Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mer 6 Déc - 14:42


Promis, je te paye !!

Feat Mon cousin à mwa



Tu faisais la moue devant cette porte à laquelle tu n'avais pas envie de toquer, qui aurait cru qu'après l'avoir esquivé autant tout ces derniers mois, tu aurais besoin de son aide aujourd'hui, honnêtement, tu n'étais pas emballé.


Cependant, ta moto avait besoin de quelque réparation, et tu allais bien ravaler ta fierté, tu n'avais pas le choix de toute façon, ta tante te botterait le cul si elle apprenait que tu avais fait demi-tour d'un seul coup.


Tu toquas lourdement à la porte, et tu espérais presque qu'il ne soit pas là, mais tu fus vite confronté au visage de ton visage, tu lâchas un soupir et bien, tu ne savais pas si tu devais être content ou non.


"Bonjour euh ma moto à un petit problème, je voulais savoir si tu pouvais m'aider"


C'était gêné, et tu trouvais d'un seul coup le ciel bien plus passionnant que le reste.


"Promis, je te paye !"


Mais si Ezra ne le voulait pas, tu le verrais, sinon tu n'allais pas arrêter d'y penser toute la semaine, et cela allait te perturber plus que le nécessaire.


"Je peux t'offrir un chocolat chaud aussi si tu veux."


Eh bien, pas par bonté de cœur, tu voulais seulement qu'il accepte pour que le moteur de ta moto remarche correctement, donc il fallait bien te faire un peu violence.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mer 6 Déc - 19:56
Promis, je te paye !!
Feat. Mon cousin
Malgré le froid de l'hiver, le soleil venait tout de même se glisser entre les rideaux de la chambre de notre jeune adulte. Ouvrant légèrement les yeux, notre travailleur se frottait donc les yeux avant de s'étirer les bras alors que le reste de son corps se trouvait sous les couvertures chaudes. Les yeux mi-clos alors que ses pieds le sortaient du lit pour s'habiller. Bouche béante dû à la fatigue, son regard foncé se retournait un moment vers l'endroit où se trouvait sa box. Ses petits protégés dormaient encore. De les savoir sain et sauf faisait naître un léger sourire en coin sur le visage de cet apprenti qui sortait de sa chambre en caleçon. Après tout, il pouvait largement se le permettre vu qu'il n'était plus avec les parents. Celui-ci avait sa propre demeure. Pas aussi grande et luxueuse que sa famille de noble, mais il était heureux comme ça. La routine embarquait en peu de temps. Café en main pour aller mettre des vêtements qui pouvaient être salis : un vieux chandail manche courte blanche avec un jean qui se trouvait troué par le temps. N'ayant pas de cours aujourd'hui, il allait prendre sa journée pour nettoyer un peu sa bécane et bidouiller quelques trucs.

Quelques temps à passer à manipuler des outils variés, un bruit venait distraire notre jeune bricolo. Qui pouvait donc cogner à sa porte ? Les mains pleins de suies ou autre saleté, Ezra prenait le temps de se trouver une lingette pour enlever le plus gros avant d'ouvrir la porte. C'était le soupir qui faisait baisser le regard du grand homme. Ah tiens, si cela n'était pas Ethan qui se trouvait devant sa porte. Un simple haussement de sourcil de la part de l'étudiant en droit alors que ses mains continuaient de s'essuyer dans le torchon. Juste par le ton de sa voix, c'était plus qu'évident qu'il ne voulait pas être là. C'était bien juste parce que sa moto chéri avait besoin de réparation. Sinon, sûrement que le blond aurait continuer de l'ignorer comme il le faisait si bien.Quand le regard de Ethan se détachait du sien, la tête de l'homme se tassait un peu sur le côté gauche pour regarder lui aussi ailleurs. La température n'était vraiment pas clémente pour une moto. Cela aurait mieux pour son cousin de la laisser dans le garage. Surtout si elle a un problème. Laissant le silence planer un moment. Ezra regardait aussi la moto qui se trouvait garer devant sa maison. Pour qu'Ethan insiste de la sorte c'est qu'il y devait y avoir personne d'autre pour s'en occuper.


- Il y avait vraiment personne pour s'en occuper pas vrai ?

