Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mar 12 Déc - 14:33


Promis, je te paye !!

Feat mon cousin à mwa



C'est que tu étais têtu, alors tu n'allais pas laisser son travail être gratuit si tu avais ton mot à dire, tu les connaissais bien les "tu m'en dois une ", et tu les regrettais souvent... Bon, il a pas dit que tu lui devrais quelque chose, mais tu n'allais pas te faire avoir, faut mieux prévenir.


Tu comprenais la moitié des choses qu'il te sortait pour être honnête, et tu allais sans doute oublier le plus compliqué rapidement, mais tu avais saisi l'essentiel, donc c'était mieux que rien.


"Donc la deuxième option est plus compliquée que la première... Eh bien, espérons avoir un peu de chance dans mon malheur."


Car plus ce qu'il fait est compliqué, plus il garde ta moto, et plus tu ne peux pas t'en servir, et si tu avais une moto, c'était bien pour faire des kilomètres avec.


Enfin bon, dans tous les cas, tu n'allais pas avoir d'autres choix que d'attendre, tu avais appris de ta leçon quand ton ancienne moto avait fini à la poubelle bien trop tôt et de ta petite visite à l'hôpital.


"Euh d'accord, tu veux manger quoi ?" 


C'est qu'il n'avait pas tort, il commençait à faire tard et tu avais faim, enfin, luppo avait faim surtout vue comment il s'agitait dans la poche intérieure de ta veste, mais cette information, tu allais la garder pour toi.


Une fois mis d'accord sur la nourriture, tu attendis le livreur, tu en avais profité pour commander des taiyaki pour ton kwami, et tu allais y glisser dans ta veste aussi discrètement que possible avant que ce glouton ne sorte devant ton cousin, car même si il n'était pas sensé le faire, Luppo en avait rien à faire d'être vue par les autres si c'était pour sa nourriture.


Tu retournas dans le garage avec le sac de nourriture, le secouant légèrement pour ne pas abîmer la nourriture, mais assez pour lui montrer qu'il allait pouvoir manger.


"Eh, voilà mon bon monsieur, n'oublie pas de mettre cinq étoiles sur Uber Eats"


La blague dans la panique alors que tu sentais Luppo s'agitait, comme si l'idiot de kwami était en train d'acclamer le fait que tu lui avais donné à manger alors que tu lui en donnes presque toutes les heures, enfin, bon, on a le kwami qu'on mérite.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Ven 22 Déc - 20:14
Promis, je te paye !!
Feat. Mon cousin
Alors qu'il expliquait les sources de problème qui pouvaient créer le grondement de moteur de la moto, Ezra remarquait bien du coin de l'oeil que son cousin arrivait à suivre. Bon, sans doute qu'il avait du mal avec certain terme, mais avec la question qu'il posait à la toute fin, cela confirmait que l'essentiel avait été bel et bien saisi. Le jeune adulte souhaitait aussi qu'Ethan n'allait pas avoir le souci de la bielle. Sachant à quel point c'était important pour lui sa bécane et tout. Le temps avançait bien rapidement et le mécano demandait au blondinet s'il pouvait bien commander la bouffe. Hum, qu'est-ce qu'il aimerait bien manger. Niveau nourriture, Ez était loin d'être difficile.Un petit haussement d'épaule sur le coup alors qu'il réfléchissait à une idée.

- Je ne sais pas trop ... un trio burger avec un coke.

Il disait la première qui lui venait en tête pour se concentrer de nouveau sur la moto. Se retrouvant un moment seul dans le garage, celui-ci avait moins de chance de se faire distraire et de faire une erreur. Détachant finalement le moteur de la moto pour le déposer en douceur sur le sol. Une partie des plus difficiles était faite. Il prenait le temps de se relever pour prendre un torchon propre pour enlever la saleté. Autant prendre le temps de faire un nettoyage tant qu'à être là. C'était le bruit du sac qui était secoué qui le ramenait auprès d'Ethan. Cela faisait combien de temps qu'il nettoyait le moteur au juste ? Sûrement assez longtemps pour prendre une pause pour manger. Se levant le corps et s'étirant de plus belle. Ez riait à la belle alors qu'il remarquait un petit quelque chose.

