Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

Jeu 16 Nov - 21:36


Des retrouvailles "heureuse"

Feat Aelynn



Tu pris sa main sans un mot, c'est vrai, tu avais besoin de t'asseoir avant de tomber par terre la tête la première.


"Ce n'est pas ta faute, alors s'il te plaît ne t'excuse pas."


Tu avais dit cela plus doucement que toi-même, tu aurais pu l'imaginer, vraiment dans un autre contexte, tu te serais surpris.


Dans tous les cas, elle n'avait aucune raison de s'excuser donc tu ne voulais pas qu'elle s'excuse pour rien, généralement, on s'excuse quand on est en faute, et tu avais facilement estimé qu'elle ne l'était pas.


"Ça fait déjà un moment."


4 ans environ pour être exact, et comme diraient certains, tu aurais déjà dû t'en remettre, mais c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas te demander.


"Mais j'ai peur."


Peur d'oublier tout ce qui s'est passé avant, car même si tu n'avais pas eu que des bons moments, tu avais quand même été joyeux et tu ne voulais pas que cela s'efface de ta mémoire comme si de rien n'était, cela te terrifiait.


Tu pris un grand souffle en fermant les yeux, essayant de te calmer, tu n'avais pas vraiment envie de voir un petit papillon chargé à la magie volé autour de toi, ce n'était pas dans tes envies premier.


"Désolé"


Tu voulais juste t'excuser d'avoir été un sale gosse avec elle, et voilà qu'elle était obligé de s'occuper de toi si elle ne voulait pas que tu tombes dans les pommes, ce n'est pas le scénario le plus agréable.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Héroïne
Aelynn no Hoshi

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

Sam 25 Nov - 22:29

Des retrouvailles "heureuse"




Un léger sourire, c'est tout ce que j'ai à donner en réponse. Oui, ne pas m'excuser, ceci dit, je reste désolée tout de même d'apprendre la nouvelle. Pas que j'ai eu le moindre lien avec sa petite sœur. Mais voilà, c'est toujours désolant un décès, encore plus quand c'est aussi brutal que lors d'un accident. Encore plus quand la victime à si peu vécu. Et que ce ne soit pas ma faute n'est pas pour autant une raison pour que je ne soit pas désolée... Mais je ne vais pas le dire. Non, là de suite, personne, même pas moi-même n'a besoin de cette réflexion qui pourtant me traverse la tête.

- Mais même si ça fait un moment, on oubli pas facilement ...

Simple constatation. Oui, c'est le genre de chose qui marque une vie. Et je dis ça d'une voix des plus douce, basse, comme si les mots pouvaient soudainement briser le décor, briser cet instant. D'autant plus que dès qu'Ethan ouvre de nouveau la bouche, je n'ai pour réponse que de serrer davantage sa main. la peur. je l'ai connu oui. Moi aussi j'avais peur. Peur de voir mes parents s'envoler aussi dans un dernier souffle faiblard. peur de me retrouvée seule. Où peur de disparaître à mon tour. J'ai encore peur parfois, quand la date anniversaire approche. le genre qu'on ne veux fêter. Et puis ...

- Là, c'est toi qui t'excuse pour rien ...

Un petit rire m'échappe, je suis gênée oui, gênée qu'il se dévoile comme ça. Pas le genre de souvenir qu'on devait avoir en commun. Gênée de tenir toujours sa main mais quelque part, je n'ai pas envie de la lâcher. Comme si en le retenant, je pouvais m'assurer que ça va aller. Autant pour lui que pour moi. Comme si ce seul contact pouvait effacer le trouble de cette journée. Et puis doucement, je retire quand même ma main, histoire de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Aller, ça va aller ? J'ai envie de le lui dire, de me le dire en fait. Mais c'est inutile ...

- Je suppose que ... Tu te serai davantage attendu à une claque quand tu m'as vu, pas vrai ?

Changer la conversation. De toute façon, je n'ai pas de meilleure idée. On verra bien si ça fonctionne. Et qui sait, peut-être que finalement, c'est une nouvelle page, pour nous deux. Fini les disputes enfantines et place à autre chose. Des disputes d'adultes ...
KoalaVolant
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

Dim 26 Nov - 15:37


Des retrouvailles "heureuse"

Feat Aelynn



Tu haussas les épaules quand elle te dit que c'était toi qui t'excusais pour rien cette fois, tu te sentais juste comme un nul, tu n'avais pas fait ce genre de crise depuis ta majorité, donc tu te sentais un peu comme un enfant.