Sans vraiment attendre une réponse précise de son petit cousin, la lingette se trouvait sur son épaule droite avant que sa main droite se lève pour aller chercher la petite clé du garage. Ce qui avait permis d'ouvrir la porte du garage. Tournant le dos ensuite à Ethan et faisant un simple geste de la main pour lui indiquer d'aller placer sa moto dans le garage. Ezra allait l'aider et ce à n'importe quel prix. En faite, juste le fait qu'il soit venu cogner à sa porte était un paiement en soit. Mais, il n'allait pas le dire à Ethan qui pourrait sans doute mal le prendre. Fermant la porte derrière lui, Ezra allait donc dans sa garage de nouveau et attendu que le jeune adulte arrive à l'intérieur avant de fermer la porte et d'allumer la lumière. Sans plus attendre, il déposait le linge sur le coin de son comptoir pour regarder ensuite la moto. Sur le coup, il semblait rien y avoir de grave. Cela devait être plus dedans le souci.

- Quel est le petit problème au juste ?
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mer 6 Déc - 20:34


Promis, je te paye !!

Feat Mon cousin à mwa



Tu fis la moue, eh bien, il avait vite capté le problème, en même temps, tu le prenais pour beaucoup de choses, mais un idiot ne faisait pas partie de cela, loin de là même.


"Tu l'imagines bien, et je n'ai pas vraiment envie de faire tous les trajets à pied ou dans les transports en commun."


Tu marquas une pause, hésitant à lui confier le reste des informations, après tout, il y avait une autre bonne raison pour laquelle tu voulais qu'elle soit réparée.


"En plus, c'est un cadeau."


Un cadeau qui t'est cher, sans aucun doute, Théoxane te l'avait un peu donné contre ton gré, mais cela t'avait beaucoup touché, plus que tu ne l'admettrais, donc cela t'embêtais fortement qu'elle es un problème.


Tu fis comme il te dit et plaça ta moto dans le garage, eh bien, tu n'allais pas faire le difficile, déjà que tu lui demandais un service, tu n'allais pas en plus imposer des conditions plus que nécessaire, surtout que c'était lui l'exprès en mécanique.


"Le moteur claque, je préfère éviter de l'utiliser du coup, mon ancienne moto a déjà fini dans un mur, je n'ai pas envie que celle-ci fasse de même..."


Surtout que tu n'aurais peut-être pas autant de chance que la dernière fois, tu n'avais pas envie de mourir à cause d'un problème de moteur, c'était bête.


"Tu sais d'où ça peut venir ?"


Vraie question, car bon, ça te concernait un peu, donc tu n'allais pas faire le sarcastique, ce n'était pas le meilleur moyen d'avoir ta moto de retour.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mer 6 Déc - 20:58
Promis, je te paye !!
Feat. Mon cousin
Alors que sa main se levait pour accéder à la clé qui ouvrit la porte du garage à distance, son cousin était entrain de lui expliquer ce que Ezra avait bien compris. Il n'y avait pas plusieurs choix possible et Ethan devoir être à pied par la suite. Cela aurait été vachement étonnant. Alors qu'il était en route pour se diriger vers son garage. Ses oreilles avaient bien captés l'information comme quoi que cette moto était en faite un cadeau. Ah mais par qui ? Cela n'était sans doute pas des parents d'Ethan ou encore de sa famille à lui puisque cela serait trop dangereux. Sûrement quelqu'un de son entourage que Ezra n'avait pas eu la chance de rencontrer encore.

Voyant son cousin entrer, il avait prit le temps de déposer le linge pour ensuite observer la moto d'Ethan. Sa tête se levait alors que son cousin lui avouait que sa dernière moto c'était retrouvé contre un mur avec encore un sourcil relevé. Des tas de questions germaient dans la tête de celui-ci mais se contentait de se concentrer sur la moto. Après tout, il était là pour ça non ? Pas pour s'inquiéter de son cousin qui aurait pu être gravement blessé.


- Hmmm ?

Était le seul son qui sortait de sa bouche lorsqu'il entendait d'un possible moteur qui claque. Les gens pouvaient souvent confondre entre un claquement de moteur et un sifflement.

- Tu es bien sûr que c'est un claquement et non un sifflement ? Est-ce que le bruit se produit lorsque tu accélères ou non ?

Selon la réponse qu'allait lui offrir Ethan, cela allait le guider plus facilement sur la démarche à suivre par la suite. S'il y avait du son lors de l'accélération, cela était un sifflement. Bruit qui pouvait être tout a fait normal et pas trop à arranger. Par contre, si cela n'était pas le cas. Cela allait prendre plus de temps pour vérifier le cadeau de son cousin.  

- Jolie moto. La personne qui l'a achetée à du goût.