- Haha , dis ... est-ce que tout vas bien ? Tu semble agité.
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mer 27 Déc - 1:04


Promis je te paye !!

Feat Cousin à mwa



Bien sûr, il fallait qu'il remarque que Luppo te faisait la misère et tu ne pouvais pas exactement lui répondre "oh ne t'inquiète pas j'ai juste un kwami caché dans la poche qui me harcèle constamment pour manger", non ce n'était pas envisageable.


"J'ai toujours été agité, tout sait très instable, c'est comme ça qu'on me décrit."


Comment ton grand père paternel te décris, pourtant, il t'avait quand même appris les arts martiaux pour que tu lui foute la paix, c'est sûr que ce n'est pas votre grand père en commun qui te ferait ça, même si le père de ton père ne t'aimais pas, il avait au moins était une meilleure baby-sitter que la plupart des membres de ta famille.


"Enfin bref, tiens."


Sur ce, tu lui tendis son sac avec sa nourriture, tu t'étais aussi pris à manger, mais tu mangeras plus tard, tu n'avais jamais spécialement faim donc la plupart du temps, tu finissais par manger tard ou à subir tes repas.


En plus, ça donnerait une ambiance pique-nique assez gênant que tu ne voulais pas vivre, du moment que Luppo était discret dans sa tentative de manger des taiyaki, ça t'allais.


"Tu as bien avancé ?"


Tentative désespérée pour détourner son attention, c'est de ta part et c'est gratuit, il y a une chance d'échec assez élevé, mais tu faisais de ton mieux.


"En-tout-cas, j'espère, que tu pourras y réparer vite, car sinon je vais m'en prendre plein les oreilles pour avoir cassé la moto que "ma copine" m'a offerte"


Partager ta gêne était aussi une tactique de changement de sujet désespéré, c'était la nouvelle lubie de ta tante pour te taquiner, et elle en était experte.


Ce n'était pas spécialement pour parler de Théo plus que vous ne l'aviez déjà fait, mais c'était plus pour parler de votre tante, déjà une personne sur qui tu serais plus à l'aise de parler, même si tu doutais qu'il reste sur le sujet mille ans.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Sam 6 Jan - 5:25
Promis, je te paye !!
Feat. Mon cousin
Un petit moment de rire qui venait de faire du bien à Ez alors qu'il remarquait bien que son cousin était quelque peu agité. La réponse n'était pas venu naturellement donc, il devait bien y avoir de quoi qui le dérangeait. Un simple hmm hmm sortait des lèvres du jeune adulte alors qu'il entendait l'histoire de se faire décrire de la sorte. Mais, c'était il y a bien longtemps. Enfin, dans la période où Ez avait plus de mal à cerner le blondinet comme étant un membre de sa famille au vu de son comportement. Puis, en grandissant, le mécano s'était bien rendu compte qu'Ethan était loin d'être le gamin gâté et agité. Donc, il se passait sans doute de quoi. Cependant, Ethan ne se confiait pas plus que cela à Ez alors qui lui tendait le sac de nourriture. En peu de temps pour le dire, le "repas" se trouvait sur le coin de son comptoir. À peine eu le temps de prendre une bouchée de son burger qu'il avait une question qui concernait la moto. Encore. Savourant sa bouchée, son regard observait l'endroit exact qui était plus mouvementé que le reste il y a peu. Est-ce qu'il cachait de quoi dans son habit ? Ne voulant pas passer son temps à l'interroger, celui-ci laissait couler enfin le plus possible.

- Ça l'avance bien *prend une autre bouchée avant de poursuivre* Je suis à ça *En rapprochant son pouce te index droit pour qu'il reste moins d'un centimètre d'écart* de pouvoir vérifier la bielle de ta moto. Je prends le temps de manger un peu et je continue.