En tout cas, cette situation était bien gênante, si on t'avais dit que tu serais dans ce genre de situation à lui tenir la main, tu aurais sûrement ris au nez de la personne, tout simplement car cela t'aurais semblait improbable au vue de votre passif en commun, eh bien, maintenant que c'était réel, cela ne semblait plus si improbable que ça.


"Une claque directement non, je ne pense pas"


Dis-tu en lâchant un petit rire, cela aurait certainement ressemblé à un drama si cela était réellement arrivé, et même si tu n'aurais pas été spécialement étonné de t'en prendre une, tu aurais quand même demander où été les caméras.


"Mais à de la colère certainement, je me ment peut-être beaucoup à moi-même, mais certainement pas assez pour t'imaginer me sauter dans les bras, en fait, je me serais sans doute inquiété"


Non, car si elle n'était pas akumatiser ou poursuivie par quelque chose de dangereux, elle n'aurait eu aucune raison de faire ça, donc la colère était la réaction la plus logique qu'elle aurait eu, et elle l'a eu, du moins pendant les quelques secondes où elle semblait prête à t'engueuler.


"Et toi, j'imagine que tu t'attendais à un autre comportement de ma part"


Tu lâchas un rire gêné, eh bien, ce n'était pas ta meilleure époque, surtout que le Ethan petit con qui cherche la merde était resté quand même assez longtemps.


"Je ne suis pas vraiment fière, mais le seul moment où j'ai commencé à évoluer, c'est quand j'ai réussi à me faire des amis."


Surtout quand tu as eu Luppo, tu ne pensais même plus à faire ton chieur tellement le kwami prenait de ton temps, mais c'était aussi parce qu'avec Aki, tu semblais naturelle, et au final, tu n'avais pas besoin d'être quelqu'un de chiant pour avoir son attention,et tu avais pas non plus besoin d'avoir une autre personnalité pour être son ami et cela mine de rien, ça t'avais fait évoluer plus que tu ne le pensais.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Héroïne
Aelynn no Hoshi

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

Ven 15 Déc - 19:13

Des retrouvailles "heureuse"




Directement non ? Je ris doucement de nouveau, il a raison, je ne lui en veux pas assez pour ça d'avoir été un sale gosse. Encore que, la petite fille en moi l'aurait peut-être bien fait. Mais elle n'est plus vraiment là. Et la suite me fait franchement rire.

- Ceci dit, avouons qu'imaginer la scène a un quelque chose de comique.

Et puis surtout, le faire me fait rire. Moi sautant dans les bras d'Ethan ... Non vraiment, rien ne va dans cette scène et même nous là, assis ensemble à parler, c'est pas beaucoup plus crédible. J'étais pas le genre à me venger et je ne le suis pas davantage aujourd'hui. Mon truc c'est plutôt de faire en sorte de rester dans mon coin, d'observer et de n'intervenir que si je peux aider. Pour le reste ...

- En vérité, je n'aurai jamais imaginée te croiser de nouveau alors ...

Je ne m'attendais à rien. Et maintenant, je m'attend à bien peu. Oui, quelque part il y a cette petite voix mais d'un autre côté, le garçon face à moi est si différent tout en étant vaguement semblable. Je pourrai presque envisager qu'on se retrouve de nouveau. Pourquoi pas. Une seconde chance improbable ? L'Ethan qui me fait face se livre, c'est quelque chose qui m'aurais paru impossible. Et c'est pourtant vrai là. Oui, avec cet Ethan ci, songer à une connaissance plus proche de l'amitié n'a rien d'un songe étrange. Et je me mord la langue une seconde trop tard car les mots eux, sont sortis.

- Je crois que je peux être ami avec cet Ethan là.