En disant ce petit commentaire gentil, il essayait autant que ce peu de faire changer un peu l'ambiance. Il sentait bien que le problème de la moto stressait pas mal son cousin.
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mer 6 Déc - 21:17


Promis, je te paye !!

Feat Mon cousin à mwa



Tu soupiras, si c'était seulement lors de l'accélération, tu te ferait certainement beaucoup moins de soucis, mais malheureusement, même si tu n'étais pas doué en mécanique, tu savais très bien que ce n'était pas le cas.

"Non, sinon je ne me serais pas inquiété plus que ça, je t'avoue"

Cela faisait longtemps que tu conduisais des motos, tu avais l'habitude d'avoir le bruit du moteur dans les oreilles, donc le bruit qui arrivait lors de l'accélération était devenu comme une berceuse à tes yeux, même si c'était vachement bizarre.

"Merci, même si je pense que tu dois la connaître au moins de noms"

Tu n'avais pas spécialement envie de faire la grande conversation, mais bon au moins, tu changeais de sujet, cela te distrait de l'objet actuel de tes angoisses.

"Théoxane de Salois, elle m'a offert cette moto pour remplacer celle qui a crasher"

Tu ne voyais pas trop l'intérêt de cacher son nom, même si techniquement, sa mère avait coupé les ponds, il n'empêche que son visage était connue, surtout chez les bourges donc bon elle était loin d'être un secret, en plus il suffirait qu'il demande à votre tante et la réponse était toute trouvé, tu savais très bien qu'elle n'allait pas tenir sa langue.

Tu te mordis la lèvre, tu n'étais toujours pas très à l'aise, moins par sa présence et plus à cause de ta moto, tu ne voulais pas avoir l'obligation d'en acheter une nouveau, tu serais mal face à Théoxane, lui expliqué que la moto qu'elle t'avait acheter était morte, cela ne serait pas une partie de plaisir, loin de là.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mer 6 Déc - 21:34
Promis, je te paye !!
Feat. Mon cousin
Par chance, Ethan semblait connaître la différence entre un claquement et un sifflement. Ce qui rassurait son cousin. Enfin, sur les acquis d'Ethan et non pas sur le problème qu'il allait devoir régler sous peu. Il se penchait donc le corps pour se trouver à la hauteur du moteur. Un de ces genoux craquaient pendant la descente, mais cela semblait tout à fait normal.

- Théoxanne De Salois. Le nom me dit de quoi en effet.

Il l'avait sans doute vue lors de ces multiples soirées mondaines. Mais, cela restait vague sur le fait s'il avait vraiment eu la chance de lui parler ou non.  

- Celle qui a les cheveux roses ?

Simple question qui lui traversait l'esprit. Pour s'assurer que les deux parlaient bien de la même personne parce que disons que ce changement de couleur était vite remarqué. Pas que cela n'allait pas bien à la dame. Bien au contraire. Juste qu'Ez étant observateur et se mettant en retrait, il avait plus facilement voir la transformation de la rose.  

- Sinon ...

Son bras droit pointait vers les cadrans qui indiquaient les informations de la moto.

- Est-ce que ta moto a eu des réparations récemment ? et combien de kilomètres qu'il y a dessus ?
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Jeu 7 Déc - 23:29


Promis, je te paye !!

Feat Mon cousin à mwa



Tu hochas la tête en parlant de Théoxane, eh bien, au moins, il était observateur, c'était une bonne chose, car tu étais presque certain que quelques personnes, ce serait demandé qui était cette jeune femme aux cheveux rose.


"Elle-même"


Tu n'en rajoutas pas plus, tu te voyais mal discuté fille avec ton cousin, tu te voyais mal discuté fille tout court en réalité, et puis il n'avait pas besoin de savoir la relation exacte que tu avais avec elle.

"Hahaha..."


Tu avais lâché un rire nerveux à sa question en détournant le regard, comment dire...?


"Eh bien des réparations non, cependant des kilomètres..."


Tu faisais un très beau faux sourire, vraiment, il a dû le griller à deux kilomètres.


"Disons que j'aime bien sortir la nuit pour me vider la tête..."