Continuant de manger son burger et par moment des frites pour changer le goût en bouche, Ezra continuait d'écouter d'une oreille ce que lui disait Ethan. Cela était tout à fait compréhensible qu'il souhait que sa moto soit réparé. Sans elle, il n'aurait sans doute pas de vie le pauvre. Bref, c'était surtout la suite qui avait bien surpris Ez. Au point de passer proche de s'étouffer avec son breuvage.

- Attends, tu as une copine ? Et bien, félicitations.

Au moins, l'un des deux avaient réussi à se caser. Ce qui allait être plus compliqué pour notre jeune gardien. Vu sa vie assez occupé et par son tout nouveau rôle d'apprenti. En plus bien ... le jeune homme était loin d'être à l'aise avec la gente féminine ce qui compliquait davantage la chose. Sûrement que sa famille serait ravie de le voir en couple. Mais, ce n'était pas le cas et cela n'était pas sa priorité pour le moment. Il mangeait donc quelques bouchées de plus avant de laisser son repas sur le comptoir pour continuer son travail de mécano. Après quelques minutes qui pouvaient sembler être des heures pour son cousin, Ez criait un grand Houra ! Ce qui annonçait de quoi de plus tôt positif pas vrai ? Se relevant à nouveau en s"essuyant le front du revers de la main.  

- Ça la pris moins de temps que prévu. Bonne nouvelle, ce n'est pas la bielle qui cause le bruit de ton moteur. C'est le tendeur de chaîne. Par contre ... *petite pause pour se craquer les doigts* Je n'ai pas ce qu'il faut pour le remplacer. Je vais devoir commander la pièce. Mais en attendant. *fouillant dans ses poches pour sortir des clés et les lancer à son cousin* Tu pourrais prendre la mienne en attendant. Qu'en penses-tu ?

Cela serait sûrement vu comme une façon de payer son amitié ou de pouvoir revenir dans la vie d'Ethan. Chose qu'il aimerait de tout coeur, mais il se doutait que cela allait prendre plus que ça pour être pardonné. Puis, il le faisait vraiment par bonté de coeur. De plus, cela serait chiant pour son cousin de retourner chez lui en moyen de transport ou encore pire à pied.  
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Dim 21 Jan - 21:02


Promis, je te paye !!

Feat mon cousiiiiin



Tu étais bien content d'apprendre que la réparation de ta moto avançait bien, après, tu n'allais pas non plus le presser pour qu'il avance plus vite, tu te doutais bien que cela ne soit pas trop productif.


Tu toussas à sa réponse, alors, tu ne t'y attendais pas vraiment, d'où la perte de ton calme assez évident vue que tu avais failli t'étouffer.


"Non non, c'est juste une amie, en tout cas pour l'instant."


Tu lui dis après avoir repris ton calme, c'était vrai, en tout cas pour l'instant, tu ne savais pas comment la vie tournerais donc tu n'allais pas mentir en disant que c'était ta sœurette à la vie à la mort.


"Je suis amie avec beaucoup de filles en fait."


C'est vrai qu'après-réflexion, tu connaissais beaucoup de personnes de la gente féminine sans sortir avec aucune d'entre elles, peut-être que tu devrais te tourner vers les hommes pour avoir une relation ?...En fait non, tu avais juste la flemme, d'y réfléchir.


Tu fus un peu penaud, mais pas surpris d'apprendre qu'il n'avait pas la pièce pour réparer de suite ton véhicule, après tout, tu le prenais légèrement au dépourvu, cependant, tu fus mitigé en voyant les clés qu'il t'avait lancé.


"Tu es sûr ? Je veux dire merci, mais ça ne va pas te gêner ?"


