Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Troisième attaque [Inscriptions] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Troisième attaque [Inscriptions] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Troisième attaque [Inscriptions]

Sam 1 Mai - 18:13
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je viens de lancer un de mes maléfiques Akumas sur la ville afin de transformer une pauvre star en l'un de mes serviteurs. Qui sera assez courageux pour le combattre et l'empêcher de récupérer les Miraculous pour mon compte ?

J'ai hâte de voir ça et je vous attends avec impatience !


Voici comment ça se déroule :
Le sujet principal est créé à cette adresse :
Roi-dio

Pour cette troisième attaque, votre ennemi ou allié, cela dépend de votre camp est le fameux présentateur radio : Collin McKemy, mais vous vous en doutez, vous ne le reconnaîtrez pas sous les traits du champion Roi-Dio !

Pour cette attaque, je ne donnerais qu’un seul et unique Miraculous à celui qui aura la chance d’être désigné comme héros de Paris ! Les inscriptions sont ouvertes, et pour ceux n’ayant pas été choisis, vous le serez dans une prochaine attaque ! Bien-évidemment, même si vous êtes encore Civil, rien ne vous empêche d’intervenir, que ce soit pour être victime de l’attaque, supporteur ou détracteur de Ladybug et Chat noir, ou encore pour simplement observer avec entrain. Ceux ayant déjà des Miraculous, vous n’aurez bien évidemment pas de Miraculous supplémentaire.

Fin des inscriptions le Mardi 4 Mai !

Participants :

Julian Villepin
Camille Chevalier
Marinette Dupain-Cheng
Yukina Hasagi
Lila Rossi (sans miraculous)
Adrien Agreste
Thaïs Zophaniasson
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Re: Troisième attaque [Inscriptions]

Sam 1 Mai - 18:14
Je m'inscris!
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Re: Troisième attaque [Inscriptions]

Sam 1 Mai - 18:16
Je m'inscris aussi !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Re: Troisième attaque [Inscriptions]

Sam 1 Mai - 19:12
Je suis de la partie !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Re: Troisième attaque [Inscriptions]

Sam 1 Mai - 20:03
Moiiiii je veux bien :3
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Re: Troisième attaque [Inscriptions]

Sam 1 Mai - 22:21
Je m'inscris, mais en tant que Civile ! Pas envie d'avoir de Miraculous pour cette attaque ^^
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Re: Troisième attaque [Inscriptions]

Dim 2 Mai - 10:21
J'en suis !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Re: Troisième attaque [Inscriptions]

Lun 3 Mai - 17:48
Je m'inscris également Smile
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Troisième attaque [Inscriptions] 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Troisième attaque [Inscriptions] 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Re: Troisième attaque [Inscriptions]

Mar 4 Mai - 16:16
Préparez vos oreilles, car un nouveau héros rentre dans la place, Julian Villepin ! Enfin… À lui de voir à quel camp il voudra appartenir.

Discrètement, sans qu’on me remarque, j’ai déposé une petite boîte contenant Daizzy, le Kwami lié au Miraculous du cochon : une créature très active et curieuse !
Le Kwami expliquera au cycliste la situation, qu’il a une grande responsabilité en aidant les autres héros à combattre l’akumatisé ! Mais qu’ensuite, il devra rendre le bracelet en perles de cheville.

Grâce à leurs efforts, Paris pourra être sauvé !


Jet de dès:

Je lancerais les hostilités, avec Roi-Dio en expliquant la situation : Puis, il y aura la première réponse de Julian, puis les autres civils et ou héros qui voudraient intervenir. Merci de me prévenir (Actéon) pour savoir qui veut quand même intervenir même sans pouvoir. Concernant Marinette et Adrien, disposant déjà d'un Miraculous, vous pouvez intervenir soit en héros, soit en civil puis vous transformer plus tard, c'est comme vous le désirez.

Je tiens à rappeler que l’akumatisé peut gagner, donc donnez vous à fond pour libérer Roi-Dio de son mal, et sauver Paris et ses habitants !

Et pour Julian, aucune mention de l’obtention du Miraculous dans un rp tant que l’attaque n’est pas finie !
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Troisième attaque [Inscriptions] Empty Re: Troisième attaque [Inscriptions]

▼ Badges ▼

Réponse rapide