Et conduire généralement sans but, ça te vidait la tête et ça te rendait calme principalement, car tu étais obligé de te concentrer sur la route, et mine de rien, tu savais conduire des motos quand tu ne les envoyer pas dans les murs ou quand tu ne tombais pas lors des courses.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Ven 8 Déc - 3:16
Promis, je te paye !!
Feat. Mon cousin
Donc cela était bel et bien la jeune dame qui avait changée sa couleur de cheveux pour de quoi de plus vivant. Au moins, cela permettait de mettre un visage sur la personne qui avait offert un bon cadeau à son cousin. Par contre, la conversation sur cette fille en restait là. C'était déjà bien de savoir son nom. Pas besoin d'en savoir plus, de toute sans doute que son cousin n'aurait pas voulu en parler plus en détail. Et bien franchement ... sans doute que cela aurait été gênant pour Ez dans parler aussi. Tout ce qui touchait les filles était ... délicat disons. La seule fille qui était facile pour lui était sa petite soeur Alyssa. D'ailleurs, elle faisait quoi en ce moment ? Le grand frère allait sûrement prendre quelques minutes pour l'appeler tout à l'heure pour avoir de ses nouvelles. S'assurer que tout allait bien. Mais pour l'heure, il devait se concentrer sur la moto d'Ethan. Se penchant en peu de temps pour se trouver au niveau du moteur. Il demandait des informations pertinentes pour la suite des choses à son cousin. Le rire nerveux annonçait rien de bon. Levant son regard au ciel, Ezra attendait d'avoir une réponse complète de la part de son cousin. Pas eu de réparation. Donc, cela devait être un cadeau assez récent.  De ce fait, cette moto avait sans doute aucun entretien depuis qu'Ethan la conduit. Alors qu'il continuait de penser, ses oreilles avaient bien captés le fait que le blondinet voyageait beaucoup avec sa moto. Même sans doute plus qu'avec ses propres pieds. À cette remarque. Un léger sourire apparu sur les lèvres du jeune adulte, mais cela était à peine visible vu qu'il était caché par la moto. Un petit hmmm sortait de ses lèvres quand Ethan disait des kilomètres. Cela n'était rien de précis pour notre homme qui aimait bien la mécanique. Il ne baissait pas les bras pour autant. Celui-ci avait sans doute les acquis requis pour trouver le problème du moteur et le réparer.  

- Et tu as bien le droit.

Si cela aidait son cousin à se sentir mieux, qui serait-il pour contredire les plaisirs de son cousin ou pour lui dire que cela n'était pas bien. De toute façon Ethan était assez vieux pour s'occuper de lui-même pas vrai ? N'ayant pas d'outil à côté de lui, le bricoleur se levait donc pour aller à son comptoir pour trouver son coffre à outil. Oui, les fameuses boîtes rouges que l'on voit sur les chantiers de construction. La boîte se trouvait en peu de temps à côté de la moto. Celle-ci avait été déposé doucement afin d'éviter que la boîte ne s'ouvre et échappe des outils sur la bécane de son cousin. Ez s'en aurait voulu pendant un bon moment s'il avait le malheur de le briser. S'étirant les bras au-dessus de sa tête et bouger sa tête de gauche et à droite avant de se remettre en petit bonhomme devant le moteur. 

- Avec les informations que tu m'as donné, il y a trois choses qui peuvent en être la cause.

Ouvrant donc son coffre à outil pour sortir les objet qui allait être selon lui le plus pratique pour les trois en question. Ez n'entrait pas nécessairement dans les termes techniques puisqu'il se doutait bien qu'Ethan ne serait pas intéressé par ce charabia. Tout ce qui devait compter pour lui serait que sa moto soit comme neuve.  

- N'ayant pas le nombre exacte. Je vais devoir vérifier les trois options. Ce qui risque de prendre pas mal de temps je le crains.

Si jamais le blondinet pensait retourner avec sa moto ce soir. C'était mort.

- Je vais devoir garder ta moto dans mon garage un certain temps. Ne t'en fais pas, je ne te ferai pas payer la main d'oeuvre.

Sans plus attendre, sa main droite prenait le tourne-vis pour tourner la première vis qui tenait le couvercle du moteur pour ensuite s'occuper de la seconde. Le moteur était donc à l'air libre. Ce qui donnait accès aux soupapes. Cela était l'une des options possible. Pour vérifier que le tout était en bonne état, notre mécano allait utiliser sa clé à cliquet pour tourner le mécanisme qui entrait en contact avec les soupapes. Avec l'action qui se faisait entre les deux, Ezra remarquait donc que cela n'était pas cela le problème. Cela en faisait un de moins. Cela n'était pas le plus difficile à arranger. D'un côté cela aurait été sans doute mieux que cela soit ça. Mais, il restait encore deux autres sources qui pouvaient créer le problème de claquement.
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Ven 8 Déc - 19:50


Promis, je te paye !!

