, tu ne savais plus exactement.

« Malheureusement, c’est rare que personnes ne soient blessés, tu sais dans mon baptême du feu, des nombreux civils ont soufferts avec les flammes » disais-tu alors que tu haussais les épaules. C’était la dure réalité de la chose, les civils prenaient.

« Tu as peut-être raison, moi aussi je ne voudrais pas que la prochaine porteuse hérite de la haine envers elle… mais je ne pourrais pas l’éviter, beaucoup de gens n’accepteront jamais le changement, je dois juste réussir à faire ma place dans ce monde » concluais-tu avec un sourire aux lèvres. Tu faisais alors un hochement de la tête pour entraîner ton corps physiquement en tant que civile, tu allais devoir te mettre au sport ?
Cette idée ne te plaisait pas vraiment, tu ferais peut-être le minimum syndical pour commencer puis ensuite tu verrais.

« Du coup on fait un échauffement pour les muscles et ensuite on saute de toits en toits c’est ça si je te suis bien ? Tu conseilles quoi comme échauffement du coup ? » demandais-tu intriguée, tu ne pensais pas qu’en tant qu’héroïne tu aurais besoin de ce genre d’aide. Mais après tout pourquoi pas ! Tu prenais tous les conseils qu’il pouvait te donner après tout tu ne savais pas trop comment commencer, tu étais un peu perdue alors bon0. Il fallait bien commencer quelque part !
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando




(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

Dim 21 Jan - 22:24


Le loup ayant pitié de la coccinelle

Feat Lucky



Et bien, elle n'avait pas tort, les civils prenaient forcément, mais elle avait oublié un petit détail qui ne se perçoit pas si on ne fouillait pas un peu l'avis des civils.


"Ouais sauf que plus le nombre de blessés augmente, plus ça tombe sur notre poire, ils sont sous notre responsabilité en quelques sortes, si on n'arrive pas à les protéger, aux yeux de certains, on est fautive."


Et tu le savais bien, pour avoir rencontré ce genre de personnes en chair et en os, même si la plupart des Parisiens étaient assez tranquilles, ce n'était pas le cas de tous.


"C'est une bonne façon de voir les choses."


Tu n'allais pas plus parler de ladybug que nécessaire, ce n'est pas comme si tu vivais dans la tête de celle-ci après tout, tu ne la connaissais même pas à vrai dire.


"Et bien, tu vois les échauffements qu'on faisait en eps ? Haussement de genou et le train-train habituel ? Et bah, c'est ça, ce n'est pas bien compliquer."


Dis-tu avec un sourire taquin alors que tu te mettais en équilibre sur un petit coin de toit, c'était l'un des avantages à faire du Parkour, avoir un très bon équilibre.


Si elle avait une bonne mémoire, elle se rappellerait des échauffements de base, sinon, tu te ferais un plaisir de lui réexpliquer, de toute façon, elle n'était pas voyante, donc tu n'avais pas vraiment le choix.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova) Empty Re: (15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)

▼ Badges ▼

Réponse rapide