Le rouge me monte au joues, je le sens et je détourne la tête. Bordel ce que je peux être stupide, en même temps toutefois, je le pense. Ce garçon là, j'ai envie d'apprendre à le connaître. C'est bête mais j'ai envie de comprendre comment le petit garçon à pu changer autant. Car il y a un réel changement. Et puis zut, j'ajoute, prenant mon courage à deux mains et lui bottant le derrière pour qu'il prenne le dessus.

- Tu penses qu'on peux essayer ? D'être amis ...

Je suis pas du genre à trop sortir, j'ai souvent le nez dans des livres où alors à prélever ça et là des plantes pour les étudier, voir pour celles que je connais bien, préparer mes infusons, faire des test de cataplasmes. Oui, le boulot en tête. Et même quand c'est pas le boulot, c'est du bénévolat à l'hôpital. Je le sais, ma vie social est ... En lambeau quelque part. Pas que je ne veux pas hein, mais retrouver Ethan m'en fait encore plus prendre conscience. Bref, je me sens idiote mais je ne doute pas que lui aussi.
KoalaVolant


Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 26q4
Un très gros merci à Mama Lisbeth <3
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

Dim 17 Déc - 18:30


Des retrouvailles "heureuse"

Feat Aelynn



Tu lâchas un petit rire, oh l'image d'un point de vue extérieure serait sans doute drôle, mais tu savais bien que toi, tu allais non seulement faire une tête de constipé surpris, mais en plus, tu n'allais plus réagir, trop surpris.


"Eh bien moi non plus à vrai dire, comme quoi le monde est petit"


C'est vrai que la coïncidence était grande, toi qui pensais laisser la plupart des personnes de ton passé derrière toi en allant à Paris, eh bien, c'était loupé, tu ne savais pas si c'était une bonne chose ou non.


Tu te tendis quand tu entendis sa phrase suivante, eh bien ça, c'était une sacrée surprise, et tu dois dire que ton esprit, c'était emballé d'un coup, rempli de plus d'insécurité que tu ne le pensais.


Tu baissas les yeux vers ton bracelet en trèfle à 4 feuilles, bracelet qui était accordé à ton collier.


Le désavantage de voir quelqu'un du passé, c'est que tu te rappelais des personnes que tu n'avais plus, par exemple ta patronne qui t'avait donné ce bracelet, ou même Aki, qui même s'il t'envoyait des cartes, eh bien, il n'était plus là physiquement.


Tu ne préférais pas te poser ce genre de question avec Théoxane et ta tante, mais que-ce qui se passerait si tu t'attacher à quelqu'un de nouveau qui finissait par partir ?


Tu avais toujours eu un problème avec le temps, tu étais profondément attaché au passé, comme piéger, impossible d'aller de l'avant, tu voulais juste que le temps s'arrête par moment.


Tu fronças les sourcils, une expression plutôt faible sur le visage, même si tu avais mûri, tu savais que parfois, tu restais le petit emmerdeur que tu avais été avant, on ne perd pas si facilement ses habitudes après tout.


Tu n'étais pas un gars bien, tu le savais, tu avais fait la paix avec cette partie de toi même, cependant, tu n'avais pas envie de décevoir les personnes qui étaient proches de toi, et tu savais que si elle finissait par être ton amie, tu finirais par la décevoir et qu'elle finirait comme les autres, juste une histoire de ton passé.


"Eh bien... Si tu es prête mentalement à me supporter pourquoi pas "


La blague, ton moyen d'autodéfense, détourné l'attention en mettant un masque souriant et en faisant des blagues, drôles ou non, cela n'avait pas d'importance du moment pour toi.


"Attention, je reste très taquin, ce n'est pas quelque chose qui changera même si j'ai sans doute gagner en humour, soit ça, soit les Parisiens sont bien trop gentil pour me descendre."


Pourquoi te dénigrer ? Ce sont tes amis qui t'ont changé autant, mais au final, tu avais peur de t'en faire, pour ne pas les décevoir ou pour ne pas être abandonnée, c'était un peu triste en quelques sortes.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Héroïne
Aelynn no Hoshi

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

Dim 7 Jan - 19:32

Des retrouvailles "heureuse"



Si petit et si grand à la fois oui. Un monde vaste qui pourtant nous permet d'être là, face à face. Je ne peut que laisser échapper un rire à sa remarque. le supporter hein ? En suis-je vraiment capable ? Je pense que oui, je ne le détestais pas. Bon de là à dire que je l'aimais bien ... Faut pas pousser mais j'étais capable de l'apprécier par moment. En grande partie quand je n'étais pas sa cible du moment, il faut avouer.