Feat Mon cousin à mwa



Est-ce que tu aurais quand même continuer à faire des heures de conduite, bien trop nombreuses pour être saine même s'il t'avait disputé sur le fait que c'était une mauvaise idée ? Certainement, mais est-ce que tu ne te sentirais pas ? Cela était encore moins sûr, après tout, tu y tenais vachement quand même.


"D'accord"


Tu avais dit cela avec un gémissement, n'étant pas très content, plus par le fait que tu allais devoir trouver un autre moyen de transport que par le fit qu'il allait la garder, après tout, si tu pensais qu'il allait faire n'importe quoi, tu ne serais pas ici, et puis si jamais tu ne retrouve pas ta moto, tu sais très bien qui est à blâmer.


"Je veux quand même payer."


Tu n'aimais pas devoir quelque chose à quelqu'un, encore moins un membre de ta famille. Un jour, tu en devais bien une à ta mère, et tu l'avais vite regretté, non merci, maintenant, tu étais méfiant, tu ne voulais pas subir le renouveau de cette histoire, mais cette fois-ci avec ton cousin.


"Cela pourrait venir de quel problème exactement ?"


Tu voulais savoir, tu étais curieux, et puis, pour une fois que tu lui parlais, il n'allait pas se plaindre... En fait, cela ne t'aurait pas importé, qu'il se plaigne ou non, tu aurais continué à parler si tu en avais envie.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Tj0c
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

Mar 12 Déc - 3:05
Promis, je te paye !!
Feat. Mon cousin
Les mains aux travaillent, Ezra venait de mettre de côté l'une des trois options qui pouvaient être en cause du problème de la moto que son cousin avait eu en cadeau. Ez était un bon mécano, mais si par malheur il devait faire une fausse manoeuvre et risquer de briser de quoi qui appartenait à Ethan. Le jeune homme allait s'en vouloir pendant un moment et ... sans doute que cela allait couper nette toutes ses chances de revenir dans la vie de celui-ci. Ce qui pouvait être un brin stressant. Heureusement, que notre étudiant en droit avait un bon contrôle de ses émotions. Alors, même s'il sentait le stress, cela ne paraissait même pas sur son visage ou dans sa façon de répondre. Quand l'annonce concernant la moto avait été dit, Ez pouvait entendre le bruit de mécontentement du blondinet. Ne pas avoir sa moto ne serait-ce que pour une nuit devait être gros. De plus, sa petite blague n'avait pas très bien passé. Son cousin voulait à tout pris le payer. Un léger d'accord sortait des lèvres d'Ez alors que celui-ci était bientôt sur le point de démonter le moteur de la moto. Mais avant de le défaire au complet, le propriétaire de la bécane désirait savoir davantage d'où le problème pouvait venir. Étant penché depuis un petit moment, notre grand homme se levait pour se craquer un peu le cou avant de répondre à la question. 

- Ayant retiré le problème de soupape, il reste que deux.

Prenant le temps de pointer sa propre moto qui traînait un peu plus loin. Son modèle était un peu plus sportive et d'une teinte bleuté. Cependant, le mécanisme à l'intérieur était la même. Celui-ci pointait les endroits où pouvaient se trouver les derniers problèmes à vérifier. 

- Il reste donc, le tendeur de chaîne ainsi que la bielle. Le premier permet de maintenir la tension, ce qui à une bonne performance de ta moto. Ainsi qu'à une plus grande durée de vie de certaine pièce dans ta moto en lien avec la transmission. Cela est pas mal plus simple à vérifier.

Se dirigeant à son abreuvoir prendre une gorgée d'eau avant de poursuivre la discussion. En souhaitant juste que Ethan arrivait à suivre tout le baratin de son cousin. Sinon, il allait devoir simplifier encore plus. 

- Et moins cher à changer. La seconde... la bielle. Pour vérifier si tout est ok. Je vais devoir démonter au complet le moteur pour aller voir pour cette pièce en particulier. Sans cette pièce, le moteur fonctionne moins bien puisqu'il lui manque un élément pour communiquer avec le reste.

Avant de poursuivre le check-up de la moto, son regard se levait pour remarquer l'heure qui avançait à grand pas. Une lumière venait de s'allumer dans sa tête. Cela pourrait être une façon pour Ethan de payer. Enfin, en partie.

- Pendant que je continue de voir pour le problème, tu pourrais commander de la bouffe ? Ainsi, je pourrais continuer de travailler là-dessus.


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Promis, je te paye !! [Feat-Ezra] Empty Re: Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]

▼ Badges ▼

Réponse rapide