Après tout, même si cela t'arrangerait bien, il faut l'avouer, il ne s'en servait pas de son engin ? Enfin bon, tu ne savais pas vraiment ce qu'il avait derrière la tête ou si c'était juste de la bienveillance, on pouvait dire que tu étais un peu parano, mais bon, tu étais aussi sacrément confus.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mer 21 Fév - 16:20
Promis, je te paye !!
Feat. Mon cousin
En à peine quelques minutes, notre jeune adulte avait fait vivre des émotions variées à son cousin. De la surprise ou de quoi de semblable puisqu'il passait proche de s'étouffer avec son breuvage. Ethan lui disait que cela était qu'une amie pour le moment. Si c'était vraiment le cas, est-ce qu'il aurait réagit de la sorte ? Un petit froncement de sourcil alors qu'il continuait de travailler sur la bécane de son cousin. Concernant les filles, le plus jeune avait plus de chance puisqu'il avait plus d'ami de la gente feminine. Avec le physique qu'il avait, cela devait sans doute aider à les attirer. Ez le pensait mais en même temps, il ne connaissait pas trop ce qui pouvait faire plaisir aux femmes ou les attirer vers un homme en particulier. Disons que c'est un sujet qui restait encore à ce jour mystérieux pour notre jeune homme qui étudiait en droit. Ensuite, cela se voyait bien que le blond était un peu déçu. Sûrement que parce que le mécano de service n'avait pas ce qu'il faut pour réparer sa moto. Après tout, celui-ci n'avait pas un garage de pro avec des réserves pour avoir une quantité de pièce en stock. Un jour, peut-être qu'il aura une petite entreprise en plus que de travailler en droit ? Mais pour l'heure tout ce qu'il pouvait faire était de passer ses clés à son cousin. Ce qui semblait le rendre confus.  

- Ne t'en fais pas pour moi, je serai me débrouiller.

S'il n'avait pas sa moto pour quelques jours le temps d'obtenir la pièce manquante pour réparer celui de son cousin il n'y avait aucun souci. Ez étant quand même en forme, celui-ci pourrait aller à pied sans problème et ce malgré le froid qui se trouvait dehors. Sinon, Ez étant débrouillard pourrait trouver amplement un moyen de se déplacer.  

- Mais si tu ne la veux pas. Tu peux toujours me remettre les clés.

Lui disait-il afin de le taquiner un peu.  







▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Dim 3 Mar - 23:23


Promis, je te paye !!

Feat Mon cousin préfère



C'est qu'il était sympa de te prêter sa propre moto, il fallait que tu le reconnaisses, cependant, cela n'allait pas lui poser soucis ? Après tout, tu n'étais pas en pierre, t'as conscience en prendrais légèrement un coup, surtout qu'il te file un coup de main.

"Après, si t'es sûr de te débrouiller moi, je garde ça"

Il ne fallait pas te le dire deux fois non plus, marché, c'était bien pour toi, mais seulement en été, en hiver, tu avais une flemme énorme, c'était comme une maladie.

"Après, si t'as besoin d'un taxi quand même, appelle quand même, je dois quand même ça"

Après tout, c'était sa moto qu'il te prêtait, tu n'allais pas faire l'ingrat, du moins pas à ce point-là, tu savais quand même être reconnaissant quand il le fallait.

"Cependant, il ne faut pas avoir peur de mes capacités de conduite, je te préviens."

En réalité, quand tu étais pleinement sain d'esprit, c'est-à-dire pas bourré, tu conduisais bien, mais une petite taquinerie ne fera de mal à personne, et puis tu aimais taquiner tout le monde, que tu les aimes ou non, ça restait l'un de tes traits de caractère principal, qu'on l'aime ou pas.

Et puis, tu allais quand même faire attention, tu n'avais pas envie qu'on te prenne pour un débile devant repasser son permis moto, surtout quand ce n'était pas la tienne, ça serait trop la honte de la pété.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mar 2 Avr - 15:05
Promis, je te paye !!
Feat. Mon cousin
Notre jeune mécano venait de prêter sa bécane à Ethan. C'était la moindre des choses de l'aider. Surtout qu'il semblait en avoir de besoin et que connaissant son cousin, la marche n'était pas son point fort. Cela lui faisait donc plaisir de faire cette action pour lui. Bien sûr qu'il pouvait se débrouiller sans pour quelques jours. En plus qu'il avait la livraison express, cela devrait durée une semaine tout au plus. Ez riait légèrement à la réaction de son cousin. C'était évident que Ez n'avait plus besoin de lui redire et qu'il allait garder sagement les clés sur lui. La suite des choses étaient bien aimable de sa part. 