- Déjà, je suis prête à te pardonner le coup des ciseaux dans mes cheveux...

Un début donc, pas que j'ai envie de doucher cette histoire sous une cascade d'eau gelée mais je ne veux pas m'avancer plus que de raison non plus. Oui, j'ai envie de comprendre un peu plus Ethan, peut-être même de partager quelques bons souvenirs, car il y en a eu, malgré tout. Des souvenirs lointain, enfantin certes mais les taquineries n'était pas toujours mauvaise et ... Je me souviens avoir pu être une petite peste une fois où deux ...

- Ceci dit, je peux bien trouver un bosquet d'ortie si tu m'agaces ...

Je souri, nul doute qu'il est rester taquin, on ne change jamais si radicalement, si ? Enfin, je préfère me dire que non, ça me perturberais trop. je suis déjà assez surprise de ne pas le reconnaître vraiment dans le garçon qu'il était. Une dimension supplémentaire ... Oh oui, qui sait, si nous nous sommes croisés c'est peut-être qu'il y a une bonne raison. Bon, pas que je crois totalement au destin hein. Encore que ...Enfin, je me lève pour me placer face à lui, les poings sur les hanches, comme quand nous étions enfants...

- J'ai gagnée en répartie tu sais, ce ne sera plus aussi facile de me faire râler.

Et comme une gosse, c'est moi qui lui tire la langue avant de rire doucement et de reculer, croisant les mains dans mon dos. Oui, ça peut faire du bien d'avoir un ami qui connaissais la moi plus jeune. A moins que ça ne match pas, auquel cas, ce ne sera pas si difficile de dire stop.
KoalaVolant


Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 26q4
Un très gros merci à Mama Lisbeth <3
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

Dim 21 Jan - 22:43


Des retrouvailles "heureuse"

Feat Aelynn



Tu grimaças légèrement au rappel des ciseaux, aïe aïe aïe, tu avais démarré au quart de tour ce jour-là, et après réflexion, tu n'en étais pas fière.


"Et moi, je sais définitivement que je ne vais pas me réorienter en tant que coiffeur"


Quand tu paniques, tu faisais des blagues comme celle-là, on pouvait t'en vouloir, mais c'était comme un réflexe nerveux qui était aussi facile d'avoir que de respirer pour toi.


"Désolé pour ça"


Car bon, cela ne l'avais peut-être pas traumatisé, mais c'était loin d'être sympa quand même, des excuses était nécessaire, tu imagines, tu ne savais pas trop, tu n'étais pas tellement doué pour cela.


"Tu n'oserais pas ?!"


Dis-tu dramatiquement alors qu'elle te menaçait avec un bouquet d'ortie, menace que tu ne pris pas spécialement au sérieux grâce à son sourire.


"Heureusement ! Ça rendrait les choses plus amusantes, ce n'est pas drôle si je suis le seul à taquiner."


Tu lui dis en reflétant sa mine enfantine, tu n'avais pas tort, après tout, la taquinerie peut vite être blessante si elle est unilatérale, tu avais appris à le savoir.


"Cependant, si ça t'agace trop, j'arrêterai, j'aimerais éviter de finir dans tes cauchemars, généralement ce n'est pas très flatteur."


La communication, c'était le mieux pour une amitié paraît t'il, il faut dire que généralement, tu ne te pose pas beaucoup de questions et tu y va au feeling, mais là, c'était légèrement différent, tu voulais éviter de faire n'importe quoi, que ce soit pour lui prouver à elle comme à toi que tu pouvais être une bonne personne, surtout à toi au final, qui avait l'habitude de te d'écrire dans tous les termes sauf celui du mot "bon" et "gentil".