- J'en prend note merci

Souriant un peu plus. Il aimait vraiment cela. Cela était une action toute bête, mais cela prouvait que cela n'allait pas si mal entre eux pas vrai ? Qu'il y avait une amélioration. Restant optimiste, son regard ténébreux fixait son cousin qui parlait de ses capacités de conduite. Vu l'accident qu'il avait mentionné un peu plus tôt, c'était sans doute normal de faire cette remarque. Mais, Ezra n'était pas inquiet, cela se voyait bien que le jeune adulte était calme. Cela ne semblait pas le stresser du tout.

- Je te fais confiance, je sais que tu en prendras grand soin.









▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Lun 13 Mai - 18:39


Promis, je te paye !!

Feat Mon cousin



Ça ne te faisait pas spécialement plaisir de jouer le chauffeur, qu'on ne pense pas le contraire, mais faut croire que le temps t'avais appris à être moins ingrat avec les autres.

Car si tu devais être honnête, il y aurait de fortes chances qu'avant tu te sois barrées dès qu'il est accepté de t'aider comme un gamin gâté, ce n'est pas bien tu le sais, mais tu étais certainement un être très mesquin.

Va savoir ce qui avait réellement provoqué ce changement, peut-être le fait de t'être fait défoncer par Miss Négative t'avais réveiller pour améliorer ton comportement, ou peut-être parce que tu te sentais moins seule qu'avant et que cela t'avais aidé à faire fonctionner ton cœur correctement.

"Bah, tu m'aides, je t'aide, comme ça, c'est réglo."

Toi du mal à accepter un merci ? Complètement, tu n'avais pas l'habitude, ou alors tu balayais ça comme si ce n'était rien.

Tout simplement, car tu faisais ce que tu voulais faire même si cela ne te faisait pas plaisir, mais tu ne le faisais pas par obligation ou par envie de plaire, donc tu ne voyais pas l'intérêt d'être remercié, car tu faisais juste ce qui te plaisait, tu étais juste profondément égoïste dans tes prises d'action.

"Ouais, je ne suis pas assez bête pour abîmer les affaires de quelqu'un alors que je ne voudrais pas que ça m'arrive."

Et puis si cela arrivait, même par accident, tu t'en voudrais et ça te ferait un poids sur le cœur, si tu voulais ne pas être considéré comme une tâche, ce n'était pas pour faire une boulette et prouver exactement le point de tes parents.

Et puis peu importe la personne qui te faisait face, dès qu'elle t'accordait sa confiance, tu avais envie de faire de ton mieux pour ne pas la décevoir, c'est probablement pour ça que tu as utilisé le miraculous qu'on t'a donné pour sauver les gens, parce que la personne qui l'avait fait te faisait confiance, et la confiance qu'on te donnait, tu voulais la traiter comme un cadeau.

"Je suppose que je vais y aller, je vais éviter de te gêner."

Et puis cela ne servira à rien, tu n'allais pas rester dans ses pattes comme un chaton encombrant ou dans le décor comme un pot de fleurs, et puis ça te mettrais vite mal à l'aise.

"Je...Euh"

Commenças-tu en essayant de faire sortir les mots de ta gorge, et c'était compliqué, comme si tu te forçais à t'arracher quelque chose de ta carcasse.

"Merci"

Ironique pour quelqu'un qui avait du mal à recevoir des remerciements de remercier quelqu'un, mais en même temps, tu sentais que tu devais le faire, donc tu l'as fait, tout simplement, même si cela te faisait rougir d'embarras à cause d'une fierté mal placé.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] - Page 2 Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

▼ Badges ▼

Réponse rapide