En fait, pour toi, tu étais juste là, un humain qui faisait n'importe quoi dans la vie, et qui prit pour que ça passe, c'est sûrement pour ça que la plupart de tes relations sociales jusqu'alors se faisait avec des personnes assez ouvertes d'esprit.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Héroïne
Aelynn no Hoshi

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

Mar 5 Mar - 11:50

Des retrouvailles "heureuse"



Sa remarque me fait réellement rire, oui, aucun succès prévu dans cette branche là. Du moins, c'est ce que me disent mes souvenirs. Enfin, ses excuses sont vraies, en ont l'air. Et ça me suffit pour hocher doucement la tête. Mais bon, reste que j'ai deux où trois tour dans mon sac à présent et qu'au besoin. Un bon sourire énigmatique plus tard, on verra s'il pense toujours que je suis incapable de le chatouiller avec quelques orties. C'est que, ces jolie plantes vertes sont inoffensives à qui sait comment les tenir. Pour le reste, une bonne cession de grattage ça fait circuler le sang non ?

- Exactement.

Lui finir dans mes ... J'éclate de rire, il est mignon finalement.

- J'avoue. Ceci dit, si jamais tu commences à me hanter, compte sur moi pour te le faire payer voilà tout.

Un simple clin de l'œil. Oui, on est adulte maintenant, nous savons communiquer plus facilement qu'a base de cris de coup. Du moins je l'espère. Enfin, reste que de base, je n'étais pas venue là pour parler du passé. A l'origine, c'était mission shopping. Et même si j'ai quasiment fini mes emplettes ...

- Bon et bien ... Je pense qu'on peut se donner rendez-vous plus tard pour continuer à papoter joyeusement où ... A moins que t'es envie d'un éclair au chocolat où d'un cookie ?

Oui, pas de cession shopping sans la gourmandise de la fin. Sinon c'est nul. C'est mon petit rituel mais si il veux venir le partager, je n'ai rien contre. En vérité, les au revoir c'est rarement mon truc. Je sais jamais comment amener le sujet sans paraître froide où pis. D'accord, j'avais pas du tout prévu de croiser Ethan pour autant, je peux pas juste le planter là comme ça. Et puis zut.

- Sauf si t'es occupé ...

Je me fait l'effet d'une gamine qui attend qu'on lui donne un accord. Où pis, un joyeux petit chiot. Brrrrr .... Mais ... Mais j'aimerai être certaine que notre rencontre ne l'ait pas trop chambouler. Oh moi oui, un peu mais. On est plus des enfants. Oui, des années me sépare de cette époque et puis. J'ai jamais été rancunière.
KoalaVolant


Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 26q4
Un très gros merci à Mama Lisbeth <3
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

Jeu 21 Mar - 21:06


Des retrouvailles "heureuse"

Feat Aelynn



Au final, ça ne se passait pas si mal, enfin, tu crois, généralement, tu parlais sans réfléchir donc niveau compétences sociales, on est pas très haut, enfin, tu as sûrement de la chance qu'elle ne soit pas rancunière, sinon tu te serais, sans aucun doute, enterré.

"Durement noté ! On va essayer d'éviter d'en arriver là quand même."

Il n'y avait rien de méchant dans cet échange, mais ça pouvait qu'elle avait bel et bien, gagner en répartit, tant mieux en soit, c'était mieux comme ça.

"Alors... Là, tu parles à mon deuxième cerveau qui est la gourmandise, je pense que je vais acheter toutes les pâtisseries que je vais trouver"

Une hyperbole bien sûr, mais en soit, t'avait la dalle, comme la plupart du temps, et comme prouver par le bruit de ton estomac quelques secondes plus tard.

"Je devrais peut-être avoir honte... Mais pas tant que ça"

La bouffe, c'est la vie, la vie, c'est la bouffe, on sait quel est ton principal péché capitaux comme ça.

"T'inquiètes pas pour ça, sauf s'il y a une attaque Akuma, j'ai tout le temps devant moi."

Tu n'allais pas forcément lui dire "Car dans ce cas, il faudra que je me casse pour me transformer et casser la gueule à un akuma", ça fait pas très classe et puis niveau secret, on repassera.

"Et puis bon... J'ai faim."

Tu n'avais aucune honte à admettre que ton visage ressemblait sûrement à celui d'un enfant à qui on a proposé d'aller dans un parc d'attractions, absolument aucune.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn] - Page 2 Empty Re: Des retrouvailles "heureuse" [PV Aelynn]

▼ Badges ▼

Réponse rapide